1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Mer Jan 6, 2016 19:42

brooks68 a écrit :
kml357 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

Hier soir :
Dallas (basket) H-4.5 :nul1:

AS ROMA 3-3 .. grrr je viens de perdre AI AIE .

Il y a un truc que je comprend pas ...comment AS ROMA gére un match ??? :doh: :perplexe: :perplexe:

Etant moi-même footballeur , quand il reste +- 25 minutes ; tu dois absolument gérer ton MATCh ..; en plus j'avais mis une 75 Boules dessus ... je suis DEG Vraiment

:cry: :cry:

comme je te comprend kml, la Roma ma bouffé quelques tickets cette année (a leverkusen 2-4 a 6mn de la fin 4-4 a l arrivée :-( )
je pense que garcia va bientot finir au bout d une pique au pays du catenaccio :twisted:

Abuser ... j'en conclus que finalement que ROME n'arrive pas à gérer les fin de match ...

Ce soir , je pense que je vais plus me vautrer devant la PS4 ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par robinho94 » Mer Jan 6, 2016 21:06

Barca-2,5 à 1.70 (chez PW)

Le Barca aligne la grosse équipe ce soir: Ter Stegen, Dani Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba - Busquets, Iniesta, Turan Arda - Messi, Suarez, Neymar.

Première apparition de Turan, ça fait plaisir (même pour le supporter du Real que je suis), le turc aura envie de montrer qu'il est capable d'intégrer le 11 titulaire pour le reste de la saison.

Ce match est donc un derby et dernièrement, le "petit" a accroché le "gros" en Liga (0-0 il y a 3 jours) et je pense que les blaugrana vont cette fois-ci faire le boulot dans ce match aller des huitièmes de finale de la Coupe du Roi où faire l'écart est l'objectif numéro un.

Je vois donc le Barca scorer et l'Espanyol craquer, surtout qu'au Nou Camp les résultats depuis 2 mois et demi sont terriblement en défaveur des visiteurs:
30/12 4-0 face au Bétis
12/12 2-2 face au Depor
02/12 6-1 face à Villanovense
28/11 4-0 face à la Sociedad
24/11 6-1 face à la Roma
08/11 3-0 face à Villarreal
04/11 3-0 face à Bate Borisov
25/10 3-1 face à Eibar
17/10 5-2 face au Rayo

Revanchard et ayant l'envie de faire la différence dès ce match aller, je pensue qu'il est judicieux de parier sur une large victoire du Barca ce soir.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Mer Jan 6, 2016 21:48

Pour ce soir direction le Portugal avec Setubal qui reçoit le Sporting, deux des équipes en forme du moment, Setubal j'en avais parlé face à braga, belle surprise cette année, à la maison ont perdu que face au benfica. Sont tjrs privé du gardien Ricardo et du milieu Semedo qui appartient au Sporting. En face ça sera bcp plus compliqué face au Sporting qui a pris la première place en battant le Porto. Devront faire sans Teo blessé. J'aime bcp les buts ici avec deux des meilleures attaques, la cote qui paye mieux est le bts. Voir le Sporting resté muet est chose rare cette année. Et Setubal est capable de marquer face à la meilleure défense du championnat, il n'y a que Arouca qui a réussi à garder sa cage vierge sur le terrain de Setubal. Je les vois pas forcément tenir tête parce que Sporting c quand mm pas mal mais si ils jouent sans avoir peur de leur adversaire peuvent leur poser des soucis. C'est un match qui peut s'emballer à l'image de la fois où le Benfica s'est déplacé ici :perplexe:

BTS@1.84
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Mer Jan 6, 2016 22:17

pipo03 a écrit :Salut la troupe !

Pas l'habitude mais je vais tenter un combo pour aujourd'hui en belle mise.

Deux matchs portugais.

Le premier c'est la victoire de Braga.
Alinéa a quasiment tout dit, j'ajouterai juste que même au complet, Braga est largement au dessus, surtout à la maison.
Sur les 13 dernières saison,s Braga a gagné 9 fois pour 3 nuls et 1 défaite.
Même si ces derniers temps, c'est plus difficile à la maison (un nul et une défaite) mais ça s'explique par les noms des adversaires (benfica et Paços, deux équipes du top6).
Là en face, ce sera bien différent puisque Coimbra c'est quasiment ce qu'il y na de plus faible en déplacement (2N et 5D, les 2 nuls à Estoril 12ème et Guimaraes qui est 9ème mais avait pris 2 rouges et avait joué à 9 contre 11 pendant la dernière demi heure).
Coimbra, c'est une des défenses les + faibles avec 27 buts encaissés donc avec les absences dont a parlé Alinéa, ça se complqiue encore plus.

