NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par JulienNissa06 » Sam Déc 12, 2015 22:29

bon le -39 passe et c'est tant mieux !

Quel super championnat pour se faire des tunes dommage que la partie du forum ne soit pas trop active.. même si les côtes et les handicaps évoluent très vite.

Bravo à tous :bien:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par Javier07 » Sam Déc 12, 2015 23:49

Fracture de fatigue pour Bradley Beal et ses 20 pions par match
Wall 20 pts ou + @1.55 sur winamax :bien:
Il est chaud plus de 27 points de moyenne sur les 7 derniers matchs et là il devrait beaucoup shooter pour compenser l'absence de l'autre scoreur de la team
(ça vient de baisser 1.45 et 1.35 unibet)
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Thaïs8756 » Dim Déc 13, 2015 0:00

Dallas Mavs avec ot + Chicago Bulls avec ot pour moi à 1.66 gl à tous ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par clubbermidnight » Dim Déc 13, 2015 0:08

Pour moi ce soir :

Pacers ML
Rockets -7
Warriors ML
Portland ML

et une pièce sur les Hornets qui continue leur montée en puissance.

Wizards illisible, je passe mon tour même si les Mavs semblent favoris avec les absences coté Wash.
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 0:47

Celtics @2.25 & Sullinger 19+ @4.00 pour moi
Sur la grosse confiance acquise hier, nos deux défenseurs sur leur deux "faiseur de resultat" (Bradley sur Walker et Crowder sur Batum), collectivement on est au-dessus, nos intérieurs vont plus qu'aider la team et j'espère que c'est Sully qui va performer, vu les matchup ça devrait être lui et IT chez les arrières. Adversaire direct au PO à faire tomber chez lui c'est une situation adoré par la team. Y a le game d'hier à faire fructifier. Go coach !
Pronoscore Hornets 86 Celtics 104
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 0:58

Je sens que les Knicks vont enfin gagner un match... Mais j'ai pas de thune à lâcher sur eux.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 1:04

Pour ceux qui aiment les collectifs y a un Hawks/Spurs à savourer avec de la kro oklm :bien:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Dim Déc 13, 2015 2:33

Thanks les Clippers qui sont même pas foutus de passer le H contre une équipe pourtant assez médiocre des Nets. Trop de suffisance et d'arrogance dans cette équipe.
Ils pouvaient leur mettre assez facilement +20 et jouent à se faire peur.
C'est incroyable malgré un +18 un début de 4 ème QT et des Nets aux abonnés absents dans les 3 premiers QT.
Dernière édition par interliverpool8 le Dim Déc 13, 2015 2:34, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 2:34

Tres tres rapidement pour moi ce soir.

Wash @ 3.2

Milwaukee @ 4.3

Bulls @ 1.25

Indi @ 1.85
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 2:37

Ps: milwaukee en petite mise parce que depuis hier je suis persuadé qu'ils peuvent perdre ce soir... contre les bucks qui avaient deja stoppé la serie des cavs ya quelques semaines un samedi soir...

et je pense meme qu'ils peuvent prendre un bouillon. physiquement ils sont dans le rouge écarlate... pour moi c'est clairement pas la bonne gestion à avoir pour aller chercher le titre... mais bon apres quand t'es un compétiteur tu veux tour gagner... bref ce soir je pense juste que physiquement ils pourraient etre dans le tres tres dur...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 2:50

Au final c'est toujours le même argument que les gens sortent pour une soit disante defaite des warriors : la fatigue.

Sauf que quand tu gagnes bha la fatigue tu la sens moins et quand tu joue pour des records et donc pour rentrer dans l'histoire la motivation prend le pas. Tout est dans la tête. Et les Warriors niveau mental et motivation ils sont au max. Ils auront le temps de se reposer une fois la série cassée :bien:

Si Klay revient ce soir je vois une boucherie du genre +30, en face c'est dans les 5 pires équipes de la ligue cette saison :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 2:53

Thompson dans le 5 c'est confirmé à l'instant !

Raison de + pour que le match soit vite plié et que les starters jouent assez peu ce soir :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 2:59

Nico57 a écrit :Thompson dans le 5 c'est confirmé à l'instant !

Raison de + pour que le match soit vite plié et que les starters jouent assez peu ce soir :bien:

Possible. biensur. ou alors les warriors vont en effet commencer à faiblir. on verra bien... :bien:

je pense juste qu'a un moment donné le talent et le collectif ne peuvent pas tout faire...

Par exemple les cavs ont joué a un niveau ultra élevé en fin de saison derniere et notamment en PO et ce malgré les blessures.... et puis... un jour ils se sont mis dans le rouge physiquement et ont littéralement explosé...

les warriors aussi forts soient ils peuvent sombrer à tout moment.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Javier07 » Dim Déc 13, 2015 3:04

Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN

5 points parfait :D
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 56-pmu.jpg
Pris l'under 200.5 Charlotte Boston @1.88 (2 équipes en b2b) et un peu de Nowitzki 20 pts ou + @2.15 avec Deron Williams malade.
Javier07
Mordu

Message par Nico57 » Dim Déc 13, 2015 3:13

Le truc c'est que si ils auraient du perdre lors de ce road trip c'etait hier, sans Thompson et avec une défense des C's d'une intensité folle.. La ce soir ca risque d'être du gateau face à une equipe qui vaut pas un copec, toi même tu l'avais dit.

Apres oui c'est sûr que les Warriors vont craquer physiquement à un moment donné, mais c'est impossible de savoir quand, donc mieux vaut attendre leur 1ere defaite avant de bet contre eux. Ils sont fatigués certes mais je pense pas qu'ils soient à bout de force :oops:

Apres chacun fait ce qu'il veut de ses thunes mais je trouve ca dommage de s'enteter sur un bet contre les Warriors car comme je l'ai dis hier au final ca sera rapportera ps de benefice :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 3:18

Nico57 a écrit :Le truc c'est que si ils auraient dut perdre c'etait hier, sans Thompson et avec une défense des C's d'une intensité folle.. La ce soir ca risque d'être du gateau face à une equipe qui vaut pas un copec, toi même tu l'avais dit.

Apres oui c'est sûr que les Warriors vont craquer physiquement à un moment donné, mais c'est impossible de savoir quand, donc mieux vaut attendre leur 1ere defaite avant de bet contre eux. Ils sont fatigués certes mais je pense pas qu'ils soient à bout de force :oops:

Apres chacun fait ce qu'il veut de ses thunes mais je trouve ca dommage de s'enteter sur un bet contre les Warriors car comme je l'ai dis hier au final ca sera rapportera ps de benefice :bien:

j'ai précisé en petite mise.... c'est un feeling... et je prefere perdre un peu qu'assisiter à une victoire des bucks... et en me le reprochant...

Moi je pense justement que c'est contre une petite team qu'ils peuvent se mettre à totalement déjouer... et les bucks aussi legers soient ils.... c'est quand meme l'equipe qui a posé de grosses difficultés à Chica en PO... bref c'est une team de gros matchs...

et une equipe jeune... avec donc un gros physique et une grosse insouciance....

ya rien de sur... bien évidemment. mais pour moi les warriors ont fait un effort enorme depuis le debut de saison et surtout hier... qu'ils vont payer prochainement...
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Déc 13, 2015 4:03

james5 a écrit :Ps: milwaukee en petite mise parce que depuis hier je suis persuadé qu'ils peuvent perdre ce soir... contre les bucks qui avaient deja stoppé la serie des cavs ya quelques semaines un samedi soir...

et je pense meme qu'ils peuvent prendre un bouillon. physiquement ils sont dans le rouge écarlate... pour moi c'est clairement pas la bonne gestion à avoir pour aller chercher le titre... mais bon apres quand t'es un compétiteur tu veux tour gagner... bref ce soir je pense juste que physiquement ils pourraient etre dans le tres tres dur...

Clairement. Les Spurs ou Cavs doivent se dire la même.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 4:19

Ayew13 a écrit :Celtics @2.25 & Sullinger 19+ @4.00 pour moi
Sur la grosse confiance acquise hier, nos deux défenseurs sur leur deux "faiseur de resultat" (Bradley sur Walker et Crowder sur Batum), collectivement on est au-dessus, nos intérieurs vont plus qu'aider la team et j'espère que c'est Sully qui va performer, vu les matchup ça devrait être lui et IT chez les arrières. Adversaire direct au PO à faire tomber chez lui c'est une situation adoré par la team. Y a le game d'hier à faire fructifier. Go coach !
Pronoscore Hornets 86 Celtics 104

Celtics win 98-93 :content: perfect !
dommage pour le sully 19+ mauvaise lecture sur sa perf' mais c'est pas grave du tout :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 4:29

Nico57 a écrit : en face c'est dans les 5 pires équipes de la ligue cette saison :bien:

perso pas pour moi, lakers nuggets sixers nets blazers et knicks c'est plus faible que les bucks puis arrive wolves suns jazz magic bucks dans le même sac juste après
Ayew13

Message par Javier07 » Dim Déc 13, 2015 4:31

Javier07 a écrit :
Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN

5 points parfait :D
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 56-pmu.jpg
Pris l'under 200.5 Charlotte Boston @1.88 (2 équipes en b2b)

191, confortable :oops:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inamax.jpg
Javier07
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB