1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 24, 2015 3:08

La couverture sur le 1-0 pré-match qui va bien :treschaud: et encore que j'ai cru faire coup double enfin de match quand le gardien de Trapani sort une détente en reculant assez incroyable :amen:. Je voyais le ballon au fond! Résultat des courses un bénéfices de 30e sur la soirée... On s'en contentera. Le 1-0 de Crotone sur cette dernière action aurait fait un bien fou :roll:

A voir demain bonne nuit à tous :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Coalgan » Jeu Déc 24, 2015 11:29

Aujourd'hui Cagliari apparemment au complet se déplacer chez le promu Salernitana.
Tous les favoris ont trebuchés hier soir sauf Pescara, est-ce que Cagliari va en profiter pour reprendre sa 1ere place ?
Si les favoris avaient assurés hier soir, j'aurais bien mis un petit billet sur eux mais là après cette soirée, dur dur de faire confiance...
Coalgan

Message par kml357 » Jeu Déc 24, 2015 11:56

Cagliari , Défaite comme ceux d'hier ou vouloir prendre la première place de la séria B :perplexe:
Dernière édition par kml357 le Jeu Déc 24, 2015 12:26, édité 1 fois.
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 24, 2015 12:09

Coalgan a écrit :Aujourd'hui Cagliari apparemment au complet se déplacer chez le promu Salernitana.
Tous les favoris ont trebuchés hier soir sauf Pescara, est-ce que Cagliari va en profiter pour reprendre sa 1ere place ?
Si les favoris avaient assurés hier soir, j'aurais bien mis un petit billet sur eux mais là après cette soirée, dur dur de faire confiance...

L'absence de Joao Pedro m'emmerde bien :dur: Toujours en réflexion sur ce match...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Don Sapapaya » Jeu Déc 24, 2015 12:31

alinéa a écrit :
Don Sapapaya a écrit :Un bon gros 0/2 ! Comme quoi j'aurais du t'écouter Alinéa, mais sans vraiment savoir pourquoi, j'étais persuadé de voir Spezia et Livourne s'imposer et j'ai préféré foncer dans le mur.
Je vois que le soirée n'a pas été prolifique dans l'ensemble, ma foie ce sont des choses qui arrivent...hélas. En tout cas, bien joué à ceux qui ont su profiter de cette soirée ! :bien:

Le plus important Don Sapapaya, c'est de gagner/perdre en ayant fait un choix en connaissance de cause.

Moi je fais 1 sur 2, mais pas le moindre regret !

Toi tu fais 0 sur 2 avec une configuration "faible" dès le départ. Tu prends deux côtes "faibles" sur deux équipes, l'une malade (Livourne), l'autre fatiguée (Spezia).

Oui, ton choix peut laisser des regrets, car la probabilité que les deux passent était inférieures à celle d'un doublé Crotone/Pescara.

Livourne + Spezia @ 2,17 ----> probabilité 50% pré-match

Crotone + Pescara @ 2,70 ----> probabilité 70 % pré-match

Donc, tu vois....ça il faut le voir avant de prendre le pari, si tu ne le vois pas avant, c'est que tu n'avais pas toutes les infos.

PS : Par contre, ta dernière phrase Don... :lol:

Qui a profité de cette soirée ? La pire depuis le début de saison, une seule victoire à domicile sur 9 matchs.

Je serai très curieux de connaitre celui qui a profité de la soirée, qu'il se manifeste vite que je le félicite !

Ouais c'est vrai, tu as raison, je serais plus rigoureux lors de mon prochain pari ! Je me disais qu'un miraculé avait peut-être su tirer son épingle du jeu hier soir :D ; mais effectivement, on peine à en trouver et c'est normal vu les résultats.
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 12:33

Non Cagliari pas au complet.

Il manque le milieu créateur Joao Pedro et le buteur brésilien Farias.

Apres il faut savoir que le contexte du match est particulier car d'une part, les favoris ont été accroché, hier (Crotone, Bari, Novara...) et que d'autres part, il faut assurer dimanche pour Cagliari avec la réception de Pro Vercelli.

