1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 16:12

Eibar à la barre ?

Mon principal de jeudi ----> Eibar

Las Palmas se déplace au Pays Basque avec une équipe fortement remaniée

Même si dans le groupe convoqué, des noms importants figurent comme Sergio Araujo, Nabil El Zhar, Castellano ou encore Aythami...il ne faut pas perdre de vue que dans 3 jours seulement un match capital attends les jaunes avec la réception de Malaga.

Cette information à elle seule conditionne déjà le match des visiteurs qui ne jetteront pas toutes leurs forces dans la bataille.

Les meilleurs seront évidemment préservé pour la prochaine échéance, bien plus importante et prioritaire pour le club.

Eibar lui avec ses 27 points et sa 8ème place a moins de soucis à se faire, l'équipe marche plutôt bien cette saison comparé à la saison passée.

Cette saison, l'équipe semble avoir mûrie et retenu la leçon de l'an passée où le club avait été relégué sportivement avant d'être miraculeusement sauvé, non pas sur le terrain sportif, mais sur le terrain financier.

Le mauvaise élève Elche ayant été puni pour mauvais comportement avec son porte-monnaie.

C'est surement d'ailleurs un mal pour un bien pour Eibar qui du coup, conscient de la chance qu'ils ont eu de pouvoir rester en D1, en profitent pour montrer sur le terrain qu'ils en sont dignes.

Ce soir, encore une nouvelle chance pour Eibar de montrer qu'ils sont sur le bon chemin, qu'ils ont les moyens de faire de belles choses, à l'image de leur derniers résultats très bons.

Avec Borja Baston (9 buts) en pointe, les basques affiche leur ambition pour ce match.

En face, une équipe de Las Palmas certes vaillante....mais uniquement lorsqu'elle puise dans toutes ses ressources, dans ce qu'elle a de meilleure en elle.

Ce qui ne sera pas le cas ce soir pour les visiteurs....trop d'absences importantes, qui à coup sûr rendront cette équipe de Las Palmas trop ordinaire, trop limitée.

A Eibar d'en profiter........

Bonne mise Eibar :1: @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 7, 2016 16:44, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Breizhizou » Jeu Jan 7, 2016 16:15

Breizhizou

Message par GoGoNoNo » Jeu Jan 7, 2016 16:35

alinéa a écrit :Eibar à la barre ?

Mon principal de jeudi ----> Eibar

Las Palmas se déplace au Pays Basque avec une équipe fortement remaniée

Même si dans le groupe convoqué, des noms importants figurent comme Sergio Araujo, Nabil El Zhar, Castellano ou encore Aythami...il ne faut pas perdre de vue que dans 3 jours seulement un match capital attends les jaunes avec la réception de Malaga.

Cette information à elle seule conditionne déjà le match des visiteurs qui ne jetteront pas toutes leurs forces dans la bataille.

Les meilleurs seront évidemment préservé pour la prochaine échéance, bien plus importante et prioritaire pour le club.

Eibar lui avec ses 27 points et sa 8ème place a moins de soucis à se faire, l'équipe marche plutôt bien cette saison comparé à la saison passée.

Cette saison, l'équipe semble avoir mûrie et retenu la leçon de l'an passée où le club avait été relégué sportivement avant d'être miraculeusement sauvé, non pas sur le terrain sportif, mais sur le terrain financier.

Le mauvaise élève Elche ayant été puni pour mauvais comportement avec son porte-monnaie.

C'est surement d'ailleurs un mal pour un bien pour Eibar qui du coup, conscient de la chance qu'ils ont eu de pouvoir rester en D1, en profitent pour montrer sur le terrain qu'ils en sont dignes.

Ce soir, encore une nouvelle chance pour Eibar de montrer qu'ils sont sur le bon chemin, qu'ils ont les moyens de faire de belles choses, à l'image de leur derniers résultats très bons.

Avec Borja Baston (9 buts) en pointe, les basques affiche leur ambition pour ce match.

