1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par slb91 » Mar Déc 8, 2015 12:25

Bonjour le forum,

pour ma part ça sera :

PSV-CSKA : 1@1,62
Gala-Astana : 1@1,72

70€ = 195,30€

Qu'en pensez vous ?
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par slb91 » Mar Déc 8, 2015 12:33

Totti a écrit :Bonjour à tous,

Je vais essayé de profiter de cet journée LDC pour me remettre dans le bon wagon & crée une nouvelle spirale positive tout en mettant fin à ma spirale négative.

Psg Vs Shaktar :1: Paris à toujours sur élever son niveau de jeu en LDC... la musique de la LDC doit les "dopés" car ils font d'énorme prestation... contrairement en Ligue 1 ou certains match sont baclés.. & encore je trouve que cet année Paris joue le jeu même en championnat..

Shaktar est décevant beaucoup de grosse pertes qui n'ont pas était remplacés & qui handicape clairement cet équipe du Shaktar qui à bien régressé sur le plan européens ( Luiz Adriano & Douglas Costa ) pour ne citer qu'eux...

Compositions possibles

Paris :
Trapp ; Aurier, Marquinhos, David Luiz, Maxwell ; Matuidi, Rabiot, Thiago Motta ; Di María, Ibrahimović, Cavani.
Absents : Pastore (ischio-jambiers), Thiago Silva (repos)
Incertains : Verratti (cheville), Van der Wiel (dos)

Shakhtar : Kanibolotskiy ; Srna, Kucher, Rakitskiy, Ismaily ; Stepanenko, Fred, Marlos, Bernard ; Alex Teixeira ; Ferreyra.
Absents : Gladkiy
Incertains : Malyshev (genou), Gladkiy (cheville), Taison (non précisé)

Cet année plus que jamais les places dans le onze de départ à Paris valent leurs pesant d'or ce qui explique sûrement des prestations plus aboutis.. pas le droit à erreur sinon on saute cash du onze de départ.. pas de cadeau le club veut franchir un pallier & ne négligera aucun match.

Je vois clairement Paris comme à son habitude prendre le dessus rapidement sur son adversaire qui sera tout simplement un ton en dessous de plus je trouve les joueurs du Shaktar très nerveux prennent facilement des cartons... & ce soir nul doute que la possession sera acquise aux parisiens qui prendront d'assaut des Ukrainiens courageux mais dépassé dans beaucoup de domaine..

Ensuite je fais court pour les autres matches...

Réal Madrid :1: qui avec le fiasco de la "Copa Del Rey" compétition très importante en Espagne que personne néglige donc autant vous dire que la pilule à du mal à passé, du coup les joueurs le staff & surtout Benitez n'a plus le droit à erreur... Image de Madrid en à pris un coup & maintenant il faut redorer le Blason.. une image terni par les histoires aussi bien sportives qu'extra sportive tout le monde doit se remettre dans le droit chemin... donc il feront pas de détail face à Malmö qui jouera un match de "Gala" mais qui craqueront logiquement.. devant l'Armada Madrilènes...

Real Madrid : Casilla ; Danilo, Pepe, Nacho, Arbeloa ; Casemiro, Kovačić, Isco ; Lucas Vázquez, Jesé, Ronaldo.
Absents : Sergio Ramos (épaule), Varane (cuisse), Carvajal (cuisse), Navas (repos), Bale (repos), Modrić (repos)
Incertain : Marcelo (aine)

Malmö : Wiland ; Tinnerholm, Árnason, Brorsson, Konate ; Rodić, Lewicki, Adu, Berget, ; Djurdjić, Eikrem.
Absents : Azinovic (genou), Molins (genou), Bengtsson (suspendu), Rosenberg (suspendu)

PSV :1: Si il gagne ils sont qualifiés peu importe le résultat dans l'autres rencontres...

Juventus :2: Qui veut absolument s'imposé pour terminé en tête afin d'éviter les cadors européens sur la forme du moment je coche Juve qui à une belle cote (2.90) & même du +1 @1.43

Wolfsburg :1: Qui devant leurs public voudront se racheté de la défaite face à Dortmund & doit gagné pour être sûr d''être premier du groupe.. Manchester qui va devoir ouvrir le jeu pour se qualifié je vois les Worlfs' les tués en contre.

City :1: qui doit s'imposé pour tenté de finir premier du groupe.. en espérant un faux pas de la Juve ( que je n'espère pas ) Gladbasch trop friable à l'extérieur..

Compos probable : http://uefa.fr/

ce qui donne niveau bet par ordre de mise décroissante:

-Psg -1 :1: + Réal -1 :1: @2.09
-PSG AS @9
-PSV :1: + Juventus :2: + Psg-3 :1: @35.53
-Juventus +1 :2: + Man.City :1: + Wolfsburg :1: + PSV :1: + PSG-2 :1: @32.68

Tu ne vois pas Gala gagné contre Astana et ainsi valider son ticket pour L'EL ?

voici le onze probable de Gala :
Muslera - Sabri, Semih, Chedjou, Hakan Balta - Jose Rodriquez, Selçuk (Bilal) - Yasin, Sneijder, Podolski - Burak Yılmaz
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 12:51

yoloveitalia a écrit :Benfica - Atlético Madrid: (21h)

Les deux équipes se partageront les deux premières places du groupe mais dans quel ordre :perplexe: ce dernier match et la finale de ce groupe. Les deux équipes sont à égalité, la gagnant prend la première place, en cas de nul c'est les portugais qui termineront en tête pusiqu'ils sont allés s'imposer en Espagne (apparemment en cas d'égalité ça se jouera au goal-average particulier de ce que j'ai compris :cafe: ). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés.

Je partais sur la même idée : un match à buts dans la mesure où personne ne jouera vraiment avec la peur au ventre, l'essentiel à savoir la qualif étant assuré.
Et puis je crois que je vais finalement passer mon tour sur cet over en raison de la qualité de la défense de l'Athletico.
Benfica n'a pas de raison de faire le jeu puisqu'en cas de nul, ils sont devant.
Du coté de l'Athletico, je les vois plutôt jouer prudemment en première période histoire d'éviter les contres puis lâcher ensuite un peu plus les chevaux au fur et à mesure que la seconde mi temps va avancer.
Pas forcément suffisant pour voir beaucoup de buts, d'autan plus que si Madrid marque assez rapidement, ça va fermer à double tour et le match risque d'être terminé...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par robinho94 » Mar Déc 8, 2015 13:09

Salut l'équipe, pour ce soir j'ai pris l'Atletico en DNB à 1.63, si j'ai le temps je repasserais faire une petite analyse.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Totti » Mar Déc 8, 2015 13:10

slb91 a écrit :

Tu ne vois pas Gala gagné contre Astana et ainsi valider son ticket pour L'EL ?

voici le onze probable de Gala :
Muslera - Sabri, Semih, Chedjou, Hakan Balta - Jose Rodriquez, Selçuk (Bilal) - Yasin, Sneijder, Podolski - Burak Yılmaz

Je ne sais pas honnêtement.. :perplexe: je le trouve pas évident ce match.. Normalement Galatasaray devrait gagner mais Astana n'a pas était ridicule lors de cet phase de groupe...
de Plus groupe au complet aucun absent... & ça fait 10 jours qui sont arrivés à Istanbul... ils sont en missions commando j'ai l'impression. J'ai préférer laissé vu la cote même si pendant un bref moment j'ai songé au N/2 pour finalement me raviser.. :wink: Good Luck si tu joues celui là. :bien:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 13:31

TikiWiki a écrit :Salut Alinéa, qu'est ce que tu penses de Bari, je suis assez étonné que personne n'en parle.

Salut les amis, je vois que vous vous intéressez à Cesena, Perugia et Bari !

D'abord pour Perugia , Bisoli nous fait du Mourinho dans le texte en évoquant la fatigue de son milieu de terrain (Taddei et Fabinho...) sachant qu'ils enchainent deux fois à domicile, pas de voyage.

J'ai vu l'intégralité du match face à Modena, un match relativement facile que les Ombries ont géré tranquillement. Perouse ayant cette qualité de défendre comme personne, ce qui leur évite des efforts inutile.

Les placements sont bons, la communication entre défenseurs au top, bref....Perugia est ce qui se fait de mieux sur le travail défensif. Les défenseurs attaquent toujours le porteur du ballon, jamais dans la passivité, en plus d'avoir une lecture du jeu de haute volée.

Novara en revanche se déplace sans Gonzales (suspendu) expulsé dès la 16ème, ce qui a obligé les hommes de Baroni a enchainer les efforts pour obtenir une victoire méritée, mais a prix d'un lourd investissement physique.

Novara arrivera à Perugia un peu emprunté physiquement avec un Perugia qui les fera beaucoup courir, je les vois baisser de rythme en seconde période et finir le match au ralenti.
Dernière édition par alinéa le Mar Déc 8, 2015 13:41, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 13:39

Meilleur confiance sur Cesena battu à Crotone, forcément...Crotone chez lui très difficile à bouger avec un effectif très talentueux offensivement, on commence à connaitre.

