1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Dim Déc 20, 2015 11:49

Seb91 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous, pas trop le temps ce week avec les achats de Noël :D , bref mon dernier bet de l'année 2015:
-Lyon en DNB demain.
Même si Lyon est dans le dur la victoire a 2, 25 et le nul a 3, 30 ça se prends sans problème en dnb!
Les jokers sont grillés côté Lyonnais, pas le droit a l'erreur demain, Ajaccio malgré sa bonne passe est l'équipe idéale pour se relancer.
Plusieurs retours côté Lyonnais qui alignera une équipe qui tient la route.
Bons paris à tous :bien:
Ps:super content de te revoir Davidvilla :wink:

Salut à toi
plusieurs retours côté Lyonnais ? Qui ça ? On doit pas avoir les mêmes infos a part Fofana qui jouera avec la Réserve.
C'est même deux absences en plus à ajouter avec Jallet et Morel qui ne seront pas du déplacement en Corse.
Après je ne remet pas en doute ton prono j'apporte juste quelques détails aux infos données

Par rapport au match contre Angers et même avant avec Grenier entre autre qui va faire énormément de bien a l'équipe.
Bons bets :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Cyrilnissart06 » Dim Déc 20, 2015 11:59

Cyrilnissart06 a écrit :Pour moi aujourd'hui ce seras PSG a 1,50 : Ils ont fait tourné en coupe de la ligue donc équipe type de prévu, aucun cadeau de Noël de prévu pour les adversaires, ils veulent prendre le plus de point possible en championnat pour être tranquile et se préoccuper de leur objectif numéro 1 d aller le plus loin possible en ligue des champions.

Ça passe :bien: , pour aujourd'hui pris fribourg hésité aussi avec barca -2 et l atletico qui peuvent prendre la tête du championnat puisque Barcelone ne joue pas
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par Cyrilnissart06 » Dim Déc 20, 2015 12:12

Equipe type pour Barcelone avec le trio neymar Messi suarez :bien:
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 12:20

Pour suivre la finale du Mondial des clubs pris le BTS@2.15 et +3.5@2.10, difficile d'imaginer autre chose que la victoire du Barca mais bon plus qu'à espérer que le River hausse un peu le niveau, Gallardo a promis une approche offensive, jsp pour le spectacle parce que jouer avec le bus dans la cage ça leur mènera nul part. Messi et Neymar sont là, garantie de but et défensivement les catalans sont capables de se faire surprendre.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Dim Déc 20, 2015 13:22

lexou a écrit :Pour suivre la finale du Mondial des clubs pris le BTS@2.15 et +3.5@2.10, difficile d'imaginer autre chose que la victoire du Barca mais bon plus qu'à espérer que le River hausse un peu le niveau, Gallardo a promis une approche offensive, jsp pour le spectacle parce que jouer avec le bus dans la cage ça leur mènera nul part. Messi et Neymar sont là, garantie de but et défensivement les catalans sont capables de se faire surprendre.

Lexou :sante:

J'avais pas vu ton post mais franchement tu m'as surpris sur ce coup-là :ahhh:. A prendre un tel over sur ce match tu aurais mieux fait de prendre l'over team Barça... Puis le BTS c'est de la folie à mon sens.

River n'a jamais était autant chiant à regarder que depuis l'arrivée de Gallardo :nul1: Il est peut-être "emblématique", apporte le Grinta... Mais c'est nullissime. Aucun jeu proposé tout le monde défend et on compte sur un exploit individuel ou un coup de pied arrêté pour faire la différence. Je ne peux même plus les voir tant c'est moche :doh:. En Argentine ça suffit car en face il y a dégun mais ça s'arrête là.
Je trouve ça presque alarmant vu les joueurs dont il dispose.

J'espère quand même qu'un Moura pourra te sortir une frappe dont il a le secret, ou que le Barça joue plus sérieusement et ne continue pas de gérer. Car franchement j'ai du mal à voir l'over passé :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 13:28

yoloveitalia a écrit :
Lexou :sante:

J'avais pas vu ton post mais franchement tu m'as surpris sur ce coup-là :ahhh:. A prendre un tel over sur ce match tu aurais mieux fait de prendre l'over team Barça... Puis le BTS c'est de la folie à mon sens.

River n'a jamais était autant chiant à regarder que depuis l'arrivée de Gallardo :nul1: Il est peut-être "emblématique", apporte le Grinta... Mais c'est nullissime. Aucun jeu proposé tout le monde défend et on compte sur un exploit individuel ou un coup de pied arrêté pour faire la différence. Je ne peux même plus les voir tant c'est moche :doh:. En Argentine ça suffit car en face il y a dégun mais ça s'arrête là.
Je trouve ça presque alarmant vu les joueurs dont il dispose.

