NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Mer Déc 9, 2015 19:18

Les matchs sont compliqués ce soir je trouve :perplexe: :twisted:
Pour l'instant j'aime bien Utah,Phoenix et les Hawks :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ozeko805 » Mer Déc 9, 2015 19:47

Je suis entrain de revoir un peu les actions de Nick young ces quand même un sacrer rigolo celui là :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ayew13 » Mer Déc 9, 2015 20:57

Celtics & Suns & Mavericks rentrent d'un road trip donc forcément j'aime leur adversaire ce soir Bulls & Magic & Hawks. Le meilleur c'est Bulls. Celui des Mavs me gêne y a eu un match at home entre plusieurs matchs away. Celui des Suns me gêne dans le sens où le Magic a gagné dans le même contexte hier soir, ce n'est pas avéré donc compliqué. Hormis ça, Grizzlies sont interessant. Et peut-être le Heat qui a les armes pour contrer les Hornets. J' approfondirai plus tard.
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Déc 9, 2015 21:09

Toronto-Spurs il faut voir si Carroll et Leonard vont jouer avant de se lancer :perplexe:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Ozeko805 » Mer Déc 9, 2015 21:15

Ayew13 a écrit :Celtics & Suns & Mavericks rentrent d'un road trip donc forcément j'aime leur adversaire ce soir Bulls & Magic & Hawks. Le meilleur c'est Bulls. Celui des Mavs me gêne y a eu un match at home entre plusieurs matchs away. Celui des Suns me gêne dans le sens où le Magic a gagné dans le même contexte hier soir, ce n'est pas avéré donc compliqué. Hormis ça, Grizzlies sont interessant. Et peut-être le Heat qui a les armes pour contrer les Hornets. J' approfondirai plus tard.

Les Grizz j'attend de voir si Gasol présent ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par robinho94 » Mer Déc 9, 2015 21:34

robinho94 a écrit :En + des Kings ML à 1.79 j'ajoute un petit fun scoring:

En trixie (2/3 et 3/3)
Favors over 18 à 1.9 (est en pleine forme et joue beaucoup, en moyenne 30 minutes)
Vucevic over 16,5 à 1.81 (raquette Nuggets faible, le pivot magic a de quoi foutre sa 20aine)
Joe Johnson over 12 à 1.81 (typiquement l'adversaire idéal pour que JJ ait + de shoots ouverts)

Kings passe !
Et 2/3 scoreurs, Favors qui reste à 14. JJ qui perf (22 pions l'ancien).

Ce soir, pas de chichis, Bulls ML à 2.19
J'aime bien la cote, le contexte (2L de suite pour Chicago, 3W de suite pour Boston @home) et puis si on prend les 2 rosters, net avantage aux Bulls surtout (toujours) sans Smart en face. Pas de longue analyse, + du feeling qu'autre chose, spot idéal pour Chicago.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Mer Déc 9, 2015 22:58

Al Jeff sera suspendu 5 games pour consommation illicites lors de son retour de blessure :lol: ça sens malheureusement pour lui certainement un trade dans l'année je pense, une sorte de fin...
Ayew13

Message par Thaïs8756 » Jeu Déc 10, 2015 1:24

Chicago Bulls +6 à 1.52 pour moi gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par OM93OM » Jeu Déc 10, 2015 1:44

Bulls +10
Spurs OT
Orlando +11

Gl a vous :D :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par embellie4fun » Jeu Déc 10, 2015 1:51

Hey guys je me décide à écrire enfin....
Bon moi je suis a l inverse de la tendance :D

Charge Boston ici en sec et en fun Boston-11 @3.6 sur winamax.

Egalement sur Charlotte qui est vraiment bien @Home, n'a perdu que contre Cavs & Warriors sur leurs 10 derniers matchs à la maison , @1.8 ca me semble value vs le Heat.
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par james5 » Jeu Déc 10, 2015 1:52

Perso c'est la cote de memphis que je trouve tres value.

Je prends Memphis @ 2.3

Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.

Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....

en face le banc de detroit perso je le trouve tres light.

Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...

Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...

d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par La gamberge » Jeu Déc 10, 2015 2:03

Hello tout le monde
Mon gros ticket de la soiree ce sera
Housto +7.5@1.54
Bulls+7.5@1.5

Je te rejoins james sur memphis jai hesite avec velui ci aussi mais le statut day to day de gasol la fait fuir
Gl a vous
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Jeu Déc 10, 2015 2:05

embellie4fun a écrit :Hey guys je me décide à écrire enfin....
Bon moi je suis a l inverse de la tendance :D

Charge Boston ici en sec et en fun Boston-11 @3.6 sur winamax.