Cesena reçoit un Trapani irrégulier et surtout capable de faire des prestations horribles à l'extérieur (cf Ascoli 0/0), ils viennent de gagner très péniblement 2/1 contre le fantôme d'Avellino terrassé par les blessures.

Assurément un défi à la hauteur des noirs et blancs qui doivent prendre 3 pts pour leur objectif de montée.

Bari lui est une grosse écurie, très expérimentée avec De Luca-Maniero qui sont deux super attaquants, très remuant et habile devant le but. Valiani et Rosina excellent dans les débordements et les centres.

Le problème, c'est un match à l'extérieur, même si c'est Modene, même si c'est Crespo, les jaunes et bleus vont s'arracher pour ne pas perdre chez eux.

Donc pour le talent et l'expérience Bari, incontestablement, après Modene jouera son va-tout à domicile, même si Crespo est complètement dépassé....
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mar Déc 8, 2015 13:44

Je vais essayé de profiter de cet journée LDC pour me remettre dans le bon wagon & crée une nouvelle spirale positive tout en mettant fin à ma spirale négative.

Psg Vs Shaktar :1: Paris à toujours sur élever son niveau de jeu en LDC... la musique de la LDC doit les "dopés" car ils font d'énorme prestation... contrairement en Ligue 1 ou certains match sont baclés.. & encore je trouve que cet année Paris joue le jeu même en championnat..

Shaktar est décevant beaucoup de grosse pertes qui n'ont pas était remplacés & qui handicape clairement cet équipe du Shaktar qui à bien régressé sur le plan européens ( Luiz Adriano & Douglas Costa ) pour ne citer qu'eux...

Compositions possibles

Paris :
Trapp ; Aurier, Marquinhos, David Luiz, Maxwell ; Matuidi, Rabiot, Thiago Motta ; Di María, Ibrahimović, Cavani.

Shakhtar : Kanibolotskiy ; Srna, Kucher, Rakitskiy, Ismaily ; Stepanenko, Fred, Marlos, Bernard ; Alex Teixeira ; Ferreyra.

Cet année plus que jamais les places dans le onze de départ à Paris valent leurs pesant d'or ce qui explique sûrement des prestations plus aboutis.. pas le droit à erreur sinon on saute cash du onze de départ.. pas de cadeau le club veut franchir un pallier & ne négligera aucun match.

Je vois clairement Paris comme à son habitude prendre le dessus rapidement sur son adversaire qui sera tout simplement un ton en dessous de plus je trouve les joueurs du Shaktar très nerveux prennent facilement des cartons... & ce soir nul doute que la possession sera acquise aux parisiens qui prendront d'assaut des Ukrainiens courageux mais dépassé dans beaucoup de domaine..

Réal Madrid :1: qui avec le fiasco de la "Copa Del Rey" compétition très importante en Espagne que personne néglige donc autant vous dire que la pilule à du mal à passé, du coup les joueurs le staff & surtout Benitez n'a plus le droit à erreur... Image de Madrid en à pris un coup & maintenant il faut redorer le Blason.. une image terni par les histoires aussi bien sportives qu'extra sportive tout le monde doit se remettre dans le droit chemin... donc il feront pas de détail face à Malmö qui jouera un match de "Gala" mais qui craqueront logiquement.. devant l'Armada Madrilènes...

Real Madrid : Casilla ; Danilo, Pepe, Nacho, Arbeloa ; Casemiro, Kovačić, Isco ; Lucas Vázquez, Jesé, Ronaldo.
Absents : Sergio Ramos (épaule), Varane (cuisse), Carvajal (cuisse), Navas (repos), Bale (repos), Modrić (repos)

Malmö : Wiland ; Tinnerholm, Árnason, Brorsson, Konate ; Rodić, Lewicki, Adu, Berget, ; Djurdjić, Eikrem.
Absents : Azinovic (genou), Molins (genou), Bengtsson (suspendu), Rosenberg (suspendu)

PSV :1: Si il gagne ils sont qualifiés peu importe le résultat dans l'autres rencontres...

Juventus :2: Qui veut absolument s'imposé pour terminé en tête afin d'éviter les cadors européens sur la forme du moment je coche Juve qui à une belle cote (2.90) & même du +1 @1.43

Wolfsburg :1: Qui devant leurs public voudront se racheté de la défaite face à Dortmund & doit gagné pour être sûr d''être premier du groupe.. Manchester qui va devoir ouvrir le jeu pour se qualifié je vois les Worlfs' les tués en contre.