Sachant que pour Salerne, c'est Noël avec la réception de Cagliari, match de prestige, dernier match a domicile de l'année. Donc il s'agit de faire bonne figure.

Pour Cagliari, un nul reste une bonne opération a l'extérieur.

Je vois un match très disputé vu le contexte particulier, pour ca que je penche plus pour l'under 2,5.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coalgan » Jeu Déc 24, 2015 12:44

Effectivement 2 absences mais il y en a aussi du côté de Salernitana.
Je vais tout de même tenter Cagliari, je ne pense pas qu'il vont se préserver pour leur match de dimanche, c'est une grande équipe qui se doit de gagner pour reprendre leur 1ere place !
Dimanche ils ont un match largement à leur portée, ou une nouvelle victoire leur assurer cette premiere. En plus sachant que beaucoup de favori ont perdu à domicile hier, dimanche ils vont pour la plupart jouer à l'extérieur ce qui représente un avantage pour Cagliari.
Ces 6 points potentiel contre des adversaires plus faible qu'eux avant la trêve, sont plus qu'important pour Cagliari.
On verra si c'est une grande équipe !
Coalgan

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 24, 2015 12:51

Le mieux est d'attendre le dernier moment avec les compos :bien:

Je me languis également de voir les compos de Besiktas en coupe :roll:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par dadounoe » Jeu Déc 24, 2015 13:00

Salut les gars ,
Pas facile en effet de deviner l'issue de ce dernier match de série B .
Je suis à moitié d'accord ac toi Alinéa, je pense aussi que les locaux voudront rendre une bonne copie à leur supporters pour la dernière de l'année, mais en restant prudent, en se contentant de bien défendre, et de profiter éventuellement d'un petit contre...
Cependant, j'opterai plus pour l'analyse de Coalgan , et je pense aussi que Cagliari voudra profiter du faux pas de crotone pour virer en tête .
Et s'ils veulent monter je pense que ces deux derniers matches qui sont à leur portée, ils devront les jouer comme deux finales pour éventuellement creuser l'écart.

Je pense partir donc sur Cagliari , et en fun mettre Cagliari par 1 seul but d'écart.
Bonne journée et Good luck
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 13:04

dadounoe a écrit :Salut les gars ,
Pas facile en effet de deviner l'issue de ce dernier match de série B .
Je suis à moitié d'accord ac toi Alinéa, je pense aussi que les locaux voudront rendre une bonne copie à leur supporters pour la dernière de l'année, mais en restant prudent, en se contentant de bien défendre, et de profiter éventuellement d'un petit contre...
Cependant, j'opterai plus pour l'analyse de Coalgan , et je pense aussi que Cagliari voudra profiter du faux pas de crotone pour virer en tête .
Et s'ils veulent monter je pense que ces deux derniers matches qui sont à leur portée, ils devront les jouer comme deux finales pour éventuellement creuser l'écart.

Je pense partir donc sur Cagliari , et en fun mettre Cagliari par 1 seul but d'écart.
Bonne journée et Good luck

Moi aussi je vois Cagliari

Dans un duel 40/60

Maintenant l'under couvre le 0/0, le 1/1, 0/1 et le 0/2

Car je ne vois pas une grosse démonstration des sardes, j'ai du mal à croire au 0/3 par exemple, après si 1/2, bah tant pis...

J'ai encore rien pris...car j'hésite à bet en live plutôt selon la physionomie du match, c'est peut être mieux de tenter un truc en live
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 24, 2015 13:22

Ayant toujours un problème de PC pour poster, pas d'analyse.

Je vais partir sur l'étoile du Sahel @2,05 car baisse de côte et ils restent sur 16 victoires d'affilé à domicile !

Malgré quelques absences mais retour d'un joueur, qui est sur motivé pour ce match contre son ancien club et d'où ca c'était mal passé.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 13:22

Bizerte ne perd pas le Nord....

Mon principal de jeudi -----> Bizerte :1:

Une fois n'est pas coutume, direction la Tunisie où la configuration me plait pour plusieurs raisons.

La première, c'est le statut de bête noire des bizertins qui reste sur 3 victoires en H2H ces dernières années, avec 66 % de victoires totales en 12 matchs à domicile.

8 victoires sur 12, un jolie ratio !

La belle histoire de Noël serait que les bizertins l'emporte 10 ans jour pour après la belle victoire du 25 décembre 2005 (3/1) !

Bizerte est sur une nouvelle dynamique et reste invaincu depuis l'arrivée du nouveau coach Youssef Zouaoui.

Bizerte n'a perdu que face au leader Sfaxien et l'Espérance de Tunis (2ème).

Donc deux défaites face aux deux premiers, sinon c'est 3 victoires à la maison.

Marsa lui est moins à l'aise à l'extérieur où il reste sur 3 matchs sans victoire et seulement 2 petits buts marqués.

J'aime bien la config, je ne le prends que pour ça !

Bizerte avec son bon taux de réussite à domicile face à Marsa et son nouvel entraineur ont l'occasion de nous prouver encore une fois que ce genre de config affiche un taux de réussite au dessus de la moyenne (environ 70%).

On prends !

Bonne mise Bizerte :1: @ 1,90
Dernière édition par alinéa le Jeu Déc 24, 2015 14:07, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 13:34

footFR a écrit :Très bonne analyse alinea.
Moi jai pronostiqué ca :
Sur mon site [url]https://Publicité Interdite.wordpress.com/[/url]
on poste nos pronos tout les jours .

Celui-ci c'est moins une analyse des forces en présence, du style de jeu comme à l'habitude

C'est plus un bet "config" remarque, tous mes bets sont des bets config, mais celui-ci dans la catégorie "bête noire" plutôt.

Ca passe très souvent, donc je m'embête pas, quand j'ai l'occasion et que la côte est belle, je prends, sur le long terme c'est rentabilité assurée.

7/8 pour le moment dans la série "bête noire" ----> 87 % de réussite !

On verra si Bizerte tiendra son rang aujourd'hui et fêtera dignement la dernière victoire d'il y a 10 ans jour pour jour !
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Jeu Déc 24, 2015 14:01

Salut à tous un petit pari avant de finir l'année.
-Aston Villa en DNB samedi.
Bon ok Aston Villa c'est faible et déjà un pied en D2 mais ils vont pas perdre tout leurs matchs,sortent de 2 bons matchs nuls à l'extèrieur plus une défaite contre des Gunners en grande forme et Rémy Garde pourra compter la quasi intégralité de son éffectif.
En face West Ham n'avance plus,aucune victoire depuis 2 mois et ne marque plus avec l'absence de ses 2 atouts offensifs Payet et Sakho plus Carrol,sans oublier les milieux Moses et Lanzini(4 buts).
Si Aston Villa doit gagner c'est sur ce genre de match à domicile et cette configuration,
Villa Park devra donner de la voix pour ce qui est sûrement la dernière chance de leurs protégés.
Bons paris à tous et joyeux noel :sante:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 24, 2015 15:39

Bonne chance Irish !
L'étoile du sahel bien partie avec pour l'instant 2-0 face aux deuxieme du championnat :bien:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Coalgan » Jeu Déc 24, 2015 16:32

Coalgan a écrit :Effectivement 2 absences mais il y en a aussi du côté de Salernitana.
Je vais tout de même tenter Cagliari, je ne pense pas qu'il vont se préserver pour leur match de dimanche, c'est une grande équipe qui se doit de gagner pour reprendre leur 1ere place !
Dimanche ils ont un match largement à leur portée, ou une nouvelle victoire leur assurer cette premiere. En plus sachant que beaucoup de favori ont perdu à domicile hier, dimanche ils vont pour la plupart jouer à l'extérieur ce qui représente un avantage pour Cagliari.
Ces 6 points potentiel contre des adversaires plus faible qu'eux avant la trêve, sont plus qu'important pour Cagliari.
On verra si c'est une grande équipe !

Cagliari qui fait le taffe avec un but à chaque mi-temps.
Je les rejouerais sûrement Dimanche, il sont pour l'instant à 1.30 mais je pense que la cote risque de baisser d'ici là...

Bonne soirée à tous.
Coalgan

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 16:58

alinéa a écrit :Bizerte ne perd pas le Nord....

