1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Déc 20, 2015 20:08

Lyon qui continue sa magnifique série :roll: tant pis.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :bien:
Prochain bet le week du 1er de l'an pour moi :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 20:38

Repris du Inter@1.95 la je comprends vraiment pas pk :perplexe: +.20 en 1h :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Rbaggio » Dim Déc 20, 2015 21:47

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Je vais partir sur la Fiorentina Pr ma part.
Cette équipe est aiment agréable à voir jouer, vient d'enchaîner 2 défaites d'affilée une en championnat sans aucune honte à avoir contre la Juve à Turin ms une plus problématique en coupe à domicile face au faible Carpi.
Je pense dc que pr continuer à espérer faire qqchose ds ce championnat les joueurs de la Viola vont se remettre ds le bon chemin.
Il n'y a aucune absence à déplorer côté florentin.
En face le Chievo est une équipe qui Pr moi ne doit poser aucun souci a la viola si cette dernière est sérieuse.
Je prend le AH-1 Pr rehausser la côte (rembourser si victoire d'un but de la Fiorentina)

Fiorentina -1AH à 1,85

La Fio fait le taf :bien:
J'hesitais sur l'inter et j'ai pas suivi la hausse de côte ms ca semble surprenant ms GL Lexou et les autres qui ont des bets en cours
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par yoloveitalia » Dim Déc 20, 2015 21:50

lexou a écrit :Repris du Inter@1.95 la je comprends vraiment pas pk :perplexe: +.20 en 1h :ahhh:

Perso j'ai pris comme annoncé plus tôt mais pas confirmé :oops: Je prends +2,5 buts et donc en buteur Icardi et Matri dont je trouve les cotes hautes surtout qu'au final le second sera seul en pointe.

85e Over 2,5 buts @ 2,00
40e But Icardi @ 2,55
25e But Matri @ 4,00

Pas eu le temps de prendre le doublé de l'intériste...
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Déc 21, 2015 0:56, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Coalgan » Dim Déc 20, 2015 22:25

Joué l'Inter comme pas mal d'entre vous. Pour l'instznt leur niveau est vraiment pauvre.
La remontée de cote n'était pas anodine....
Coalgan

Message par Jarod_14 » Dim Déc 20, 2015 22:35

Coalgan a écrit :Joué l'Inter comme pas mal d'entre vous. Pour l'instznt leur niveau est vraiment pauvre.

c'est quand même très surprenant ces remontées de cote, sur un match où le leader reçoit une équipe en difficulté, et où ca fait 0-1 MT :blink:
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Coalgan » Dim Déc 20, 2015 22:50

Jarod_14 a écrit :
Coalgan a écrit :Joué l'Inter comme pas mal d'entre vous. Pour l'instznt leur niveau est vraiment pauvre.

c'est quand même très surprenant ces remontées de cote, sur un match où le leader reçoit une équipe en difficulté, et où ca fait 0-1 MT :blink:

Oui effectivement très bizarre, comme si on savait que...
Je n'insinue rien mais en général quand je vois une remontée de cote comme ici avant un match, je préfère l'éviter.

Pour ce match je l'ai pris ce matin pensant justement que la cote allait baisser, bref c'est le jeu :doh:
Coalgan

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 23:42

lexou a écrit :Bon finalement pris de l'Inter@1.75, belle cote pour une équipe que j'aurais vu plus favoris dans les cote à moins que je vois l'inter plus fort que ce qu'elle paraît :perplexe: pr ma part je trouve que Mancini fais du bon boulot et pourtant je déteste ce coach qui devrait coacher en d2 :ooo: mais bon depuis deux mois l'inter semble monté en puissance, hormis la loose sur le terrain de Napoli, ça gagne et surtout c'est solide derrière, fait souvent tourner d'un match à l'autre et ça à l'air de payé, faut dire dispose d'un très bon groupes de joueurs et le 11 annoncé ce soir me plaît bcp avec du classique derrière (hs mais murillo c de la dynamite ce joueur :P ) et devant le retour de Jovetic en soutien d'Icardi pour l'attaque c la bonne combi pr moi. Ça sera pas si simple que ça face à la Lazio mm si je les vois moins fort que la saison passée et très irrégulière comme équipe quand tu vois leur résultats. Klose est mué cette saison d'ailleurs sera pas là ce soir, le gardien Marchetti non plus. Y a quand mm de très bons joueurs avec les biglia candreva (pars à l'inter de ce que j'ai cru comprendre en janvier) et anderson. Mais pr moi la ou ça fait peur c'est la défense, mauricio hoedt c quoi ça (yolove si tu les connais dis moi ce que ça vaut :bien: ) je connais pas :blink: et les konko radu c moyen ça. Sur ce que les deux equipes ont montré et sur l'effectif pour moi l'inter ça doit gagner ce genre d'équipes sans broncher.

Inter :doh: ont du courir après le score et le match en soi vraiment pas terrible
Bien joué yolove :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Coalgan » Dim Déc 20, 2015 23:43

1/2 fin de match avec un match de l'inter plus que faible.
Et que dire du match de Mélo, franchement c'est dramatique un tel niveau, affligeant, j'espère qu'il a bien été payé (non je plaisante :D )
Sale soirée pour moi mais c'est la vie :degoute:
Coalgan

Message par alinéa » Dim Déc 20, 2015 23:56

alinéa a écrit :
Bordeaux-Marseille

Non les amis, je ne posterai pas de principal sur ce match, car je ne maitrise pas tous les éléments pour le valider. Donc je poste en fictif !

En revanche, ce match fait déjà partie de la légende pour une raison, celle de l'invincibilité prolongée pour Bordeaux, celle de la malédiction phocéenne en terre girondine.

En effet, en 51 duels en Gironde depuis 1932, seulement 4 petites victoires marseillaises.

51 matchs, pour 31 victoires de Bordeaux, 16 nuls et 4 victoires de Marseille.

Alors avec un tel constat, 60% de victoire girondine à domicile et seulement 7% de défaite. Une seule question se pose, pourquoi ?

Pourquoi une telle invincibilité ?

93% d'invincibilité à domicile face à l'OM.

Il est évident que ces chiffres sont anormalement élevé, au delà du raisonnable, ça frôle la dictature footballistique.

Aucune autre équipe de Ligue 1 n'offre une telle résistance, même Paris n'a pas su faire mieux dans sa courte histoire.

Bordeaux n'a plus perdu à domicile face à Marseille depuis 1977/78, soit depuis près de 40 ans.

Même si je n'ai pas tous les éléments concernant le jeu girondins et le jeu marseillais, d'ores et déjà, nous pouvons dire qu'une bonne étoile veille sur les bordelais.

Quand on sait ça et qu'on nous propose un Bordeaux DNB @ 1,80, on a qu'une seule envie, c'est de prendre pour ces chiffres généreux.

On va vérifier la fiabilité de ce genre de configuration ce soir ! Moi ça me servira pour mes stats personnelles, car j'ai d'autres configurations comme celle-ci, comme celle du Boavista à venir, où là...en revanche, je prendrai en principal.

D'ailleurs en parlant du Boavista, j'ai déjà coché la date du 14 février qui sera celle du Boavista-Coimbra en championnat, avec cette fameuse légende de Bessa.

Bordeaux DNB @ 1,80

1/1 FT

Ah la bonne vieille étoile girondine :lol:

Pour renverser 93% d'invincibilité et 40 ans de disette, il faut le match parfait !

Les olympiens y ont cru...deux petites minutes !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par yoloveitalia » Lun Déc 21, 2015 0:57

Pas pu voir le match mais l'essentiel est là avec le gain au bout :bien:
Déçu pour Lexou j'aurais préféré que le score soit inversé... :oops:

Bonne soirée à tous :sante:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par kadesi » Lun Déc 21, 2015 5:25

Salut à tous si Alinéa peux m'éclairer sur le match osmanlispor - Beskitas ca serais sympas je me trotte la tete à jouer Beskitas mais je trouve pas tout les infos sur ce match :nul1:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par pipo03 » Lun Déc 21, 2015 10:21

kadesi a écrit :Salut à tous si Alinéa peux m'éclairer sur le match osmanlispor - Beskitas ca serais sympas je me trotte la tete à jouer Beskitas mais je trouve pas tout les infos sur ce match :nul1:

Equipe complète pour Osmanilsport.
A Besiktas quelques joueurs incertains :
Zengin le gardien et l'avant centre Tosun (5 buts cette saison).
Zengin aui multiplie les bourdes à l'image de son match contre le Sporting a de toute façon surement perdu sa place de titulaire au profit de Guvcen.
Pour Tosun, c'est plus gênant même si avec Gomez ils ont de quoi venir.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par stephencurry » Lun Déc 21, 2015 11:00

Podbeskidzie - Slask Wroclaw :N: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
stephencurry
Habitué

Message(s) : 89

Message par kadesi » Lun Déc 21, 2015 11:55

pipo03 a écrit :
kadesi a écrit :Salut à tous si Alinéa peux m'éclairer sur le match osmanlispor - Beskitas ca serais sympas je me trotte la tete à jouer Beskitas mais je trouve pas tout les infos sur ce match :nul1:

Equipe complète pour Osmanilsport.
A Besiktas quelques joueurs incertains :
Zengin le gardien et l'avant centre Tosun (5 buts cette saison).
Zengin aui multiplie les bourdes à l'image de son match contre le Sporting a de toute façon surement perdu sa place de titulaire au profit de Guvcen.
Pour Tosun, c'est plus gênant même si avec Gomez ils ont de quoi venir.

Merci Pipo pour ces informations c'est sympas de ta part !!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par yoloveitalia » Lun Déc 21, 2015 12:06

Salut les gars :sante:

Egalement sur ce match...

