NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par JulienNissa06 » Sam Déc 12, 2015 2:16

Sinon ce soir je prends OKC Memphis et Spurs-12
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par La gamberge » Sam Déc 12, 2015 2:51

Memphis
big al absent
Pelicans
Bradley beal absent
Suns
Portland blazers mauvais
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Sam Déc 12, 2015 3:25

Agbonlahor a écrit :Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..
Pour le fun mais vraiment pour le fun je mets un billet vert sur les Celtics..

J'ai rien compris à ton post :?
Les Nets ont un jeu incomparable au Celtics.
Pareil pour les Bucks.
J'ai l'impression de lire du volley dans du golf mélanger avec du cyclisme ! :blink:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Déc 12, 2015 3:33

Nico57 a écrit :A force de bet contre les Warriors ca passera un jour ou l'autre mais vous finirez en deficit les gars, bet contre eux c'est clairement la pire chose à faire en NBA. Même si ils sont affaiblis par l'absence de Barnes et ce soir de Klay, je les vois gagner. La cote des C's est vraiment pas top en + de ca..

Pour moi ils iront chercher le record de la plus longue serie de victoires :oops:

Pareil... Si ce soir ça passe pour eux :bien:
Go mon bet mais Go aussi la série de dingue pour eux je kifferai ça récompenserait des génies :wink:
Après je te rejoins sur le fait de bet contre eux à chaque fois on voit les mêmes arguments... Or ce soir c'était sûrement la première fois où on pouvait imaginer de vrai prémisses sans pour autant que ça puisse dire quelque chose t'a vu... La groupie attitude.. Chaque Equipe est différente on peut pas Bâcler l'argumentaire que ce soit Sixers ou Spurs ou Memphis ou autre en face.... M'enfin c'est le monde de nos jours.
Vive la NBA en tout cas.
Ayew13

Message par Nico57 » Sam Déc 12, 2015 5:48

Quel match, quelle intensitée putin. Defensivement c'etait niveau PO tout au long du match ! :bien:

Green qui sort un 5x5.. Une bête ce gars ! Curry enorme aussi, defendu à 2 tout le match !

Ces Warriors sont incroyables :bien:

Sinon j'ai un petit coup de gueule.. c'est quoi ces arbitres degeulasses ? Que ce soit contre les C's ou contre les Warriors y'a eu des erreurs d'arbitrages que même un mal-voyant ne ferait pas. C'est honteux et ça a enlevé de la valeur à un match magnifique.

Ah oui et j'ai un autre coup de gueule aussi contre le commentateur des C's parce qu'il est horrible à ecouter (sauf pour leur fan je suppose) et est pas objectif pour un sous :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Agbonlahor » Sam Déc 12, 2015 10:16

Ayew13 a écrit :
Agbonlahor a écrit :Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..

Pareil pour les Bucks.
J'ai l'impression de lire du volley dans du golf mélanger avec du cyclisme ! :blink:

A aucun moment je ne parlais du jeu d'une équipe en particuliers :? bref j'ai juste voulu dire que la première défaite de la saison des Warrios va surement arriver contre une équipe surprise. a aucun moment je ne parle de Contador qui sortais avec Tilli pour ce taper Duibuisson :?
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par clubbermidnight » Sam Déc 12, 2015 11:32

clubbermidnight a écrit :Rapidement pour ce soir, pris du Toronto sec + Spurs MT @1.5

Les Bucks restent sur de grosses gifles à l'extérieur depuis les Wizards et Toronto c'est plutôt solide en ce moment avec une victoire contre les Spurs et un match accroché contre GS. Bref je vois pas Milwaukee gagner sauf si Lowry tombe malade dans les 10h à venir. Par ailleurs les Bucks font un aller-retour Milwaukee-Toronto puisqu'ils jouent GS le lendemain, vu le contexte je ne pense pas qu'ils aient la capacité de renverser les Raptors à domicile.