City :1: qui doit s'imposé pour tenté de finir premier du groupe.. en espérant un faux pas de la Juve ( que je n'espère pas ) Gladbasch trop friable à l'extérieur..

-PSG AS @9

Salut totti ayant vu tous les matchs du psg toutes competitions confondues. En CL les matchs a domicile contre le real et malmo etait tres chiant et pas vraiment transcendant. Aurier est absent il me semble ? Ce qui m interroge c est la cote. A 1.53 a domicile c est soit value ou carotte ? Car il y a un enjeux seulement du coté du shaktar celui de faire mieux que malmo. Il y a eu une carotte contre angers il y a peu. La cote est tres hallechante...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 13:48

Le Shaktar ne doit pas faire mieux que Malmo, il doit faire aussi bien (ou aussi mal :lol: ) et ça n'est pas du tout la même chose...
Vu la compo probable du Réal qui aligne quasiment ses 11 titulaures habituels, je ne vois pass comment Malmo va pouvoir ramener quelque chose et ça pourrait être rapidement plié.
Pour moi, l'équipe qui y mettra le + de coeur ne sera pas le Shaktar mais le PSG qui veut montrer qu'il faudra compter sur lui...
pipo03
1er CRAMPON

Message par styleven » Mar Déc 8, 2015 13:51

Faire attention, l'équipe annonce pas du tout la même compo: Lavezzi, lucas, stambouli!
1,55 PSG ? Elle était à 1.35 il y a quelques jours! Ca devient intéressant
Mais PSG est déjà qualifié, match sans enjeu pour eux
Compo du réal à chier :doh:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 13:52

Battez vous pas les gars, y a du choix aujourd'hui... :lol:

A choisir une équipe à l'extérieur, je préfère Ternana qui aura l'avantage de jouer contre le pire gardien d'Europe

Ternana, c'est la garantie de toujours avoir des frappes cadrées. Une équipe qui possède une animation offensive suffisante pour transpercer Vedkauskas.

J'attends que la compo tombe, si le lituanien est titularisé, je mettrai une petite mise sur Ternana sec @ 2,40 ou dans un combi couplé avec LdC
alinéa
5ème Crampon

Message par styleven » Mar Déc 8, 2015 13:54

pipo03 a écrit :Le Shaktar ne doit pas faire mieux que Malmo, il doit faire aussi bien (ou aussi mal :lol: ) et ça n'est pas du tout la même chose...
Vu la compo probable du Réal qui aligne quasiment ses 11 titulaures habituels, je ne vois pass comment Malmo va pouvoir ramener quelque chose et ça pourrait être rapidement plié.
Pour moi, l'équipe qui y mettra le + de coeur ne sera pas le Shaktar mais le PSG qui veut montrer qu'il faudra compter sur lui...

Pas d'accord! Le réal n'aligne pas ses 11 titulaires habituels... Grosse équipe b

Benzema ? Bale ? Kroos ? Modric ? Rodriguez ? :doh:
Mais gagneront quand même, genre 2-0
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 14:00

styleven a écrit :
pipo03 a écrit :Le Shaktar ne doit pas faire mieux que Malmo, il doit faire aussi bien (ou aussi mal :lol: ) et ça n'est pas du tout la même chose...

Pas d'accord! Le réal n'aligne pas ses 11 titulaires habituels... Grosse équipe b

Benzema ? Bale ? Kroos ? Modric ? Rodriguez ? :doh:
Mais gagneront quand même, genre 2-0

OK, me suis un pe enflammé... De là à dire que c'est une équipe à chier...
Rien que Jesé, Ronaldo, Isco ça suffit pour en mettre 2 ou 3 à Malmo.
Ils vont tous jouer pour CR qui cherchera à améliorer son compteur en LDC je pense.
pipo03
1er CRAMPON

Message par milkmaster » Mar Déc 8, 2015 14:05

Compositions possibles

Paris :

-PSG AS @9

Salut la section et salut totti :sante:

Bizarre que ton combi de -1 ne soit pas plus haut ,sur bwin psg -1 est deja @2.2 a lui seul...
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par sammos11 » Mar Déc 8, 2015 14:09

Bonjour a tous

Pour aujourd'hui Cesena :1: 1.75

Puis Cesena + Bari et Cesena + Ternara

Bonne chance a tous
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par bentley8 » Mar Déc 8, 2015 14:11

Justement alinéa tu prends quoi en ldc ?
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 14:14

Ma grosse mise du jour...

City / Gladbach

Les Allemands se déplacent en Angleterre avec absolument rien à perdre. En effet, ils ne maitrisent leur destin qu'en cas de succès contre City.
Un nul ou une défaite et Séville peut leur passer devant en cas de victoire à Turin.
Si Séville ne gagne pas, ils sont assuré de la 3ème place qualificative pour l'EL.
Autant dire que Gladbach n'aura absolument rien à défendre lors de ce match !
On devrait voir cette équipe de Gladbach en mode offensive, d'autant plus que leur récent retour en forme est passé par une puissance offensive retrouvée : début de saison extrêmement compliqué avec peu de buts inscrits (2 lors des 5 premiers matchs de championnat et 1 seul en 4 matchs de LDC) et puis le déclic est arrivé enfin dans le courant du mois d'octobre avec une succession de grosses perfs offensives : 6 matchs consécutifs avec 2 buts minimum et un total de 21 unités lors de ces rencontres.
Petit retour en arrière ensuite avce un 0/0 contre Ingoldstadt mais à nouveau la marche avant ensuite avec 8 buts sur les 3 derniers matchs de championnat dont un splendide 3/1 contre le Bayern ce week end.
Et malgré ce début de saison calamiteux, Gladbach est revenu en 3ème position avec 31 buts en 15 rencontres (dont 29 sur les 10 derniers !).
Raffael a enfin démarré sa sasison (6 buts lors des 9 derniers matchs) et le danger peut venir d'un peu partout notamment au milieu où tous les joueurs ont marqué cette saison. (13 buteurs différents depuis le début de saison !)
Pas d'absences majeures à prévoir en attaque pour Gladbach.

Coté City, on alyterne le chaud et le froid avec une constante : ce qui faisait la force de cette équipe n'est plus, à savoir sa rigueur défensive.
5 clean sheet pour commencer la saison sur les roues de chapeau et depuis... le néant !
18 rencontres et seulement 2 matchs sans encaisse de buts et des dernières prestations inquiétantes avec 9 buts encaissés sur les5 derniers matchs. Pas le moindre clean sheet depuis le 29 aout à domicile (série en cours de 10 rencontres !).
Ce soir encore , De Michelis sera absent tout comme Kompany et Zabaleta, pas de Fernando en sentinelle non plus, et une arrière garde qui risue de souffrir contre une équipe de Gladbach décomplexé.
heureusement, offensivement, même en l'absence de Aguero (peut être présent ce soir) ça assure coté City qui présente la seconde attaque (30 buts en 15 matchs) du championnat et qui a marqué à domicile lors de tous ses matchs disputés en cette année 2015 !

BTTS @ 1.55
Gladbach over 1.5 @ 2.9
Over 2.5 @ 1.5
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 14:18

Petit bilan de mes jeux du jour...

* City / Gladbach
BTTS @ 1.55 (8/10)
Gladbach over 1.5 @ 2.9 (4/10)
Over 2.5 @ 1.5 (7/10)

Cesena @ 1.9 (6/10)

PSG @ 1.52 (7/10)

Brescia over 1.5 @ 1.95 (5/10)

Bons jeux et bonne réussite à tous !
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mar Déc 8, 2015 14:20

Yop :bien: juste validé un combi pour aujourd'hui avec Benfica+1 et Juve+1 @2.40, deux équipes sans réelle pression puisque le nul les assure de finir premier, devrai laisser l'initiative à leur adversaires et attendre sagement les contres exploitables.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Totti » Mar Déc 8, 2015 14:29

jules60 a écrit :Salut totti ayant vu tous les matchs du psg toutes competitions confondues. En CL les matchs a domicile contre le real et malmo etait tres chiant et pas vraiment transcendant. Aurier est absent il me semble ? Ce qui m interroge c est la cote. A 1.53 a domicile c est soit value ou carotte ? Car il y a un enjeux seulement du coté du shaktar celui de faire mieux que malmo. Il y a eu une carotte contre angers il y a peu. La cote est tres hallechante...

Salut Jules,

La cote monte car Stambouli + Lavezzi + Lucas titulaire ce soir.

Aurier - Verrati - Sylva absent oui.. pourtant j'avais pris la compo sur Uefa.fr... mais bon site pas très fiable au final.

Ibra en pointe par contre :D

@Milk and co j'ai pris dès lundi.. :blink: c'est pour ça car je pensais que ça baisserait & quand je vois psg-1 @1.95 j'ai les boules :doh: Paris fait un léger un Turn Over.. mais Lucas Lavezzi les 2 ont les crocs :D j'aime bien ce turn over car ils vont se donné à 200%

En tout cas je reste sur mes impressions par contre je suis déçus de prendre la cote au plus bas pas grave ! :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football