1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:10

La gamberge a écrit :Pris Bolton @4
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee
Pourquoi pas le declic? Adversaire parfait

Coucou La Gamberge,

Attention quand même avec l'expression "bête noire" qui ne s'applique pas vraiment ici.

Disons une réussite récente face à Blackburn, oui !

Car une "bête noire" d'après mon travail dessus doit afficher un taux minimum de victoire à domicile dans toute son histoire de 70 %.

Dans l'idéal, les visiteurs ne doivent jamais avoir gagné sur le terrain de leur bête noire.

Hors dans toute son histoire, pas que sur "flashresultat", le H2H est 55% de victoire à domicile en 84 réceptions pour Bolton.

Le taux est un peu bas, mais pour une côte de 4,00, il y a value c'est clair (1 chance sur 2)

Le 1N @ 1,70 était la meilleure option avec un taux de réussite de 80%

Bonne chance La Gamberge :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par scout971 » Lun Déc 28, 2015 15:18

alinéa a écrit :
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Coucou La Gamberge,

Attention quand même avec l'expression "bête noire" qui ne s'applique pas vraiment ici.

Disons une réussite récente face à Blackburn, oui !

Car une "bête noire" d'après mon travail dessus doit afficher un taux minimum de victoire à domicile dans toute son histoire de 70 %.

Dans l'idéal, les visiteurs ne doivent jamais avoir gagné sur le terrain de leur bête noire.

Hors dans toute son histoire, pas que sur "flashresultat", le H2H est 55% de victoire à domicile en 84 réceptions pour Bolton.

Le taux est un peu bas, mais pour une côte de 4,00, il y a value c'est clair (1 chance sur 2)

Le 1N @ 1,70 était la meilleure option avec un taux de réussite de 80%

Bonne chance La Gamberge :bien:
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par scout971 » Lun Déc 28, 2015 15:20

Excusez- moi, c'est sur la MT1 que j'ai pris le but de BLackburn à 1.83
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par ShvMTndr » Lun Déc 28, 2015 15:20

Comme beaucoup aujourd'hui le Fener, mais pour moi il sera couplé à Burnley @1,7 qui reçoit Bristol cet après-midi.

Burnley actuel 5ème de championship semble maintenant décroché dans la course à la montée directe, et patine quelque peu ces dernières journées (4 points pris en 5 journées).
Cependant ils présentent un beau bilan à la maison (7-2-2) et reçoivent la victime idéale pour se relancer et maintenir la pression dans la course aux play-offs.
Bristol est également à la peine, mais eux, c'est depuis le début de la saison. 22ème à égalité de points avec le premier non-relégable, mais avec un goal-average désastreux (22-39). Même s'ils se battront sur ce match, ce n'est pas cet après-midi que les visiteurs joueront leur destin en D2 et leur salut passera par de meilleures prestations à domicile. Je vois bien un score étriqué (un nul n'est pas à exclure mais ça m'embeterait) avec une config style N MT / 1 FT avec un under sur ce match et même clean sheet pour Burnley, mais ce n'est pas le type de bet que je fais généralement.

50u Fener x Burnley @ 2,2
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par pascal » Lun Déc 28, 2015 15:22

Je vois bien un 0/0 au moins tenir jusquà 35eme :ooo:

c'est un derby bolton blakburn avec tout ce que veut dire un derby :P

https://en.wikipedia.org/wiki/East_Lancashire_derby

meme periode l'année derniere: 12/26/14 Bolton Wanderers 2 - 1 Blackburn Rovers
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8372

Message par flav76 » Lun Déc 28, 2015 15:26

salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener
flav76
Habitué

Message(s) : 10

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:33

flav76 a écrit :salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener

Oui c'est vrai Fernandao et Nani, mais après il faut aussi tenir compte de l'adversaire en face.

Si tu dis qu'il manque les deux meilleurs buteurs pour affronter Besiktas, là oui, cela aura surement un impact.

Ici, tu as le Fener avec Van Persie, Markovic et compagnie qui reçoit Sivasspor, ça va...c'est largement dans les moyens du Fener.

Puis facteur bête noire très fort (83% de réussite).

