1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par winners27 » Mar Déc 29, 2015 17:36

Ghirolali a écrit :je sais que je suis pas sur la bonne section mais vu que vous partagez, je partage également donc allez jeter un oeil sur mon analyse posté pour la KHL sur un match de début d'après midi et gavez vous... beaux billets à prendre ...

:ahhh:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Mar Déc 29, 2015 17:39

Don Sapapaya a écrit :Je me tâtais à combiner Benfica :1: et Ross County :1: .

Alinéa, toi qui t'es bien intéressé au match, au dessus de ce but de Boyce, ne vois-tu pas aussi une victoire des hôtes ce soir ?

PMU est ce qu'on pourrait qualifier une "maison pas sérieuse" mais c'est comme tout, tu as des bons commerçants et des mauvais.

PMU ne cherche pas à être crédible auprès des parieurs, sinon ils ne proposeraient pas des côtes aussi faibles. Tant que ça marchera, ils continueront...

Pour Ross County oui, logiquement Ross devraient l'emporter ce soir car la config les avantage beaucoup, avec nombreuses absence à Kilmarnock, en défense, au milieu, en attaque....

Mais la côte @ 1,35, honnêtement.....quand tu peux avoir du buteur comme Boyce @ 2,15

Boyce @ 2,15 dans cette config quand tu connais la mentalité du bonhomme, le culot de Zlatan, la roublardise de Batigoal, la régularité d'un Thierry Henry....

Le mec depuis le début de sa carrière n'a jamais connu de période de disette, il marque avec une régularité constante....

Pour ça que ici, la config "buteur" est bonne pré-match, que ça passe ou pas !

Le mec est adroit, en confiance, face à une équipe qui encaisse beaucoup et diminué par les absences...

Je ne voyais pas comment, je pouvais snober ce bet....

Bonne chance Don Sapapaya, si tu prends du Ross County sec :oops:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Mar Déc 29, 2015 17:47

La côte a bien fondu en effet, j'avais pris Ross quand ils étaient encore à 1.52 et surtout le plus de 1.5 but à domicile à 1.56 qui n'est plus proposé d'ailleurs :bien:

Et du coup comme souvent, on va suivre Alinéa sur ce bet que je sens bien aussi :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par baboun-57 » Mar Déc 29, 2015 17:54

Bon aujourd'hui pas grand chose, y a qu'un match qui me fait de l'oeil c'est Leicester - M.City mais je pense pas le prendre...

On a tout de même un historique à l'exterieur ou City n'a jamais perdu à Leicester et donc un historique clairement avantageux pour les Citizens..
On a aussi le fait que le seul match contre une équipe qui va bien de haut de tableau pour Leicester une vrai défaite 5-2 contre les Gunners chez eux, après ca a gagné contre Chelsea mais bon vu le Chelsea que c'était... Un nul contre MU mais pareil...

La seul équipe qui comme Arsenal est droit dans ses bottes, ça reste City mais le soucis c'est que city à l'exterieur c'est d'une irrégularité pour un club jouant le titre assez flagrante...

Après y a un gros point négatif côté City également c'est qu'on devrait avoir du Kompany sur le banc et donc une défense avec Mangala Otamendi... Quand on sait l'importance de Kompany c'est pas simple.
Ceci dit y a la titularisation de Aguero qui est par contre une vrai bonne nouvelle.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Don Sapapaya » Mar Déc 29, 2015 18:17

alinéa a écrit :
Don Sapapaya a écrit :Je me tâtais à combiner Benfica :1: et Ross County :1: .

Alinéa, toi qui t'es bien intéressé au match, au dessus de ce but de Boyce, ne vois-tu pas aussi une victoire des hôtes ce soir ?

PMU est ce qu'on pourrait qualifier une "maison pas sérieuse" mais c'est comme tout, tu as des bons commerçants et des mauvais.

PMU ne cherche pas à être crédible auprès des parieurs, sinon ils ne proposeraient pas des côtes aussi faibles. Tant que ça marchera, ils continueront...

Pour Ross County oui, logiquement Ross devraient l'emporter ce soir car la config les avantage beaucoup, avec nombreuses absence à Kilmarnock, en défense, au milieu, en attaque....

Mais la côte @ 1,35, honnêtement.....quand tu peux avoir du buteur comme Boyce @ 2,15

Boyce @ 2,15 dans cette config quand tu connais la mentalité du bonhomme, le culot de Zlatan, la roublardise de Batigoal, la régularité d'un Thierry Henry....

Le mec depuis le début de sa carrière n'a jamais connu de période de disette, il marque avec une régularité constante....

Pour ça que ici, la config "buteur" est bonne pré-match, que ça passe ou pas !

Le mec est adroit, en confiance, face à une équipe qui encaisse beaucoup et diminué par les absences...

Je ne voyais pas comment, je pouvais snober ce bet....

Bonne chance Don Sapapaya, si tu prends du Ross County sec :oops:

Merci beaucoup à toi, malgré ce manque de crédibilité où je te rejoins totalement, je vais tout de même prendre Ross County en sec, combiné avec Benfica, et avec une bonne mise. A noter que je suis chez Parions Sport mais cette remarque est tout aussi valable pour eux.
Ma foi, espérons que je leur fasse perdre un maximum d'argent pour qu'ils puissent enfin se remettre en question :lol:
Dernière édition par Don Sapapaya le Mar Déc 29, 2015 23:41, édité 1 fois.
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par RoGueFight » Mar Déc 29, 2015 18:41

Hello ce soir je ne vois pas Leicester perdre alors je mise sur le 1N et reprendre la tête du championnat Anglais. ;)
RoGueFight
Habitué

Message(s) : 14

Message par Ibranaconda » Mar Déc 29, 2015 18:45

Salut à tous :P

@alinéa, je t'ai lu, et j'aime beaucoup Boyce buteur dans ce match :bien:
le Triplé est @13 sur Uni, c'est vrai que ça n'est pas cher payé sur ce book... je n'ai aps encore ouvert de compte sur wina :roll:

sinon le 1,5 MT de Ross est @3,1 :P

poussée sur ça ce soir :ole:
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par Ghirolali » Mar Déc 29, 2015 18:58

Confrontations: LEICESTER - MANCHESTER CITY
13.12.14 PRE Leicester Manchester City 0 : 1
17.12.13 COU Leicester Manchester City 1 : 3
09.01.11 FAC Leicester Manchester City 2 : 2
24.04.04 PRE Leicester Manchester City 1 : 1
14.01.04 FAC Leicester Manchester City 1 : 3
14.04.01 PRE Leicester Manchester City 1 : 2
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par Ghirolali » Mar Déc 29, 2015 18:59

Victoire de City ce soir à 1.90 ! Ca paie !
Ghirolali
Habitué

Message(s) : 69

Message par RoGueFight » Mar Déc 29, 2015 19:24

Ghirolali a écrit :Victoire de City ce soir à 1.90 ! Ca paie !

:( :( Dommage pour toi :( :(
RoGueFight
Habitué

Message par alinéa » Mar Déc 29, 2015 21:28

Boyce titulaire à la pointe de l'attaque :P

Vas-y Liam, fait trembler les filets ce soir pour la dernière de l'année 2015 :D
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Mar Déc 29, 2015 21:29

Ross a sorti la grosse équipe cool :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par pinto16 » Mar Déc 29, 2015 22:19

RoGueFight a écrit :

:nul1: On est sur un forum l'ami.

Chacun joue ce qu'il veut.
pinto16

Message par alinéa » Mar Déc 29, 2015 23:36

alinéa a écrit :Boyce, Boyce, Boyce ?

Principal "buteur" de mardi ----> Liam Boyce

Depuis que Liam Boyce a posé ses valises à Dingwall, il semble avoir trouvé un havre de paix.

En effet, cette petite ville calme de 5000 habitants ne l'est que la semaine, car le week-end, elle abrite le club de Ross County où les supporters peuvent se retrouver à plus de 15 000 spectateurs dans le stade.

Havrais dire, l'histoire de Dingwall n'a pas toujours été calme par le passé avec de nombreuses batailles, mais bon ça...c'était avant !

Place au sport, place au football avec Ross County qui reçoit Kilmarnock.

Un buteur m'a tout de suite tapé dans l'oeil, en la personne de Liam Boyce, qui a toutes les caractéristiques du buteur maison.

Ce grand rouquin, caractériel, physique, et doté d'un grand sens du but représente tout ce que j'aime comme style de buteur.

Puissant, athlétique, très bon de la tête, capable de se jeter pour couper la trajectoire du ballon, technique, capable d'effacer un adversaire avant d'enrouler le ballon "façon Henry".

Bref, ce mec sait tout faire devant en plus d'avoir un vrai sens de renard, il me rappelle "Batistuta" dans sa façon de rôder dans la surface et profiter de la moindre erreur adverse.

Avec ses 99 buts en 206 apparitions à seulement 24 ans, cet international irlandais n'a déjà plus rien à prouver.

Cette saison, il est le meilleur buteur de Ross County et le 3ème meilleur buteur du championnat avec 13 buts.

Il est très en forme car il vient d'inscrire un triplé au dernier match face à Dundee.

Il aime bien aussi Kilmarnock pour voir marquer 4 buts en 4 matchs face à eux, dont un doublé au match aller.

Surtout que Kilmarnock doit faire face à une avalanche de blessés, huit joueurs absent, ce qui explique la faible côte de Ross @ 1,45

Mark Connolly, Ross Barbour, Craig Slater, Jamie Hamill, Scott Robinson, Rory McKenzie, Kallum Higginbotham et Chris Johnston.

Et enfin, un truc qui ne se fait pas vis à vis des voisins, mais que je vais faire pour le principe de contradiction. Je m'excuserai si besoin.

J'ai mis un CD de Sabrina "Boys Boys Boys" qui rappelle le nom Boyce, avec le son à fond dans ma hifi, lorsque Liam Boyce marquera, j'envoie la musique, bien calé sur le refrain pendant 15 secondes.

Ca ne se fait pas, mais.....si Boyce marque, on fera exception :lol:

Bonne mise Liam Boyce @ 2,15 (Winamax)

3/2 FT

Boyce qui ne marque pas alors que son équipe en a inscrit 3, ça parait assez fou !

Comme Chris Martin la dernière fois, Boyce lui aussi réalise une passe décisive ce soir !

Derby qui gagne 2/0 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Ross County qui gagne 3/2 ---> Son meilleur buteur ne marque pas

Je vais finir par croire que je suis maudit dans les pari "buteur"

Mon voisin n'entendra pas Sabrina ce soir...... :cry:

J'en tenterai un dernier, si il ne passe pas, je laisserai tomber les paris "buteur", cela voudra dire que ce n'est pas pour moi.
alinéa
5ème Crampon

Message par Don Sapapaya » Mar Déc 29, 2015 23:45

Que de péripéties ce soir ! Benfica qui l'emporte au finish et Ross County qui aura eu besoin de mettre 3 buts pour venir à bour de Kilmarnock.
Mais bon, le plus important c'est que ce soit passé. Féliciatations à tous ceux qui ont su profiter de cette soirée :bien:
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par RoGueFight » Mar Déc 29, 2015 23:48

pinto16 a écrit :
RoGueFight a écrit :

:nul1: On est sur un forum l'ami.

Chacun joue ce qu'il veut.

ok donc je peux dire que j'avais raison sur ce prono :) et tant pis pour lui :)
RoGueFight
Habitué

Message par winners27 » Mar Déc 29, 2015 23:52

winners27 a écrit :Bonsoir le forum ,j'apprécie vos analyses :bien:
Pour demain je prend City a 1,88 ,car je pense que Leicester commence a fatiguer et que City va en profiter pour reprendre des points pour se rapprocher de la tête .
Donc City en sec
Je rajoute avec un but de Yaya touré

Bon city trop faible a l'extérieur,dommage pour moi :roll:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par alinéa » Mar Déc 29, 2015 23:54

Don Sapapaya a écrit :Que de péripéties ce soir ! Benfica qui l'emporte au finish et Ross County qui aura eu besoin de mettre 3 buts pour venir à bour de Kilmarnock.
Mais bon, le plus important c'est que ce soit passé. Féliciatations à tous ceux qui ont su profiter de cette soirée :bien:

Bravo Don Sapapaya, toi tu peux dire "merci" à Boyce car il a fait la passe décisive sur le 3ème but.

Je pense que les paris "buteur" reste de bonnes opportunités, mais qu'il est plus difficile d'avoir un gros pourcentage de réussite sur le long terme avec ce type de pari.

D'où l'intérêt de varier les façons de parier, et de tenter quelques paris "buteur" lorsque la config le permet.

Ce qui à mon sens était le cas ici, je pense que Boyce pouvait marquer ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Mer Déc 30, 2015 0:00

alinéa a écrit :3/2 FT

Boyce qui ne marque pas alors que son équipe en a inscrit 3, ça parait assez fou !

Comme Chris Martin la dernière fois, Boyce lui aussi réalise une passe décisive ce soir !

J'en tenterai un dernier, si il ne passe pas, je laisserai tomber les paris "buteur", cela voudra dire que ce n'est pas pour moi.

Salut Alinea, je pense que tu aurais tort d'abandonner si vite les buteurs car tu étais dans le vrai dans tes analyses.
Tu le sais mieux que moi, les paris sportifs sont soumis à une forte variance et je trouve que 3 occurrences c'est un peu tot pour tirer une croix définitive sur les buteurs.

Merci pour les analyses et bonne chance pour demain!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 0:13

Dumber a écrit :
alinéa a écrit :3/2 FT

Salut Alinea, je pense que tu aurais tort d'abandonner si vite les buteurs car tu étais dans le vrai dans tes analyses.
Tu le sais mieux que moi, les paris sportifs sont soumis à une forte variance et je trouve que 3 occurrences c'est un peu tot pour tirer une croix définitive sur les buteurs.

Merci pour les analyses et bonne chance pour demain!

Salut Dumber,

Je n'ai pas parlé d'abandonner, mais je ne peux pas me permettre un tel taux d'échec sur un pari principal

A chaque fois, le profil du buteur choisi est le bon, toujours un gros buteur en forme, qui a un sens du but, qui a prouvé par le passé, qui est toujours au top, meilleur buteur de son club

A chaque fois, la config est favorable, face à un adversaire plus faible, avec une mauvaise défense etc....

A chaque fois, l'équipe marque deux buts minimum.....

Mais à chaque fois ---> zéro but pour le buteur sélectionné.

Donc, faut reconnaitre que c'est quand même dur d'encaisser quand ça se passe comme ça.

Quand un match se termine en 0/0, aucun regret, c'est que la config n'était pas forcément bien choisi, mais quand y a plusieurs buts, c'est plus difficile d'accepter que le bet ne passe.

Y a avait ce soir du pari buteur sur Leicester-Man City 0/0, la config était bcp moins favorable, car deux grandes équipes. Aucun regret si ça ne passe pas sur un match comme ça.

Oui je reprendrai un pari "buteur" sur une config favorable, mais si ça ne passe pas alors qu'il y a encore plusieurs buts dans le match, il faudra bien en tirer des conclusions.

Il me semble que Quade a travaillé ces bets "buteur" en ne privilégiant que les buteur qui jouent seul en pointe comme dans un 4-5-1 par exemple, qui favorise davantage le buteur.

On verra, je vais bien ciblé le prochain, il doit passer cette fois-ci !
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 30, 2015 0:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football