NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Jan 7, 2016 7:25

Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absences :bien: un jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Jan 7, 2016 7:40

clubberboy a écrit :
james5 a écrit :
clubberboy a écrit :Vous êtes sérieux avec les Lakers :blink: c'est une des pires équipes de la NBA ils sortent 2 matchs corrects contre 2 des autres pire équipes de la Ligue Phila et Phoenix et vous espérer qu'ils vont enchaîner contre les Warriors qui vont être au complet, faut pas rêver, déjà qu'ils galèrent à marquer 100 points en général, et si en + Kobe et Russel ne sont pas là, ça risque de piquer.
GSW peuvent leur planter 130 points.
Perso je tente les Golden State Warriors-25 @ 6,75, ça c'est de la value et un peu de GSW-20 @ 2,75 au cas ou.
Bon match la team NBA :bien:

t'es bien gentil mais tu viens de nulle part et tu viens donner une lecon de morale qu'un enfant de 12 ans pourrait faire...

C'est evident que sur le papier GS avait 90% de chances de gagner ce match et 50% de mettre un gros score...

Mais tu sais dans le sport parfois il y a des choses qui font que ca nivelle les valeurs... pas hier soir en l'occurence. trop d'absents aux lakers et puis catastrophiques au shoot.

Mais les lakers peuvent dans un bon jour rivaliser avec GS à domicile j'en suis persuadé. GS est en surchauffe... ca va exploser en plein vol... curry n'arrete pas de prendre des coups... ils jouent avec le feu.

Les lakers eux progressent. on parie ce que tu veux que ca ne sera pas la pire equipe de la league en avril... :bien: ils vont doubler nuggets portland phoenix et peut etre d'autres en cas de blessures et de trades foireux.

les lakers on trouvé un bon collectif d'avenir... et surtout un 5 bien construit. ya des bons espoirs à tous les postes et quelques joueurs d'experience qui apportent...

alors oui hier c'etait trop dur notamment sans kobe et russel. mais ce n'est que partie remise... ils vont encore couper des tetes d'ici à la fin de la saison...

bref ce genre de reactions tu les gardes pour toi ou alors tu viens poster plus souvent... merci! :bien: :roll:

Je fais la moral à personne déjà, je suis juste venu donner mon avis pour ceux qui voulait parier sur ce match, les peu que j'ai lu voyaient les Lakers, c'est pour ça que j'ai eu envie de publier un avis contraire, sachant que je voyais les Warrios gagner et justement c'est ce qu'ils ont fait.
Si on peu même plus filer un coup de main pour que chacun se donne son propre avis autant fermer le forum tout de suite.
Franchement la comparaison Troyes - PSG en Ligue 1 peut se faire, on peut disserter des heures sur le super collectif troyens face aux individualités parisiennes plus ou moins en forme au fil de la saison, au final dans cette affiche il y aura toujours un écart pas la peine de se voiler la face. Pour les lakers et les warriors c'est pour moi exactement la même chose, il y a deux classes d'écart.
Après on verra à la fin de la saison je prétends pas détenir la science infuse.
Incroyable ça, on peu même pas filer un coup de main sans se faire rembarrer ici.

Y a beaucoup plus que simplement une seul classe d'écart entre ces deux equipes. Les Lakers quelque soit leur 5 aligné c'est dans le top 5 des pires équipes de la ligue. Y a pas de réel avenir avec ce roster, comme aux Sixers quoi, si tu comptes vraiment dessus Ca va prendre x années avant de devenir performant à l'instar du Magic, Et encore performance mesuré. :bien:
Ayew13

Message par Prono16000 » Jeu Jan 7, 2016 7:45

Belle nuit grâce à Indiana, demain je vois bien Atlanta réagir et mettre une petite fessée au Sixers, même si philla ya du mieux 2 victoires sur les 4 derniers match, des avis ?
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par OM93OM » Jeu Jan 7, 2016 9:09

Tous les soirs de match, une heure avant l’entre-deux initial, le préparateur physique de Portland entoure lui même au crayon le nom des 13 joueurs actifs puis l’apporte à Terry Stotts, qui sans regarder la signe. Et voilà comment C.J McCollum, sur une boulette de « stagiaire » a été déclaré inactif, contraint de se changer au vestiaire en fin de premier quart-temps.Une fois paraphée par le coach adverse, la feuille est envoyée à la NBA qui entérine.