Deuxième match, la victoire de benfica contre Funchal.
On ne présente pas Benfia, une défense très solide (10 buts encaissés en 15 matchs et seulement 6 en 8 matchs à la maison dont 3 dans le même match contre le Sporting), un e attaque efficace qui tourne à 3 buts par rencontre à domicile (8 matchs, 24 buts).
En face, par contre, c'est faiblard, surtout en déplacement.
Défensievment, c'est tout simplement mauvais avec 28 buts encaissés en 15 matchs, le deuxième plus mauvais total de la ligue et même 19 en 8 déplacements (soit 2.5 par match).
Le problème c'est que cette équipe prend énormément de cartons, ils ont d'ailleurs le record de rouge cette saison avec déja 13 rouges en 20 matchs toutes compétitions, un taux assez incroyable qui monte même à... 100 % en déplacement puisqu'en 8 matchs, ils ont pris 8 rouges !
L'historique est là aussi impressionnant : 13 victoires pour Benfica lors des 15 denrières réceptions de Funchal pour 2 nuls, le dernier en 2009, il y une éternité.

Braga et Benfica en combo @ 1.65
100 euros

Benfica -1 @ 1.7
60 euros

Balade pour les deux équipes : 3/0 pour Braga, 5/0 après 50 minutes pour Benfica...
Grosse soirée !

+ 107 euros

Bilan 2016 :
4/5
Mise 310
Retour 493
Gain 183
Dernière édition par pipo03 le Mer Jan 6, 2016 22:24, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Jan 6, 2016 22:18

alinéa a écrit :Bon, il semblerait que Paulo Fonsesca ait choisi la bonne option pour ce match en faisant confiance au duo Stojiljkovic 23 ans/Hassan 22 ans.

Deux joueurs, jeunes, rapides, capable de mettre de la folie devant.

En 4-4-2, inutile de se risquer à choisir un prono "buteur", l'un ou l'autre peuvent marquer, à moins que ça ne soit un milieu.

Pas vraiment de buteur "maison" dans cette équipe, n'importe qui peut profiter du travail offensif pour finir le boulot.

En revanche, je pense opter pour un score exact, en prévoyant une physionomie ou les visiteurs tenteront de résister le plus longtemps possible avant de craquer.

Je ne sais pas si ils viendront mettre le bus dans la surface et faire le dos rond pour viser le 0/0, ça m'étonnerait quand même qu'ils ferment totalement le jeu et refusent de jouer.

J'ai hésité avec le Braga gagne sans encaisser @ 1,80 qui semble être une éventualité probable, genre 1/0 ou 2/0

Mais je vais finalement opter pour le score exact :

10 € ----> Braga 2/0 @ 5,75 (en espérant que ça ne finisse pas en 1/0)

3/0 FT

Crotte, encore loupé, pourtant je tournais bien autour, 2/0 jusqu'à la 85ème

Y avait la place pour en faire un principal, mais c'était pas mon objectif sur ce match, donc aucun regret

Bravo à Pipo qui a vu juste avec son combi Braga/Benfica,...

comme le chantait Serge, initial BB....c'était la signature de la soirée :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mer Jan 6, 2016 22:26

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Bon, il semblerait que Paulo Fonsesca ait choisi la bonne option pour ce match en faisant confiance au duo Stojiljkovic 23 ans/Hassan 22 ans.

Deux joueurs, jeunes, rapides, capable de mettre de la folie devant.

En 4-4-2, inutile de se risquer à choisir un prono "buteur", l'un ou l'autre peuvent marquer, à moins que ça ne soit un milieu.

Pas vraiment de buteur "maison" dans cette équipe, n'importe qui peut profiter du travail offensif pour finir le boulot.

En revanche, je pense opter pour un score exact, en prévoyant une physionomie ou les visiteurs tenteront de résister le plus longtemps possible avant de craquer.

Je ne sais pas si ils viendront mettre le bus dans la surface et faire le dos rond pour viser le 0/0, ça m'étonnerait quand même qu'ils ferment totalement le jeu et refusent de jouer.

