1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 17:36

alinéa a écrit :En plus, les books pas réglo sur ce coup :

Lanciano = 7 défaites en 9 sorties et 17 buts encaissé ----> Côte Avellino 1,80

Entella = 4 défaites en 9 sorties et 9 buts encaissé -----> Côte Avellino 1,80

Je ne sais pas....mais moi perso, en regardant ces résultats, je ne vois pas comment, on peut évaluer les chances d'Avellino comme identique que ça soit face au Lanciano ou Entella.

Pire, sur la série des 5 derniers matchs à l'extérieur qui précède ce duel :

Lanciano restait sur 4 défaites et 1 nul, avec 11 buts encaissés.

Entella reste sur 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, avec 2 buts encaissés.

Faut m'expliquer comment les books font pour évaluer la même probabilité de victoire alors que les deux adversaires, Lanciano et Entella n'ont RIEN à voir, n'ont absolument pas les mêmes caractéristiques.

Entella est un adversaire beaucoup plus difficile à bouger que Lanciano.

Donc arnaque évidente sur le cotage de ce match, que j'aurai moi placé à 2,10 pour Avellino.

Après bien sûr que Avellino peut gagner, mais pas aussi facilement que la côte le laisser penser.

Cette côte est un attrape pigeon, car déjà sur la config, t'es roulé et ça c'est pas tolérable. Surtout quand on voit la confiance d'Entella qui sort d'un 4/1 le week-end dernier....

Mais bon.....si les books le disent....

Merci Ainéa .. pour cette analyse ..autant d'ailleurs regarder le match .... :bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 17:55

Je pense que c'est un choix volontaire des books pour mettre une douille cette fois-ci

Car il ne faut pas oublier que le parieur MTLM a pris pas mal d'argent en pariant sur Avellino gagnant à domicile cette saison.

Donc, si les books mettent la véritable côte @ 2,10, le parieur MTLM va se méfier et passera son chemin en pensant que cette fois-ci, ça sera plus difficile.

Tandis qu'en proposant de nouveau Avellino @ 1,80, le parieur MTLM ne se méfiera pas et prendra avec confiance Avellino car c'est leur côte habituel pour un match à domicile.

Sauf qu'ici l'opposition est réellement sérieuse, Entella sera un adversaire très coriace.

Donc si ce coup-ci, ça ne passe pas, BIM beaucoup de parieurs seront tombé dans le panneau car la majorité ont encore pris du Avellino sec.

C'est mon hypothèse, ça n'engage que moi, mais je suis persuadé que les books ici ont tenté d'orienter les parieurs MTLM sur une fausse piste.

Verdict ce soir !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 18:41

C'est un véritable plaisir de te lire ALINEA ...

:bien: :bien:
kml357
Passionné

Message par sportsfric » Mar Déc 22, 2015 19:09

Subzero a écrit :Salut la troupe !

Pour demain grand dilemme pour moi en Serie B. J'hesite fortement entre Livourne qui doit vraiment renouer avec la victoire ou Crotone qui continuera a regagner en oubliant le match nul la semaine derniere.

J'ai plus une preference pour Livourne car Ascoli pas vraiment le niveau et en plus de tout les absents s'ajoute l'absence du milieu Almicci qu'a pris un rouge contre Novara, et dans les cages le fameux Svedkauskas c'est pas l'assurance tout risque ( Pour Alinéa, ce dernier doit jouer en DH - CFA :D ).

Le retour du meilleur buteur Vantaggiato va faire du bien aux offenses livournaises. Je ne vois vraiment pas Ascoli faire quelque chose en Toscane.

Mon choix sera surement fait ce soir dans la nuit, et je pense partir sur Livourne mais on sait jamais. Il y a aussi quand meme d'autre matchs interessant a voir de plus pres comme Bari ou Spezia aussi.. Breeef verdict d'ici peu :bien:

et moi entre livourne , pescara , novara :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par Insignis » Mar Déc 22, 2015 19:15

Déjà 0/1 pour Omonia Nicosie ! @Alinea :bien:
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué

Message(s) : 82

Message par Cyrilnissart06 » Mar Déc 22, 2015 19:24

Après hésitation avec novara j ai finalement pris CROTONE à 1,75, un leader très à l aise à domicile qui reçoit une équipe qui a beaucoup de mal à marquer des buts à l extérieur : seulement 4 buts en 9 matchs . :wink:
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par yoloveitalia » Mar Déc 22, 2015 20:00

yoloveitalia a écrit :Direction Chypre également pour moi :D Ca m'attire beaucoup plus que la Belgique...

Apoel Nicosie - AEK Larnaca:

...

