Ayew13 a écrit :Perso je suis pas aussi définitif que vous sur les Bulls. Quelque soit leur 5 (rose, butler, snell, gibson, gasol) donc un 5 "fatigué" soit un 5 brooks, hinrich, mcdermott, mirotic, noah, le 5 sera collectivement supérieur, le À est nécessaire du moins 2 joueurs du À pour contrer un éventuel coup de chaud de Melo. Hormis cela, le match part sur un gros déséquilibre de joueurs. Et enfin, il n'y a rien de mieux que de jouer un back To back away pour te remobiliser les troupes après un match gigantesque perdu, c'est une culture de grosse equipe, je pense que ça en ai une. J'attends le dernier moment pour les prendre, encore un petit effort :)
Biensur ayew... moi je suis tout a fait ok avec toi... mais je trouve quand meme que tu n'es pas tout a fait objectif avec New york. parfois quand je te lis j'ai impression qu'on parle du New york de l'an passé... alors que cette saison l'equipe n'a rien à voir.
Je vois 4 grosses valeurs ajoutées.
Melo en bonne forme physique( ca change beaucoup de choses)
Porzingis qui devriendra peut etre le meilleur joueur de la draft 2015... et donc un point fort au poste 4 (souvent determinant)
Un vrai pivot avec Lopez. limité mais qui fait le Job
Un pure scoreur en soutien à Melo avec afflalo.
Apres la mene, le banc, n'ont pas beaucoup changé... à une exception pres. il est tres dense(meme si tres leger) mais pour le moment ils ne subissent pas trop de blessures...
Bref pour moi le NY de cette année mettrait 15 pts au NY du debut de saison l'an passé et 25 pts au NY de la fin de saison...
bref sur le papier ils ont tout à fait les moyens de battre chicago à domicile que ce soit le chicago avec ses titu fatigués ou avec l'equipe Bis... chicago qui est à mon sens toujours surcoté...
perso en finales NBA
je pense qu'on aura droit aux "classiques"
Spurs/GS
Clev/hawks
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.