1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 13:24

alinéa a écrit :
fredckyfran a écrit :etant sur brest , je confirme les rafales de vents a 100 km/h. c'est la tempete ici!! mais bonne confiance en concarneau qd meme.

Bon, soit.....mais dans ce cas le match ne peut pas être maintenu dans ces conditions !

J'ai jamais vu un match se jouer sous des vents de + 100km/h, je serai très curieux de voir ça !

On parle de rafales, pas de vent permanent à 100 km/h ou plus.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 13:31

Par contre info supplémentaire à celles données par StephZ, il n'y a pas seulement le gardien Montagne et le capitaine Monsanto (11 matchs, 2 buts) qui seront absents, il faut y ajouter Calvez et Nausubéum, 2 défenseurs (5 et 7 matchs), l'un est blessé, le second a quitté le club pour partir faire ses études en Chine.
A l'arrivée c'est donc 4 absents coté visiteurs dont 3 sur des postes défensifs !

http://www.letelegramme.fr/football/bea ... 907059.php
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Rennes35 » Sam Jan 2, 2016 13:52

j'habite juste a coté de Concarneau (a 5min), c'était la tempete jusqu'a ce matin, le temps semble se calmer même si il y a toujours du vent.

StepHz a résumé la situation, Concarneau c'est du très lourd... sur la papier il y a seulement un niveau d'écart mais en réalité c'est bien plus que ça. Il ne faut pas oublié que la TA Rennes devait descendre en DH l'année dernière mais ils sont restés en CFA2 du fait qu'un club de leur groupe a eu des problèmes financiers.

A l'image de Moustapha N'Doye ou Yven Moyo qui sont juste de passage avant de viser plus haut (des clubs de L1 & L2 sont sur ces joueurs). Un recrutement très intelligent qui va permettre cette année à concilier championnat & coupe, ce qui était compliqué l'année dernière (la montée n'a pas été acquise a cause d'un effectif qui ne tournait pas beaucoup). le groupe est complet cette saison, peu en quantité certe, mais il y a beaucoup de qualité.

La TA Rennes est un club de la banlieue Rennaise qui se structure petit a petit avec de très bons jeunes. En effet le groupe Rennais est composé à 70% des jeunes issues du club. Le club a eu énormément de mal l'année dernière, la montée en CFA2 a été très dur, le club s'est quand même sauvé grâce a une descente administrative d'un autre club de CFA2. Cette année ça va un peu mieux, ils sont 5ème et devraient se maintenir.
Pour cette rencontre, des absents très important pour la TA Rennes comme l'a souligné l'équipe ce matin. Le milieu de terrain & capitaine, le gardien titulaire, un défenseur central et un latéral. TOUS sont des titulaires, c'est donc une équipe vraiment décimée qui va effectuer ce déplacement dans le sud Finistère.
Juste 1 absent pour les Thoniers.

Pour ce match, près de 3000 spectateurs sont attendus, une très grosse ambiance et je ne vois vraiment pas comment Concarneau peut ne pas gagner, sa me semble tellement évident. On attend le 20ème match consécutif sans défaite.

Ma plus grosse mise sur Concarneau @1.71

Mise importante sur Concarneau-1 @3.10
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par BREIZATAO » Sam Jan 2, 2016 13:59

alinéa a écrit :
fredckyfran a écrit :etant sur brest , je confirme les rafales de vents a 100 km/h. c'est la tempete ici!! mais bonne confiance en concarneau qd meme.

Bon, soit.....mais dans ce cas le match ne peut pas être maintenu dans ces conditions !

J'ai jamais vu un match se jouer sous des vents de + 100km/h, je serai très curieux de voir ça !

:bien: c'est bon d'avoir du soutien
effectivement je confirme les conditions même si là maintenant à 13h cela semble se calmer un peu mais au vue de la situation du terrain de CONCARNEAU je pense pouvoir dire que ce paramètre doit être considéré ça va être compliqué de jouer au foot....
Je vais tout de même y mettre un petit quelque chose :roll:
BREIZATAO
Mordu

Message(s) : 850

Message par robinho94 » Sam Jan 2, 2016 14:03

Yo la section !

Premier pari de l'année !

