Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
luckylive1 a écrit :teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Easy pour le moment
Le kenya va allez au bout et battre l'argentine
Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Merci Adri, je n'y connais rien au rugby seven, mais assez en paris sportifs pour comprendre qu'effectivement il y avait value pour le Kenya !
Dommage que j'ai posé une petite mise, mais merci quand même, sympa la côte
Adridu88 a écrit :alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Merci Adri, je n'y connais rien au rugby seven, mais assez en paris sportifs pour comprendre qu'effectivement il y avait value pour le Kenya !
Dommage que j'ai posé une petite mise, mais merci quand même, sympa la côte
À suivre la demi à 15h56 ... Si Françoise nous sort les Kényans outsider ça peut être sympa ...
1.65je passe mon tour
PAPILLONWEB34 a écrit :Salut les pots
Y aurait-il une chaîne où l'on peut voir les matchs svp?
J aimerait voir a quoi ça ressemble le rugby à 7
Romlelyon a écrit :PAPILLONWEB34 a écrit :Salut les pots
Y aurait-il une chaîne où l'on peut voir les matchs svp?
J aimerait voir a quoi ça ressemble le rugby à 7
Rugby +
luckylive1 a écrit :Merci pour l'info du coup car je memmerder à regarder sa en streaming
Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
J'ai plus Canal pour ma part, la seule émission qui me manque avec les nouveaux explorateurs dont ils ont arrêté la production.J'espère qu'une âme charitable le mettra sur Youtube ou autre.
Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
J'ai plus Canal pour ma part, la seule émission qui me manque avec les nouveaux explorateurs dont ils ont arrêté la production.J'espère qu'une âme charitable le mettra sur Youtube ou autre.
B365 a écrit :Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
Tu peux regarder interieur sport en replay sur canal+.fr gratuit .
B365 a écrit :Le dernier "exilés" c est celui de novembre , te faudra peut etre attendre un peu pour "out of africa " mais il devrait y etre dispo bientot
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)