1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 13:20

lexou a écrit :
Totti a écrit :Doivent mener 20 fois Hiroshima à la mt :roll:

Barovero est là :D

Ils avaient bien commencer le match pour après disparaître :doh: faut que Gallardo s'énerve là :twisted:

leurs domination est stérile.. Hiroshima les laisse s'amuser & les piques en contre
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Agbonlahor » Mer Déc 16, 2015 13:24

Non mais la quand même le niveau de jeu proposé par les hommes de Gallardo est vraiment catastrophique, les mecs pensent que la final est déjà en poche, bon après un match c'est long, mais sa fais peur quand même, en défense c'est 2 de tensions, en attaque ils ne se trouvent pas, des frappes de 30metres qui finissent 2 fois presque en touche..heureusement que leur gardien sort 3 super parades. J'espère que les gars vont se réveillé !!
Franchement c'est River en final, les mecs de Barcelone vont se faire plaisir parce qu'avec des mecs aussi mou en défense...
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 14:02

une parodie ce match.. quel honte de proposer un tel niveau de jeu & d'avoir un public exceptionnel comme ça :roll:

C'est quand la finale ? vendredi ? :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 14:25

River :treschaud: :D ça aura été compliqué mais l'essentiel est là qualif et surtout pas de prolong à jouer, par contre face au Barca faudra un autre visage sinon vont prendre une pilule :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Agbonlahor » Mer Déc 16, 2015 14:25

Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.

Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.

Hiroshima+1 - River Plate :2: 3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€ :nul1:

Quel match de merde franchement, River qui marque un but sur une boulette du gardien, et après le néant, les japonnais qui sont quand même en 1/2 final de la coupe des clubs et qui ne cherche même pas avoir une dernière occasion.. pathétique le niveau d'un match comme çà!!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 14:27

lexou a écrit :River :treschaud: :D ça aura été compliqué mais l'essentiel est là qualif et surtout pas de prolong à jouer, par contre face au Barca faudra un autre visage sinon vont prendre une pilule :lol:

Elle est quand la finale :wink: que je commence à sortir de la cave les liasses :roll:

Edit : dimanche la finale http://fr.fifa.com/clubworldcup/matches/index.html
Totti
MEGA CRAMPON

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 14:33

Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par babardinho » Mer Déc 16, 2015 14:35

nikoko2491 a écrit :Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?

J'ai pris un peu de + 3,5 buts à 2,5 , sainté envoie des jeunes . J'attends la compo de Paris pour rejouer autre chose :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 14:36

j'ai fais un combi Psg-2 + Barca-3
Asse se déplace sans ambition avec un gros turn over de prévu, Paris fera tourner aussi mais quel puissance... déjà qu'avec l'équipe type ASSE aurait pris tarif mais là c'est jouer d'avance sauf si Paris passe à la trapp :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Mer Déc 16, 2015 14:43

Totti a écrit :

Asse se déplace sans ambition avec un gros turn over de prévu, Paris fera tourner aussi mais quel puissance... déjà qu'avec l'équipe type ASSE aurait pris tarif mais là c'est jouer d'avance sauf si Paris passe à la trapp :roll:

C'est Sirigu qui joue ce soir ! pas d'exploit de Trapp du coup lol
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Totti » Mer Déc 16, 2015 14:50

babardinho a écrit :
Totti a écrit :

C'est Sirigu qui joue ce soir ! pas d'exploit de Trapp du coup lol

:lol: :lol: :lol: Douchez qu'a refuser d'allé sur le banc ils ont un melons ces gardiens parisiens c'est abusé :lol: :lol:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 16, 2015 14:52

Pas trop fan des matchs de coupe :perplexe: mais du côté de l'Allemagne pris le +2.5@1.84 entre Nuremberg et Hertha, je trouve la cote haute pour un match allemand entre deux équipes en superbe forme dans leur division respective et aux attaques performantes. Pas regarder si ça fais tourner mais rien que pour la cote je tente. Gl à ceux qui ont des bets :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 14:52

Le groupe de Saint-Etienne :

Anthony Maisonnial, Jessy Moulin - Pierre-Yves Polomat, Jonathan Brison, Ronael Pierre-Gabriel, Nathan Dekoke, Léo Petrot - Jérémy Clement, Renaud Cohade, Valentin Eysseric, Erin Pinheiro, Fabien Lemoine, Cazim Suljic - Benjamin Corgnet, Neal Maupay, Jonathan Bamba, Dylan Saint-Louis, Hugo Roussey

Les absents :

Romain Hamouma, Kevin Malcuit (suspendus), Stéphane Ruffier, Loïc Perrin, Vincent Pajot, Jean-Christophe Bahebeck, Nolan Roux,
Kevin Monnet-Paquet, Robert Beric, Kévin Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Ismaël Diomandé, Benoît Assou-Ekotto, François Clerc, Ben Karamoko

Je tente l'AS à 6.50
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message par nicoasse » Mer Déc 16, 2015 15:29

Je suis supporter stéphanois et abonné, pour les suivre de prêt c'est même pas un turnover qu'à fait Galtier mais il a clairement amené la CFA.

Derrière il n'y a aucun défenseur central de métier avec probablement Polomat dans l'axe qui est une catastrophe à ce poste et sûrement dekoke avec lui qui est en CFA.

Très clairement si Galtier avait pu ne pas monter à Paris il l'aurait fait.
Il n'y a pas eu de mise au vert les joueurs sont arrivés en avion à Paris ce matin.

Perso je vois une violente fessée car on parle de la 2 de Paris avec probablement Lavezzi, Pastore, van der wiel, kurzawa, sirigu, rabiot, Lucas et j'en passe.

Pour moi énorme mise sur Paris -2.

Pour rappelle Sainté a pris 4-1 au parc en championnat avec la une...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par alinéa » Mer Déc 16, 2015 15:41

nicoasse a écrit :Je suis supporter stéphanois et abonné, pour les suivre de prêt c'est même pas un turnover qu'à fait Galtier mais il a clairement amené la CFA.

Derrière il n'y a aucun défenseur central de métier avec probablement Polomat dans l'axe qui est une catastrophe à ce poste et sûrement dekoke avec lui qui est en CFA.

Très clairement si Galtier avait pu ne pas monter à Paris il l'aurait fait.
Il n'y a pas eu de mise au vert les joueurs sont arrivés en avion à Paris ce matin.

Perso je vois une violente fessée car on parle de la 2 de Paris avec probablement Lavezzi, Pastore, van der wiel, kurzawa, sirigu, rabiot, Lucas et j'en passe.

Pour moi énorme mise sur Paris -2.

Pour rappelle Sainté a pris 4-1 au parc en championnat avec la une...

Oui la victoire parisienne ne fait aucun doute car le onze aligné par Galthié n'a jamais joué ensemble, donc les joueurs stéphanois ne sauront pas vraiment comment les autres coéquipiers réagiront sur le terrain face à une situation donnée.

Cela va forcément créer de la confusion, des hésitations, des approximations dans le jeu qui profiteront inévitablement au onze parisien qui lui se connait parfaitement.

Grosse domination parisienne, pour ne pas dire un véritable siège sur le but stéphanois avec près de 70% de possession de balle à prévoir et probablement au moins une bonne dizaine d'occasions franches pour les parisiens.

Dans cette configuration, il est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire du PSG, et plusieurs buts n'étonneront personne après le 5/1 face à Lyon avec une meilleure compo lyonnaise que celle des verts ce soir.
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 16, 2015 16:09, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 15:43

L'over 2.5 à 1.50 en base

l'As à 6.50 en fun
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 15:48

Quelqu'un à des infos sur le match Naples - Hellas Vérone ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 15:55

nikoko2491 a écrit :Quelqu'un à des infos sur le match Naples - Hellas Vérone ?

Grosse équipe coté Naples avec notamment en pointe Higuain avec derrière lui Hamzik.

Reina, Maggio, Chiriches, Koulibaly, Strinic; David Lopez, Valdifiori, Hamsik; El Kaddouri, Higuain, Mertens.

Coté Vérone, ça tourne pas mal :
Gollini, Winck, Helander, Bianchetti, Pisano; Sala, Checchin, Hallfredsson, Fares; Jankovic, Siligardi.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par nikoko2491 » Mer Déc 16, 2015 15:58

Demain matin le match du Barça, ça sent la boucherie ... :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Déc 16, 2015 16:09

nikoko2491 a écrit :L'over 2.5 à 1.50 en base

l'As à 6.50 en fun

Honnetement, plutot que de jouer l'over 2.5 @ 1.5, mieux vaut prendre l'over 2.5 team @ 1.9 : je ne vois pas trop comment le ST Etienne pourrait marquer
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football