Donc facteur domicile + facteur bête noire + niveau adversaire plus faible = suffisant pour gagner.

Sans compter la motivation élevé pour imiter Besiktas qui a gagné 4/0 hier !

C'est un ensemble de facteur qu'il faut regarder, pas simplement l'absence de deux joueurs.

Ceux qui ont du mal avec le concept de "bête noire" n'ont qu'à regarder la performance de Saint Trond (bête noire de Louvain) 2/2 FT

Il manquait 4 attaquants à Saint Trond, les titulaires et malgré ça, Saint Trond avec sa côte @ 2,50 a fait la misère à Louvain avec 2 buts marqué par deux milieux de terrain qui n'avaient jamais marqué auparavant.

C'est des choses qui s'expliquent difficilement d'un point de vue purement sportif, mais c'est comme ça !
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 28, 2015 15:43, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par babardinho » Lun Déc 28, 2015 15:35

Salut à tous !
Pour moi Arsenal doit passer , surtout après la déroute à Southampton , Bournemouth en forme mais reste une équipe moyenne. Parfait pour rebondir pour Arsenal qui peut passer devant Leicester avant le match de demain.
Je pensais voir la cote plus faible donc à 1,5 je prends en bonne mise.
Pas touche au Fener ou Braga , cotes trop petites pour moi.
GL à tous :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par flav76 » Lun Déc 28, 2015 15:44

alinéa a écrit :
flav76 a écrit :salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener
c etait une info à signaler apres y a pleins d autres parametres a prendre en compte . les 2 absents représentent quand meme quasiment 50% des buts marqués

Oui c'est vrai Fernandao et Nani, mais après il faut aussi tenir compte de l'adversaire en face.

Si tu dis qu'il manque les deux meilleurs buteurs pour affronter Besiktas, là oui, cela aura surement un impact.

Ici, tu as le Fener avec Van Persie, Markovic et compagnie qui reçoit Sivasspor, ça va...c'est largement dans les moyens du Fener.

Puis facteur bête noire très fort (83% de réussite).

Donc facteur domicile + facteur bête noire + niveau adversaire plus faible = suffisant pour gagner.

Sans compter la motivation élevé pour imiter Besiktas qui a gagné 4/0 hier !

C'est un ensemble de facteur qu'il faut regarder, pas simplement l'absence de deux joueurs.

Ceux qui ont du mal avec le concept de "bête noire" n'ont qu'à regarder la performance de Saint Trond face à Louvain 2/2

Il manquait 4 attaquants à Saint Trond, les titulaires et malgré ça, Saint Trond avec sa côte @ 2,50 a fait la misère à Louvain avec 2 buts marqué par deux milieux de terrain qui n'avaient jamais marqué auparavant.

C'est des choses qui s'expliquent difficilement, mais c'est comme ça !
flav76
Habitué

Message(s) : 10

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:49

@ flav

J'ai donné le nom des joueurs absents plus haut déjà, pour Fener comme pour Braga

Et pourtant, j'ai pris ces deux équipes avec confiance pour les raisons que j'ai donné ensuite.

Tu penses que si l'absence de Nani et Fernandao étaient si handicapantes aujourd'hui, les books maintiendraient la côte du Fener @ 1,30 ?

Fenerbahçe ne se résume pas à ces deux joueurs et heureusement.

Je suis persuadé que le Fener fera le taf malgré ces absences, il y a des remplaçants qui ont largement le niveau pour bousculer une équipe comme Sivasspor.

Qui en plus elle non plus n'est pas au complet, manque plusieurs joueurs.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 16:27

Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Bravo La Gamberge :bien:

Même si le match n'est pas fini, l'idée était la bonne....

Bolton qui mène 1/0 à quelques minutes de la fin....

Bolton @ 4,00, c'était value alors que c'était du 50/50 pré-match !
alinéa
5ème Crampon

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 28, 2015 16:50

Pour moi le meilleur coup c est ARSENAL à 1,5 à domicile, je vois pas faire un deuxième faux pas de suite, faut pas oublier que la dernière journée c est joué samedi et ça va être plus dure d enchaîner les matchs pour une équipe comme bournemouth qui a pas le même effectif qu Arsenal .
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par La gamberge » Lun Déc 28, 2015 17:00

alinéa a écrit :
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Bravo La Gamberge :bien:

Même si le match n'est pas fini, l'idée était la bonne....

Bolton qui mène 1/0 à quelques minutes de la fin....

Bolton @ 4,00, c'était value alors que c'était du 50/50 pré-match !

Merci alinéa :D
Oui superbe cote quand j'ai vu le h2h recent ou blackburn na pas win a bolton depuis belle lurette et leurs resultats cette saison a lexterieur jai pense a l'aspect psychologique de cette rencontre
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 28, 2015 17:01

J ai joué Arsenal en base et fait un combiné avec 4 matchs à domicile Arsenal + Crystal palace + middlesbrough + burnley cote à 8,10
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par baboun-57 » Lun Déc 28, 2015 19:14

Bon validé 30min avant le match pour le principal du jour le N2 Chelsea @1.50

Je m'explique.

Tout d'abord on a une confrontation entre deux équipes au spirale complètement différente, une équipe de Manchester tout proche de la débacle qui est sur 4 défaites de suite (3 en championnats et 1 en LDC) et on sent que la défaite contre Wolsburg en LDC a donné un vrai coup sur la tête des Mancuniens.
Pour suivre activement les Reds Devils, l'équipe ressemble quand même de plus en plus à une équipe sans âme, qui se cherche sans cesse et qui au final ne propose presque rien.
Je me souviens encore du match contre le PSV qui avait été d'une productivité proche du néant puis les matchs se ressemblent étrangement depuis...
Offensivement on a affaire à une équipe faible, il faut le dire. Depay flop total, Rooney qui a de plus en plus de mal et Martial qui après un début de saison canon est bien redescendu de son nuage.

En face on a une équipe des Blues qui commence à aller mieux avec l'arrivée de Van Gaal, en tout cas offensivement ça remarque, 3 contre Sunderland, 2 contre Watford, on sent que Hiddink souffle quelque chose de positif à cette formation.

Puis on a une opposition de deux entraineurs légendaires Hollandais, et on sait que Van Gaal a bien descendu Hiddink et que Hiddink a clairement soif de revanche dans ce qui s'apparente surement comme l'ultime confrontation entre les 2 néérlandais.

De plus d'un point de vu non sportif, Old Trafford qui ne veut plus de Van Gaal risque de s'impatienter très rapidement dans ce match ce qui pourrait mettre les joueurs de United dans une position assez complexe par rapport à leur propre public et au final le fait de jouer à domicile pourrait s'apparenter plus a un inconvénient qu'un avantage.

Ne pas oublier aussi que Chelsea est 15eme et qu'ils commencent à être dans une réel nécéssité de point si ils veulent accrocher l'Europa en fin de saison...

Wait and see mais j'ai confiance tant United est faible sur ce que j'ai vu depuis quelques temps.

Chelsea N2 @1.50, bonne mise.
Dernière édition par baboun-57 le Lun Déc 28, 2015 21:22, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Havre76 » Lun Déc 28, 2015 19:39

salut a tous
je remercie alinea pour ses nalyses que je suis quasiment tt le temps
aujourd hui je vois la meme base que j ai utilise pour les combis :bien:
fenerbahce :1:
braga :1:
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par Insignis » Lun Déc 28, 2015 20:48

Il nous font quoi le fener? ...
les mecs deux tirs 1 buts ...
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué

Message(s) : 82

Message par baboun-57 » Lun Déc 28, 2015 21:23

baboun-57 a écrit :Bon validé 30min avant le match pour le principal du jour le N2 Chelsea @1.50

Je m'explique.

Tout d'abord on a une confrontation entre deux équipes au spirale complètement différente, une équipe de Manchester tout proche de la débacle qui est sur 4 défaites de suite (3 en championnats et 1 en LDC) et on sent que la défaite contre Wolsburg en LDC a donné un vrai coup sur la tête des Mancuniens.
Pour suivre activement les Reds Devils, l'équipe ressemble quand même de plus en plus à une équipe sans âme, qui se cherche sans cesse et qui au final ne propose presque rien.
Je me souviens encore du match contre le PSV qui avait été d'une productivité proche du néant puis les matchs se ressemblent étrangement depuis...
Offensivement on a affaire à une équipe faible, il faut le dire. Depay flop total, Rooney qui a de plus en plus de mal et Martial qui après un début de saison canon est bien redescendu de son nuage.