100e Moins de 2,5 buts @ 2,05

Le scénario qui te tue le pari avec ce but dès la 3ème minute, et le pari qui se perd dans les 20 dernières minutes... Dommage. Je pense que le bet était le bon, j'avais en plus profité de l'erreur des books sans le savoir :lol: mais ça ne passe pas l'essentiel est là.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 20:13

Perso j'ai pris ce soir le U2.5 @1.7 en live

Doxa Katokopia - Omonia Nicosia.

Merci Alinéa , encore frappé ... :bien: :bien:
Dernière édition par kml357 le Mar Déc 22, 2015 21:04, édité 1 fois.
kml357
Passionné

Message par sportsfric » Mar Déc 22, 2015 20:34

Subzero a écrit :
sportsfric a écrit :

Pour demain grand dilemme pour moi en Serie B. J'hesite fortement entre Livourne qui doit vraiment renouer avec la victoire ou Crotone qui continuera a regagner en oubliant le match nul la semaine derniere.

J'ai plus une preference pour Livourne car Ascoli pas vraiment le niveau et en plus de tout les absents s'ajoute l'absence du milieu Almicci qu'a pris un rouge contre Novara, et dans les cages le fameux Svedkauskas c'est pas l'assurance tout risque ( Pour Alinéa, ce dernier doit jouer en DH - CFA :D ).

Le retour du meilleur buteur Vantaggiato va faire du bien aux offenses livournaises. Je ne vois vraiment pas Ascoli faire quelque chose en Toscane.

Mon choix sera surement fait ce soir dans la nuit, et je pense partir sur Livourne mais on sait jamais. Il y a aussi quand meme d'autre matchs interessant a voir de plus pres comme Bari ou Spezia aussi.. Breeef verdict d'ici peu :bien:

et moi entre livourne , pescara , novara :lol:

Et c'est la que les 4 passent ! :lol:

ca tombe bien mes spécialités c'est les 3/5 ou 4/6 :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 20:40

Salut Sub,

Si tu hésites fortement, il ne faut pas prendre avec une telle hésitation.

Moi je ne prends aucun principal avec le moindre doute. Je fais tout avec une ferme conviction.

Même si ça ne passe pas, je n'ai aucun regret car la conviction était présente pré-match.

C'est comme pour Omonia qui mène 0/1 comme attendu à Doxa.

Je pourrai couvrir avec "le prochain but Doxa" @ 5,00

Je pourrai le faire, mais je ne le ferai pas...car ce bet est un bet à configuration "bête noire" où une couverture n'a pas lieu d'être.

Il ne s'agissait pas de faire "coup improbable", donc pas de couverture par principe.

J'en tirerai les conclusions qui s'impose FT.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 20:56

alinéa a écrit :Un Omonia à 83%....

Mon principal de mardi ----Omonia :2:

L'Omonia Nicosie a été élu club du 20ème siècle à Chypre. Un club forcément reconnu et respecté de tous !

20 fois titré champion de Chypre, 14 fois vainqueur de la Coupe, dont 4 fois de suite, le seul club chypriote a avoir réalisé cette performance.

L'Omonia a dans son passé croisé la route de grands clubs européens comme le Bayern, la Juventus, la Lazio, Arsenal, Manchester City, Anderlecht, l'Ajax, Benfica, l'Olympiakos, l'Etoile Rouge Belgrade etc...

L'Apoel n'a qu'à bien se tenir car l'Omonia c'est déjà une légende à Chypre !

Et c'est avec ce statut que l'Omonia va fouler la pelouse de son adversaire Doxa.

Et une légende a toujours une performance hors norme sur son CV :

Une perf comme celle face à Doxa où l'Omonia a remporté 83% de ses rencontres (domicile comme extérieur)

23 matchs pour 19 victoires, 3 nuls et une seule défaite !

71 buts marqués pour seulement 17 encaissés (En moyenne 3 buts marqué et 0,74 encaissé).

L'Omonia va se déplacer avec un groupe au complet, manquera seulement le défenseur Lobjanidze et le milieu belge Badibanga, déjà absent depuis plusieurs matchs.

L'Omonia n'a jamais fait match nul à l'extérieur cette saison et reste sur 2 victoires.

Doxa reste sur 5 matchs sans victoires et 10 buts encaissés.

L'Omonia a l'occasion face à une formation largement à sa portée et qui encaisse énormément de buts, de confirmer sa suprématie sans partage face à sa victime préférée.

Même un Omonia à 83% de ses moyens devrait s'en sortir

Bonne mise Omonia Nicosie :2: @ 1,50

0/1 FT

Omonia qui fait le taf, on n'en attendait pas moins d'eux, surtout avec une telle réussite qui leur colle à la peau
alinéa
5ème Crampon

Message par Insignis » Mar Déc 22, 2015 20:58

Encore félicitations alinéa ! :bien:
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué

Message(s) : 82

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 21:05

kml357 a écrit :Perso j'ai pris ce soir le U2.5 @1.7 en live

kml357
Passionné

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 21:14

Pour demain Série B, pas encore validé mon choix, mais ça se précise....

