NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 4:34

9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MT :D il sort ça le bon soir!
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 4:41

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit : en face c'est dans les 5 pires équipes de la ligue cette saison :bien:

perso pas pour moi, lakers nuggets sixers nets blazers et knicks c'est plus faible que les bucks puis arrive wolves suns jazz magic bucks dans le même sac juste après

Dur de faire un classement mais je vois les Blazers au dessus des Bucks quand même. Apres Knicks Wolves et Bucks ca se vaut pour moi :oops:

Tout ça c'est pas fameux quoi :ooo:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 4:43

Ayew13 a écrit :9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MT :D il sort ça le bon soir!

Bon pour ta team en fantasy ca :lol:

Les Warriors bafouillent leur basket là (25% au shhot 15% à 3pts), putin ca me ferait chier pour eux que la serie s'arrete maintenant :twisted:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 4:47

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MT :D il sort ça le bon soir!

Les Warriors bafouillent leur basket là (25% au shhot 15% à 3pts), putin ca me ferait chier pour eux que la serie s'arrete maintenant :twisted:

ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller chercher :doh: y a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9
Ayew13

Message par Javier07 » Dim Déc 13, 2015 5:40

Le record des Lakers est sauf :big:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 5:44

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :

ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller chercher :doh: y a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9

Bon bha y'aura pas de records :dur:

Dommage ils etaient bien revenus mais se sont pris un run à chaque fois, Thompson aurait mieux fait de rester chez lui :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 5:59

Javier07 a écrit :Le record des Lakers est sauf :big:
:lol: :doh:
Ayew13

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 6:14

Et voila..... j'ai envie de dire logique! (je precise que je ne fanafaronne pas du tout car meme si je suis en positif la defaite des pacers me fait assez mal...)

Mais logique parce que c'est la nba et tu peux pas enchaîner les matchs a haute intensité comme ca... parce que meme si tu joue pas des cavs ou des spurs a chaque match tu affrontes pas non plus cholet ou nancy (sans leur manquer de respect). les bucks ca reste une team NBA avec des joueurs de bon niveau (meme si pour moi ils ont sombré avec leurs trades foireux...)

Boston aurait du gagner hier... mais à defaut de gagner ... ils les ont épuisé. Les warriors etaient a sec ce soir et le seront pour un bon moment je pense... cette fois ils joueront pour gagner certes... mais il n'y aura plus de record en jeu...

Pour moi ils ont juste fait preuve ne naiveté mais aussi de certitude....

Leur equipe est jeune le coach intérimaire aussi... et voila...

On verra ou ils en seront dans un mois... mais perso je serai carrément pas etonné que leur bilan sur le prochain mois soit tout juste a l'equilibre...

Ils sont cramés.... et n'ont plus d'objectif à court terme.... autrement dit physiquement et mentalement ca va indéniablement relacher...

Pour moi les spurs finiront devant eux en saison reguliere et en PO....

Enfin...

OK les warriors ont une belle equipe... mais OH par rapport aux cavs ou aux spurs ya juste pas photo... la ils ont fait une série a la "houston" 2012(si je dis pas de betise) mais ca veut rien dire... c'est pas pour autant que tu deviens champion...

Alors oui chapeau à eux... chapeau d'avoir autant gagné... et d'avoir battu pratiquement que des "petites" team... maintenant on verra vraiment ce qu'ils sont capables de faire...les matchs face aux big team se profilent...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Javier07 » Dim Déc 13, 2015 6:18

Javier07 a écrit :Wall 20 pts ou + @1.55 sur winamax :bien:

26 points dont la moitié dans le dernier QT comme à son habitude, 16 passes, propre http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inamax.jpg :oops:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 6:25

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :

Dommage ils etaient bien revenus mais se sont pris un run à chaque fois, Thompson aurait mieux fait de rester chez lui :ooo:

Triste dénouement.
Nous sommes un peu fautif de cela je pense.
Mais A mon grand étonnement ça ne nous a pas porter préjudice :perplexe:
Toute les belles histoires ont une fin.
Maintenant se faire discret pour mieux calmer les papis. :bien:
Ayew13

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 6:30

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller chercher :doh: y a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9

Triste dénouement.