Osmanlispor - Besiktas:

Doit avoir quelque chose qui nous échappe sur ce match car tout, absolument tout, pousse à croire à une victoire des visiteurs. Et peut-être même assez facilement :perplexe:. Que ce soit au niveau des stats avec le 2ème qui se déplace chez le 12ème: Besiktas meilleure formation du championnat à l'extérieur et de loin avec un bilan 6 victoires et 1 nul... Meilleure attaque avec 20 buts en 7 matchs... Deuxième meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés... Bref une équipe qui selon les stats semblent injouables à l'extérieur :oops:. Surtout quand elle se déplace chez la plus mauvaise équipe du championnat à la maison, en effet les locaux possèdent le pire bilan à domicile avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites pour 5 buts marqués et 10 encaissés. Ne nous voilons pas la face c'est catastrophique :ahhh:. Même le H2H donne l'avantage aux visiteurs puisqu'ils ont remporté les trois dernières confrontations en marquant à chaque fois au moins 3 buts (3-0 0-3 1-4), même le fait d'évoluer à l'extérieur ne les gêne pas.
De ce fait rien ne laisse présager une autre issue que la victoire au niveau des stats.

Du côté des effectifs difficile de trouver des infos :dur: mais de ce que j'ai pu comprendre les locaux seront au complet et seul Tosun manquera au Besiktas. J'ai du mal à croire que ce soit cette seule absence qui joue à tel point sur la cote, d'autant plus que Tosun même en étant un très bon joueur n'est pas titulaire dans cette formation vu qu'il est barré par Gomez. Donc là non plus rien ne justifie une cote aussi élevée.

Pour la météo... Il devrait faire froid mais pas de pluie de prévu et des températures qui ne seront pas non plus glaciales au point de gêner le jeu.

En gagnant Besiktas reprend sa place de leader en lieu et place du Fener qui est repassé devant avec sa victoire ce week end.

Du coup trop de paramètres sont en faveur d'une belle victoire des visiteurs... Qui malgré les présences de Webo et N'Diaye (le joueur qui surfe sur la réussite en ce début de saison) ne devraient pas être trop mis en danger. Vu la bonne période dans laquelle je suis je tente le gros coup aujourd'hui, le lundi ce n'est pas le jour qui nous offre les plus grande garantie donc tant qu'à faire je préfère jouer les belles cotes on sait jamais... du coup des over/under qui paient super bien je trouve et des scores exacts en accord avec les under/over pour tenter de faire coup double. Et bien sur dans ces cas là la couverture sur le 0-0 des familles qui portent souvent ses fruits sur ces matchs où les cotes semblent bizarre.

75e Over 1,5 buts Besiktas @ 2,00
25e Over 2,5 buts Besiktas @ 4,20
60e Omanlispor ne marque pas @ 2,75

10e 2-0 Besiktas @ 11,50
10e 3-0 Besiktas @ 19

20e 0-0 @ 10

En tout 200e investi... J'espère au moins en ressortir avec 100e de bénéfice... Après si jamais j'arrive à claquer le 2-0 ou 3-0 ça sera la folie mais bon... :roll: :oops:
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Déc 21, 2015 21:59, édité 3 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Déc 21, 2015 12:32

Gl pour vos bets en Turquie, j'ai cru comprendre que Deliktas le meilleur buteur de Osmanlispor est out :bien:

Pour moi pour le moment juste pris le +2.5@1.78 entre Voluntari et Viitorul, au vue du classement gros écart entre les deux équipes, mais Viitorul joue à l'extérieur et Voluntari a montré des signes comme quoi ça aller mieux. Viitorul est une équipe à over cette saison, l'équipe d'Hagi est jeune et joue assez offensive ce qui donne generelament des matchs ouverts. Viennent de donner les deux dernier matchs au Steaua, finis les magouilles ça devrait rejouer au foot ce soir et Voluntari se laissera pas faire. Si la réussite est au rdv ça peut vite s'emballer ce match.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par kml357 » Lun Déc 21, 2015 12:58

Salut ,

Ce soir , j'ai un petit doute sur le match Turc :

Osmanlispor-Besiktas... :perplexe:

C'est toujours comme ça les 12 ème contre 2ème ...Pas plus tard qu'hier ;

Malaga-Atl.Madrid ... :doh:

J'espère me tromper :oops:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 21, 2015 14:24

On va essayer d enchaîner un cinquième bet d affilier ce soir je pars sur BESIKTAS, Tout a déjà était dis, plus mauvaise équipe a domicile contre la meilleure a l extérieur . En gagnant il reprendrait la première place :bien:
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par Rennes35 » Lun Déc 21, 2015 18:30

@yolov je ne comprend pas trop ton intérêt de vouloir faire, au minimum, 100e de bénéfice sur ce match. Pourquoi ne pas miser directement sur la victoire de Besiktas @1.85 qui rapporterai plus (surtout que tu sens bien cette victoire). La répartition de tes mises sont étrange je trouve, cela dit, bonne chance !
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football