J'espère quand même qu'un Moura pourra te sortir une frappe dont il a le secret, ou que le Barça joue plus sérieusement et ne continue pas de gérer. Car franchement j'ai du mal à voir l'over passé :perplexe:

Le river a fais une très bonne première mi temps je trouve, ont mis de l'intensité pressé les catalans qui ont eu du mal, je pense pas que physiquement ils tiennent ce rythme en seconde, ça va se débrider jsp :D et le bts est tjrs value face au Barça, défensivement sont jamais à l'abri d'un laisser aller.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Déc 20, 2015 13:34

Assez d'accord avec Yo sur le niveau de River depuis leur victoire en Libertadores.

Après, pour l'over de Lexou ça peut passer: Kranevitter et Ponzio ont déjà reçu un jaune, les 2 seront au contact des "mitards" barcelonais donc ils sont pas à l'abri de se faire exclure et puis ils risquent de se fatiguer (je parle de l'équipe en globalité) et face au Barca, ça peut etre severe, tu peux te prendre 4 buts en autant d'actions d'autant que Messi a faim (et a la haine envers River qui n'a pas voulu prendre en charge ses soins lorsqu'il était tout jeune en Argentine), Neymar aussi qui a peu joué ces temps-ci.

Perso, je suis sur le H-1,5 et suis assez confiant, je vois bien un 3-0 4-0.

EDIT: Lucho remplace Ponzio et Gonzalo Martinez remplace Mora

EDIT: 2-0 Barca, Suarez
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 13:39

Robinho :bien:

Faut pas mettre la maison dessus hein non plus :D moi c pour mettre un peu de piquant pour la finale avec le fou espoir de voir River les accrochés :lol: mais on sait tous déjà le nom du vainqueur :twisted:

2-0 là si le barca s'endort pas sur ses lauriers peuvent en mettre 4 :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par kml357 » Dim Déc 20, 2015 13:44

Bonjour ,

Que pensez-vous de cette rencontre ?

Malaga-Atl. Madrid.

Voici les absents :

Malaga:

Arthur Boka
Marcos Angeleri
Fernando Tissone

Atl. Madrid:

Jackson Martínez
Tiago
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 14:25

lexou a écrit :Pour suivre la finale du Mondial des clubs pris le BTS@2.15 et +3.5@2.10, difficile d'imaginer autre chose que la victoire du Barca mais bon plus qu'à espérer que le River hausse un peu le niveau, Gallardo a promis une approche offensive, jsp pour le spectacle parce que jouer avec le bus dans la cage ça leur mènera nul part. Messi et Neymar sont là, garantie de but et défensivement les catalans sont capables de se faire surprendre.

Un petit but du river aurait été parfait :twisted: encore un trophée pr le barca :cry:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Rbaggio » Dim Déc 20, 2015 15:00

Salut la section,

Je vais partir sur la Fiorentina Pr ma part.
Cette équipe est aiment agréable à voir jouer, vient d'enchaîner 2 défaites d'affilée une en championnat sans aucune honte à avoir contre la Juve à Turin ms une plus problématique en coupe à domicile face au faible Carpi.
Je pense dc que pr continuer à espérer faire qqchose ds ce championnat les joueurs de la Viola vont se remettre ds le bon chemin.
Il n'y a aucune absence à déplorer côté florentin.
En face le Chievo est une équipe qui Pr moi ne doit poser aucun souci a la viola si cette dernière est sérieuse.
Je prend le AH-1 Pr rehausser la côte (rembourser si victoire d'un but de la Fiorentina)

Fiorentina -1AH à 1,85
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 16:08

Subzero a écrit :Bien vu Lexou pour Freiburg, c'etait quand meme belle cote :bien:

:bien: :bien: ça envoie ctannee une valeur sûre de la d2 allemande :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Dim Déc 20, 2015 16:20

karrimus a écrit :Hiroshima pr quoi pas ça s tente couv av le N

Ca passe un bon gain ce dimanche
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 16:20

lexou a écrit :Pour demain pris du Fribourg@1.56 comme une évidence perso, à la maison face à Munich1860. Les locaux sont second, viennent de perdre sur le terrain de Nuremberg, j'attends d'eux un petit réveil histoire de bien finir l'année devant leur public. Chez eux, une seule défaite en 9 matchs mais surtout 29 buts de marqués, une attaque performante qui devrait venir à bout de la défense des visiteurs, avant dernier et qui peine dernièrement avec 3 looses de suites. Les deux clubs sont quasiment au complet et le meilleur buteur du champ Petersen est mué depuis deux journées, une situation à laquelle jsp il y remédiera.