Pas mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ozeko805 » Jeu Jan 7, 2016 11:39

Mes petits Knicks à ce train la on va y allez au play-off :bien: !!

Enfin après je sais plus combien d'heure de vidéo, d'heures d'entraînement il arrive à effectuer un système normalement assez simple !!

Non il nous faudrait un petit coup de pouce .. Une autre grande star .. :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ozeko805 » Jeu Jan 7, 2016 12:03

lolito44 a écrit :
Ozeko805 a écrit :Mes petits Knicks à ce train la on va y allez au play-off :bien: !!

Enfin après je sais plus combien d'heure de vidéo, d'heures d'entraînement il arrive à effectuer un système normalement assez simple !!

Non il nous faudrait un petit coup de pouce .. Une autre grande star .. :perplexe:

Noah ? :lol:

Après le match de Lopez .. Je veux qu'il reste :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par MQ93 » Jeu Jan 7, 2016 12:35

MQ93 a écrit :ORLANDO / INDIANA

Je vais insister sur cette équipe d'Indiana qui n'est pas récompensé de ses efforts en ce moment avec deux prolongations et deux défaites face à deux bonnes équipes (Miami et Chicago).
Orlando joue une place pour les PO car actuellement 9 ème avec le même pourcentage de victoire que Detroit 8 ème. La saison est encore longue mais les Magics doivent grappiller un maximum de victoire à domicile, chose bien plus facile qu'a l'extérieur normalement.
Justement Orlando se défend très bien sur son parquet avec 66.7 % de victoire soit 12 victoire en 18 matchs !
Indiana par contre reste sur deux défaites à l'extérieur un peu amère. Ils ne voudront pas récidiver une troisième fois et je pense qu'il vont prendre se match très au sérieux face à un adversaire plus favorable que les Bulls ou les Heats.
Les stats ne sont pas en leur faveur car les Pacers ne tournent qu'a seulement 41.2 % à l'extérieur (7V - 10D).

Clairement je n'apprécie pas beaucoup le jeu d'Orlando. Cette équipe manque d'explosivité, de vitesse, de mouvement. Le ballon ne circule pas suffisamment entre les joueurs.
Ce n'est pas pour rien que cette équipe qui est tout de même 9 ème de sa conférence a des problèmes en attaque. Elle marque en moyenne 100 pts (20 ème attaque) tandis qu'elle en encaisse presque autant. Justement du coté défensif cette équiper s'en sort bien.
Son manque de créativité fait qu'elle peine en attaque. Il manque un meneur de jeu avec plus de vista.

Du coté des Pacers c'est nettement mieux. Leur attaque ainsi que leur défense fait partit des 10 meilleurs ! C'est très homogène (je me répète je sais :lol:) et c'est la force de cette équipe. Elle défend plutôt bien et se projette bien offensivement.
Indiana peut compter sur des joueurs de renom tel que Ellis (joueur fantastique) et P. George qui réalise une grosse saison et fait parti des meilleurs marqueurs avec 24.7 pts par rencontre !
Je n'oublie pas également la très bonne saison de Mahinmi qui réalise sa toute meilleure saison.
Seul bémol, c'est la possible absence de Hill (malade) qui est un élément important pour l'équipe.

Pour moi c'est un pari risqué mais ça se tente. Au vu de ce que m'a démontré Indiana lors des derniers matchs, ils sont capable de s'imposer face Orlando.

INDIANA @ 1.90

WASHINGTON / CLEVELAND

Washington est une équipe perdue. Seulement 12 ème avec 46.9 % de victoire (pas catastrophique non plus) on pouvait s'attendre à un pue mieux des Wizards.
Cette équipe souffre de nombreuses absences ou de joueurs encore indéterminés.
Clairement rien ne va et rien n'est fait pour les arranger.
J'ai pas grand chose à dire sur Washington car c'est une équipe à double visage. Capable de réaliser un très bon quart-temps et de s'effondrer dans les deux autres qui suivent ...

