1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fm19 » Dim Déc 13, 2015 17:55

Dernier gros pari de l'année pour ma part avec Lorient - Dijon ce mardi en Coupe de la Ligue.

Les Merlus ne sont pas en grand forme il faut l'admettre et ce depuis la trêve internationale de novembre (défaite logique contre un PSG bis, nul à Ajaccio, nul contre un Nice remanié, victoire chanceuse à Toulouse et non-match hier à Lille, défaite 0-3), bref ça ne va pas fort chez les Bretons. Cependant, j'ose espérer que la défaite amplement méritée hier soir va constituer le signal d'alarme pour une équipe peut-être trop dans le confort. Là ça se resserre dangereusement et il faudra donc jouer plus sérieusement. Ce match de Coupe arrive donc selon moi à point nommé pour se relancer et finir en beauté l'année 2015 (réception de Nantes le samedi en championnat).

N'Dong sera suspendu mais Waris sera de retour après 6 matches de suspension. Il ne fait pas de doute que Ripoll alignera une équipe compétitive mardi, la Coupe étant un objectif sérieux pour le club, il ne faudra pas se louper. On peut penser que Barthelmé, Paye, Mesloub, Philippoteaux, Jeannot (sur le banc hier) et Waris seront de la partie, il y aura donc vraisemblablement une bonne petite équipe sur le papier qui aura à cœur de se racheter devant son public.

Dijon est 1er de Ligue 2, vient de gagner à Metz, victoire plus ou moins méritée, disons qu'ils ont été réalistes. Dijon a tout de même perdu sur blessure leur milieu Marié
(14 matches) et leur attaquant Diony (10 matches, 4 buts) qui a pris un rouge.
Dijon reçoit le Red Star (4ème) vendredi, rencontre très importante pour les dijonnais qui pourraient prendre 9 points d'avance sur leurs adversaires en cas de victoire. Et vu que la montée est évidemment l'objectif de la saison, je vois mal l'entraîneur dijonnais prendre des risques pour ce match à Lorient où il va sans doute faire tourner. De plus il y a la traditionnelle crainte du synthétique, surface sur laquelle ils ont perdu 3-1 à Nancy le mois dernier. En Coupe de France il y a une semaine il y avait eu un peu de rotation, résultat défaite 2-1 à Sarreguemines (CFA 2).

Donc je vois une équipe de Lorient certes un peu remaniée mais motivée pour aller chercher la qualif' contre une équipe de Dijon qui n'a pas du tout cette Coupe comme objectif et qui sera fortement remaniée en vue du match capital face au Red Star 3 jours après. Par son jeu de passes rapide sur le synthétique, Lorient a largement les qualités pour prendre le dessus sur des Dijonnais: équipe forte collectivement, joueurs techniques, rapides mêlant à la fois vitesse et puissance. De plus la motivation sera clairement du côté lorientais. Tous les ingrédients sont réunis pour moi pour la victoire de Lorient.

Lorient @1,88 très belle mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par pipo03 » Dim Déc 13, 2015 20:19

pipo03 a écrit :Liste d'absents impressionnante coté Francfort pour son déplacement à Dortmund.
Il manque pas moins de 4 titulaires : derrière, Zambrano et Russ (11 matchs chacun) sont suspendus et au milieu, Reinartz (13 matchs) est blessé et Stendera (12 matchs) est lui aussi suspendu.
Du coup, on se dirige vers une défense expérimentale : Zambrano est la pièce maitresse en défense et son remplaçant logique serait Russ... Du coup, sachant qu'un autre joueur est blessé depuis le début de saison (Anderson), on va faire confiance à un jeune joueur de 19 ans inexpérimenté Kisombi (qui a joué... 1 minute cette saison).
Très chaud au moment d'aller défier la meilleure attaque du championnat qui tourne à plus de 3 buts par match à la maison...
Offensivement quelques soucis également puisque en plus de leur milieu créatif Stendera, Seferovic n'est pas sûr d'être dispo (test avant le match...)

Ca fait donc beaucoup contre un Borussia au complet et revanchard après sa prestation calamiteuse du milieu de semaine en Europa League.

Les cotes sont moches (forcément) mais je tente quand même quelques trucs
Over 3.5 @ 1.6
Dortmund over 3.5 @ 2.05

4/1
:bien: :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Dim Déc 13, 2015 20:29

Ra la la, il est indécrottable le Crespo, il va encore nous pondre son 4-3-3, avec comme épine ce Pablo Granoche en pointe, bien entouré par Belingheri et Nizetto.

Pour répondre à ça Juric a décidé de mettre plus de puissance devant (comme au rugby, lol) avec Torromino (ça ne s'invente pas) car avec Ricci et Budimir, il y a bien assez de technique déjà.

Avec Torromino devant, ça devrait déménager et davantage bousculer la défense. C'est un profil de joueur un peu comme "Hulk", ce qui est un bon choix, je pense pour aujourd'hui.

Car même si j'aime beaucoup Stoian, lui c'est plus un profil à la "Griezmann" tout en mobilité, mais pas assez imposant pour bouger la défense de Modene qui est assez athlétique.

Je serai tenté de dire Crotone car ils ont beaucoup plus de certitudes dans leur jeu, ils sont assez sûr de leurs combinaisons et animation offensive, mais ce Modena là va vendre chèrement sa peau.

Ils vont vouloir profiter du manque de fraicheur physique de Crotone qui a gagné à Como dans la douleur.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par karrimus » Dim Déc 13, 2015 21:14

Madrid a 2 a la mt et un bo coup :D
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par lexou » Dim Déc 13, 2015 23:23

lexou a écrit :Pour demain pris du Crotone@1.72, je serais surpris de les voir lâcher des points à la maison où seul brescia y est parvenu d'autant plus que Modene est un peu à la rue et encore plus à l'extérieur.

Le probabili formazioni:

Crotone (3-4-3): Cordaz; Yao, Dos Santos, Ferrari; Zampano, Sabbione, Barberis, Galli; Ricci, Torromino, Budimir. All. Juric.

Absents: Salzano (mil 10m 1b), Modesto (def 5m), Balasa (def 10m 2b) et Palladino (att 2m).

Modena (4-3-3): Provedel; Gozzi, Cionek, Popescu, Rubin; Bentivoglio, Galloppa, Nardini; Belingheri, Nizzetto, Granoche. All. Crespo.

Absents: Marzorati (def 14m 1b), Olivera (mil 9m1b) Doninelli (mil 11m 1b), Mazzarani (5m 2b).

Et pris le +2.5@1.66 entre Nuremberg et Fribourg, le 6eme qui reçoit le leader, deux équipes en grande forme avec une attaque en réussite puisque les deux clubs possèdent les deux meilleures attaques du championnat, le premier face à face s'était soldé avec 9 buts, j'en attends pas autant mais en voir 3 entre ces deux formations est largement réalisable.

Aufstellung:

Nürnberg: R. Schäfer - Brecko, Margreitter, Bulthuis, Sepsi - Behrens, Erras - Schöpf, Leibold - Füllkrug, G. Burgstaller. Trainer: Weiler

Absents: Gislason (mil 7m).

Freiburg: Schwolow - Torrejon, Höhn, Kempf, Föhrenbach - Höfler, Hufnagel - Philipp, Grifo - Guedé, Petersen. Trainer: Streich

Absents: Günter (def 14m), Abrashi (mil 17m 3b), Frantz (mil 17m 3b), Schuster (mil 8m 1b), Kleindienst (att 7m).

2/2 pour auj :bien: très bon week end avec samedi :D la petite frayeur avec Crotone quand mm parceque le bus en défense a failli tenir le coup :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par winners27 » Dim Déc 13, 2015 23:26

lexou a écrit :
lexou a écrit :Pour demain pris du Crotone@1.72, je serais surpris de les voir lâcher des points à la maison où seul brescia y est parvenu d'autant plus que Modene est un peu à la rue et encore plus à l'extérieur.

Le probabili formazioni:

Crotone (3-4-3): Cordaz; Yao, Dos Santos, Ferrari; Zampano, Sabbione, Barberis, Galli; Ricci, Torromino, Budimir. All. Juric.

Absents: Salzano (mil 10m 1b), Modesto (def 5m), Balasa (def 10m 2b) et Palladino (att 2m).

Modena (4-3-3): Provedel; Gozzi, Cionek, Popescu, Rubin; Bentivoglio, Galloppa, Nardini; Belingheri, Nizzetto, Granoche. All. Crespo.

Absents: Marzorati (def 14m 1b), Olivera (mil 9m1b) Doninelli (mil 11m 1b), Mazzarani (5m 2b).

