Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :Gallinari out et Dragic questionable
La gamberge a écrit :clubbermidnight a écrit :Gallinari out et Dragic questionable
Dragic cetait juste quil devait prendre un match de suspension mais ca a ete annule non?
james5 a écrit :clubbermidnight a écrit :james5 a écrit :et tu me parles de calendrier facile?
atlanta a deja joué 7 B2B cette saison... ce qui est enorme en 50 jours...
avantagé tu dis...![]()
Au niveau des équipes en face Atlanta était plutôt tranquille... Regarde une équipe comme les Bucks, ils se sont déjà tapé 2 fois GS, 3 fois Cleveland, les Spurs et 2 fois les Clippers, j'ai connu plus favorable comme calendrier![]()
Un avis sur les matchs de la soirée ?
mais atlanta peut taper GS clev (bon spurs j'en doute...) ils ont le niveau pour cela... donc ne tinquietes pas ils ont gagneront des matchs contre des top team... peut etre pas 50% mais plusieurs...
bref on verra... la SR est encore tres tres longue...
pour ce soir la logique voudrait que tous les favoris gagnent... maintenant dalls et les lakers ont une jolie cote et le "niveau" pour gagner le match du soir... apres tout depend quel dallas et quel LAL on aura ce soir...
OM93OM a écrit :Pour ce soir en simple les 76ers +9 @1.78![]()
Sans vraiment analyser au feeling![]()
Concernant les autres matchs j'aurais mis Toronto -4 mais la carte de ce soir m'attire pas du coup qu'un simple
Gl![]()
clubbermidnight a écrit :Pour ce soir j'ai pris :
Memphis @1.95
La moitié de Wash est en GTD et l'autre est out![]()
Orlando @2.10
Peyton questionable ce qui explique peut-etre le renversement de cote...
Charlotte @1.75
J'aime bien cette équipe, là ils doivent renouer avec la victoire pour avoir une chance d'aller en playoff et c'est Boston en face donc largement faisable.
J'aurais bien pris OKC-13 mais je suis pas fan des H trop hauts, si ça passe pas on a des regrets car OKC peut très bien faire tourner dans le dernier QT et laisser Bryant recoller à -10 par exemple, peu probable mais on l'a vu avec Atlanta et on l'a mauvaise après.
Ayew13 a écrit :En fait Portland a un bon backup de LillardTim Frazier, j'adore. Il était dans notre Equipe de d-league y a pas longtemps, enchaînant les TD, invaincu en SR il me semble, j'ai jamais compris pourquoi un contrat ne lui a pas été proposer puisque on avait Phil Pressey très bon camarade à son poste mais aucun apport sur le parquet. Du coup il était parti au sixers, la je le vois à Portland
j'espère vraiment pour lui qu'il réussira à gagner sa place, c'est comme TJ McConnel, c'est pas des mecs drafter, mais ils sont beaucoup plus interessant que d'autres faux joueurs.
clubbermidnight a écrit :Pour ce soir j'ai pris :
Memphis @1.95
La moitié de Wash est en GTD et l'autre est out![]()
Orlando @2.10
Peyton questionable ce qui explique peut-etre le renversement de cote...
Charlotte @1.75
J'aime bien cette équipe, là ils doivent renouer avec la victoire pour avoir une chance d'aller en playoff et c'est Boston en face donc largement faisable.
J'aurais bien pris OKC-13 mais je suis pas fan des H trop hauts, si ça passe pas on a des regrets car OKC peut très bien faire tourner dans le dernier QT et laisser Bryant recoller à -10 par exemple, peu probable mais on l'a vu avec Atlanta et on l'a mauvaise après.
Ayew13 a écrit :Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!
Oui la cote est pas mal mais Williams il est questionnable
Ayew13 a écrit :Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)