Egalement sur Charlotte qui est vraiment bien @Home, n'a perdu que contre Cavs & Warriors sur leurs 10 derniers matchs à la maison , @1.8 ca me semble value vs le Heat.

hello nouvel ami! :oops:

je comprends pas ton choix sur boston... je dis pas qu'il faut parier sur chicago... mais boston a 1.5 c'est super moche... sur le papier les bulls sont bien au dessus... apres boston a un effectif plus large...

Mais recemment les bulls ont battu une equipe avec un style de jeu comme celui de boston et avec un effectif plus large et plus riche que celui de boston... je parle évidemment des spurs...

Bref perso je ne mise pas les bulls car j'ai beaucoup de mal avec cette team...

Mais de la à jouer boston... ca me semble pas value du tout à cette cote la...

Pour ce qui est de charlotte, ton choix me semble plutot "bon" par contre la cote est horrible... le heat est largement au dessus... le cinq majeur est enorme. et deng is back en plus... apres le souci du heat c'est que le banc est fantomatique... donc si les titu ne sont pas en forme ils auront du mal à depasser les 80pts... mais bon charlotte ca reste limité quand meme ... pour moi c'est un vrai 50/50 et à choisir je prendrai charlotte à la maison... mais je n'y vois aucune value... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Déc 10, 2015 2:09

Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.
Ayew13

Message par OM93OM » Jeu Déc 10, 2015 2:11

La gamberge a écrit :Hello tout le monde
Housto +7.5@1.54
Bulls+7.5@1.5

Je te rejoins james sur memphis jai hesite avec velui ci aussi mais le statut day to day de gasol la fait fuir
Gl a vous

Houston pas mal aussi je trouve mais après j'aurais mis trop de match :lol: :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Déc 10, 2015 2:12

james5 a écrit :Perso c'est la cote de memphis que je trouve tres value.

Je prends Memphis @ 2.3

Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.

Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....

en face le banc de detroit perso je le trouve tres light.

Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...

Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...

d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...

On était sur la meme préférence bonne chance à toi :bien:
Ayew13

Message par james5 » Jeu Déc 10, 2015 2:15

Ayew13 a écrit :Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.

chaud! mais ca se tient ce que tu dis... boston a l'avantage d'avoir une dizaine de joueurs qui peuvent prendre feu au shoot à n'importe quel moment.... :oops: (sans parler de son jeu collectif tres rodé...)

et c'est au final surement ce qui pourrait le plus faire chier GS... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Déc 10, 2015 2:28

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.

chaud! mais ca se tient ce que tu dis... boston a l'avantage d'avoir une dizaine de joueurs qui peuvent prendre feu au shoot à n'importe quel moment.... :oops: (sans parler de son jeu collectif tres rodé...)

et c'est au final surement ce qui pourrait le plus faire chier GS... :wink:

C'est ce que je lis à travers leur resultat. Ils ont joué que 2 equipes collectives : Toronto 2 fois win de 5 et 3 pts... Et Memphis, en match 4 grosse natom donc pas de réel valeur. Le reste de leur match soit c'est des teams faible, soit ça vit grâce à 1-2 top joueur. Pas de Spurs là dedans ni de Hawks.. Ni meme de cavaliers ou Oklahoma qui sont sûrement les deux meilleures teams dans la catégorie des teams qui vivent grâce à 1-2 joueurs. Je me dis pourquoi pas nous. Après le fait qu'à Noël vs cavaliers ils peuvent égaler le record Ca va certainement baisser ma confiance de mise sur le ml a l'approche du match à cause des "non dit" bien qu'une défaite de notre part serait logique. Par contre le h+ je vais y aller en courant les big matchs, bousculer l'ogre on connaît.
Ayew13

Message par JulienNissa06 » Jeu Déc 10, 2015 4:05

pleins le cul de ces équipes sans mentales qui font n'importe quoi dans le dernier qt.
Merci Chicago !
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par La gamberge » Jeu Déc 10, 2015 4:40

La gamberge a écrit :Hello tout le monde
Housto +7.5@1.54
Bulls+7.5@1.5

Gl a vous

Merci la NBA de rendre chaque année mes Noëls plus magiques :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB