Modérateur: Equipe de modération
Totti a écrit :Bougera pas cet hiver... il est miraculé le Garcia... passe miraculeusement en LDC & en championnat malgres la série inconstante reste dans la course à l'europe.. que l'Inter qui semble se détaché mais en on t'il les jambes sur 38 journées... perso pense que oui joue pas europe rien..al_nino a écrit :lexou a écrit :Tu pense vont le virer cet hiver?
Reste 1 match contre le Genoa qui va très mal aussi... Je ne pense pas que le résultat change quelque chose.
On parle de Guidolin aussi. Des contacts, il y en a et pas qu'un peu je suis persuadé. Quasiment sûr qu'ils cherchent un remplacent mais qu'ils ne savent pas bien encore qui.
J'espère qu'après le Genoa on change pendant la mini trève pour ne pas perdre de temps.
sinon quelqu'un connaît la valeur de Ghanzou... ? non parce que à les écouté j'ai l'impression c'est un grand club mondialavec un robinho & paulinho qu'on connait très bien ( mais qui à que le nom qui fait rêver un peu comme River plate hier) & Scolari à la tête de l'équipe.
gaucho a écrit :Totti a écrit : je préfère un Munir en attaque qu'un Neymar qui fasse le show en faisaint des grigris pour amuser la galerie & renforcé sa popularité en Chine..
Le match de joue au japon, le public sera derrière Barcelone a coup sur. Pour ma part pas de case tête sur les buteurs du coup....
Suarez @ 1,49 - 0,74% BR
Doublé Suarez @ 2,75 - 0,49%BR
Triplé Suarez @ 10 -0,07%BR
gaucho a écrit :
Le match de joue au japon, le public sera derrière Barcelone a coup sur. Pour ma part pas de case tête sur les buteurs du coup....
Suarez @ 1,49 - 0,74% BR
Totti a écrit :Bon je suis resté sur ma 1er idée.. Barcelone -2
Ghanzhou est passé miraculeusement au précédent tour perdait 1/0.. avant de faire la décision en fin de match les joueurs ont laissés des forces.. équipe composé essentiellement de titulaire de l'équipe de Chine (qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas une grande nations mondiale) 2 bresilliens dans le onze de départ Paulinho & Robinho qu'on connait bien qui n'ont jamais percer en europe.. ou confirmer pourtant il avait tout pour![]()
En face le Barca sans Messi & Neymar certes mais les cadres sont là Iniesta Rakitic des manieurs de ballon & surtout l'attaquant "tueur" Suarez qui ne fera pas prier dans ses faces à faces.. la possession du ballon sera Barcelonaise & si le Barca ouvre le score rapidement ça peut faire très chères à l'arrivée car soyons honnête y'a au moins 2 classe d'écart & je préfère un Munir en attaque qu'un Neymar qui fasse le show en faisaint des grigris pour amuser la galerie & renforcé sa popularité en Chine.. là ça va jouer simple.. le Barca c'est collectif & viendront à bout de cet équipe Chinoise... qui se rendra compte du gouffre que sépare un bon club d'Asie à un Ogre européens..![]()
Barcelone -2@1.80
lexou a écrit :gaucho a écrit :
Suarez @ 1,49 - 0,74% BR
fm19 a écrit :Demain je me dirige sur le PSG qui gagne par au moins 3 buts contre Saint-Etienne.
Rappel des derniers PSG-ASSE:
août 2014 (championnat) 5-0
avril 2015 (1/2 CDF): 4-1
octobre 2015 (championnat): 4-1
Les stéphanois sont cramés physiquement, Galtier alignera une équipe très remaniée (Jessy Moulin dans les buts notamment), bref ça sent pas très bon.. Paris, même si Laurent Blanc fera tourner, devrait mettre son 3 ou 4-0 habituel.
PSG par au moins 3 buts d'écart @2,75 en petite mise
alinéa a écrit :Boavista ou je fais un malheur....
Mon principal du jeudi ----> Boavista![]()
Il existe une légende au sein de Boavista peu connue des amateurs de football lambda et inconnue du commun des mortels et pourtant...elle existe depuis l'avant-guerre....un temps que les moins de 20 ans....comme dirait Charles !
Cette légende, c'est la légende de Bessa, et elle ne se manifeste que lorsque Coimbra y revient.
Et ce soir....la légende devrait à nouveau sortir de son sommeil pour venir hanter le stade.
L'histoire, les chiffres, les stats, la légende, tout est du côté des damiers de Boavista.
En effet l'Académica n'a jamais battu Boavista en Coupe !
En championnat, c'est une véritable malédiction qui frappe à chaque fois que Coimbra foule cette maudite pelouse....
Les chiffres à domicile sont édifiants : 75% de victoires à la maison
Sur 37 matchs, Boavista a gagné 27 fois pour 7 nuls et seulement 2 défaites !
La toute dernière fois que Coimbra est venu gagner à Bessa en championnat, la plupart d'entre nous n'étions même pas encore né, accrochez vous les enfants, c'était en 1971 !
En Coupe, rien car au final c'est toujours l'équipe au damiers qui l'emporte !
39/40 Coupe du Portugal 1/8ème finale : Boavista 6-5 Academica
44/45 Coupe du Portugal : 1/8ème finale Boavista 5-3, Academica
53/54 Coupe du Portugal : 1/8ème de finale Boavista 7-3, Academica
70% de réussite à domicile en 1/8ème, quel que soit l'adversaire, depuis la création de la Coupe.
2006 1/8ème finale Amadora 0-1 Boavista
2005 1/8ème finale National 3-4 (ap) Boavista
2001 1/8ème finale Penafiel 0-1 Boavista
2000 1/8ème finale Boavista 2-1 FC Felgueiras
1999 1/8ème finale Boavista 3-2 Gil Vicente
1998 1/8ème finale Vila Real 0-3 Boavista
1997 1/8ème finale Boavista 2-0 Infeste
1993 1/8ème finale Boavista 1-0 V. Setúbal
1992 1/8ème finale Boavista 3-0 Freamunde
1991 1/8ème finale Boavista 2-0 Sportif
1990 1/8ème finale V. Setúbal 2-1 Boavista
1988 1/8ème finale Boavista 3-2 U. Leiria
1987 1/8ème finale Boavista 6-0 Torralta
1985 1/8ème finale Willows 0-1 Boavista
1983 1/8ème finale Silves 0-1 Boavista
La dernière défaite de Boavista à domicile en 1/8ème de Coupe remonte à 1978 !
Le taux de réussite global de Boavista à domicile en Coupe est de 71%
----> Et pour renforcer la légende, un nouveau coach a pris place depuis le 2 décembre sur le banc des noirs et blanc en la personne de Erwan Sanchez. Son objectif, aller en finale !
En tant que joueur, il avait déjà remporté cette Coupe en 1997 avec Boavista !
Il vient de remettre un peu d'ordre en championnat avec une courte défaite 2/3 à l'extérieur, puis un nul 1/1 à domicile. Il visent désormais la victoire à domicile en Coupe.
----> Et comme une légende a toujours besoin d'un coup de pouce du destin, Coimbra sera privé de 4 joueurs importants :
Le défenseur Oualembo Christopher 28 ans (7 matchs)
les milieux Bouadla Selim (7m) et Obiora Nwanko 24 (10m/1but)
le meilleur buteur Paciencia Goncalo (11m/2buts)
Pour Boavista, le défenseur Inkoom est suspendu !
---> Et comme une légende se nourrit toujours de facteurs favorable, Boavista a eu 7 jours pour préparer ce match, lorsque son adversaire n'en a eu que 3 seulement, ayant joué le 14 décembre en championnat.
Pour vous dire à quel point cette légende est forte, car vous allez me dire, oui mais cette année l'équipe de Boavista, c'est pas trop ça......taratata !!!
Avec cette équipe Boavista est allé gagné à Coimbra 0/2 en septembre, but de Silva et Carvalho !
Boavista qui n'a jamais perdu en Coupe face à Coimbra et plus perdu à domicile face à Coimbra depuis 1971 reçoit sa victime préférée synonyme de 75% de réussite à la maison. Avec 3 jours de récupération en plus par rapport à Coimbra, les locaux seront avantagé sur le plan de la fraicheur physique.
L'Académica est une équipe qui encaisse beaucoup de but, une des pires du championnat (23 buts)
Je paierai très cher pour voir prendre fin la malédiction !
Et un Boavista @ 1,95 à domicile dans ce contexte, comme dirait Jean Marc Généreux j'achèèèète![]()
Bonne mise Boavista@ 1,95
Yosh07 a écrit :Bonsoir la section football,
Pour ma part, je vais (re)jouer sur un match concernant Nancy en Ligue 2... Il y a à mon sens une légère value sur la victoire nancéene avec une cote @ 2,10. Mais je vais m'orienter sur une autre cote plus intéressante en terme de proba'.
La tête de la ligue 2 tend les bras aux Nancéens en cas de nul ou succès ce soir. Ils ont dominés assez nettement les débats contre Valenciennes Lundi dernier malgré le petit score d'1-0... Nul doute que l'objectif du soir sera entre autres le réalisme pour les lorrains afin de finir Champions d'automne. En revanche, l'enjeu est de taille du coté de l'ETG... le résultat de ce soir déterminera + ou - l'objectif de la phase retour, jouer le maintien ou viser un podium... Ils sont dans une spirale négative avec une victoire en 7 matches... Une équipe malgré tout difficile à lire, capable du meilleur comme du pire mais qui réussit en général plutôt bien contre les grosses écuries. Je vois une rencontre assez tendue, avec des défenses compactes de chaque coté. Le match nul ne serait pas illogique... surtout à la mi-temps.
Mes jeux :
ETG - Nancy, nul mi-temps @ 1,85
Boavista @ 1,85 (bien aimé l'analyse d'Alinea, merci)
Perpignan +9 @ 1,40 (pro d2, rugby)
Bamberg -10 @ 1,80 (euroligue, basket)
Bons jeux à tous
@+
davidvilla56 a écrit :Salut à tous
Pour ce soir, je vais partir sur Villarreal -1 @1,60
Le -2 est prenable mais pas sorti au tabac.
Un peu comme Eibar hier, ils ont perdu à l'aller donc pas le droit a l'erreur au retour.
Les sous-marins jaune on largement de quoi dominer ce match chez eux ce soir
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)