En face on a une équipe des Blues qui commence à aller mieux avec l'arrivée de Van Gaal, en tout cas offensivement ça remarque, 3 contre Sunderland, 2 contre Watford, on sent que Hiddink souffle quelque chose de positif à cette formation.

Puis on a une opposition de deux entraineurs légendaires Hollandais, et on sait que Van Gaal a bien descendu Hiddink et que Hiddink a clairement soif de revanche dans ce qui s'apparente surement comme l'ultime confrontation entre les 2 néérlandais.

De plus d'un point de vu non sportif, Old Trafford qui ne veut plus de Van Gaal risque de s'impatienter très rapidement dans ce match ce qui pourrait mettre les joueurs de United dans une position assez complexe par rapport à leur propre public et au final le fait de jouer à domicile pourrait s'apparenter plus a un inconvénient qu'un avantage.

Ne pas oublier aussi que Chelsea est 15eme et qu'ils commencent à être dans une réel nécéssité de point si ils veulent accrocher l'Europa en fin de saison...

Wait and see mais j'ai confiance tant United est faible sur ce que j'ai vu depuis quelques temps.

Chelsea N2 @1.50, bonne mise.

Ca passe, franchement c'est exactement le match que j'attendais c'est à dire un remake de Chelsea-Tottenham mais avec un Chelsea plus dangereux en contre avec l'arrivée de Hiddink.
Si j'aurai bet un score j'aurai bet le 0-0 ou le 2-2 donc un peu dég la dessus mais pas grave, l'essentiel est là, le premier principal de la reprise passe !
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par babardinho » Lun Déc 28, 2015 21:29

babardinho a écrit :Salut à tous !
Pour moi Arsenal doit passer , surtout après la déroute à Southampton , Bournemouth en forme mais reste une équipe moyenne. Parfait pour rebondir pour Arsenal qui peut passer devant Leicester avant le match de demain.
Je pensais voir la cote plus faible donc à 1,5 je prends en bonne mise.
Pas touche au Fener ou Braga , cotes trop petites pour moi.
GL à tous :bien:

2/0 tranquille :bien:
GL pour ceux qui ont Fener !
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par ShvMTndr » Lun Déc 28, 2015 22:04

ShvMTndr a écrit :Comme beaucoup aujourd'hui le Fener, mais pour moi il sera couplé à Burnley @1,7 qui reçoit Bristol cet après-midi.

Burnley actuel 5ème de championship semble maintenant décroché dans la course à la montée directe, et patine quelque peu ces dernières journées (4 points pris en 5 journées).
Cependant ils présentent un beau bilan à la maison (7-2-2) et reçoivent la victime idéale pour se relancer et maintenir la pression dans la course aux play-offs.
Bristol est également à la peine, mais eux, c'est depuis le début de la saison. 22ème à égalité de points avec le premier non-relégable, mais avec un goal-average désastreux (22-39). Même s'ils se battront sur ce match, ce n'est pas cet après-midi que les visiteurs joueront leur destin en D2 et leur salut passera par de meilleures prestations à domicile. Je vois bien un score étriqué (un nul n'est pas à exclure mais ça m'embeterait) avec une config style N MT / 1 FT avec un under sur ce match et même clean sheet pour Burnley, mais ce n'est pas le type de bet que je fais généralement.

50u Fener x Burnley @ 2,2

Ca passe , ca a ete laborieux mais ca passe. Meme si quand on voit les stats, Fener aurait du se faire moins peur. J'étais à deux doigts de regretter de pas avoir mis Arsenal ou M'borough qui étaient dans ma shortlist. Surtout grosse satisfaction pour Burnley qui colle un 4-0 sans trembler, j'ai pas vu la côte de "Burnley et clean sheet" mais ca devait être pas mal.

Belle journée donc, et gl pour ceux qui ont Braga.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football