Et pris le +2.5@1.66 entre Nuremberg et Fribourg, le 6eme qui reçoit le leader, deux équipes en grande forme avec une attaque en réussite puisque les deux clubs possèdent les deux meilleures attaques du championnat, le premier face à face s'était soldé avec 9 buts, j'en attends pas autant mais en voir 3 entre ces deux formations est largement réalisable.

Aufstellung:

Nürnberg: R. Schäfer - Brecko, Margreitter, Bulthuis, Sepsi - Behrens, Erras - Schöpf, Leibold - Füllkrug, G. Burgstaller. Trainer: Weiler

Absents: Gislason (mil 7m).

Freiburg: Schwolow - Torrejon, Höhn, Kempf, Föhrenbach - Höfler, Hufnagel - Philipp, Grifo - Guedé, Petersen. Trainer: Streich

Absents: Günter (def 14m), Abrashi (mil 17m 3b), Frantz (mil 17m 3b), Schuster (mil 8m 1b), Kleindienst (att 7m).

2/2 pour auj :bien: très bon week end avec samedi :D la petite frayeur avec Crotone quand mm parceque le bus en défense a failli tenir le coup :lol:

Merci Lexou pour tes analyse ,ainsi qu'à alinéa :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par HardZix » Dim Déc 13, 2015 23:26

Le Real c'était pitoyable ce soir, j'ai eu l'impression de devenir aveugle tellement le foot qu'ils ont proposé était immonde.
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Dumber » Lun Déc 14, 2015 3:30

Salut les amis!

Demain une rencontre sent la braise, Besiktas - Galatasaray

Galatassaray est à 6 points du Besiktas autant dire qu'ils vont venir pour gagner, cela fait trois saisons que les rouges et jaune ont la main mise sur ce derby (6 victoires de rang), mais cette année le Galatassaray n'a jamais paru aussi fébrile défensivement.

Pas d'absents majeurs chez les deux formations.

Je vois donc un match à buts (avis aux amateurs d'over). J'opte pour deux bets à la mi-temps.
2/1 HT à 15.00
1/2 HT à 18.00

Et puis pour bien aller au bout de cette analyse, je pense qu'il s'agira d'un match serré, car c'est le cas historiquement, aucun score fleuve à déplorer.
Je tente deux scores à la fin du match:

3/2 FT à 20.00
2/3 FT à 24.00

Bon lundi et évitez la carotte à venir sur la Lazio ;)
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par pipo03 » Lun Déc 14, 2015 13:32

Attention sur le match turc...

1) match sur terrain neutre.

2) match du championnat turc... championnat "géré" par la télévision Digiturc. C'est le diffuseur unique et les téléspectateurs trucs s'abonnent pour 1 mois, pas à l'année comme chez nous.
Du coup, il semble que les résultats soit parfois un peu bizarres dans ce championnat et c'est toujours dans le même sens à savoir un résultat qui relance un peu le championnat et évite qu'un des 3 gros (Fener, Besikats, Gala) ne soit trop distancé, histoire de ne pas se priver d'éventuels abonnés...
Si Gala perd ce soir, ils sont à 8 points du fener et ce n'est pas très bon pour l'audimat...
pipo03
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Déc 14, 2015 13:57

Hello !
Pas l'habitude de parier le lundi, néanmoins le Leicester/Chelsea m'inspire et j'ai un bon feeling sur les Blues.

10u sur Chelsea DNB à 1.67
71,01€ sur Chelsea à 2.36
28,99€ sur le match nul à 3.45

---

C'est simple, sur ce match du lundi, je vois Chelsea faire un "coup" à Leicester. Les Blues restent sur un match "plein" face au FC Porto en LDC (2-0) et ont pu récupéré parfaitement depuis mercredi soir.

Les locaux, entrainés par Ranieri, ont un bilan incroyable cette saison de 9V 5N 1D mais ont la particularité de n'avoir battu aucun "gros". Ainsi, on les a vu faire match nul face à MU (1-1) et Tottenham (1-1) et prendre une raclée à domicile face à Arsenal (2-5).

Les prochaines journées vont être importantes pour les coéquipiers de l'excellent Ngolo Kanté puisqu'en plus de jouer Chelsea ce soir, ils joueront Everton, Liverpool et Manchester City jusqu'à fin décembre dont les 2 derniers le 26 et 28... C'est dire la difficulté qu'attendent les hommes de Ranieri en cette fin d'année.