Aufstellung:

Freiburg: Schwolow - Torrejon, Höhn, Kempf, C. Günter - Höfler, Abrashi - Hufnagel, Grifo - Philipp, Petersen. Trainer: Streich

Absents: Frantz (mil 17m 3b), Schuster (mil 8m 1b), Kleindienst (att 7m).

1860 München: Eicher - Kagelmacher, Yegenoglu, Schindler, Neudecker - Degenek - Claasen, Adlung, Liendl, M. Wolf - Okotie. Trainer: Möhlmann

Absents: Bülow (def 8m 1b), Rodnei (def 4m).

Victoire 3-0 sans l'aide de leur buteur.

J'ai un autre match dans le viseur pour ce soir vais attendre de voir ce que donne mes over avant de me décider :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 19:07

Bon finalement pris de l'Inter@1.75, belle cote pour une équipe que j'aurais vu plus favoris dans les cote à moins que je vois l'inter plus fort que ce qu'elle paraît :perplexe: pr ma part je trouve que Mancini fais du bon boulot et pourtant je déteste ce coach qui devrait coacher en d2 :ooo: mais bon depuis deux mois l'inter semble monté en puissance, hormis la loose sur le terrain de Napoli, ça gagne et surtout c'est solide derrière, fait souvent tourner d'un match à l'autre et ça à l'air de payé, faut dire dispose d'un très bon groupes de joueurs et le 11 annoncé ce soir me plaît bcp avec du classique derrière (hs mais murillo c de la dynamite ce joueur :P ) et devant le retour de Jovetic en soutien d'Icardi pour l'attaque c la bonne combi pr moi. Ça sera pas si simple que ça face à la Lazio mm si je les vois moins fort que la saison passée et très irrégulière comme équipe quand tu vois leur résultats. Klose est mué cette saison d'ailleurs sera pas là ce soir, le gardien Marchetti non plus. Y a quand mm de très bons joueurs avec les biglia candreva (pars à l'inter de ce que j'ai cru comprendre en janvier) et anderson. Mais pr moi la ou ça fait peur c'est la défense, mauricio hoedt c quoi ça (yolove si tu les connais dis moi ce que ça vaut :bien: ) je connais pas :blink: et les konko radu c moyen ça. Sur ce que les deux equipes ont montré et sur l'effectif pour moi l'inter ça doit gagner ce genre d'équipes sans broncher.

Image
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Déc 20, 2015 19:24

Hoedt niveau Série B ou bas de classement Série A :oops:

Mauricio c'est très costaud mais beaucoup trop physique et "con" à l'image d'un Spahic qui te parle peut-être plus :perplexe:. Là aux côté d'un mec qui va être en difficulté il va prendre son carton et devrait être en difficulté.

Je vois bien l'Inter s'imposé aussi car sont devenus très réaliste cette saison :bien:
Après l'autre paris intéressant c'est l'over je le trouve très bien payé avec une équipe intériste réaliste, alors qu'en face il y a un des mes attaquants préférés de Série A Matri :D Un des mecs les plus sous-estimés au monde à son poste. De partout où il passe il claque mais à chaque fois on lui préfère des "noms" à son efficacité.
Possible que je joue l'over et les buteur (Icardi @ 2,50 et Matri @ 4,40 :ahhh: ) :perplexe: Je vais attendre de voir ce que donne Leicester - Munster
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Dim Déc 20, 2015 19:25

Bordeaux-Marseille

Non les amis, je ne posterai pas de principal sur ce match, car je ne maitrise pas tous les éléments pour le valider. Donc je poste en fictif !

En revanche, ce match fait déjà partie de la légende pour une raison, celle de l'invincibilité prolongée pour Bordeaux, celle de la malédiction phocéenne en terre girondine.

En effet, en 51 duels en Gironde depuis 1932, seulement 4 petites victoires marseillaises.

51 matchs, pour 31 victoires de Bordeaux, 16 nuls et 4 victoires de Marseille.

Alors avec un tel constat, 60% de victoire girondine à domicile et seulement 7% de défaite. Une seule question se pose, pourquoi ?

Pourquoi une telle invincibilité ?

93% d'invincibilité à domicile face à l'OM.

Il est évident que ces chiffres sont anormalement élevé, au delà du raisonnable, ça frôle la dictature footballistique.

Aucune autre équipe de Ligue 1 n'offre une telle résistance, même Paris n'a pas su faire mieux dans sa courte histoire.

Bordeaux n'a plus perdu à domicile face à Marseille depuis 1977/78, soit depuis près de 40 ans.

Même si je n'ai pas tous les éléments concernant le jeu girondins et le jeu marseillais, d'ores et déjà, nous pouvons dire qu'une bonne étoile veille sur les bordelais.