Perso et totalement subjectivement... je trouve pas que ce soit un triste dénouement.... cette team est certes tres forte... mais à mon sens depuis que je suis la nba soit 10 ans... c'est pas du tout la meilleure equipe que j'ai vu...

tout ca pour dire que je trouve pas ca anormal qu'elle n'ait pas réalisé le record.... alors oui ils ont un basket "sexy" et avec de jeunes joueurs... mais bon... j’émets quelques doutes sur leur niveau reel....

mais c'est totalement subjectif je précise... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 6:31

Ayew13 a écrit :
Triste dénouement.

Bien résumé, c'etait beau à suivre, on peut etre content d'avoir assisté à cette incroyable série de win :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 6:38

Pas du tout daccord avec toi james, mais bon tu as ton avis et je respecte :bien:

Perso je vois les Warriors champion à nouveau haut la main cette saison, cette team est epoustouflante et une des meilleures de l'histoire pour moi (voir la meilleure mais on peut pas comparé le basket d'ajd à y'a 20 ans donc c'est un débat sans fin). Certains seront daccord d'autres pas c'est normal t'facon. Suis juste content de vivre ça car cette team me fait kiffer même si c'est pas ma team. On peut pas minimiser ce qu'ils font, c'est grand, tres grand même !
Dernière édition par Nico57 le Dim Déc 13, 2015 6:41, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par clubbermidnight » Dim Déc 13, 2015 7:04

Meilleur moment pour perdre. Contre une équipe toujours présente dans les grands rendez vous. J'avais les Warriors en petite mise mais je suis content que leur série s'arrête ce soir, ça va relancer un peu la compétition. J'espère pas non plus des loose sur loose car ils sont super méritants mais c'est bien qu'ils se prennent la gifle maintenant plutot que contre les Cavs le jour de Noel :D
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par clubbermidnight » Dim Déc 13, 2015 7:11

clubbermidnight a écrit :Pour moi ce soir :

Pacers ML
Rockets -7
Warriors ML
Portland ML

et une pièce sur les Hornets qui continue leur montée en puissance.

Wizards illisible, je passe mon tour même si les Mavs semblent favoris avec les absences coté Wash.

Grosse claque pour les Pacers amorcée dès la mi-temps, fin de série pour les Warriors et les Hornets et ça sent le sapin pour Portland. Seuls les Rockets font le taf pour moi ce soir, merci aux Lakers de faire partie de la compétition.
Dernière édition par clubbermidnight le Dim Déc 13, 2015 7:44, édité 1 fois.
clubbermidnight
Mordu

Message par clubbermidnight » Dim Déc 13, 2015 7:43

Rapidement pour se rattraper ce soir :

Raptors +10

Les Sixers proposent un basket médiocre depuis le début de la saison et ce n'est pas prêt de changer. A l'inverse les Raptors sont vraiment corrects en ce début de saison, ce match devrait être une formalité pour eux. Contrairement aux Bucks, les Sixers n'ont pas grand chose à envier, des défaites systématiques contre plus fort et on parle pas de 2 points d'écart.

OKC sec

Si Gobert est toujours absent ça va être compliqué pour les Jazz de prendre leur revanche à l'extérieur.

Heat sec

LE Heat peut enfin retrouver un peu de crédibilité à domicile face à des Grizzlies assez décevants sur ses derniers matchs, 2 victoires sur le fil contre Phoenix et Detroit et de lourdes défaites face à OKC et aux Hornets. Je mise sur une réaction du Heat.
clubbermidnight
Mordu

Message par interliverpool8 » Dim Déc 13, 2015 8:42

Nico57 a écrit :Pas du tout daccord avec toi james, mais bon tu as ton avis et je respecte :bien:

Perso je vois les Warriors champion à nouveau haut la main cette saison, cette team est epoustouflante et une des meilleures de l'histoire pour moi (voir la meilleure mais on peut pas comparé le basket d'ajd à y'a 20 ans donc c'est un débat sans fin). Certains seront daccord d'autres pas c'est normal t'facon. Suis juste content de vivre ça car cette team me fait kiffer même si c'est pas ma team. On peut pas minimiser ce qu'ils font, c'est grand, tres grand même !