En face, une équipe de Las Palmas certes vaillantes....mais uniquement lorsqu'elles puisent dans toutes ses ressources, dans ce qu'elles a de meilleures en elle.

Ce qui ne sera pas le cas ce soir pour les visiteurs....trop d'absences importantes, qui à coup sûr rendront cette équipe de Las Palmas trop ordinaire, trop limitées.

A Eibar d'en profiter........

Bonne mise Eibar :1: @ 1,75

Petit H.S je préféré Mickaël Jakson :D
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 17:22

Michael reviendra....

Sur le match Oujda-FUS

Grosse boulette de Betclic qui a maintenu le score exact 0/0 @ 5,00 jusqu'a la 10ème minute de jeu

J'ai sauté dessus en posant 10 €, et très rapidement il est descendu @ 3,20 à la 15ème minute de jeu pour s'aligner sur tous les autres books.

La physionomie est loin d'être à l'avantage des visiteurs qui se font clairement bousculer, donc match très équilibré et tendu.

Même si ça ne passe pas, la value était évidente....je couvrirai si j'en ai l'occasion

EDIT : BIM 0/1 à la 37ème sur un centre anodin !

Je pensais que ça tiendrait au moins jusqu'à la 60ème....pas grave, je finirai bien par en passer un de score exact !
alinéa
5ème Crampon

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 18:05

Tu vois le match?
Pris en live -1.5 but@2.15 5 euros
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 18:40

ggtrankil1 a écrit :Tu vois le match?
Pris en live -1.5 but@2.15 5 euros

Oui je regarde le match

C'est simple, je suis quasiment abonné à tout cette saison, pour pouvoir regarder un max de compétitions et pouvoir bet en connaissance de cause.

Pour le FUS, c'était quitte ou double car la pression de devoir faire un résultat après le nul du WAC hier 0/0.

Donc soit le FUS en profite, soit la pression les faisait déjouer face à une vaillante équipe du MCO bien décidé à résister avec ses armes sur son terrain.

Finalement c'est le MCO qui offre le but en faisant une grossière erreur de placement, sur un centre banal coupé par Nayef Aguerd.

Au moment où j'écris le MCO égalise 1/1
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 18:51

Par contre pour Eibar, la seule chose de bien avec eux je pense cette saison, c'est comme je l'ai dis, c'est leur état d'esprit

Avec cette résurrection sportive, le club joue plus libéré et plus généreusement que l'an passée, où l'épée de Damoclès sur leur tête les inhibé trop !

Cette saison, pas grand chose à leur reprocher, ça joue au football, ça joue sérieusement, avec envie, avec générosité et ça c'est vraiment un très bon point !

Y a qu'à voir le tour précédent face à Ponferradina, match aller perdu 0/3 à l'extérieur, mais au retour un cinglant 4/0 pour remettre les choses à leur place !

Idem en championnat sur la pelouse de Las Palmas, les basques avaient été cherché une belle victoire 0/2 à l'extérieur.

Et à domicile, Eibar montre beaucoup d'envie cette saison et c'est je pense ce qu'il faut retenir les concernant.
alinéa
5ème Crampon

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 18:54

Bon ben c la catastrophe 2 buts à la fin :cry:
Cagnotte 82 euros :nul1:
Dernière édition par ggtrankil1 le Jeu Jan 7, 2016 18:59, édité 1 fois.
ggtrankil1
Habitué

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 18:59

ggtrankil1 a écrit :Bon ben c la catastrophe 2 buts à la fin :cry:

Pas grave, replace tes billes sur Eibar, ils te décevront pas :lol:

Si ils jouent avec la même envie que le MCO aujourd'hui, ça devrait le faire :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 19:07

alinéa a écrit :
ggtrankil1 a écrit :Bon ben c la catastrophe 2 buts à la fin :cry:

Pas grave, replace tes billes sur Eibar, ils te décevront pas :lol:

Si ils jouent avec la même envie que le MCO aujourd'hui, ça devrait le faire :bien:

OK je te suis 20 euros elbar@1.7
ggtrankil1
Habitué

Message par kml357 » Jeu Jan 7, 2016 20:38

bonsoir la troupe ...

j'ai envie de vous vous suivre ... sur EIBAR

Vous en pensez quoi pour le H-1 ...?

faisable ....?
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par jonas974 » Jeu Jan 7, 2016 20:49

bravo aux analystes, bonne santé à vous !
merci spécialement à Alinéa ki a mis la retraite la pythie de delphes
jonas974

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 7, 2016 20:57

Les gars :sante:

Deux jours que je ne poste pas car je touche qu'à du fun, et tout rentre :ahhh:. Une réussite phénoménale comme hier sur la Série A... Du coup je sors de la pause pour tenter un pari qui se prend tous les jours.

Eibar - Las Palmas:

Match de coupe en Espagne où les locaux en pleine bourre vont jouer le coup à fond malgré quelques rotations dans le onze de départ. Ils pourront tout de même compter sur leur atout numéro 1 offensivement puisque Baston, meilleur buteur du club, sera en pointe :roll:. En face Las Palmas fait carrément l'impasse sur ce match! La priorité est clairement le championnat et l'affrontement contre Malaga en fin de semaine. De ce fait équipe B se sortie, avec par exemple beaucoup de joueurs à plus de 30ans... un de 40ans... et en pointe Asdrubal qui n'a pas joué le moindre match avec l'équipe première jusqu'à présent :oops:. Le coach ne s'en cache pas il se fou de ce match.
Je vois Eibar corrigé Las Palmas... Pris beaucoup de paris sur ce match, je poste les principaux.

150e Over 1,5 buts Eibar @ 2,10
35e But Baston @ 2,70
10e Doublé Baston @ 10

Et en score exacte j'ai du 3-0 @ 19 et 4-0 @ 35
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Jan 8, 2016 2:41, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par veverpsg » Jeu Jan 7, 2016 21:05

Je suis supporter du PFC depuis cette saison .
Je suis tout les matchs de mon equipe , meme a l extérieur sur Bein ou en deplacement .
Je commence a bien connaitre les forces en presence .

Voici mes pronos pour la journée qui commence demain :

ACA 1
AJA 1
BOURG 1
CLERMONT 1
NANCY 1

NIMES 1 ou N
METZ 1 ou N

RED STAR N ou 2
PFC N ou 2 ( :oops: )

NIORT N ( probablement le match le plus difficile a pronostiquer )

GL si vous vous frottez a la ligue 2
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12268

Message par JuDuster » Jeu Jan 7, 2016 21:17

Personne n'est tenté par le celta ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par kml357 » Jeu Jan 7, 2016 21:22

yolov... j'ai tes suivi

O1.5 sur EIBAR ...

Et si EIbar perdre que le OVER 1.5 passe , nous WINNONS ????

GO GO GO
kml357
Passionné

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 7, 2016 21:29

kml357 a écrit :yolov... j'ai tes suivi

O1.5 sur EIBAR ...

Et si EIbar perdre que le OVER 1.5 passe , nous WINNONS ????

GO GO GO

Peu importe le résultat final... Si Eibar met au moins deux buts c'est bon :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par kml357 » Jeu Jan 7, 2016 21:50

ok CA ROULE :bien:

Encore UN ... les gars ....
kml357
Passionné

Message par kml357 » Jeu Jan 7, 2016 21:52

Bien joué YOLOV ....

Ca PASSE :bien: :bien: :bien:
kml357
Passionné

Message par winners27 » Jeu Jan 7, 2016 22:39

Moi demain je vois un :N: entre Ajaccio et le Havre
Je vois un match fermé,une équipe qui joue pour pas descendre et l'autre pour la monter .
Un 0-0 ou 1-1
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football