Par contre coté Cav's tout va pour le mieux. Leader de la conférence EST avec 23 victoires en 32 rencontres, cette équipe de Cleveland ne sait pas se faire respecter à l'extérieur. Un leader de conférence qui tourne à seulement 50 % de victoire à l'extérieur, désolé mais ça fait un peu tâche ....
Ils restent sur deux victoires peu convaincantes hors de leur base face à Denver et Phoenix.

Cette nuit il va falloir enchaîner avec un troisième succès face à des Wizards totalement accessible.

CLEVELAND @ 1.35 Je ne touche pas au H car hors de leur base Cleveland peine à séduire. Quitte à jouer un H, je partirai sur le +11 des Wizards qui peuvent tenir un tant soi peu cette équipe des Cav's.

Pas grand chose sur les autres matchs.
Peut être un coup à jouer avec Memphis face à OKC privé de Durant donc Westbrook devrait monopoliser le ballon et surement beaucoup de perte de balle de sa part.
Miami qui peut se défaire de NY qui vient de jouer face à Atlanta pour une victoire surprise.
Beaucoup de dépense hier avec Carmelo qui à joué 40 min, et les autres ont eux frôlés les 35 min alors qu'il n'y a pas une grande profondeur de banc.

GL à tous !
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par OM93OM » Jeu Jan 7, 2016 12:40

Belle analyse MQ :bien:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par MQ93 » Jeu Jan 7, 2016 13:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui :

CHICAGO / BOSTON

Chicago est deuxième derrière Cleveland avec 63.6 % de victoire soit 21V en 33 matchs.
Les Bulls comptent 15 victoires devant leur public en 20 rencontres ! Bilan plus qu'honorable avec 75 % et deuxième meilleure équipe at home de l'EST.
Quant à Boston, ils sont la meilleure équipe de l'EST à l'extérieur avec 62.5 %.
C'est même la 3 ème meilleure équipe de la NBA à l'extérieur à égalité avec les Suprs ! Ce n'est pas rien.

Boston voyage bien et les Celtics risquent de poser des problèmes aux Bulls toujours privé de Dunleavy et Noah. Rose à fait son retour lors du dernier match et s'est offert une prestation assez convaincante.
Butler est en grande forme ces derniers temps, lui qui totalise en deux matchs la bagatelle de 74 pts et 15 passes ! Il est devenu l'homme fort de cette équipe passant devant Rose et Gasol. C'est un joueur également très appliqué sur son rôle défensif.

Les Celtics viennent de s'incliner cette nuit sur leur parquet face à Detroit.
Avec la fatigue laisser sur leur parquet, Chicago pourrait en profiter pour engendrer une 6 ème victoires consécutives.
Boston ne dispose pas de joueurs "sensationnel" mais d'un collectif homogène. Il n' y a pas de joueur qui se démarque spécialement.
Thomas score en moyenne à 20.9 pts et 6.9 passes par match, ce qui est de très jolies stats. Sullinger 10 pts et 10 rbds, Crowder 14 pts et 5 passes ..... Bref Thomas dispose des meilleures statistiques mais on voit aussi le rôle important de chacun. Il n'y a pas d'homme à tout faire et chacun à sa tâche dans se collectif.

Malgré que Boston est une équipe séduisante, je les vois mal venir s'imposer face à Chicago qui est sur une bonne dynamique sachant qu'en plus Boston vient de jouer et perdre cette nuit.

CHICAGO @ 1.45 / CHICAGO H-5 @ 1.90

HOUSTON / UTAH

Houston à stoppé l’hémorragie en allant s'imposer lors de son dernier face à Utah justement.
Victoire de peu mais victoire tout de même car ce n'est pas facile lorsque rien ne va.
Ce soir les Rockets reçoivent les Jazz's et faudra confirmer la récente victoire.
Utah compte 4 joueurs à l'infirmerie et malheureusement cela risque de leur couter cher.
Eux qui actuellement sont 8 ème vont passer des semaines délicates.
Ils seront privé pour cette rencontre de Gobert (9.2 pts et 10.9 rbs), Favors (16.8 pts et 8.6 passes), Burks (14.3 pts et 3.6 passes) puis Exum (qui n'a toujours pas joué donc pas important).
C'est fortement amoindrie que les Jazz's se déplacent à Houston après avoir subit une correction hier face à SA. En même temps ils ont laissé couler le match sachant qu'ils ne pouvaient à aucun instant rivaliser face aux Spurs, Utah en a profiter pour faire tourner offrant ainsi su temps de jeu aux remplaçant. Probablement pour éviter de mettre dans le rouge le cinq majeur au risque de perdre d'autres joueurs.
Cette équipe depuis le début de saison tourne en surrégime. Je pense que le coach ne fait pas suffisamment confiance en ses remplaçant (je le comprend en même temps) et c'est le cinq majeur qui ramasse tout.

Avec la grosse attaque de Houston emmené par Harden et ses 28.1 pts par rencontre.
Houston aussi a du monde à l'infirmerie mais sur le parquet ça reste très solide individuellement parlant vis à vis des Jazz's.

Je vois Houston s'imposer profitant de sa victoire psychologique à Utah et des absences.
Sans oublier que Utah voyage mal avec seulement 33% de victoire à l'extérieur et une série de 6 défaites de suite.

HOUSTON H-8 @ 1.90

PHILADELPHIE / ATLANTA

Philadelphie est la plus mauvaise équipe en NBA avec seulement 4 victoires en 37 matchs dont 2V at home et 12D.
C'est la plus mauvaise attaque de NBA et la 25 ème (sur 30) défense ! Difficile de trouver des points forts ou positifs sur cette équipe.
Le cinq majeur n'est pas ridicule non plus car il est capable de rivaliser avec des équipes du milieu de tableau sur quelques quart-temps mais le banc est tout simplement mauvais.
Dans cette équipe un joueur me paraît tout de même relativement intéressant.
J. Okafor avec 17.1 pts et 7.5 rbs. Pour le reste j’estime que ce sont des joueurs moyens qui pourrait briller en Europe mais pas en NBA.

En face, Atlanta 5 ème qui reste sur 2 défaites face aux Knicks. Certes NY n'est pas très bon depuis le début de saison mais attention car ils viennent d'aller gagner à Miami et avec la manière. Comme quoi avec quelques réajustements tactiques et du travail on fini par obtenir des résultats. Donc oui Atlanta à perdu mais pas parce qu'ils ont laissé coulé le match ou qu'ils sont moins bien mais parce que NY à élevé son niveau.

Sur l'effectif il ne fait aucun doute que les Hawks sont supérieur que leur adversaire.
Malgré que Atlanta peine à retrouvé son niveau de la saison dernière, ils disposent d'une meilleure attaque ainsi que défense que les 76ers. Que ce soit sur le jeu collectif ou sur les individualité, les Hawks sont meilleurs.

Atlanta devrait être capable d'aller s'imposer à Philadelphie même si Millsap est indéterminé.

ATLANTA H-5 @ 1.45
MQ93
Habitué

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 15:32

Ayew13 a écrit :Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absences :bien: un jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.

ayew a raison... les absences ca se prend en compte dans l'analyse mais de manière limitée...

apres oui NO est juste pathetique... ca sent le trade la aussi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 15:34

Ozeko805 a écrit :Mes petits Knicks à ce train la on va y allez au play-off :bien: !!

oui sinon ca va etre compliqué quand meme... la ils sont en surchauffe mais les knicks depuis le debut de saison jouent par serie...

je les vois dans les 10 mais apres... 8 9 10 à voir... manque un 6 eme homme...
Dernière édition par james5 le Jeu Jan 7, 2016 15:37, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 15:35

Ayew13 a écrit :Y a beaucoup plus que simplement une seul classe d'écart entre ces deux equipes. Les Lakers quelque soit leur 5 aligné c'est dans le top 5 des pires équipes de la ligue. Y a pas de réel avenir avec ce roster, comme aux Sixers quoi, si tu comptes vraiment dessus Ca va prendre x années avant de devenir performant à l'instar du Magic, Et encore performance mesuré. :bien:

pas dac mais on verra bien! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Jan 7, 2016 15:46

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :Vous avez qu'à arrêter de parier contre les absences :bien: un jour ou l'autre quand ce sera intégré il y aura moins de casse... Les effectifs sont large.

ayew a raison... les absences ca se prend en compte dans l'analyse mais de manière limitée...

Je suis pas surpris je t'ai pas vu je crois prendre un seul bet Parce qu'il y avait x absent, toujours baser sur la forme, les roster, le collectif, les résultats, etc... Le classique, la base.

Ouais j'espère que Danny va leur proposer notre pick 2016 sûrement top 3 + plusieurs gars contre Anthony Davis :bien: c'est envisageable je pense, ils n'ont pas de grosse valeur marchande afin d'en tirer par un trade une meilleure solution donc rotation qu'en tradant leur top player...
Ayew13

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 15:54

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

Je suis pas surpris je t'ai pas vu je crois prendre un seul bet Parce qu'il y avait x absent, toujours baser sur la forme, les roster, le collectif, les résultats, etc... Le classique, la base.

Ouais j'espère que Danny va leur proposer notre pick 2016 sûrement top 3 + plusieurs gars contre Anthony Davis :bien: c'est envisageable je pense, ils n'ont pas de grosse valeur marchande afin d'en tirer par un trade une meilleure solution donc rotation qu'en tradant leur top player...

Si hier sauf que je l'ai pas posté... j'ai pris NO H en mise limitée biensur...

j'ai regretté tres vite apres avoir validé(mais je me suis empréssé par peur que le H bouge)... une grosse connerie... à ne plus refaire...

:nul1:

SI davis va à boston... vont etre monstrueux... :bien: bon apres faut voir qui restera... :oops:

mais je les vois plus lacher jrue ou gordon asik...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 15:54

d'ailleurs pour le coup Noah serait bien utile pour aider les pelicans...

ils ont assez d'atouts offensifs... mais défensivement quest ce que c'est leger... et asik quelle imposture!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Jan 7, 2016 16:06

A sa place en tout cas c'est ce que je tenterai parmi d'autres possibilités vu tout ce qu'il a réuni comme assets. Après j'ai aucune idée de sa vision personnel sur ce joueur Et c'est ce qui compte avant tout en fait qui déterminera s'il est en mesure de proposer quelque chose. En général il fait une déclaration sur les draft juste avant mais je me rappel pas ce qu'il avait dit sur celle de Davis, en tout cas sur celle de Wiggins and co il s'est régaler. On verra bien, y a de gros FA cet été aussi.

Dac avec toi pour Noah, Ca leur ferait le plus grand bien cette hargne défensive, je trouve que sans raison ce joueur est tout d'un coup devenu nul pour beaucoup de gens Parce qu'il ne joue plus... Or il a des qualités qu'il n'a pas perdu que je sache. Les Bulls se feront quoi qu'il arriver avoir dans cette histoire, de ce que je comprends il est plus du tout vu de la même façon donc la contrepartie si trade sera moins belle qu'elle ne devrait l'être. Ça me déplairait pas dailleurs que Danny bouge pour lui :bien: que ce soit Sully Lee Amir Zeller ou encore Olynyk ils sont bien mignon mais ce sont tous des 4, enfin Zeller plus 5 mais tu peux pas espérer trop haut en le mettant dans le 5, c'est léger.

La nouvelle orleans j'ai l'impression que c'est plus une Equipe ou tu te formes, pas ou tu brilles haut.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Jan 7, 2016 16:11

Et New York qui enchaîne chapeau :blink: après comme je l'ai lu la série négative se rapproche un peu plus en effet tout du moins normalement. J'ai bien fait de les avoir pris gagnant dimanche ça me permet de moins passer pour un con par rapport à mon ressenti global sur ce que j'avais déjà dit d'eux. :lol:
Ayew13

Message par james5 » Jeu Jan 7, 2016 16:14

Ayew13 a écrit :A sa place en tout cas c'est ce que je tenterai parmi d'autres possibilités vu tout ce qu'il a réuni comme assets. Après j'ai aucune idée de sa vision personnel sur ce joueur Et c'est ce qui compte avant tout en fait qui déterminera s'il est en mesure de proposer quelque chose. En général il fait une déclaration sur les draft juste avant mais je me rappel pas ce qu'il avait dit sur celle de Davis, en tout cas sur celle de Wiggins and co il s'est régaler. On verra bien, y a de gros FA cet été aussi.

Dac avec toi pour Noah, Ca leur ferait le plus grand bien cette hargne défensive, je trouve que sans raison ce joueur est tout d'un coup devenu nul pour beaucoup de gens Parce qu'il ne joue plus... Or il a des qualités qu'il n'a pas perdu que je sache. Les Bulls se feront quoi qu'il arriver avoir dans cette histoire, de ce que je comprends il est plus du tout vu de la même façon donc la contrepartie si trade sera moins belle qu'elle ne devrait l'être. Ça me déplairait pas dailleurs que Danny bouge pour lui :bien: que ce soit Sully Lee Amir Zeller ou encore Olynyk ils sont bien mignon mais ce sont tous des 4, enfin Zeller plus 5 mais tu peux pas espérer trop haut en le mettant dans le 5, c'est léger.

La nouvelle orleans j'ai l'impression que c'est plus une Equipe ou tu te formes, pas ou tu brilles haut.

oui boston a un trop plein de joueurs... mais l'avantage du coup c'est qu'ils pourraient se permettre de faire un joli trade... :bien: :oops:

Olynyk perso j'aime beaucoup... un pur attaquant... mais en sortie de banc il peut faire tres tres mal.

apres oui sully lee amir... c'est la meme histoire... 3 pour le meme poste et le meme jeu c'est trop...
james5
MEGA CRAMPON

Message par MQ93 » Jeu Jan 7, 2016 16:17

Ayew13 a écrit :A sa place en tout cas c'est ce que je tenterai parmi d'autres possibilités vu tout ce qu'il a réuni comme assets. Après j'ai aucune idée de sa vision personnel sur ce joueur Et c'est ce qui compte avant tout en fait qui déterminera s'il est en mesure de proposer quelque chose. En général il fait une déclaration sur les draft juste avant mais je me rappel pas ce qu'il avait dit sur celle de Davis, en tout cas sur celle de Wiggins and co il s'est régaler. On verra bien, y a de gros FA cet été aussi.

Totalement d'accord avec toi sur Noah. Son manque de temps de jeu + blessure fait qu'il est oublié et jugé mauvais cette saison. Pourtant défensivement c'est un tueur. Il n'a pas été élu meilleur défenseur en 2014.
Il est certain que Chicago ferait une grossière erreur de le laisser partir car je ne vois pas contre qui d'intéressant ils peuvent l'échanger. Il apporte énormément à Chicago et lorsqu'il est en pleine confiance, c'est un monstre.
MQ93
Habitué

Message par magicoco42 » Jeu Jan 7, 2016 20:15

Pour aujourd'hui :

En 5/6 et 6/6 :

Béziers ( rugby ) * Olympiakos ( Euroleague ) * Eibar * Celta Vigo * Houston * Boston.

( cote du 6/6 : 22,76 ).

Je pense que Boston peut frapper un grand coup ce soir sur le parquet de Chicago. Ils ont un gros banc alors que je trouve celui des Bulls très limite ( en plus Noah est absent ce soir ......). Boston reste sur une défaite @t Home face à Détroit mais cette équipe est surtout habile à l'extérieur.

Attention ce soir chez des Bulls irrégulier. La cote est jolie.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26918

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB