Pour l'instant j'aime bien Utah,Phoenix et les Hawks

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Celtics & Suns & Mavericks rentrent d'un road trip donc forcément j'aime leur adversaire ce soir Bulls & Magic & Hawks. Le meilleur c'est Bulls. Celui des Mavs me gêne y a eu un match at home entre plusieurs matchs away. Celui des Suns me gêne dans le sens où le Magic a gagné dans le même contexte hier soir, ce n'est pas avéré donc compliqué. Hormis ça, Grizzlies sont interessant. Et peut-être le Heat qui a les armes pour contrer les Hornets. J' approfondirai plus tard.
robinho94 a écrit :En + des Kings ML à 1.79 j'ajoute un petit fun scoring:
En trixie (2/3 et 3/3)
Favors over 18 à 1.9 (est en pleine forme et joue beaucoup, en moyenne 30 minutes)
Vucevic over 16,5 à 1.81 (raquette Nuggets faible, le pivot magic a de quoi foutre sa 20aine)
Joe Johnson over 12 à 1.81 (typiquement l'adversaire idéal pour que JJ ait + de shoots ouverts)
embellie4fun a écrit :Hey guys je me décide à écrire enfin....
Bon moi je suis a l inverse de la tendance![]()
Charge Boston ici en sec et en fun Boston-11 @3.6 sur winamax.
Egalement sur Charlotte qui est vraiment bien @Home, n'a perdu que contre Cavs & Warriors sur leurs 10 derniers matchs à la maison , @1.8 ca me semble value vs le Heat.
La gamberge a écrit :Hello tout le monde
Mon gros ticket de la soiree ce sera
Housto +7.5@1.54
Bulls+7.5@1.5
Je te rejoins james sur memphis jai hesite avec velui ci aussi mais le statut day to day de gasol la fait fuir
Gl a vous
james5 a écrit :Perso c'est la cote de memphis que je trouve tres value.
Je prends Memphis @ 2.3
Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.
Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....
en face le banc de detroit perso je le trouve tres light.
Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...
Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...
d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...
Ayew13 a écrit :Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.
chaud! mais ca se tient ce que tu dis... boston a l'avantage d'avoir une dizaine de joueurs qui peuvent prendre feu au shoot à n'importe quel moment....(sans parler de son jeu collectif tres rodé...)
et c'est au final surement ce qui pourrait le plus faire chier GS...
La gamberge a écrit :Hello tout le monde
Mon gros ticket de la soiree ce sera
Housto +7.5@1.54
Bulls+7.5@1.5
Je te rejoins james sur memphis jai hesite avec velui ci aussi mais le statut day to day de gasol la fait fuir
Gl a vous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)