En revanche, y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est les coups de gueule sur un match que j'analyse, un hier et un aujourd'hui.
Des débats pré-match, y en a pas ! Aucun débat, aucune contre-argumentation
Aucune info complémentaire, constructive
Après ----> Un coup de gueule !
Je ne vise personne, ni critique personne, c'est la manière que je trouve inappropriée !
Moi, il m'est déjà arrivé de suivre une analyse rugby ou basket sur ce forum et le résultat sur le terrain était parfois à des années lumières de l'analyse
RIEN, je dis bien...RIEN de l'analyse ne correspondait à ce qui se passait sur le terrain.
Pourtant, je n'ai jamais poussé aucun coup de gueule, car moi à la base, je n'avais pas les infos, donc je ne pouvais rien contester.
Moi quand je propose des analyses, globalement il se passe toujours quelque chose sur le terrain, même si ça ne passe pas toujours, au moins l'équipe répond présent et se bat pour gagner.
Je trouve que c'est déjà bien, comparé à certaines analyses ou rien ne se vérifie sur le terrain.
Je pense que des coups de gueule, c'est bien...mais du débat constructif c'est mieux !
Il faut savoir qu'à la base.....aucune info sur le championnat du Pays de Galles n'est disponible facilement.
Le peu que j'ai mis dans mon analyse, on ne le trouve nulle part !
Bonne soirée