Pour les Spurs pas grand chose à dire, statistiquement ils mènent très souvent à la mi-temps et à l'inverse les Lakers sont souvent dominés dès la première période. Match très inégal qui devrait se solder par une victoire facile des hommes de Popovich.

Stat intéressante pour les futurs lives : sur les trois dernières défaites des Spurs, ils étaient à chaque fois menés à la mi-temps. Mis à part ces 3 matchs ils ont toujours remporté la première période. Pour moi des Pacers en forme peuvent s'imposer face aux Spurs, mais bon on verra ça dans 10 jours à la mi-temps. :roll:

GL

49-51 pour les Spurs à la mi-temps :D Les lakers ont bien tenu mais comme d'habitude ils se sont fait boire dans le dernier QT, ce qui donne un bel écart de 22 points au final.

Les Raptors qui mènent de 18 points à la mi-temps ont laissé de la place aux Bucks dans la 2nde période mais font quand même le taff à la fin, score final 90-83
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par clubbermidnight » Sam Déc 12, 2015 11:40

clubbermidnight a écrit :Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :

Pacers
Cavs
Pistons

Celtics
Raptors
OCT

Le reste je touche pas car je suis petit joueur :D

La grosse côte ne passe pas mais on peut pas trop en vouloir à Boston qui a vraiment joué le jeu jusqu'au bout. Belle victoire des Warriors qui sont toujours impressionnants dans les moments cruciaux.
clubbermidnight
Mordu

Message par clubbermidnight » Sam Déc 12, 2015 14:14

Ce soir je mise encore contre les Bucks en b2b qui vont avoir tout le mal du monde à tenir le match. Les Warriors ont montré qu'ils pouvaient se passer de Thompson hier, ça ne sert à rien de parier contre eux pour l'instant. On se dirige vers une énième victoire des californiens, la cote est moche mais je préfère prendre des petites cotes que des cotes qui passent pas.

GSW sec combiné à du rugby pour moi
clubbermidnight
Mordu

Message par La gamberge » Sam Déc 12, 2015 14:20

La gamberge a écrit :Memphis
big al absent
Pelicans
Bradley beal absent
Suns
Portland blazers mauvais

L'ouest a vraiment perdu tout son niveau
Comment memphis peut se langer une telle pilule face aux hornets sans big al....
Je ne parlerais meme pas des suns
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par robinho94 » Sam Déc 12, 2015 15:46

robinho94 a écrit :Salut la section !

Petit combi ce soir special WC:
Memphis ML * OKC ML à 2.74

- OKC reste sur 7W 2L, 2 défaites contre 2 top teams de l'Est (Miami & Atlanta), bilan assez cohérent depuis que KD est revenu. L'équipe monte en puissance et s'affirme logiquement comme les Clippers dans le top 4 de la conf Ouest. Jamais facile de jouer dans l'Utah, cependant le Jazz est pas folichon et sera toujours privé de sa tour eiffel Gobert. Pour info, les deux équipes se rejouent dans 2 jours dans l'Oklahoma.

- Memphis a un bilan qui ressemble à OKC, à savoir cohérent, ça perd contre des top teams (Atlanta, SAS 2 fois, OKC, GSW, Clippers, leurs 6 dernières défaites d'ailleurs) et ça bat présumé plus faible. Sur un match comme celui-ci, l'absence de Big Al Jefferson peut peser dans la raquette des frelons qui carburent ces temps-ci (8W 2L sur les 10 derniers games).

Petit HS sonore avec du rap de Memphis donc pas totalement HS, bonne écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=nJXk5b9PeVk

Peace...

Ce que s'est pris Memphis :ahhh:
Assez etonné...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Sam Déc 12, 2015 16:48

Bonjour à tous.

Je devrais prendre les Clippers qui se doivent de gagner ce match étant donné le gros calendrier qui les attendent (déplacement chez les Spurs,Rockets et gros match at home vs le Thunder) la semaine prochaine.

Cependant, leur début de saison moyen me laisse penser qu'il est plutôt préférable de jouer Clippers + Warriors et non le H qui pourrait peut-être ne pas passer. :perplexe:

Surpris par la large défaite des Grizzlies, j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et qu'ils se prennent autant de fessées depuis le début de saison.

PS : J'espère que Charlotte continuera son bon début de saison afin que Batum aille au ASG. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Sam Déc 12, 2015 16:54

interliverpool8 a écrit :Bonjour à tous.

Je devrais prendre les Clippers qui se doivent de gagner ce match étant donné le gros calendrier qui les attendent (déplacement chez les Spurs,Rockets et gros match at home vs le Thunder) la semaine prochaine.

Cependant, leur début de saison moyen me laisse penser qu'il est plutôt préférable de jouer Clippers + Warriors et non le H qui pourrait peut-être ne pas passer. :perplexe:

Surpris par la large défaite des Grizzlies, j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et qu'ils se prennent autant de fessées depuis le début de saison.

PS : J'espère que Charlotte continuera son bon début de saison afin que Batum aille au ASG. :bien:

J'aime bien le ticket Clipps-Warriors même si les Clipps sont mauvais cette saison, en face c'est une des plus mauvaise équipe de la ligue :bien:

Sinon pour la derniere phrase aucun chance qu'il y aille pour moi et c'est tant mieux il apporterait pas grand chose dans un evenement pareil (ce n'est que mon avis) :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Sam Déc 12, 2015 18:13

Quel match de fou qui a tenu toute ces promesses c'était exceptionnel :amen: un moment que j'avais pas pris autant de plaisir devant un match à ce point ! Niveau bet le h+ passe mais pas le sec, et tant mieux car ces Warriors méritent le record de la plus longue série et de loin :bien: Green a sorti des stats de folie comme Curry presque un quadruple double en comptant les BP :lol: belle défense sur lui vu le FG final. Respect aux deux teams, un match de PO avant l'heure je regrette pas de m'être lever plus tôt. Nous concernant faudrait arrêter de donner le shoot de la victoire à IT c'est tout ce que j'ai de négatif à dire :) biz les man à ce soir pour de nouvelles aventures :bien: ce soir nouveau record en vue avec le road trip (7 matchs) le plus long sans défaite :P
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Déc 12, 2015 18:16

Agbonlahor a écrit :
Ayew13 a écrit :

Pareil pour les Bucks.

A aucun moment je ne parlais du jeu d'une équipe en particuliers :? bref j'ai juste voulu dire que la première défaite de la saison des Warrios va surement arriver contre une équipe surprise. a aucun moment je ne parle de Contador qui sortais avec Tilli pour ce taper Duibuisson :?

J'ai toujours rien compris :bien:
Nets dans le même sac que Bucks et Celtics, sans moi... Sont largement inférieur donc surprise bof moyen...
Ayew13

Message par clubbermidnight » Sam Déc 12, 2015 18:31

Hmm les Nets ça se défend pas trop mal à domicile, sur les 7 derniers matchs à Brooklyn c'est 6 victoires et 1 défaite face aux Warriors. Pour la même cote que les Clippers vous avez du Nets+10...qui est passé sur tous les matchs à domicile sauf face aux Bulls et aux Warriors. Je touche pas à ce match mais pour du 1.30 j'ai déjà vu plus safe... GL
clubbermidnight
Mordu

Message par Javier07 » Sam Déc 12, 2015 20:17

Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Thaïs8756 » Sam Déc 12, 2015 20:55

Thaïs8756 a écrit :Okc avec ot + Pacers avec ot à 2.17 pour moi gl à tous
ca passe encore la nba est bien rentable en ce moment ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par interliverpool8 » Sam Déc 12, 2015 20:58

Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN

En plus de Clipps + Warriors @1,68 au tabac, j'ai rajouté un billet sur les H des Clipps.
Les autres matchs m'emballent pas.
GL à tous. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par JulienNissa06 » Sam Déc 12, 2015 22:24

personne sur les Pacers ? :perplexe:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

PrécédentSuivant