Leicester pourrait aussi avoir un peu de pression du fait d'avoir vu Arsenal prendre la tête du classement hier après-midi.

Côté groupes, les deux équipes sont au complet ou presque, seuls Ritchie De Laet et Matthew James sont absents côté locaux. Historiquement, les Blues ont un net avantage et viennent même de battre Leicester 6 fois de suite en Premier League.

Dans le besoin de points et ayant retrouvé un peu de leur niveau, les Blues ne doivent pas perdre ce match et on les moyens d'aller chercher les 3 points chez un Leicester qui pourrait perdre quelques plumes en cette fin d'année vu le calendrier complexe.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Lun Déc 14, 2015 14:50

Yop :bien: pour auj tenté une cote que je trouve très belle avec Novara seule équipe à marquer @2.50. Novara est 4eme en superbe forme, à domicile ont gagné 6 matchs sur 8, ont une attaque très performante et leur défense est tout simplement la meilleure du championnat. En face Trapani est pas mal ces derniers temps mais hors de ses bases sont moins performant et surtout ont énormément de mal à trouver la faille avec seulement 3 buts marqués en 8 sorties. Je vois les locaux s'imposer sans encaisser de buts.

Le probabili formazioni:

Novara (4-4-2): Da Costa; Faraoni, Troest, Poli, Dell'Orco; Faragò, Viola, Casarini, Rodriguez; Corazza, Galabinov. Allenatore: Baroni.

Absents: Gonzalez (att 16m 3b) et Schiavi (mil 1m).

Trapani (4-3-3): Nicolas; Fazio, Perticone, Scognamiglio, Rizzato; Eramo, Scozzarella, Cavagna; Coronado, Citro, Nadarevic. Allenatore: Cosmi.

Absents: Raffaello (mil 8m) Barilla (mil 9m 1b), Basso (mil 4m) et Ciaramitaro (mil 12m)
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Lun Déc 14, 2015 15:03

Novara niveau Série A ?

Mon principal de lundi -----> Novara :1:

Coucou, revoilà Novara !

Oui car même si tous le monde ne s'en souvient pas, Novara avait fait une pige en Série A en 2011/12 grâce au fantasque Attilio Tesser, qui encore aujourd'hui fait des miracles avec Avellino.

Cette saison Novara produit un jeu d'une qualité exceptionnelle, fruit d'un collectif performant, mais constitué d'individualité forte (Gonzales, Galabinov, Evacuo, Viola...)

Le style de jeu de Novara est essentiellement basé sur un jeu de passe rapide, très peu de touche de balle, mais il est d'une efficacité redoutable.

Viola le maestro du milieu, le Pirlo de la Série B, le roi des coups de pieds arrêté, mais aussi dans le jeu, capable de donner des ballons très intéressant à exploiter, ce dont ne se prive pas ses partenaires.

Galabinov le "Ruud Van Nistelrooy" de Série B, dans un style très ressemblant avec une frappe de balle d'une grande pureté, il aime bien chercher les poteaux avant de placer un tir téléguidé, fort et précis !

Rodriguez, avec sa vitesse et sa précision, lui aussi profite du jeu de passe rapide pour s'engouffrer dans la surface et frapper dès qu'il en a l'occasion.

Evacuo, le serial goleador, celui qui enfile les buts comme il enfile les saisons professionnelles, car à 33 ans, il n'a plus grand chose à apprendre, donc il déroule. Très complet, adroit de la tête, doté d'un sens du but, il dépasse chaque saison la barre des 10 buts, partout où il est passé. Il en est déjà à 4 cette saison.

Corrazza , la bonne affaire qu'a loupé la Samp qui n'a pas su voir son potentiel, car c'est un joueur très fiable devant le but et également doté du sens du but. Rapide et incisif, il sait profiter des situations pour s'illustrer.

Voilà les 5 dangers dont devra se méfier Trappani ce soir. 5 hommes en grande confiance en plus d'être pétri de talents. Ils font actuellement les beaux jours de Novare.

En face Trapani est une équipe irrégulière, incapable d'enchainer deux bonnes performances. Souvent malmené par ses adversaires, en raison du manque de leader pour instaurer de la sérénité, mais aussi d'un manque de maitrise technique.

Pour ce soir, ils seront privé de deux milieux importants :

Ciaramitaro Maurizio 33 ans (12 matchs) et Antonino Barilla (9 m/1but), en plus du jeune Raffaelo qui lui est mauvais de toutes façons, pas une grande perte.