Mon principal de jeudi -----> Bizerte :1:

Une fois n'est pas coutume, direction la Tunisie où la configuration me plait pour plusieurs raisons.

La première, c'est le statut de bête noire des bizertins qui reste sur 3 victoires en H2H ces dernières années, avec 66 % de victoires totales en 12 matchs à domicile.

8 victoires sur 12, un jolie ratio !

La belle histoire de Noël serait que les bizertins l'emporte 10 ans jour pour après la belle victoire du 25 décembre 2005 (3/1) !

Bizerte est sur une nouvelle dynamique et reste invaincu depuis l'arrivée du nouveau coach Youssef Zouaoui.

Bizerte n'a perdu que face au leader Sfaxien et l'Espérance de Tunis (2ème).

Donc deux défaites face aux deux premiers, sinon c'est 3 victoires à la maison.

Marsa lui est moins à l'aise à l'extérieur où il reste sur 3 matchs sans victoire et seulement 2 petits buts marqués.

J'aime bien la config, je ne le prends que pour ça !

Bizerte avec son bon taux de réussite à domicile face à Marsa et son nouvel entraineur ont l'occasion de nous prouver encore une fois que ce genre de config affiche un taux de réussite au dessus de la moyenne (environ 70%).

On prends !

Bonne mise Bizerte :1: @ 1,90

1/0 FT

La magie de Noël a tenu toutes ses promesses, 10 ans jour pour jour après cette victoire du 25 décembre, Bizerte remet ça !

Les bet à "config" bête noire, quel bon filon^^

Merveilleux dernier cadeau, j'en resterai là pour 2015

Je ne pouvais pas rêver plus belle conclusion :oops:

Bravo à David pour Etoile du Sahel :bien:

Joyeux Noël à tous !
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 24, 2015 17:03

davidvilla56 a écrit :Ayant toujours un problème de PC pour poster, pas d'analyse.

Je vais partir sur l'étoile du Sahel @2,05 car baisse de côte et ils restent sur 16 victoires d'affilé à domicile !

Malgré quelques absences mais retour d'un joueur, qui est sur motivé pour ce match contre son ancien club et d'où ca c'était mal passé.

Ca passe 3-0 sans stress... La baisse de côte tiens encore c'est promesses :)

Bien vue également à Alinea !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Déc 24, 2015 17:46

Et enfin, bilan du mois de décembre 2015

Bizerte :1: @ 1,90
Crotone :1: @ 1,65
Pescara :1: @ 1,65
Omonia :2: @ 1,50
Novara :1: @ 1,90
Boavista :1: @ 1,95
Novara :1: @ 1,70
Avellino :1: @ 1,80
PSV :1: @ 1,65

Livourne :1: 1,80
Vicenza :1: @ 1,70

Perugia :1: @ 1,80
Sassuolo :1: @ 1,95

Taux de réussite décembre : 70%

Taux de réussite global : 69,4 %

Bénéfice décembre réalisé avec mise constante de 100 € : + 285 €

Bénéfice total réalisé avec mise constante de 100 € : + 1499 €
alinéa
5ème Crampon

Message par pinto16 » Jeu Déc 24, 2015 17:54

alinéa a écrit :Et enfin, bilan du mois de décembre 2015

Bizerte :1: @ 1,90
Crotone :1: @ 1,65
Pescara :1: @ 1,65
Omonia :2: @ 1,50
Novara :1: @ 1,90
Boavista :1: @ 1,95
Novara :1: @ 1,70
Avellino :1: @ 1,80
PSV :1: @ 1,65

Livourne :1: 1,80
Vicenza :1: @ 1,70

Perugia :1: @ 1,80
Sassuolo :1: @ 1,95

Taux de réussite décembre : 70%

Taux de réussite global : 69,4 %

Bénéfice décembre réalisé avec mise constante de 100 € : + 285 €

Bénéfice total réalisé avec mise constante de 100 € : + 1499 €

Ton travail a fini par payer depuis quelques mois. Car je me souvient en début d'année, tu avait souvent le :chatnoir: malgré de grosses analyses.

Continues comme çà en 2016, un plaisir de te lire.
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football