1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Jan 1, 2016 23:01

Webwalker a écrit :J'ai pris aussi Rabat dans qq combis..et la je regrette...pas fais attention le mouvement de dernieres minutes..chez Francepari et Netbet Rabat fini @1.8.. et le nul descendu @1.95..1.9..

voila..je serais surpris d'un autre resultat comme le :N: :nul1:

Un match, c'est 90 minutes l'ami :bien:

Et pour le mouvement de côte, surement une intuition propre à ces deux books déconnecté de la réalité car partout ailleurs, je dis bien partout ailleurs, le nul était @ 3,00 au coup d'envoi.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Webwalker » Ven Jan 1, 2016 23:11

alinéa a écrit :
Webwalker a écrit :J'ai pris aussi Rabat dans qq combis..et la je regrette...pas fais attention le mouvement de dernieres minutes..chez Francepari et Netbet Rabat fini @1.8.. et le nul descendu @1.95..1.9..

Et pour le mouvement de côte, surement une intuition propre à ces deux books déconnecté de la réalité car partout ailleurs, je dis bien partout ailleurs, le nul était @ 3,00 au coup d'envoi.

mouis..ça me fait rêver aussi avec le but de 83".. mais but de 1-1 une minute avant le fin..
le 3 but ext de marakesh en 7 matches ext.. :lol:
il faut même pas de preuves... :dodo:
Fan de Rodéric Filippi; et son autographe :-)
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10071

Message par alinéa » Ven Jan 1, 2016 23:16

alinéa a écrit :FUS Rabat prêt au combat ?

Mon principal de vendredi ----> FUS Rabat

Je vais faire confiance au leader marocain pour plusieurs raisons. J'en ai évoqué quelques unes plus haut.

Les autres raisons sont davantage sportives, avec le retour du défenseur sénégalais Mandaw Sy dans le groupe.

Son absence à Kenitra a été trop préjudicable, alors que jusque là Rabat n'encaissait plus de but depuis 6 matchs.

C'est un joueur trop important de part son expérience 26 ans, son parcours au club, présent depuis 2012, il est un élément de base de la défense rabati.

Son physique est son atout numéro 1 avec son gros physique de déménageur 1m91 pour 86 kg, en défense central, c'est une muraille très difficile à franchir et il est impérial sur les coups de pieds arrêté, aussi bien défensif que offensif.

Donc avec son retour, Rabat va pouvoir repasser à une défense à 4 comme à son habitude et oublier le 3-5-2 testé à Kénitra qui n'aura pas tenu.

Walid regragui a convoqué son groupe habituel avec 18 joueurs, dont le retour de Mandaw qui complète l'équipe.

Le FUS Rabat n'a désormais aucune excuse pour ne pas venir à bout d'une triste équipe de Marrakech, trop engluée dans des problèmes internes pour jouer son meilleur football.

Bonne mise FUS Rabat :1: @ 1,60

Ouverture du score à la 82ème et ça se finit en 1/1 FT :blink:

Après la Tunisie, au tour du Maroc d'y aller avec son scénario "bizarre"

Pas le choix de boycotter les championnats du Maghreb, j'apprécie que moyennement ce genre de blague !

Pas faute d'avoir essayé, le FUS deuxième fois qu'ils font une merde alors qu'ils sont leader.

L'Espérance Tunis, deuxième en Tunisie, ils restaient sur 14 victoires de suite et ils perdent 1/2 à domicile face au 11ème

Je veux bien être compréhensif mais là.....trop de foutage de gueule !

Je touche plus à ces championnats en principal, ça ne vaut pas le coup !
Dernière édition par alinéa le Ven Jan 1, 2016 23:43, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Jan 1, 2016 23:41

Webwalker a écrit :
alinéa a écrit :

mouis..ça me fait rêver aussi avec le but de 83".. mais but de 1-1 une minute avant le fin..
le 3 but ext de marakesh en 7 matches ext.. :lol:
il faut même pas de preuves... :dodo:

Tu sais pour parler de match "truqué", c'est très difficile dans la mesure où rien pré-match ne laisse imaginer une telle éventualité.