Quand on sait ça et qu'on nous propose un Bordeaux DNB @ 1,80, on a qu'une seule envie, c'est de prendre pour ces chiffres généreux.

On va vérifier la fiabilité de ce genre de configuration ce soir ! Moi ça me servira pour mes stats personnelles, car j'ai d'autres configurations comme celle-ci, comme celle du Boavista à venir, où là...en revanche, je prendrai en principal.

D'ailleurs en parlant du Boavista, j'ai déjà coché la date du 14 février qui sera celle du Boavista-Coimbra en championnat, avec cette fameuse légende de Bessa.

Bordeaux DNB @ 1,80
Dernière édition par alinéa le Dim Déc 20, 2015 19:38, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coalgan » Dim Déc 20, 2015 19:33

alinéa a écrit :
Bordeaux-Marseille

Non les amis, je ne posterai pas de principal sur ce match, car je ne maitrise pas tous les éléments pour le valider. Donc je poste en fictif !

En revanche, ce match fait déjà partie de la légende pour une raison, celle de l'invincibilité prolongée pour Bordeaux, celle de la malédiction phocéenne en terre girondine.

En effet, en 51 duels en Gironde depuis 1932, seulement 4 petites victoires marseillaises.

51 matchs, pour 31 victoires de Bordeaux, 16 nuls et 4 victoires de Marseille.

Alors avec un tel constat, 60% de victoire girondine à domicile et seulement 7% de défaite. Une seule question se pose, pourquoi ?

Pourquoi une telle invincibilité ?

93% d'invincibilité à domicile face à l'OM.

Il est évident que ces chiffres sont anormalement élevé, au delà du raisonnable, ça frôle la dictature footballistique.

Aucune autre équipe de Ligue 1 n'offre une telle résistance, même Paris n'a pas su faire mieux dans sa courte histoire.

Bordeaux n'a plus perdu à domicile face à Marseille depuis 1977/78, soit depuis près de 40 ans.

Même si je n'ai pas tous les éléments concernant le jeu girondins et le jeu marseillais, d'ores et déjà, nous pouvons dire qu'une bonne étoile veille sur les bordelais.

Quand on sait ça et qu'on nous propose un Bordeaux DNB @ 1,80, on a qu'une seule envie, c'est de prendre pour ces chiffres généreux.

On va vérifier la fiabilité de ce genre de configuration ce soir !

Bordeaux DNB @ 1,80

Salut Alinéa,

Moi aussi j'aime bien Bordeaux contre Marseille pour les même stats que tu cites.
Simplement tu as oublié une chose très importante à mon avis (et pas que le mien que je pense), c'est que ces stats contre Marseille ont été faites dans l'ancien stade de Bordeaux !
Ce soir, les Bordelais joueront dans leur nouveau stade avec aucune stats officielle contre Marseille qui en plus, est très efficace cette année à l'extérieur.

J'apporte juste ma petite contribution, simplement au vu ce cela je préfère m'abstenir sur ce match.

Bonne chance à vous.
Coalgan

Message par lexou » Dim Déc 20, 2015 19:35

yoloveitalia a écrit :Hoedt niveau Série B ou bas de classement Série A :oops:

Mauricio c'est très costaud mais beaucoup trop physique et "con" à l'image d'un Spahic qui te parle peut-être plus :perplexe:. Là aux côté d'un mec qui va être en difficulté il va prendre son carton et devrait être en difficulté.

Je vois bien l'Inter s'imposé aussi car sont devenus très réaliste cette saison :bien:
Après l'autre paris intéressant c'est l'over je le trouve très bien payé avec une équipe intériste réaliste, alors qu'en face il y a un des mes attaquants préférés de Série A Matri :D Un des mecs les plus sous-estimés au monde à son poste. De partout où il passe il claque mais à chaque fois on lui préfère des "noms" à son efficacité.
Possible que je joue l'over et les buteur (Icardi @ 2,50 et Matri @ 4,40 :ahhh: ) :perplexe: Je vais attendre de voir ce que donne Leicester - Munster

Ok thanks :bien: par contre la cote vient de passé à 1.82 :perplexe: info de dernière minutes je sais pas mais si ça continue de grimper je vais en reprendre :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Dim Déc 20, 2015 19:36

Salut Coalgan,

C'est bien pour cela que je dis que je prends en fictif pour vérifier cette stat anormalement élevé.

On va bien voir si le changement de stade influera ou non.

Car dans l'exemple du Boavista, avant même le stade de Bessa construit en 1973 (je crois), cette légende était déjà là et elle s'est poursuivi avec encore plus de force.

Verdict ce soir concernant les bordelais !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football