Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Nico je viens de voir les Stats de Hassan![]()
sérieux ou sommes nous ?
Ayew13 a écrit :T'es complètement à la rue pour dire que je suis pas objectif![]()
Pour le FP, cite moi ou j'ai dit qu'on avait un FP ? Ensuite y a pas de FP à Atlanta et Toronto, mais un collectif : un paragraphe classée.
Stevens fait des mauvais choix en gestion de minutes en ce moment c'est évident, l'équipe tourne à 9-10. Pas compris le rapport avec sa qualité de coach qui n'est pas remise en cause : un nouveau paragraphe classée.
Le public pense que les Knicks font un gros début de saison, moi et d'autres non, chacun son avis, tu peux pas dire que Ca manque d'objectivité de notre côté en tout cas du mien y a aucune rivalité avec cette franchise. Et le fond du problème est la, tu n'aime pas que je dise Ca de ta team : un nouveau paragraphe classée.
Le match à ete vu, y a pas de quoi s'affoler et de trouver comme excuse à son bet le fait que l'adversaire rentre tout, chose fausse.
L'année derniere l'équipe n'a pas tenu la saison au contraire elle s'est régalé sur la fin ! C'est une prise de position que tu prends pour dire que Ca va prendre un mur, chose qui ne s'est pas produite l'année dernière donc basé sur ? Probablement la haine. Voilà.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico je viens de voir les Stats de Hassan![]()
sérieux ou sommes nous ?
J'sais pas mais ca rend fou j'te jure![]()
![]()
![]()
![]()
Le mec te claque un 100% et met la misère aux interieurs adverses mais il est invisible, j'comprend pas
robinho94 a écrit :NO ML
LAC ML
TP over 13,5
Whiteside over 11,5
NO d'une faiblesse: Tyreke Evans 18 minutes 0/5 0pts, 5 turnovers... Eric Gordon pareil, 0 pions en 15 minutes. Faut que Davis se barre de là et vite. Sinon, perso j'utiliserais + Ish Smith qui semble avoir + les crocs que certains (Eric Gordon pour le citer).
Les Clippers qui s'imposent de peu, l'essentiel est là.
Quant au scoring player, j'ai la poisse que les Spurs fassent l'écart trop vite. TP a 12 points à la MT mais ne rejouera plus... Pour un panier je l'ai dans l'os.
Whiteside a passé les 12 à la MT si je me souviens bien. Bref, NO me fait perdre une nouvelle fois. Ceci dit, je suis sur qu'ils peuvent taper Wash dans 3 jours.
Bien joué aux autres (perdants ou gagnants)
Ayew13 a écrit :Ce soir j'aime le Magic et les Kings. Les Warriors aussi qui peuvent égaler ou dépasser je sais plus la seconde plus longue série puisque les américains comptent les 4 win de la fin de SR de la saison derniere.
Ayew13 a écrit :Ce soir j'aime le Magic et les Kings. Les Warriors aussi qui peuvent égaler ou dépasser je sais plus la seconde plus longue série puisque les américains comptent les 4 win de la fin de SR de la saison derniere.
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Ce soir j'aime le Magic et les Kings. Les Warriors aussi qui peuvent égaler ou dépasser je sais plus la seconde plus longue série puisque les américains comptent les 4 win de la fin de SR de la saison derniere.
Jespere vraiment que la defaite aux clippers ne va pas enclencher un mauvais cycle
Je nous connais bien et on a lhabitude de faire ca
On va voir si on a vraiment changer par rapport aux âees precedentes
Denver va etre pret et cest toujours dur de jouer chez eux
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Lol wash ils ont fait le big bluff...![]()
![]()
ils sont tous la au final!
Je viens de regarder le boxscore, y avait pas Nené Gortat et Gooden comme prévu
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce soir j'aime le Magic et les Kings. Les Warriors aussi qui peuvent égaler ou dépasser je sais plus la seconde plus longue série puisque les américains comptent les 4 win de la fin de SR de la saison derniere.
ouai en esperant que les kings vont pas encore une fois se chier dessus et passer à coté...![]()
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Lol wash ils ont fait le big bluff...![]()
![]()
ils sont tous la au final!
Je viens de regarder le boxscore, y avait pas Nené Gortat et Gooden comme prévu
néné oui mais il est out depuis un moment...
gortat yes en effet. et gooden etait annoncé absent puis au tout dernier moment sur le parquet. peut etre une erreur.
sinon je parlais pour wall Neal et humphries...
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce soir j'aime le Magic et les Kings. Les Warriors aussi qui peuvent égaler ou dépasser je sais plus la seconde plus longue série puisque les américains comptent les 4 win de la fin de SR de la saison derniere.
ouai en esperant que les kings vont pas encore une fois se chier dessus et passer à coté...![]()
C'est presque le match cle pour leur ambition3-4 matchs puis s'en vont jouer à l'est. Deux games cette semaine, les deux abordable.
Balotelli a écrit :Yop le fofo ! Pour James5, Rudy absent un mois à peu près (entorse du genou à l'entraînement). Les Kings à mon sens un ton au dessus d'Utah. Bons bets à tous, je pars sur Vucevic 19pts+ @ Denver et donc Sacramento ML
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)