Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
clubberboy a écrit :james5 a écrit :clubberboy a écrit :Vous êtes sérieux avec les Lakersc'est une des pires équipes de la NBA ils sortent 2 matchs corrects contre 2 des autres pire équipes de la Ligue Phila et Phoenix et vous espérer qu'ils vont enchaîner contre les Warriors qui vont être au complet, faut pas rêver, déjà qu'ils galèrent à marquer 100 points en général, et si en + Kobe et Russel ne sont pas là, ça risque de piquer.
GSW peuvent leur planter 130 points.
Perso je tente les Golden State Warriors-25 @ 6,75, ça c'est de la value et un peu de GSW-20 @ 2,75 au cas ou.
Bon match la team NBA
t'es bien gentil mais tu viens de nulle part et tu viens donner une lecon de morale qu'un enfant de 12 ans pourrait faire...
C'est evident que sur le papier GS avait 90% de chances de gagner ce match et 50% de mettre un gros score...
Mais tu sais dans le sport parfois il y a des choses qui font que ca nivelle les valeurs... pas hier soir en l'occurence. trop d'absents aux lakers et puis catastrophiques au shoot.
Mais les lakers peuvent dans un bon jour rivaliser avec GS à domicile j'en suis persuadé. GS est en surchauffe... ca va exploser en plein vol... curry n'arrete pas de prendre des coups... ils jouent avec le feu.
Les lakers eux progressent. on parie ce que tu veux que ca ne sera pas la pire equipe de la league en avril...ils vont doubler nuggets portland phoenix et peut etre d'autres en cas de blessures et de trades foireux.
les lakers on trouvé un bon collectif d'avenir... et surtout un 5 bien construit. ya des bons espoirs à tous les postes et quelques joueurs d'experience qui apportent...
alors oui hier c'etait trop dur notamment sans kobe et russel. mais ce n'est que partie remise... ils vont encore couper des tetes d'ici à la fin de la saison...
bref ce genre de reactions tu les gardes pour toi ou alors tu viens poster plus souvent... merci!![]()
Je fais la moral à personne déjà, je suis juste venu donner mon avis pour ceux qui voulait parier sur ce match, les peu que j'ai lu voyaient les Lakers, c'est pour ça que j'ai eu envie de publier un avis contraire, sachant que je voyais les Warrios gagner et justement c'est ce qu'ils ont fait.
Si on peu même plus filer un coup de main pour que chacun se donne son propre avis autant fermer le forum tout de suite.
Franchement la comparaison Troyes - PSG en Ligue 1 peut se faire, on peut disserter des heures sur le super collectif troyens face aux individualités parisiennes plus ou moins en forme au fil de la saison, au final dans cette affiche il y aura toujours un écart pas la peine de se voiler la face. Pour les lakers et les warriors c'est pour moi exactement la même chose, il y a deux classes d'écart.
Après on verra à la fin de la saison je prétends pas détenir la science infuse.
Incroyable ça, on peu même pas filer un coup de main sans se faire rembarrer ici.
lolito44 a écrit :Ozeko805 a écrit :Mes petits Knicks à ce train la on va y allez au play-off!!
Enfin après je sais plus combien d'heure de vidéo, d'heures d'entraînement il arrive à effectuer un système normalement assez simple !!
Non il nous faudrait un petit coup de pouce .. Une autre grande star ..
Noah ?
MQ93 a écrit :ORLANDO / INDIANA
Je vais insister sur cette équipe d'Indiana qui n'est pas récompensé de ses efforts en ce moment avec deux prolongations et deux défaites face à deux bonnes équipes (Miami et Chicago).
Orlando joue une place pour les PO car actuellement 9 ème avec le même pourcentage de victoire que Detroit 8 ème. La saison est encore longue mais les Magics doivent grappiller un maximum de victoire à domicile, chose bien plus facile qu'a l'extérieur normalement.
Justement Orlando se défend très bien sur son parquet avec 66.7 % de victoire soit 12 victoire en 18 matchs !
Indiana par contre reste sur deux défaites à l'extérieur un peu amère. Ils ne voudront pas récidiver une troisième fois et je pense qu'il vont prendre se match très au sérieux face à un adversaire plus favorable que les Bulls ou les Heats.
Les stats ne sont pas en leur faveur car les Pacers ne tournent qu'a seulement 41.2 % à l'extérieur (7V - 10D).
Clairement je n'apprécie pas beaucoup le jeu d'Orlando. Cette équipe manque d'explosivité, de vitesse, de mouvement. Le ballon ne circule pas suffisamment entre les joueurs.
Ce n'est pas pour rien que cette équipe qui est tout de même 9 ème de sa conférence a des problèmes en attaque. Elle marque en moyenne 100 pts (20 ème attaque) tandis qu'elle en encaisse presque autant. Justement du coté défensif cette équiper s'en sort bien.
Son manque de créativité fait qu'elle peine en attaque. Il manque un meneur de jeu avec plus de vista.
Du coté des Pacers c'est nettement mieux. Leur attaque ainsi que leur défense fait partit des 10 meilleurs ! C'est très homogène (je me répète je sais) et c'est la force de cette équipe. Elle défend plutôt bien et se projette bien offensivement.
Indiana peut compter sur des joueurs de renom tel que Ellis (joueur fantastique) et P. George qui réalise une grosse saison et fait parti des meilleurs marqueurs avec 24.7 pts par rencontre !
Je n'oublie pas également la très bonne saison de Mahinmi qui réalise sa toute meilleure saison.
Seul bémol, c'est la possible absence de Hill (malade) qui est un élément important pour l'équipe.
Pour moi c'est un pari risqué mais ça se tente. Au vu de ce que m'a démontré Indiana lors des derniers matchs, ils sont capable de s'imposer face Orlando.
INDIANA @ 1.90
WASHINGTON / CLEVELAND
Washington est une équipe perdue. Seulement 12 ème avec 46.9 % de victoire (pas catastrophique non plus) on pouvait s'attendre à un pue mieux des Wizards.
Cette équipe souffre de nombreuses absences ou de joueurs encore indéterminés.
Clairement rien ne va et rien n'est fait pour les arranger.
J'ai pas grand chose à dire sur Washington car c'est une équipe à double visage. Capable de réaliser un très bon quart-temps et de s'effondrer dans les deux autres qui suivent ...
Par contre coté Cav's tout va pour le mieux. Leader de la conférence EST avec 23 victoires en 32 rencontres, cette équipe de Cleveland ne sait pas se faire respecter à l'extérieur. Un leader de conférence qui tourne à seulement 50 % de victoire à l'extérieur, désolé mais ça fait un peu tâche ....
Ils restent sur deux victoires peu convaincantes hors de leur base face à Denver et Phoenix.
Cette nuit il va falloir enchaîner avec un troisième succès face à des Wizards totalement accessible.
CLEVELAND @ 1.35 Je ne touche pas au H car hors de leur base Cleveland peine à séduire. Quitte à jouer un H, je partirai sur le +11 des Wizards qui peuvent tenir un tant soi peu cette équipe des Cav's.
Pas grand chose sur les autres matchs.
Peut être un coup à jouer avec Memphis face à OKC privé de Durant donc Westbrook devrait monopoliser le ballon et surement beaucoup de perte de balle de sa part.
Miami qui peut se défaire de NY qui vient de jouer face à Atlanta pour une victoire surprise.
Beaucoup de dépense hier avec Carmelo qui à joué 40 min, et les autres ont eux frôlés les 35 min alors qu'il n'y a pas une grande profondeur de banc.
GL à tous !
Ayew13 a écrit :Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absencesun jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.
Ozeko805 a écrit :Mes petits Knicks à ce train la on va y allez au play-off!!
Enfin après je sais plus combien d'heure de vidéo, d'heures d'entraînement il arrive à effectuer un système normalement assez simple !!
Non il nous faudrait un petit coup de pouce .. Une autre grande star ..
Ayew13 a écrit :Y a beaucoup plus que simplement une seul classe d'écart entre ces deux equipes. Les Lakers quelque soit leur 5 aligné c'est dans le top 5 des pires équipes de la ligue. Y a pas de réel avenir avec ce roster, comme aux Sixers quoi, si tu comptes vraiment dessus Ca va prendre x années avant de devenir performant à l'instar du Magic, Et encore performance mesuré.
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absencesun jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.
ayew a raison... les absences ca se prend en compte dans l'analyse mais de manière limitée...
apres oui NO est juste pathetique... ca sent le trade la aussi...
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absencesun jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.
ayew a raison... les absences ca se prend en compte dans l'analyse mais de manière limitée...
apres oui NO est juste pathetique... ca sent le trade la aussi...
Je suis pas surpris je t'ai pas vu je crois prendre un seul bet Parce qu'il y avait x absent, toujours baser sur la forme, les roster, le collectif, les résultats, etc... Le classique, la base.
Ouais j'espère que Danny va leur proposer notre pick 2016 sûrement top 3 + plusieurs gars contre Anthony Davisc'est envisageable je pense, ils n'ont pas de grosse valeur marchande afin d'en tirer par un trade une meilleure solution donc rotation qu'en tradant leur top player...
Ayew13 a écrit :A sa place en tout cas c'est ce que je tenterai parmi d'autres possibilités vu tout ce qu'il a réuni comme assets. Après j'ai aucune idée de sa vision personnel sur ce joueur Et c'est ce qui compte avant tout en fait qui déterminera s'il est en mesure de proposer quelque chose. En général il fait une déclaration sur les draft juste avant mais je me rappel pas ce qu'il avait dit sur celle de Davis, en tout cas sur celle de Wiggins and co il s'est régaler. On verra bien, y a de gros FA cet été aussi.
Dac avec toi pour Noah, Ca leur ferait le plus grand bien cette hargne défensive, je trouve que sans raison ce joueur est tout d'un coup devenu nul pour beaucoup de gens Parce qu'il ne joue plus... Or il a des qualités qu'il n'a pas perdu que je sache. Les Bulls se feront quoi qu'il arriver avoir dans cette histoire, de ce que je comprends il est plus du tout vu de la même façon donc la contrepartie si trade sera moins belle qu'elle ne devrait l'être. Ça me déplairait pas dailleurs que Danny bouge pour luique ce soit Sully Lee Amir Zeller ou encore Olynyk ils sont bien mignon mais ce sont tous des 4, enfin Zeller plus 5 mais tu peux pas espérer trop haut en le mettant dans le 5, c'est léger.
La nouvelle orleans j'ai l'impression que c'est plus une Equipe ou tu te formes, pas ou tu brilles haut.
Ayew13 a écrit :A sa place en tout cas c'est ce que je tenterai parmi d'autres possibilités vu tout ce qu'il a réuni comme assets. Après j'ai aucune idée de sa vision personnel sur ce joueur Et c'est ce qui compte avant tout en fait qui déterminera s'il est en mesure de proposer quelque chose. En général il fait une déclaration sur les draft juste avant mais je me rappel pas ce qu'il avait dit sur celle de Davis, en tout cas sur celle de Wiggins and co il s'est régaler. On verra bien, y a de gros FA cet été aussi.
Dac avec toi pour Noah, Ca leur ferait le plus grand bien cette hargne défensive, je trouve que sans raison ce joueur est tout d'un coup devenu nul pour beaucoup de gens Parce qu'il ne joue plus... Or il a des qualités qu'il n'a pas perdu que je sache. Les Bulls se feront quoi qu'il arriver avoir dans cette histoire, de ce que je comprends il est plus du tout vu de la même façon donc la contrepartie si trade sera moins belle qu'elle ne devrait l'être. Ça me déplairait pas dailleurs que Danny bouge pour luique ce soit Sully Lee Amir Zeller ou encore Olynyk ils sont bien mignon mais ce sont tous des 4, enfin Zeller plus 5 mais tu peux pas espérer trop haut en le mettant dans le 5, c'est léger.
La nouvelle orleans j'ai l'impression que c'est plus une Equipe ou tu te formes, pas ou tu brilles haut.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)