Les compos viennent de sortir et celle de l'équipe corse me plaït car très compétitive: Maury - Coeff, Filippi, Mangane, I.Sylla - Poggi (Cap.), Ducourtioux, Djokovic, Larbi - Zoua, Boutaïb.

Face au club Réunionnais évoluant en DH, je pense que l'addition peut être salée et la cote de l'handicap sur unibet est honorable (là où d'autres books français proposent du 1.20...).

Bref, je prends sans hésiter.

Gazélec-1,5 à 1.42
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par ShvMTndr » Sam Jan 2, 2016 14:12

Salut la section, bonne année à tous, la santé et que l'argent coule à flots.

Bon je m'étais promis de faire une impasse sur la CdF mais quand je vois vos posts si confiants sur Concarneau... on verra.
Et comme certains je suis aussi surpris de la côte de Leicester, qui je trouve n'a pas à rougir de ses matches @Liverpool et vs City, Bournemouth peut-être la bonne équipe pour se relancer surtout que j'ai vu q'une seule absence côté Leicester alors les visiteurs sont privés de 4-5 joueurs (pas tous titulaires indiscutables).
J'aime bien aussi Reading vs Bristol en championship, mais avec une confiance moindre.
J'ai aussi deux matches en Israel sur ma short-list, j'attends de voir d'autres infos/le déroulement de mon principal. Si je bet je posterais surement.

Mon principal sera pourtant dans cette division même si je ne regarderais pas le match (Derby-M'borough sera peut-être plus intéressant).

Leeds vs Milton Keynes

Leeds est confortablement installé dans le ventre mou (12/24, 9 points de retards sur les plays-offs, 10 d'avance sur le premier relégable, même si la saison est encore loooooongue). En face les Dons sont, comme prévus à la lutte pour ne pas faire l'ascenseur en League One (20ème, un petit point d'avance sur Bristol).
Niveau H2H, les équipes ne se sont rencontré qu'à 5 reprises dans leur histoire, la première fois en 2008, pour 4 victoires de Leeds contre une défaite. Les deux fois où Leeds recevait, les locaux se sont imposés tranquillement 4-1 et 2-0.
Sur la forme à domicile, si Leeds a été catastrophique jusque là (3-3-5) il y a beaucoup de mieux vu que sur les trois dernières réceptions , il y a 2 victoires et un nul, obtenu Lundi dernier vs Derby, l'actuel dauphin du championnat, de quoi prendre de la confiance avant la réception d'une des pires équipes en déplacement.
En effet, MK voyage mal, très mal: 1 victoire 3 nuls 8 défaites. Et la seule victoire commence à dater: c'était le 8 aout, @Roterham, une victoire certes convaincante (4-1) sur la pelouse de l'actuel 21ème. Depuis, 11 déplacements consécutifs sans victoires.
Quoi de mieux donc, pour une équipe qui reste sur une bonne série de 6 matches sans défaites.
Leeds pour son second match d'affilée à domicile, après avoir offert un point à ses supporters vs Derby, peut leur offrir la victoire pour bien commencer 2016, alors qu'en face MK se déplace pour la seconde fois de la semaine après sa défaite @Birmingham lundi.
J'ai vu une légère hausse de côte, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'absences notables.

50u Leeds @1,8

(peut-être un 2/3 en fun Concarneau / Leeds / Leicester)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par karrimus » Sam Jan 2, 2016 14:16

Sannois sec+ sannois+1. Le bon coup de la coupe j pense et j vais assister au match....alors :perplexe:
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par leparieurdudimanche » Sam Jan 2, 2016 14:35

Mon premier bet de la journée sera Leiceister !

Leceister a limiter les dégâts pendant le boxing day et se retrouve en ce début d'année dans une position idéale pour redémarrer pied au plancher.
6 derniers matchs de l'année 2015 correct avec 11 points pris (sur 18 possible) face à des équipes comme Chelsea, Man U, Everton, City, Pool et Swansea !

Ce qui me conforte dans mon bet c'est les 2 derniers matchs, une défaite à Pool et un nul à la maison face à City. Un petit but encaisser seulement donc défensivement l'équipe à su faire preuve de solidité mais offensivement le duo Mahrez/ Vardy est rester muet !
Offensivement il est donc question de rallumer les moteurs et de remettre de la folie face à un adversaire qui après une jolie série de 6 matchs sans défaites risque de payer les efforts dépenser et je vois la défaite face aux Gunners comme la première d'une nouvelle série dans le rouge !

Une crainte cependant vu que ça ressemble à un big public bet ! Et avec la cote de 1,90 qui me parait bien élevé et qui devrait logiquement baisser en approchant du coup d'envoi, me font limite penser à un bad beat...Malgré ça je vois les Foxes sortir un gros match donc je reste sur mon impression ! :wink:

50 sur les Foxes à 1,90
Et pour le fun parce que Vardy n'a pas planter depuis 3 matchs, le joueur plante et son équipe gagne 20 à 3,50

Pas verni vu la physionomie du match :dur: Et même en football quand ça veut pas, ça veut pas ! :lol:

Bref au suivant !
Dernière édition par leparieurdudimanche le Sam Jan 2, 2016 19:02, édité 1 fois.
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 14:38

Le jeu de Reading...

Mon principal de samedi -----> Reading

Je l'ai dis, je vais le faire.....un sans faute 3/3 annoncé pour continuer, c'est la condition

Et pour ça, j'ai décidé de faire confiance à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, ce qui est le cas de Reading. Malgré le manque de résultats ces dernières semaines, je les vois s'imposer face à un Bristol "malade" et qui encaisse énormément !

Bristol est la pire défense de Championship avec 43 buts encaissés en 24 journées, soit environ 2 buts par match encaissés.

Bristol est donc mauvais en défense, mais ils le sont également en attaque, avec seulement 22 buts, une des pires attaque de Championship.

Reading lui est assez solide à domicile, avec une bonne défense à la maison, seulement 9 buts encaissé, ce qui reste très raisonnable.

Après pour finir, une seule chose m'a définitivement convaincu de prendre ce bet, c'est la grosse différence dans le jeu.

Comme je l'ai dis Reading est une équipe qui produit beaucoup de jeu, qui se procure beaucoup d'occasions, à contrario d'une équipe comme Bristol beaucoup plus poussive.

Même leur victoire à Huddersfield s'apparente à un hold up avec ce péno manqué des locaux et les 23 tirs subi dans le match, ils s'en tirent miraculeusement avec une victoire 1/2 à l'extérieur.

Reading: Bond, Gunter, McShane, Cooper, Quinn, Norwood, Williams, McCleary, Robson-Kanu, Blackman, Vydra.

Bristol City: Fielding, Ayling, Flint, Baker, Bennett, Pack, Freeman, Smith, Williams, Wilbraham, Kodjia.

A l'aller Reading était allé s'imposer logiquement 0/2 sur la pelouse de Bristol, avec des buts de Blackmann et Mac Leary.

D'ailleurs je suis persuadé que Blackmann marquera aujourd'hui, comme par hasard, je ne l'ai pas pris en pari "buteur", il passera !

Lors des 3 derniers H2H à domicile, Reading reste sur 3 victoires face à Bristol !

Voilà, je prends cette config sans regrets, car y a largement la place pour une victoire des locaux.

Pour les locaux, le défenseur Michael Hector est suspendu.

Pour les visiteurs, gros doute sur la participation de Joe Bryan, Mark Little et Bobby Reid, ils devraient probablement rester sur le banc.

Bonne mise Reading :1: @ 1,85
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par JuDuster » Sam Jan 2, 2016 14:54

Bonne année 2016 à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais je parie depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de partager mes analyses avec vous. Je suis ce forum et vos analyses sont bien détaillés alors je vais essayer d'en faire de même.

Aujourd'hui pour moi ce sera FERREIRA - BELENENSES :

Ferreira a domicile c'est assez costaud avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs de championnat. Mais c'est surtout Belenenses qui est catastrophique à l'extérieur avec 2 pts en 7 matchs... Ils reviennent bien à domicile mais à l'extérieur c'est faible. Pas d'absences majeures chez Ferreira.

FERREIRA À 1,80

Bonne mise à combiner avec Arsenal et Atletico peut être
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par JuDuster » Sam Jan 2, 2016 15:10

alinéa a écrit :Le jeu de Reading...

Mon principal de samedi -----> Reading

Je l'ai dis, je vais le faire.....un sans faute 3/3 annoncé pour continuer, c'est la condition

Et pour ça, j'ai décidé de faire confiance à une équipe qui envoie beaucoup de jeu, ce qui est le cas de Reading. Malgré le manque de résultats ces dernières semaines, je les vois s'imposer face à un Bristol "malade" et qui encaisse énormément !

Bristol est la pire défense de Championship avec 43 buts encaissés en 24 journées, soit environ 2 buts par match encaissés.

Bristol est donc mauvais en défense, mais ils le sont également en attaque, avec seulement 22 buts, une des pires attaque de Championship.

Reading lui est assez solide à domicile, avec une bonne défense à la maison, seulement 9 buts encaissé, ce qui reste très raisonnable.

Après pour finir, une seule chose m'a définitivement convaincu de prendre ce bet, c'est la grosse différence dans le jeu.

Comme je l'ai dis Reading est une équipe qui produit beaucoup de jeu, qui se procure beaucoup d'occasions, à contrario d'une équipe comme Bristol beaucoup plus poussive.

Même leur victoire à Huddersfield s'apparente à un hold up avec ce péno manqué des locaux et les 23 tirs subi dans le match, ils s'en tirent miraculeusement avec une victoire 1/2 à l'extérieur.

Reading: Bond, Gunter, McShane, Cooper, Quinn, Norwood, Williams, McCleary, Robson-Kanu, Blackman, Vydra.

Bristol City: Fielding, Ayling, Flint, Baker, Bennett, Pack, Freeman, Smith, Williams, Wilbraham, Kodjia.

A l'aller Reading était allé s'imposer logiquement 0/2 sur la pelouse de Bristol, avec des buts de Blackmann et Mac Leary.

D'ailleurs je suis persuadé que Blackmann marquera aujourd'hui, comme par hasard, je ne l'ai pas pris en pari "buteur", il passera !

Lors des 3 derniers H2H à domicile, Reading reste sur 3 victoires face à Bristol !

Voilà, je prends cette config sans regrets, car y a largement la place pour une victoire des locaux.

Pour les locaux, le défenseur Michael Hector est suspendu.

Pour les visiteurs, gros doute sur la participation de Joe Bryan, Mark Little et Bobby Reid, ils devraient probablement rester sur le banc.

Bonne mise Reading :1: @ 1,85

Même si Bristol est mauvais Reading c'est pas mieux... Je trouve la cote trop basse par rapport à leurs derniers matchs. Ils ont la même forme sur les 8 derniers et Bristol a perdu à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau. Je verrai plus le nul ou alors petite mise sur Reading.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Stinson62680 » Sam Jan 2, 2016 15:23

Je suis tombé une nouvelle fois sous le charme de Manchester United à domicile @1.50 :oops:

Je ne sais pas pourquoi, ils m'ont pourtant mis pas mal de douille depuis 3 ans ... Mais je me sent toujours obligé de les mettre :perplexe:.

J'ai combiné avec Concarneau qui devrait venir à bout d'une équipe Rennaise :wink:.

Combinaison 2/2

Manchester United @1.50
Concarneau @1.70

@2.55

Bonne mise
Stinson62680

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 15:54

Alaves - Bilbao B

Première journée de l'année 2016 en segunda division. Le premier Alaves reçoit le 21eme Bilbao. Je trouve la côte très haute vu l'écart de niveau entre les deux.

Ca fait longtemps que Alaves évolue en seconde division et cette année avec José Bordalas, l'expérimenté coach, il les a amené à la première place.

Alaves à domicile ce n'est pas la meilleur équipe, mais ils sont capable de faire des très bon coup, comme cette victoire face à Ponferradina, qui était pourtant invaincu chez eux. Chez eux, après un départ modeste, compte 5 victoires 3 nuls et 1 défaite. Invaincu chez eux depuis 7 sept matchs, je ne les vois pas être inquiété par Bilbao.

Bilbao B, comme pour leur première équipe réalise du bon football. Mais leur défaut c'est l'expérience. Ils viennent de monter, et c'est une équipe B... En segunda, il faut avoir de l'expérience si tu veux te maintenir. Si Alaves ont fait un bon début de saison, c'est totalement l'inverse pour Bilbao. A l'exterieur, 2 points pris sur 27 possible. Depuis 13 matchs, 1 seul victoire, 6 nuls et 6 défaites !

Compte tenu de l'enjeu, j'espère une victoire d'Alaves, pour confirmer leur début de saison ! Si ils veulent monter, des matchs comme ça chez eux, doivent se terminer sur une victoire !

Alaves @1,60,
100€
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Jan 2, 2016 20:48, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 16:01

Bonne chance David pour Alaves

J'étais chaud aussi pour celui-ci, mais la trêve de 15 jours m'a un peu refroidi, c'est une reprise et je craignais qu'Alaves ait un peu de mal à se remettre en route.

Mais sinon Alaves à domicile devrait faire le taf, car oui grosse carence d'expérience pour Bilbao.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 16:08

JuDuster a écrit :Même si Bristol est mauvais Reading c'est pas mieux... Je trouve la cote trop basse par rapport à leurs derniers matchs. Ils ont la même forme sur les 8 derniers et Bristol a perdu à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau. Je verrai plus le nul ou alors petite mise sur Reading.

Reading et Bristol n'ont pas grand chose en commun.

Tu les compares alors que dans le jeu, c'est deux équipes au style très différent.

Reading envoie beaucoup de jeu et cause beaucoup de problèmes à ses adversaires, ce qui est beaucoup moins le cas de Bristol.

Et aujourd'hui Reading avec son jeu aura beaucoup plus de facilités à bousculer une équipe comme Bristol très fragile derrière.

Lors de leur 4 derniers déplacements, Bristol se font fait atomiser 4/0, 4/0, 3/0 et une victoire 1/2 hold up !

C'est un match pour Reading qui doit justement profiter de recevoir la plus mauvaise équipe de Championship pour s'imposer, car ils en ont largement les moyens !

On verra ça tout à l'heure !
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 16:13

Merci alinéa ! Juste peur du nul.
Sinon petit ticket :
Alaves
Celtic
Concarneau
Man united
Atletico
Leicester
@9,71
20€
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Jan 2, 2016 18:56, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Irish pub » Sam Jan 2, 2016 16:19

Salut à tous et bonne année :sante:
Un petit jeu pour cette nouvelle année avec Saint Omer+1 demain a 2.55.
Equipe de coupe Saint Omer qui a éliminé Le Havre au tour précédent et qui reçoit Boulogne sur Mer équipe moyenne de National.
Je vois un match sérré ou le +1 peut passer malgré les 3 divisions d'écart.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ALADIN5108 » Sam Jan 2, 2016 16:24

Salut à tous et bonne année ! :sante:

Suivi pour Concarneau, ça reste un match de coupe mais on va faire confiance aux locaux qui sont habitués à aller un peu plus loin que les visiteurs en coupe !

Sinon chose promise chose due, je tente LEICESTER à domicile en esperant du grand Mahrez une fois de plus... 1.90 à domicile pour le second du championnat c est tentant ! Les visiteurs seront toujours privés de leur buteur Wilson (5 buts)

validé sur 2 tickets differents :
LEICESTER 1.90
CONCARNEAUX 1.68

en FUN j opte pour WYDAD CASABLANCA / ATLETICO / SARACENS / MONTP+7.5

WYDAD à domicile qui reste sur 3 nuls de suite.. En cas de win, les locaux peuvent passer leader... cote 1.50
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par yoloveitalia » Sam Jan 2, 2016 16:42

75e Over 2,5 buts West Ham - Liverpool @ 2,15

Juste incroyable... une poisse pour le 1er bet de l'an, 4ans que j'en passe plus un...

1-1 score final... 1 poteau 1 transversale 2 sauvetage sur la ligne... Et au moins un pénalty pas sifflé en faveur de Liverpool

Je le joue pas il passe tous les jours...

Enfin bref c'est comme ça et pas autrement. Je commence mal l'année :nul1:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par RoGueFight » Sam Jan 2, 2016 16:56

Ola les jeunes
Aujourd'hui je commence par le Boxing Day

3/4
West Brom-Stoke 1 nul remboursé
Sunderland-Aston 1