alinéa a écrit :Le jeu de Reading...
Mon principal de samedi ----->
Reading Je l'ai dis, je vais le faire.....un sans faute 3/3 annoncé pour continuer, c'est la condition
Et pour ça, j'ai décidé de faire confiance à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, ce qui est le cas de Reading. Malgré le manque de résultats ces dernières semaines, je les vois s'imposer face à un Bristol "malade" et qui encaisse énormément !
Bristol est la pire défense de Championship avec 43 buts encaissés en 24 journées, soit environ 2 buts par match encaissés.Bristol est donc mauvais en défense, mais ils le sont également en attaque, avec seulement 22 buts, une des pires attaque de Championship.Reading lui est assez solide à domicile, avec une bonne défense à la maison, seulement 9 buts encaissé, ce qui reste très raisonnable.
Après pour finir, une seule chose m'a définitivement convaincu de prendre ce bet, c'est la grosse différence dans le jeu.
Comme je l'ai dis Reading est une équipe qui produit beaucoup de jeu, qui se procure beaucoup d'occasions, à contrario d'une équipe comme Bristol beaucoup plus poussive.
Même leur victoire à Huddersfield s'apparente à un hold up avec ce péno manqué des locaux et les 23 tirs subi dans le match, ils s'en tirent miraculeusement avec une victoire 1/2 à l'extérieur.
Reading: Bond, Gunter, McShane, Cooper, Quinn, Norwood, Williams, McCleary, Robson-Kanu, Blackman, Vydra.
Bristol City: Fielding, Ayling, Flint, Baker, Bennett, Pack, Freeman, Smith, Williams, Wilbraham, Kodjia.
A l'aller Reading était allé s'imposer logiquement 0/2 sur la pelouse de Bristol, avec des buts de Blackmann et Mac Leary.
D'ailleurs
je suis persuadé que Blackmann marquera aujourd'hui, comme par hasard, je ne l'ai pas pris en pari "buteur", il passera !
Lors des 3 derniers H2H à domicile, Reading reste sur 3 victoires face à Bristol !
Voilà, je prends cette config sans regrets, car y a largement la place pour une victoire des locaux.
Pour les locaux, le défenseur
Michael Hector est suspendu.
Pour les visiteurs, gros doute sur la participation de
Joe Bryan, Mark Little et
Bobby Reid, ils devraient probablement rester sur le banc.
Bonne mise Reading
@ 1,85