On est à la 14ème journée, le FUS est leader et a besoin de gagner pour le rester.

Marrakech est en crise certes, mais ils ne sont pas relégable et il reste encore 20 journées pour se sauver.

Un match arrangé n'aurait ICI aucun sens.

Jamais aucune enquête ne sera ouverte ici, car le contexte ne laisse pas de place à un arrangement, et personne n'y croira sauf preuves manifestes.

Je préfère ici penser à la malchance.....une nouvelle fois :degoute:
alinéa
5ème Crampon

Message par babardinho » Ven Jan 1, 2016 23:50

Désolé pour vous les gars mais je trouve que c'est vraiment du " suicide " de jouer ces championnats là avec ces cotes là en plus ...
Le niveau est affligeant , ils se passent des choses bizarres non stop ...
Ça fait bien longtemps que je ne m'aventure plus sur ces matchs , même si il y a des bonnes analyses ...
GL pour la suite , avec toutes vos analyses ça peut que le faire :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Webwalker » Ven Jan 1, 2016 23:59

Non Alinea.. avec 30piges des bagages des paris sportifs tu verrais autrement..
et certains signes tu ne résumerais pas comme coteurs fantasistes.. :lol:

même dans tes analyses tu souligne que certains budgets sont résumées en qq millions euros, voir moins.. :oops:

ben..la "famille" Karabatic avait un vrai besoin ?.. :lol:

c'est pas 2016 qui va changer des pourris...on aura tjrs des blatters, platoches et des centaines autre "petits" karabatic.. :-(
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 0:03

babardinho a écrit :Désolé pour vous les gars mais je trouve que c'est vraiment du " suicide " de jouer ces championnats là avec ces cotes là en plus ...
Le niveau est affligeant , ils se passent des choses bizarres non stop ...
Ça fait bien longtemps que je ne m'aventure plus sur ces matchs , même si il y a des bonnes analyses ...
GL pour la suite , avec toutes vos analyses ça peut que le faire :bien:

Tu sais ce qui contredis ton commentaire ?

C'est que par exemple, le parieur qui aurait été fidèle à L'Espérance Tunis en 2015 aurait amassé un beau pactole avec 14 victoires consécutives à domicile, avec parfois des cotes de 2,00, de 1,60, même si beaucoup entre 1,20 et 1,40

Idem avec le FUS qui a gagné 8 fois sur 13, avec parfois des côte entre 2,00 et 3,00

Donc, globalement un parieur qui suivrait souvent ces deux équipes s'en tirerait plutôt pas mal.

Maintenant, moi je n'ai eu aucune réussite avec l'ET et avec le FUS cette saison, car les seules fois où j'ai touché à ces deux équipes, ça n'est jamais passé.

Donc, inutile de céder à la parano, c'est juste une affaire de malchance me concernant.

Pour autant, je vais éviter ces championnats car y a toujours mieux à faire ailleurs !

Je vais me fixer un ultimatum, les 3 prochains principaux devront OBLIGATOIREMENT être gagnant.

Si je ne fais pas 3 sur 3 pour effacer cette mauvaise semaine, je ferai une pause jusqu'à la reprise de la Série B, le 16 janvier !

car j'envisage un principal dès demain (européen cette fois) !

Pause ou l'aventure se poursuit ?

Verdict demain !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 0:11

Webwalker a écrit :Non Alinea.. avec 30piges des bagages des paris sportifs tu verrais autrement..
et certains signes tu ne résumerais pas comme coteurs fantasistes.. :lol:

même dans tes analyses tu souligne que certains budgets sont résumées en qq millions euros, voir moins.. :oops:

ben..la "famille" Karabatic avait un vrai besoin ?.. :lol:

c'est pas 2016 qui va changer des pourris...on aura tjrs des blatters, platoches et des centaines autre "petits" karabatic.. :-(

Je ne te dis pas que les books sont à côté de la plaque, j'ai simplement souligné que NETBET comme l'autre dont j'ai oublié le nom étaient les seuls à avoir bougé leur côte en ce sens.

La dizaine de books restant sont resté sur un cotage classique.

Donc NETBET et FRANCEPARI auraient eu des infos que eux seuls connaitraient et pas la dizaine de books restant ?

Difficile à croire....

Après j'ai parlé du budget (limité) de Marrakech, pas celui du FUS qui n'a pas besoin de truquer ce soir.

Par devoir d'information, je vais quand même revisionner plusieurs fois le dernier quart d'heure du match pour observer le comportement des joueurs du FUS, notamment les défenseurs et le gardien pour voir si quelques chose d'anormal a eu lieu dans leur comportement.

Si quelque chose de flagrant s'est produit, je serai le premier à venir le dire ici !

Bonne soirée tous le monde :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par Webwalker » Sam Jan 2, 2016 0:24

Non Alinea.. c'est juste les deux qui était "bombardées" avant ce matche..
pas besoin d'infos.. :lol: quand c'est douteux: les books se protègent en alignent leur cotes.. si plus que douteux (infos..) ils annulent le match tout court..
mais bon, je ne t'expliquerais pas comme pour un débutant.. :lol:

bref..je ne pas envie de polémiquer..chacun croit ce qu'il veut..dans les limites de raisonnable.. :D

FIN "HS"

ps: franchement ça serais utopique si tu arriverais trouver des signes flagrants de triche..ça pas si simple que ça..on est plus dans les championnats Amérique du sud des années 80.. :lol:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Sam Jan 2, 2016 0:28

Non mais moi je parle pas de trucage , je trouve juste que prendre des cotes comme celles ci dans des championnats comme ça je trouve ça inconscient :roll:
Après les jours où le FUS est à + de 2 bah peut être que ça vaut le coup mais je le prendrai jamais , tous ces championnats sont blacklistés chez moi au moins c'est plus simple , on a assez de choix comme ça pour prendre des sous ailleurs :bien:
GL pour ton bet demain alinéa
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par leparieurdudimanche » Sam Jan 2, 2016 10:36

leparieurdudimanche a écrit :Salut tout le monde

Pour la première de l'année et en attendant demain pour passer aux choses sérieuses je vais aussi partir sur FUS Rabat mais le 1,50 est trop light pour ma mise modérée donc je vais pousser plus loin.
Sur les 10 derniers matchs des 2 équipes et je constate que les locaux se contente assez souvent de l’écart minimum...Et vu que les visiteurs prennent pas souvent de "fessée" et surtout ils sont assez "inoffensif"... donc le score de 1-0 me parait être une bonne pioche !
Avec une petite couv sur le 2-0 au cas ou :wink:

Bonne soirée

Salut les amigos

Le but à la 83 éme c'était nickel mais les visiteurs ont décidés de nous la faire à l'envers avec ce bon vieux but de la 90 éme :doh: En même temps un bet sur un championnat "exotique" pour ma part ça inclut toujours une possibilité de scénario douteux et du moment que je bet c'est en connaissance de cause donc pas de soucis surtout que c'était juste un feeling en rapport avec les stats et rien d'autre.
Aujourd'hui adios l'exotisme et retour aux choses sérieuses :wink:
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par basilboli » Sam Jan 2, 2016 11:07

Belle année 2016 à tous et toutes !

JE suis surpris de voir du Leicester @1.90 à domicile ?
Y a t il des absents ou les books parient t 'ils sur un troisième match sans victoire ? On a pour habitude d'entendre que le titre ne se gagne pas pendant le boxing day mais qu'il se perde oui. En l’occurrence Leicester à très bien négocié cette quinzaine !
avez vous des infos qui m'auraient échappé ?

Petit ticket en coupe de France Prolongation

Reims se déplace sans de nombreux joueurs Chambly Rennes :N:
Bastia en fait de même chez les sangliers des ardennes qui veut redorer son blason et montrer qu'ils essayent de revenir au premier plan ! :N:
Enfin les toulousains se déplacent à Sannois avec une équipe mixte et un Ben Yeder titulaire qui ne sait plus où donner de la tête. Ils retrouvent face à eux une équipe leader de sa poule de CFA très homogène mais invaincu à domicile. Le TFC prépare un déplacement à Reims... :N:
LE tout en 2/3
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 11:26

StepHz a écrit :Bonjour à tous ! Aujourd'hui vous pouvez vous faire des cou*lles en or sur un Paris :

US Concarneau - TA de Rennes!

La première équipe est mon ancienne équipe et la deuxième je l'ai rencontré cette saison en championnat ! Il n'y a pas photo entre ses deux équipe la première joue clairement la monte en National et ça fait maintenant 3 ans de suite Qu'ils arrivent en 32 eme de final ! L'année dernière il on fait les Quart de final de la coupe de France ! Alors cette année ils ont encore envie de rêver ! De plus qu'en face c'est tout un autre niveau ; de plus leur gardien est capitaine son absent ! Il n'y a seulement qu'un absent coter concarnois c'est Thomas Cotty le défenseur droit !
Pour moi il n'y a pas photo entre ses deux équipe et même si concarneau fait un match de merde aujourd'hui croyez moi il gagneront la coupe de France il commence à la connaître par cœur et la FDJ c'est clairement tromper sur la côte !

Mettez votre Maison , votre chien , votre femme sur Concarneau ! :twisted:

CONCARNEAU a 1,70

Ps: pour ceux qui veulent tenter un truc vous pouvez jouer sur moi ! On joue contre une équipe de Mante la Joly très peu joueuse certe c'est à l'extérieur mais on va les taper ! Il n'y a qu'une division de différence mais on a les crocs!

Saint Brieuc à 4,40

Salut Steph,

Intéressant Concarneau en effet, je pense aussi que ça devrait le faire...

Le fait de jouer à domicile devant leur public + l'expérience de la Coupe, c'est déjà deux gros avantage.

Pour le second match, j'aurai préféré que tu nous dises l'inverse, que ton équipe va s'incliner, j'aurai plus eu confiance....lol

Avec un petit but CSC de ta part, parfait :lol:

Mais bon, tu fais ce que tu peux, c'est déjà bien de nous donner un indice sur ce match, à défaut de gagner, si vous faites N2, c'est déjà super, la côte est de 1,85

Donc, si tu nous dis que votre équipe est capable d'accrocher Mantes, je prends :bien:

Bonne chance pour ton match et GO Saint Brieuc :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 11:57

Salut la compagnie !
Et bonne année à tous.

Quelques jeux pour aujourd'hui avec une mise en fonction de la confiance (et j'essaierai de le faire à chaque fois pour pouvoir faire un bilan de mes bets).

Athletico / Levante

Match très déséquilibré donc cotes horribles. La victoire devrait revenir à l'Athletico mais c'est une équipe qui ne met pas de roustes contrairement au Barça et au Réal, ça part d'abord d'une énorme défense.
En face, Levante est dernier, plus mauvaise attaque et privée en plus de Deyverson (4 buts). Ca va venir avec le bus pour défendre pendant tout le match.

Je pars sur une victoire de l'Athletico dans un match pas très ouvert : Madrid en est à 14 under 3.5 consécutifs et n'a produit qu'un seul match avec 4 buts ou plus (en CL contre la B de Astana)

Athletico et under 3.5 @ 1.55 (80 euros)
Athletico et under 2.5 @ 2.55 (20 euros)

Pour suivre StephZ:

Concarneau / Rennes

Concarneau @ 1.7 (30 euros)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par BREIZATAO » Sam Jan 2, 2016 12:08

StepHz a écrit :Bonjour à tous ! Aujourd'hui vous pouvez vous faire des cou*lles en or sur un Paris :

La première équipe est mon ancienne équipe et la deuxième je l'ai rencontré cette saison en championnat ! Il n'y a pas photo entre ses deux équipe la première joue clairement la monte en National et ça fait maintenant 3 ans de suite Qu'ils arrivent en 32 eme de final ! L'année dernière il on fait les Quart de final de la coupe de France ! Alors cette année ils ont encore envie de rêver ! De plus qu'en face c'est tout un autre niveau ; de plus leur gardien est capitaine son absent ! Il n'y a seulement qu'un absent coter concarnois c'est Thomas Cotty le défenseur droit !
Pour moi il n'y a pas photo entre ses deux équipe et même si concarneau fait un match de merde aujourd'hui croyez moi il gagneront la coupe de France il commence à la connaître par cœur et la FDJ c'est clairement tromper sur la côte !

CONCARNEAU a 1,70

Ps: pour ceux qui veulent tenter un truc vous pouvez jouer sur moi ! On joue contre une équipe de Mante la Joly très peu joueuse certe c'est à l'extérieur mais on va les taper ! Il n'y a qu'une division de différence mais on a les crocs!

Saint Brieuc à 4,40

Salut les artistes
je lis avec beaucoup d'attention vos commentaires j'avais également repairé cette confrontation en arrivant aux mêmes conclusions toutefois pour ceux qui sont un peu loin de chez nous je ne sais pas si vous êtes au courant des conditions météo en ce moment .Un temps de chien des rafales de vent à+ de 100 km/h de la pluie sans discontinuer depuis 24h et ça va durer .
QUESTION: vous ne pensez pas que ça peut fausser la donne et égaliser un peu les chances?
BREIZATAO
Mordu

Message(s) : 850

Message par lexou » Sam Jan 2, 2016 12:41

Yop :bien: Bonne année 2016 :bien:
Tenté de bien commencer l'année avec un paris du côté du Portugal où je trouve que Braga est trop favoris au niveau des cotes sans réellement avoir autant de garantie de l'emporter vu le déplacement compliqué qui les attends à Setubal. Seul 4 points séparent les deux équipes qui ont perdu le mm nombre de matchs, pour Setubal ces défaites sont face à Porto Maritimo et Sporting du logique on va dire. Braga hors de ses bases verrouillent un peu le jeu on dirait, seul 3 buts marqués et 2 encaissé en 7 matchs. Niveau absence chez les locaux va manquer un def suspendu et le gardien Ricardo tjrs blessé, pour Braga Hassan est suspendu. Pour moi c du kiff kiff ce match, Setubal a l'avantage de reçevoir et c le genre de match et d'équipe capable d'accrocher une grande équipe comme Braga qui n'est plus au sommet dans son pays.

Setubal+1@1.82
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 12:48

BREIZATAO a écrit :

CONCARNEAU a 1,70

Saint Brieuc à 4,40

Salut les artistes
je lis avec beaucoup d'attention vos commentaires j'avais également repairé cette confrontation en arrivant aux mêmes conclusions toutefois pour ceux qui sont un peu loin de chez nous je ne sais pas si vous êtes au courant des conditions météo en ce moment .Un temps de chien des rafales de vent à+ de 100 km/h de la pluie sans discontinuer depuis 24h et ça va durer .
QUESTION: vous ne pensez pas que ça peut fausser la donne et égaliser un peu les chances?

Salut Breiz,

Es-tu vraiment certain de la vitesse du vent que tu annonces ?

Ca me parait énorme, un vent de + 100km/h correspond à un vent de force 10 sur l'échelle de Beaufort.

Un vent qui déracine un arbre ou fait voler les tuiles d'une maison.

Impossible de jouer un match de football dans de telles conditions.

Sur un centre, le ballon sortirait carrément du stade...pas juste en tribunes...

J'ai du mal à y croire, car partout il est annoncé un vent de 40km/h, ce qui reste correct pour un match de football.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 12:53

Le site le + fiable pour tout ce qui est vent est Windfinder...
55 km/h dans la nuit, vent faiblissant au fil de la journée (40 km/h au coup d'envoi)
Beaucoup de pluis mais pas au coup d'envoi à priori...

http://fr.windfinder.com/forecast/concarneau
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Sam Jan 2, 2016 13:12

Bonjour et bonne année à tous :sante:. Que la santé soit avec vous le reste c'est facultatif :oops:

On va essayer de repartir de l'avant et cette fois-ci d'attaquer l'année sur les chapeaux de roues. Le bilan de l'an passé est mitigé entre déception d'avoir un léger bénéfice et satisfaction d'avoir rattraper trois premiers catastrophiques.

Aujourd'hui chose assez rare, je vais prendre la direction de l'Angleterre :angleterre:.

West Ham - Liverpool:

Historiquement c'est un match toujours ouvert avec plusieurs buts par rencontres, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait différent :perplexe:. Les Hammers n'y arrivent plus après un début de saison époustouflant. Leur dernier match est l'arbre qui cache la forêt!! :oops: Victoire 2-1 face à Southampton mais avec une réussite inouïe sur leurs deux buts, surtout celui de l'égalisation :lol: :blink:. Réussite qui revient au meilleur des moments, tout comme les retours de Payet et Lanzini dans l'animation offensive, car si les Hammers veulent espérer quelque chose aujourd'hui il faudra marquer et pas qu'une fois à mon avis vu que derrière ils seront privés de Reid, quant à Cresswell il reste incertain. Deux éléments incontournables de cette défense. En face les Reds viennent de réaliser un Boxing Day parfait avec deux victoires en deux matchs qui les replacent dans la course à l'Europe. L'arrivée de Klopp fait un bien fou à cette équipe et on commence déjà à sentir son idéologie de jeu, fini les longs ballons, désormais on joue à terre avec Firminio, Coutinho, Ibe, Can et on compte sur Benteke pour scorer. Ce dernier vient de marquer deux fois en deux matchs :twisted:, toujours aussi peu efficace depuis son arrivée au club, ces buts pourraient lui redonner confiance! Il ne faut pas oublier que c'était un des meilleurs buteurs de Premier League avec Aston Villa où il était ultra-réaliste. Le système de Klopp lui convient mieux car il peut se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux, et n'a pas à se disperser, à fournir des efforts qui influent sur son réalisme :degoute:. Si en attaque l'équipe commence à trouver son rythme de croisière il faudra être très vigilent dans le secteur défensif puisqu'ils seront amputés de Skrtel dans l'axe et Milner au milieu. Deux joueurs qui sont là aussi des éléments de base du système défensif. La présence de Sakho ou Touré pour suppléer le slovaque m'inquiète car ils sont très lent et commettent pas mal de fautes. Le trio Valencia - Lanzini - Antonio ( + Payet sur le banc) annoncé en soutien de Carroll devrait leur faire mal.

Longtemps hésité entre l'over et les deux équipes marquent mais la cote paie beaucoup mieux pour l'over :oops:. Deux défenses qui seront diminuées et deux attaques qui retrouvent des cadres, qui se portent mieux, je pense qu'on devrait voir des buts ici :roll:. La cote est juste magnifique.

75e Over 2,5 buts @ 2,15
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 13:13

fredckyfran a écrit :etant sur brest , je confirme les rafales de vents a 100 km/h. c'est la tempete ici!! mais bonne confiance en concarneau qd meme.

Bon, soit.....mais dans ce cas le match ne peut pas être maintenu dans ces conditions !

J'ai jamais vu un match se jouer sous des vents de + 100km/h, je serai très curieux de voir ça !
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football