En attaque, Cosmi préfèrent rester prudent au sujet de son attaquant Torregrossa (7m/2buts) qui se remet d'une blessure et en attente de la confirmation des médecins pour son utilisation dès ce soir.

Dans le jeu Trapani est une équipe qui a du mal à installer une philosophie convaincante en raison d'un manque de maitrise technique, l'équipe n'arrive pas à bousculer suffisamment ses adversaires, ce qui forcément met en difficulté les siciliens qui se retrouvent dans l'obligation de défendre lorsqu'ils perdent le ballon.

Et le ballon, ils le perdent assez souvent malheureusement, comme je l'ai souligné par un déficit de technique, ce qui les contraint à plutôt user de centres ou de longues passes pour tenter de trouver Citro ou Montalto.

Le jeu au sol dans l'axe n'est pas le point fort de Trapani, ils ont beaucoup plus de mal avec le jeu au sol fait de combinaisons rapides. Ce qui explique leur très faibles résultats à l'extérieur (seulement 3 buts marqué).

Du mal à attaquer dans l'axe, mais également du mal à défendre dans l'axe où ils sont assez vulnérable (21 buts encaissés), ce qui forcément sera à l'avantage des piémontais qui excellent dans ce style de jeu. Car eux ont compris plus que quiconque qu'il était plus facile d'attaquer au sol dans l'axe plutôt que de passer par des centres latéraux ou des longs ballons qui sont trop facile à dégager pour les défenseurs ou à capter par le gardien.

Lorsqu'on regarde l'attaque de Trapani, on pense (à tort) qu'elle est prolifique et efficace, mais ce n'est qu'un trompe l'oeil car si l'on enlève les accidents (5/1 contre un Spezia malade, 4/2 Entella et le 2/1 contre un Avellino diminué et réduit à 10), il ne reste que 10 buts marqué en 14 matchs.

11 buts en 3 matchs d'un côté et 10 buts en 14 matchs de l'autre. Si l'on est logique et sensé, on va plutôt retenir la seconde stat qui est plus proche de la réalité de l'attaque sicilienne. Donc attention aux chiffres, il faut bien les interpréter.

Pour Novara 23 buts mérités, pas besoin d'accident. C'est le résultat de leur style de jeu, il n'y a rien à y redire !

Autre façon de juger d'une attaque réellement forte d'une attaque "en apparence performante", c'est le bilan extérieur, pas étonnant de retrouver Novara avec 10 buts et Trapani avec seulement 3 buts.

Novara rivalise avec Brescia, Vicenza, Cagliari pour le bilan extérieur.

Trapani c'est l'attaque la plus faible à l'extérieur, pire que Pro Vercelli, Modena, Ascoli qui font encore mieux.

Pour les piémontais, seul Gonzales sera absent (suspendu).

Ce soir l'ogre Novara et son jeu irrésistible, inarrêtable va recevoir une équipe de Trapani qui n'a plus marqué depuis 4 matchs à l'extérieur et seulement 3 buts loin de leur île. Les piémontais sont capable de percer n'importe quelle défense de Série B, aucune ne lui résiste, car trop bien armé pour ça.

Novara devrait fusiller une équipe déjà assiégé par Cesena (30 tirs) le week-end dernier, miraculé. Cette fois-ci les piémontais eux ne louperont pas la cible !

Très belle mise Novara :1: @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 14, 2015 17:46, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par bentley8 » Lun Déc 14, 2015 16:15

Slt, les gars. J'ai une question, je voudrais valider un ticket ldc déjà car je pense que les cotes bougeront, et le book le plus profilique pour mon combi serait bet3**, je sais que certain ici joue sur ce bookmaker, j'aimerais que l'on m'explique comment m'inscrire sur ce site sans risque de suspension. Sachant que je souhaite miser une belle mise donc j ne peux pas me permettre de prendre des risque du style impossible de retirer l argent ensuite.
Pour vous donner une ordre d'idée la @ sur bet3** est @2,59
Sur book fr @2,03 en moyenne.
:degoute:

Merci
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par nikoko2491 » Lun Déc 14, 2015 18:41

Salut à tous.