J'ai hésité avec le Braga gagne sans encaisser @ 1,80 qui semble être une éventualité probable, genre 1/0 ou 2/0

Mais je vais finalement opter pour le score exact :

10 € ----> Braga 2/0 @ 5,75 (en espérant que ça ne finisse pas en 1/0)

3/0 FT

Crotte, encore loupé, pourtant je tournais bien autour, 2/0 jusqu'à la 85ème

Y avait la place pour en faire un principal, mais c'était pas mon objectif sur ce match, donc aucun regret

Bravo à Pipo qui a vu juste avec son combi Braga/Benfica,...

comme le chantait Serge, initial BB....c'était la signature de la soirée :bien:

Salut l'ami !
J'avoue ne pas avoir trop compris ton bet aujourd'hui !
Tu avais tout trouvé, eu la bonne intuition et tu nous sors un pari super risqué. :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Jan 6, 2016 22:37

Oui c'est vrai que j'avais chopé la clé du match

Elle résidait essentiellement dans l'absence de ces deux joueurs incontournables pour l'Academica, car Ricardo Nascimento c'est une base en défense.

Alexandre lui, il a une polyvalence défensif/offensive qui en fait un homme sur qui toute l'équipe peut compter, il sait aussi bien défendre que attaquer.

Je connaissais le profil de ceux qui seraient sur le terrain, leur qualité/faiblesse

On peut même pas dire que j'ai comme excuse que je ne bet pas les championnat que je ne maitrise pas, personne ne me croira, lol

J'avais pris Freamunde vs Benfica B en D2

C'est pas Braga en D1 qui m'aurait fait peur.....

Non, sérieusement, j'ai annoncé que je faisais une pause, donc en attendant si je bet, c'est forcément pour le fun, car officiellement je suis en pause

En temps normal, j'aurai pris le -1 en principal, d'ailleurs plusieurs membres m'ont demandé si ça pouvait passer ou pas.

J'ai dis que j'attendais mi-janvier, on verra si j'attendrais jusque là ou si je prendrai avant.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Jan 6, 2016 23:30

Inter DNB à 1.51
Barca-2 à 1.70

Ca passe, belle soirée. J'ai regardé les matchs pour ce we, rien vu de sexy pour l'instant.
Bien vu à tous.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Jeu Jan 7, 2016 0:17

lexou a écrit :Pour ce soir direction le Portugal avec Setubal qui reçoit le Sporting, deux des équipes en forme du moment, Setubal j'en avais parlé face à braga, belle surprise cette année, à la maison ont perdu que face au benfica. Sont tjrs privé du gardien Ricardo et du milieu Semedo qui appartient au Sporting. En face ça sera bcp plus compliqué face au Sporting qui a pris la première place en battant le Porto. Devront faire sans Teo blessé. J'aime bcp les buts ici avec deux des meilleures attaques, la cote qui paye mieux est le bts. Voir le Sporting resté muet est chose rare cette année. Et Setubal est capable de marquer face à la meilleure défense du championnat, il n'y a que Arouca qui a réussi à garder sa cage vierge sur le terrain de Setubal. Je les vois pas forcément tenir tête parce que Sporting c quand mm pas mal mais si ils jouent sans avoir peur de leur adversaire peuvent leur poser des soucis. C'est un match qui peut s'emballer à l'image de la fois où le Benfica s'est déplacé ici :perplexe:

BTS@1.84

:doh: Setubal s'est fait violé :ooo: trop fort pr eux

Bravo aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par baboun-57 » Jeu Jan 7, 2016 2:57

Bonsoir

Un peu dégouté pour ma part, j'avais annoncé à Ali en MP Valence qui était vraiment avec une belle côte pour aujourd'hui mais avec le taf pas eu le temps moi même de valider et donc logiquement pas eu le temps de poster une analyse sur ce match, je me pénalise donc moi car je gagne pas de l'argent sur un match que j'avais vu depuis le début de la semaine et vous car vous aurez pu en profiter.

J'ai un peu plus de temps jusqu'à dimanche là donc je vais voir si quelques matchs ressortent...

Bien vu Yolove et Lexou pour le match de coupe entre Bilbao et Villa et dommage Ali pour le score exact de Braga, 2 fois de suite que tu passes a un but près, ça va passer à un moment.

Edit : a vu d'oeil déjà la liste de samedi est pauvre... seul truc qui ont l'air pourquoi pas interessant c'est la Fio, Getafe, le 1N entre Angers et Caen et peut être Monaco.
Dernière édition par baboun-57 le Jeu Jan 7, 2016 3:34, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Dumber » Jeu Jan 7, 2016 3:33

Merci Pipo pour l'analyse sur Braga et Benfica, j'ai suivi sur le sec et le -1 pour les deux matchs :bien:

Je suis resté silencieux un petit temps car j'ai beaucoup changé ma manière de miser et pour tout vous dire je me suis même installé à l'étranger afin de profiter des belles côtes du com.

Pour l'instant je commence juste à véritablement comprendre le concept de value. J'ai eu la chance de pouvoir suivre un parieur pro vivant sur l'ile de Malte pendant ses deux dernières semaine et je suis impressionné par sa faculté à miser beaucoup d'argent sur des "paris live".

Je lui ai montré ce thread, il m'a dit qu'il y avait de très bonnes analyses mais pas forcément les bon paris pris par rapport aux analyses.

Quant à moi, je vous donne Eibar demain contre Las Palmas.
Pour ce match aller de la coupe du roi, on retrouve une équipe d'Eibar en grande forme qui devrait facilement prendre le dessus sur Las Palmas.
J'ai un côte à 1.92 ici, elle est surement plus basse en France.
Le -1 est clairement envisageable et en score exact on peut tenter le 2-0/3-0.

Bonne chance et bonne année!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 9:17

ggtrankil1 a écrit :bonjour le fofo

aujourd'hui je vais m’intéresser à
Empoli - Inter Milan dnb :2: mise 5 euros @1.48

le 7 éme de la série A contre le premier
Empoli est très en forme avec 4 victoires de suite ,vont pas non plus gagner tous leurs matchs
Inter Milan avec 2 défaites consécutives se doit de redresser la tête.
Inter Milan a gagné 5 de ses 6 derniers matchs de championnat contre Empoli.
De plus un terrible mois de janvier s'annonce pour l'inter donc il faut prendre des points aujourd'hui.

FT0/1
cagnotte 97.4 euros
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 9:33

bonjour le fofo

un match attire mon attention aujourd'hui

Mouloudia Oujda - FUS Rabat

le 11 eme contre le premier du championnat
Mouloudia Oujda c'est 4 défaites 4 nuls et 2 victoires lors des 10 derniers matchs
FUS Rabat c'est 1 défaite 3 nuls et 7 victoires lors des 10 derniers matchs
Rabat doit se relancer après 2 matchs moyens (1n 1d)
pour moi ca sera :2: DNB @1.55 mise 10 euros
ggtrankil1
Habitué

Message par pastis62 » Jeu Jan 7, 2016 10:11

Exeter - Liverpool

Exeter City plus connu en rugby qu'en football reçoit ce vendredi le Liverpool de Jurgen Klopp. Exeter club de 4 eme division Anglaise est 16eme sur 24 compte 10 points d'avance sur la relégation et mise tout sur la Cup. Vu que le championnat a un intérêt moindre du fait de leur classement.
Liverpool, 8eme de 1ère league , va disputé son 4 eme match en 10jours. Après une victoire en Coupe de la ligue Anglaise sur le terrain de Stoke mardi. Avant de disputer le match retour à Anfield. Les reds ont fait de la coupe de la ligue anglaise une priorité. À seulement 6pts de la 4eme place qualificative pour la ligue des champions. Les reds joue sur tous les tableaux : 1ère league , Europa league, coupe de la ligue et la FA Cup. Une FA Cup qui n'est clairement pas la priorité des Reds. Sachant qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures : Sakho, Skrtel, Lovren, Kolo Toure, Coutinho , Origi, Sturridge, Henderson.
Plus les crampes des matches qui s'accumulent. Surtout que la compétition débute seulement et que le parcours est long. Sans oublier qu'en Cup . Un match nul force au deux équipes de rejouer la rencontre mais à l'inverse. Pas sûr que cela plaise au calendrier déjà charger des reds de Liverpool.
Prono :
Exeter 6.75 (à tenter)
Exeter+1 2.70
Exeter +2 1.60
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 11:51

ggtrankil1 a écrit :bonjour le fofo

un match attire mon attention aujourd'hui

Mouloudia Oujda - FUS Rabat

le 11 eme contre le premier du championnat
Mouloudia Oujda c'est 4 défaites 4 nuls et 2 victoires lors des 10 derniers matchs
FUS Rabat c'est 1 défaite 3 nuls et 7 victoires lors des 10 derniers matchs
Rabat doit se relancer après 2 matchs moyens (1n 1d)
pour moi ca sera :2: DNB @1.55 mise 10 euros

Attention quand même ggtrankil

Tu as vu les compos ?

Il manque Batna (suspendu) pour le FUS, mais je pense que tu as échappé au pire car 5 joueurs du club ont été convoqué en sélection pour participer à la CHAN 2016 au Rwanda 16 janvier au 7 février.

Certes cela commence le 16, mais le stage avec la sélection débute dès demain avec rassemblement des joueurs pour un dernier stage de préparation du 8 au 12 janvier.

J'espère pour toi que les 4 autres seront là, car dans la liste, il y a Benjelloun le meilleur passeur du club (5 passes).

Normalement, ils devraient disputer un dernier match avec leur club avant de rejoindre le rassemblement demain.

Chanceux va :wink:

Bonne chance :bien:

PS : En revanche pour info, saches que le MCO vient de se renforcer au mercato, conscient de ses lacunes, d'un défenseur expérimenté qui connait déjà la maison en la personne de Ahmed Rahmani 30 ans et d'un milieu offensif algérien Yassine Bayoud 28 ans, qui lui aussi connait parfaitement le championnat marocain pour avoir évolué dans plusieurs clubs avant d'atterrir au MCO.

Je ne sais pas si le dernier arrivé est qualifié pour jouer ce soir, mais vaut mieux le savoir.
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 7, 2016 12:02, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 11:59

Salut ,

Merci pour les infos ,
j'avoue j'ai eu du mal pour trouver le groupe sur internet .
j'avais vu l'histoire des sélectionnés sur le site du club.
Mais à priori ils prennent le match au sérieux ils sont arrivés hier sur place pour se préparer à ce match. :D
ggtrankil1
Habitué

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 12:16

D'ailleurs en parlant de CHAN 2016, il y aura de super coup à faire car ce sont les équipes A' en quelque sorte.

Le fossé entre nation est encore plus grand qu'avec les équipes A, et on aura droit à certains matchs très déséquilibrés.

Car la condition pour être convoqué au CHAN c'est d'évoluer dans un club local de son pays.

Interdiction de convoquer un joueur évoluant en dehors du continent africain.

Mais certaines nations ont l'avantage de posséder de très bons joueurs locaux (Maroc, Tunisie...) contrairement à d'autres nations qui ont leurs meilleurs joueurs qui évoluent à l'étranger.
alinéa
5ème Crampon

Message par ggtrankil1 » Jeu Jan 7, 2016 15:21

pour le FUS Mourad Batna manquera à ses coéquipiers lors de cette rencontre pour cause de blessure et devront également se passer des services de Mehdi El Bassel, laissé au repos par le staff.
ggtrankil1
Habitué

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 15:29

ggtrankil1 a écrit :pour le FUS Mourad Batna manquera à ses coéquipiers lors de cette rencontre pour cause de blessure et devront également se passer des services de Mehdi El Bassel, laissé au repos par le staff.

Ils se sont trompé pour la raison de l'absence de Mourad Batna, il est bien suspendu suite à un carton jaune. La commission l'a suspendu suite à l'accumulation ou la nature de la faute...

Il est suspendu car il participera bien au stage de préparation pour la CHAN dès demain

Botola Pro. 15e journée. Mourad Batna (FUS) suspendu contre le MCO

Bref, peu importe ça ne change rien pour ton bet, dans les deux cas, il ne sera pas sur le terrain :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Jan 7, 2016 15:38

Sinon en Coupe du Roi, Eibar me chauffe bien.....

Les basques vont aligner une équipe qui a meilleure allure que celle de Las Palmas.

En choisissant d'aligner en pointe leur meilleur buteur Borja Baston (9 buts), je pense que le message est clair.

Les ilotiers eux n'ont encore jamais gagné à l'extérieur cette saison et ont toujours encaissé à l'extérieur aussi bien en championnat, qu'en Coupe du Roi.

Au tour précédent, ils avait encaissé un but aller et retour à chaque fois face à La Sociedad, (qui a bien dégringolé sportivement....)

Je ne vois pas Eibar laissé passer un 1/8ème de finale aller face à une équipe B de Las Palmas....

Les Basques ont une chance HISTORIQUE de se qualifier pour la 1ère fois de leur histoire pour les 1/4 et face à cet adversaire là....c'est l'occasion ou jamais !

PS : Au passage, j'avais pas vu c'est mon 5000ème message sur le forum aujourd'hui :roll:

Analyse à venir.......
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 7, 2016 16:22, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football