On verra en fin de saison, je pense et j'espère que des Cavs au complet iront cette fois au bout et que LBJ ramènera enfin un titre dans sa ville.
J'avais Warriors + Clippers + Clippers H donc rien ne passe. J'en veux vraiment aux Clippers d'avoir fait preuve d'arrogance et à Doc qui coache pas très bien l'équipe et qui pourrait réclamer le max d'implication à ses joueurs qui n'ont rien gagné si ce n'est des titres de champion de la division. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par robinho94 » Dim Déc 13, 2015 15:44

Pour parler du titre et des potentiels futurs champions, j'en vois que 3.

GSW: évidemment l'équipe, tenante du titre et qui confirme sur le début de SR, est dans mes 3 mais jamais je les aurais mis favo numéro 1. Je pense malgré tout qu'ils ont été champions une année où les rivaux avaient pas mal de pépins ou se sont loupés (je pense aux Spurs principalement et aux Cavs et OKC diminués)

Spurs: pour moi, le gros favori ! de renforts précieux (Aldridge et D.West) et un Leonard qui devient un franchise player, LE franchise player de l'avenir Spurs. Une dernière année pour les papys (perso, j'en aurais bien viré un si vous voyez de qui je parle...). Bizarrement je verrais que GSW les sortir mais sans trop y croire.

Cavs: au complet, pour moi ça bat GSW en finale mais je ne les vois taper les Spurs. Le collectif à Cleveland ça n'existe pas ou peu: c'est Lebron et les 7 nains. Bref, contre une team solide, experimentée et surtout qui joue en équipe, ça peut prendre cher, les Spurs par exemple.

Du coup, je mettrais bien un petit qqch sur Spurs et Cavs champion bien que je préfère GSW en tant qu'amateur de basket.

PS: James, t'es dur avec GSW, heureusement que t'as souligné ta subjectivité dans cet avis :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 18:05

Nico57 a écrit :Pas du tout daccord avec toi james, mais bon tu as ton avis et je respecte :bien:

ha mais pas de souci! heureusement qu'on n'est pas tous d'accord... ca serait bien fade sinon... :oops: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 18:07

robinho94 a écrit :Pour parler du titre et des potentiels futurs champions, j'en vois que 3.

GSW: évidemment l'équipe, tenante du titre et qui confirme sur le début de SR, est dans mes 3 mais jamais je les aurais mis favo numéro 1. Je pense malgré tout qu'ils ont été champions une année où les rivaux avaient pas mal de pépins ou se sont loupés (je pense aux Spurs principalement et aux Cavs et OKC diminués)

Spurs: pour moi, le gros favori ! de renforts précieux (Aldridge et D.West) et un Leonard qui devient un franchise player, LE franchise player de l'avenir Spurs. Une dernière année pour les papys (perso, j'en aurais bien viré un si vous voyez de qui je parle...). Bizarrement je verrais que GSW les sortir mais sans trop y croire.

Cavs: au complet, pour moi ça bat GSW en finale mais je ne les vois taper les Spurs. Le collectif à Cleveland ça n'existe pas ou peu: c'est Lebron et les 7 nains. Bref, contre une team solide, experimentée et surtout qui joue en équipe, ça peut prendre cher, les Spurs par exemple.

Du coup, je mettrais bien un petit qqch sur Spurs et Cavs champion bien que je préfère GSW en tant qu'amateur de basket.

PS: James, t'es dur avec GSW, heureusement que t'as souligné ta subjectivité dans cet avis :lol:

:D mais sinon tu as parfaitement résumé ma pensée... :oops: sur le niveau des 3 teams...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB