Bonjour et bonne année à tous

. Que la santé soit avec vous le reste c'est facultatif
On va essayer de repartir de l'avant et cette fois-ci d'attaquer l'année sur les chapeaux de roues. Le bilan de l'an passé est mitigé entre déception d'avoir un léger bénéfice et satisfaction d'avoir rattraper trois premiers catastrophiques.
Aujourd'hui chose assez rare, je vais prendre la direction de l'Angleterre

.
West Ham - Liverpool:Historiquement c'est un match toujours ouvert avec plusieurs buts par rencontres, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait différent

. Les Hammers n'y arrivent plus après un début de saison époustouflant. Leur dernier match est l'arbre qui cache la forêt!!

Victoire 2-1 face à Southampton mais avec une réussite inouïe sur leurs deux buts, surtout celui de l'égalisation

. Réussite qui revient au meilleur des moments, tout comme les retours de Payet et Lanzini dans l'animation offensive, car si les Hammers veulent espérer quelque chose aujourd'hui il faudra marquer et pas qu'une fois à mon avis vu que derrière ils seront privés de Reid, quant à Cresswell il reste incertain. Deux éléments incontournables de cette défense. En face les Reds viennent de réaliser un Boxing Day parfait avec deux victoires en deux matchs qui les replacent dans la course à l'Europe. L'arrivée de Klopp fait un bien fou à cette équipe et on commence déjà à sentir son idéologie de jeu, fini les longs ballons, désormais on joue à terre avec Firminio, Coutinho, Ibe, Can et on compte sur Benteke pour scorer. Ce dernier vient de marquer deux fois en deux matchs

, toujours aussi peu efficace depuis son arrivée au club, ces buts pourraient lui redonner confiance! Il ne faut pas oublier que c'était un des meilleurs buteurs de Premier League avec Aston Villa où il était ultra-réaliste. Le système de Klopp lui convient mieux car il peut se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux, et n'a pas à se disperser, à fournir des efforts qui influent sur son réalisme

. Si en attaque l'équipe commence à trouver son rythme de croisière il faudra être très vigilent dans le secteur défensif puisqu'ils seront amputés de Skrtel dans l'axe et Milner au milieu. Deux joueurs qui sont là aussi des éléments de base du système défensif. La présence de Sakho ou Touré pour suppléer le slovaque m'inquiète car ils sont très lent et commettent pas mal de fautes. Le trio Valencia - Lanzini - Antonio ( + Payet sur le banc) annoncé en soutien de Carroll devrait leur faire mal.
Longtemps hésité entre l'over et les deux équipes marquent mais la cote paie beaucoup mieux pour l'over

. Deux défenses qui seront diminuées et deux attaques qui retrouvent des cadres, qui se portent mieux, je pense qu'on devrait voir des buts ici

. La cote est juste magnifique.
75e
Over 2,5 buts @ 2,15