Modérateur: Equipe de modération
Yosh07 a écrit :Bonjour à tous,
Pas grand chose à me mettre sous la dent aujourd'hui... J'ai décidé de faire un combiné avec une mise mesurée en attendant gentiment ce week-end :)
Mes jeux
Vitesse Arnhem @ 1,30 (pris hier en combiné avec Houston NBA)
X2 Sandhausen @ 1,65 (bundesliga 2)
1X Saint Pauli @ 1,23 (bundesliga 2)
X2 Cordoba @ 1,53 (liga 2)
combinaison @ 3,11
Bons jeux à tous !
@+
lexou a écrit :Yopbravo alinéa pr hier
rien pris au foot auj rien m'emballe juste tenter un bet en euroleague basket
par contre pr demain déjà pris du Cesena@1.88 qui reçoit Ternana dans un derby du sud. Pour moi il est temps que le Cesena se réveille et retrouve le chemin de la victoire après 3 journées où ils ont pris qu'un seul point. Sont favoris à la montée et un groupe doué en conséquence. Sont tjrs out les Ciano (att 11m 3b), Djuric (att 9m 2b), Mazzotta (def 9m), Succi (mil 9m) et Capelli (def 10m). La participation de Kessie (def 14m 1b) est elle très incertaine.
En face Ternana est en bonne forme, ont pris 9 points en 4 journées. Leur bonne série de résultats les a éloigné de la zone de relégation mais perso pour moi ça reste une équipe de milieu de tableau au mieux. Et pour ce dép le coach devra composé sans plusieurs joueurs qui ne se sont pas entraînés cette semaine suite à des blessures et qui apparemment seront pas là sous réserve de l'annonce des convoqués. En effet les Valjent (mil 9m 1b), Dugandzic (att 5m 1b), Belloni (mil 8m 2b), Janse (def 2m), Gondo (att 11m 1b), Signorelli (mil 9m) et Dianda (mil 3m) sont annoncés out. Le gardien Mazzoni (15m) est incertain.
Le probabili formazioni:
Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Magnusson, Caldara, Renzetti; Sensi, Cascione, Kone; Garritano, Molina, Ragusa. All. Drago.
Ternana (4-3-3): Mazzoni; Vitale, Meccariello, Gonzalez, Zanon; Zampa, Busellato, Grossi; Falletti, Ceravolo, Avenatti. All. Breda.
davidvilla56 a écrit ::sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...
Cool de voir que des nouveaux sont arrivés ici !
Valence pour moi cet après midi. Je fais mon analyse tout à l'heure !
kml357 a écrit :Salut ,
Ascoli à deux jours de repos plus (12/12) que Novara (14/12).
lexou a écrit :davidvilla56 a écrit ::sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...
Valence pour moi cet après midi. Je fais mon analyse tout à l'heure !ça fessait un moment
davidvilla56 a écrit ::sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...
ALADIN5108 a écrit :davidvilla56 a écrit ::sante: a tous les anciens, lexou, Aladin, yolove...
Hola l ami ! Content de te revoir ici![]()
Seville avec Gameiro en pointe ce n est plus celui qu on a connu avec Bacca![]()
Pas très confiance en VALENCE actuellement, sans Fegouli et Fuego j ai l impression que ce n est plus la meme equipe... peur d un vieux nul![]()
Absent depuis 3 semaines... environ je vais me lancer sur quelques matchs :
ESPAGNOL à domicile qui recoit Las Palmas le promu qui se classe avant dernier !
Les 2 ont joué en coupe mais ESPAGNOL a eu un jour de recup en plus et pas de déplacement avec à la clé une win a domicile 2/1 contre LEVANTE.
LASPALMAS sera privé d Alcaraz en defense et surtout Bigas titu indiscutable !
Quand on sait que L ESPAGNOL posséde devant Caicedo, attaquant virevoltant...
C est le moment pour les locaux de prendre 3 points quand on voit leurs prochains matchs (deplacement à SEVILLE et reception du BARCA !)
ESPAGNOL 1..95
En vrac et mise faible :
EAG car absences à RENNES qui vient de lose en coupe !
TOULOUSE
Bonne chance à tous !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)