Je viens de regarder le résumé de cesena trapani (https://www.youtube.com/watch?v=HvY3hJJAaGk)

Trapani n'a pas été ridicule loin de la :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par losc69 » Lun Déc 14, 2015 18:54

Academia - Belenenses

Image

Belenenses se tente pour vous au vue des absents? J'ai trouvé ça ici : http://leaguespy.com/lmpreview.php?id=55946&a=6248
losc69
Habitué

Message(s) : 63

Message par pipo03 » Lun Déc 14, 2015 18:59

Oui enfin si on sélectionne les matchs, faisons le des deux cotés : Novara a marqué 23 buts en 17 matchs... mais notamment 3 fois 4 buts dans le même match. Donc en dehors de ces trois là (Pérouse, lanciano, brescia), ils n'en ont mis que 11 en 14 matchs.
Honnêtement si Novara gagne, à mon avis, ça sera davantage parce que défensivement ç'aura été solide que par sa force offensive...
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Déc 14, 2015 19:04

nikoko2491 a écrit :Salut à tous.

Je viens de regarder le résumé de cesena trapani (https://www.youtube.com/watch?v=HvY3hJJAaGk)

Trapani n'a pas été ridicule loin de la :perplexe:

Un peu de sérieux Nikolo, c'est un montage posté par un fan de Trapani où l'on peut se rendre compte de la faiblesse offensive de son équipe, justement....

C'est le BEST OF des vendanges de Trap', le mec n'avait rien à se mettre sous la dent.

Quand tu vois que le défenseur de Cesena perd le ballon sur une faute d'inattention et que l'attaquant de Trap est incapable d'en profiter, on peut se demander si Trapani n'a pas été ridicule justement....

Non là...honnêtement y a rien, c'est le lot de toutes les équipes de Série B, n'importe qui place des attaques et vendange en tirant au dessus, à côté, sur le gardien, ça ce n'est pas propre à Trapani, c'est tous le monde

Et cela n'a pas empêché Novara de gagner beaucoup de ses matchs !
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 14, 2015 19:14, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Déc 14, 2015 19:10

pipo03 a écrit :Oui enfin si on sélectionne les matchs, faisons le des deux cotés : Novara a marqué 23 buts en 17 matchs... mais notamment 3 fois 4 buts dans le même match. Donc en dehors de ces trois là (Pérouse, lanciano, brescia), ils n'en ont mis que 11 en 14 matchs.
Honnêtement si Novara gagne, à mon avis, ça sera davantage parce que défensivement ç'aura été solide que par sa force offensive...

Non, je ne suis pas d'accord !

Car tu fais un parallèle entre l'attaque de Novara et Trapani, ce qui est incomparable.

D'une part parce que ce n'est pas du tout le même style de jeu

D'autre part parce que la configuration où les larges victoires ont eu lieu n'est absolument pas la même.

Trapani contre deux équipes en souffrance au moment où ils ont joué et Novara qui bat un Brescia et un Perugia en plein possession de leurs moyens.

Et enfin, Novara a un jeu plus efficace de part la diversité de son jeu, beaucoup moins stéréotypé que celui des siciliens.

La meilleure réponse sera ce soir :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Yosh07 » Lun Déc 14, 2015 19:24

Bonsoir à tous,

Pour ce soir, je me suis intéressé au match Leicester-Chelsea.
Avec 3,00 de cote chez PW je trouve qu'il y a une petite value en faveur des locaux... Certes, Chelsea a plutôt fait un bon match contre Porto en LDC en s'imposant 2-0, mais ce n'a pas été mirobolan pour autant et je sens toujours les Blues "fébriles" avec un truc qui cloche en interne (ce n'est que mon feeling, je n'ai pas d'infos concrètes). Leicester a largement eu le temps de préparer cette grosse rencontre et en cas de victoire ils se verraient reprendre la tête du championnat ce qui est un paramètre ultra-motivant qui vient s'ajouter à d'autres. Pour les moins confiants, le 1X est également bien coté à mon sens.

Leicester gagne @ 3,00 chez PW
Leicester gagne ou nul @ 1,50 chez PW

Mes autres jeux validés

Maccabi Tel Aviv @ 1,40 chez PW
Nancy @ 1,43 chez PW

Bons jeux à tous
Dernière édition par Yosh07 le Mar Déc 15, 2015 0:02, édité 1 fois.
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par pinto16 » Lun Déc 14, 2015 19:28

HardZix a écrit :Le Real c'était pitoyable ce soir, j'ai eu l'impression de devenir aveugle tellement le foot qu'ils ont proposé était immonde.

Benitez :bien:

Arnako ce mec :lol:
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football