Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
tu m'étonnes rien de mieux mais memphis doit plier le match bien avant...GoGoNoNo a écrit :Thaïs8756 a écrit :enorme le dunk de memphis au buzzer à 0,8 secondes de la fin omg 95 93 memphisThaïs8756 a écrit :Memphis avec ot pour moi gl à tous
Au niveau sensation y a peu mieux pour encaisser un bet
Nico57 a écrit :Javier07 a écrit :Pris Gasol 20pts ou + @2.5, il en a mis 38 mardi et y a rien dans la raquette à Phoenix, Tyson Chandler aurait peut-être pu un peu le gêner mais il a été annoncé out juste avant
15 pts à la mi-temps bien parti
Et un peu de Memphis MT/FM @1.88
Aucun interet d'annoncer ton bet apres le debut du match (et encore pire à la MT)
GoGoNoNo a écrit :Thaïs8756 a écrit :enorme le dunk de memphis au buzzer à 0,8 secondes de la fin omg 95 93 memphisThaïs8756 a écrit :Memphis avec ot pour moi gl à tous
Au niveau sensation y a peu mieux pour encaisser un bet
Nico57 a écrit :OMGGGGG ce game winner
Enorme
merci bien mec maintenant à dallas de faire le taffAyew13 a écrit :Du coup en voyant ça je vais garder le mien pour moi (match à 1h) mais bonne chance Thaïs t'es chaud chaud![]()
Bon beh celui ci passe plus facilementThaïs8756 a écrit :Allez un dernier bet pour la nuit Dallas avec ot à 1.73 gl à tous
Javier07 a écrit :OKC sacto under 219.5 @1.88
GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,
toujours autant d'absent chez les Wizards ce soir ?
OM93OM a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,
toujours autant d'absent chez les Wizards ce soir ?
Gooden absent
Néné aucune idée
Gortat incertain
Humphries est probable
Et John Wall questionnable
robinho94 a écrit :Salut la section !
Pour ce soir je vais prendre à nouveau NO et à nouveau parier contre Boston (ça ne m'a pas réussi VS Sacra @Mexico). Les voir légers outsiders à la maison avec un 5 enfin "beau" sur le papier, ça m'étonne un peu. Certes Boston réalise un excellent début de saison (par rapport à leur roster) mais sur ce dernier match d'un road-trip de 5 games à l'exterieur je les vois se perdre chez des Pelicans qui ont faim.
Mal partis (5W 15L) le retour de Tyreke Evans va faire du bien et pousser Jrue Holiday sur le banc, lequel sera précieux dans le turnover avec Ryan Anderson pour le scoring du banc. Avec David Lee out ce soir, ça fait un intérieur de moins côté Celtics, Bradley (pas Shawn pour les anciens) est incertain (je pense qu'il jouera) et Isaiah Thomas sera dans le 5 de départ toujours en l'absence de Smart. J'affectionne pas du tout voir ce putain de sixième homme au départ.
Bref, 3 jours après avoir tapé Cleveland à la maison en OT, je vis NO enchainer face à des celtics potentiellement fatigués et légèrement diminués quand les locaux retrouvent un peu de profondeur avec des retours importantissimes ces temps-ci (Tyreke Evans leur a terriblement manqué).
NO ML à 1.97
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)