Maintenant ma série de 6 principaux gagnants consécutifs m'incite à la prudence, je ne prendrai que si j'ai la config que je veux, autrement je passerai mon tour, chose rare que je laisse filer une journée Série B sans rien prendre....
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 21:29

alinéa a écrit :Pour demain Série B, pas encore validé mon choix, mais ça se précise....

Maintenant ma série de 6 principaux gagnants consécutifs m'incite à la prudence, je ne prendrai que si j'ai la config que je veux, autrement je passerai mon tour, chose rare que je laisse filer une journée Série B sans rien prendre....

J'ai ma petite idée sur ton bet de demain en Serie B >>> NOVARA<<<<

Mais comme tu dis ,6 principaux gagnants consécutifs m'incite à la prudence.

Ca fais :perplexe: :perplexe: :perplexe:
kml357
Passionné

Message par Coalgan » Mar Déc 22, 2015 21:39

Bonjour à tous,

Sans avoir étudié quoi que ce soir pour demain, en Série B les favoris ont vraiment l'air favori pour le coup.
Que ce soit Crotone, Livourne, Novara, Pescara et Spézia... Voir même dans une autre mesure Bari très solide à domicile.

Perso dans ce genre de journée où on voit les favoris facile, c'est là qu'il y a des surprises :D
Il faudra faire le bon choix.

Bonne chance à tous :bien:
Coalgan

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 22:07

Coalgan a écrit :Bonjour à tous,

Sans avoir étudié quoi que ce soir pour demain, en Série B les favoris ont vraiment l'air favori pour le coup.
Que ce soit Crotone, Livourne, Novara, Pescara et Spézia... Voir même dans une autre mesure Bari très solide à domicile.

Perso dans ce genre de journée où on voit les favoris facile, c'est là qu'il y a des surprises :D
Il faudra faire le bon choix.

Bonne chance à tous :bien:

Pas forcément de grosses surprises, mais dans la liste, un favori se fera probablement accrocher.

Le tout, sera d'éviter celui-là !

Après, ils peuvent tous passer, mais j'en doute quand même.

Crotone me parait le mieux armé pour demain pour plusieurs raisons.

Je ne détaillerai pas tout, car pas encore tranché, mais Crotone est mieux armé dans l'animation offensive par rapport à Trapani qui perd de plus en plus son identité.

Il faut savoir que Serse Cosmi ne fait plus l'unanimité à Trapani, il n'arrive plus à insuffler quoi que ce soit à son équipe, il me fait penser à l'impuissance d'un Mourinho à Chelsea.

Quand tu vois sa réaction disproportionné sur le but égalisateur face à Novara, limite à chambrer les supporters adverses et que son équipe en prend 3 derrière, c'est un symbole fort d'impuissance et de frustration.

Pour le reste Novara aura fort à faire contre Cesena, la config n'est pas top car c'est un duel pour la suprématie de la ligue, donc Cesena jouera avec orgueil, chose qui n'est jamais simple pour un adversaire. Maintenant Novara reste favori pour moi, ils ont suffisamment d'armes et de mental pour sortir du piège.

Novara ne craint personne, et joue sans complexe même face aux favoris, les piémontais ne flanchent pas, c'est ça que j'aime chez eux.

Le reste.....Pescara oui, ça reste costaud et en face Modena est bien handicapé par certaines absences clés. Un bon Pescara fera le taf !

Livourne, j'aime pas....pas assez conquérant devant et pas assez autoritaire derrière. Maintenant demain, ça sera leur toute dernière cartouche, après terminé....si il gaspille leur dernière balle, il faudra jeter le pistolet vide....et continuer la lutte à mains nues avec tous leurs adversaires pour le reste de la saison.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Déc 22, 2015 22:22

kml357 a écrit :
kml357 a écrit :Perso j'ai pris ce soir le U2.5 @1.7 en live

Merci,

Mais ce que tu ignore c'est que Doxa a frappé deux fois sur le poteau, une fois à la fin de la première mi-temps et une seconde fois en toute fin de match.

Voilà comment on arrive à 83%, un taux anormalement élevé, la réponse se trouvait dans ce match :lol:

Et ça tu le retrouves dans n'importe quel match à config "bête noire", une réussite insolente, au delà du réel....

C'est pour ça qu'il ne faut jamais, jamais parier contre une bête noire, vous seriez largement perdant sur le long terme, même ruiné avec un dossier de surendettement....
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Mar Déc 22, 2015 22:34

Merci Alinéa ,

En te lissant , tout paraît pour toi ...

Bravo vraiment .

:bien: :clapclap: :merci:
kml357
Passionné

Message par madrague » Mar Déc 22, 2015 23:30

0 sur 2... :dur:
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

PrécédentSuivant