c'est pas du tout le niveau nba.... tres tres loin meme.

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

james5 a écrit :Kobe 10 shoots en 7 min... en soit c'est n'importe quoi...
alors ok 5 de mis pour le moment... mais c'est pas comme ca qu'il fera progresser sa team...
![]()
Lebron est clairement son opposé...

Minnesota 25 pts à 5 minutes de la MT 
La gamberge a écrit :Lakers pass pas mais bien rattrape par lover kobe que je voyais bien arroser
Perso il y a que moi qui avait pris lover james donc adresse toi directement a moi si tu veux james5
Sinon je trouve ca limite un manque de respect ce quil fait kobe...mais on lui pardonne...il a tellement donne a cette ligue....on oubliera vite tout smces matchs et les prochains

james5 a écrit :Appelez le Bozo le Clown Bryant.
Il est juste ridicule....
votre over passe par miracle les gars avec un clown pareil...
si il continue comme ca il va entacher sévèrement son image...
sa fin de match avec des shoot totalement imprenable est juste hallucinante... et il n'amene rien à son equipe qui ne joue que pour lui...
l'impression qu'il fait son jubilé à chaque match avec des mecs qui cherchent juste à le mettre en valeur...
c'est juste tellement pathetique... et risible...

La gamberge a écrit :Cest vrai mais a chaque soir il va se dire cest bon cest le bon match je vais mettre 30 pions etc..
Apres je pense que cetaot special ce soir..premier match apres son annonce...leffervescence a philly sa ville natale qui la vu grandir..contre les nuggets pas sur quil fasse pareil![]()
Mais moi ce qui membete le plus cest que ces sourcils fronces de combattant ont laisse place a un sourire noais a chaque tir raté ou quand son equipe est mene de +10
Mais apres je le comprend il en a rien a cirer des resultats dsa team je pense il sait quils sont out pour les po donc il va se faire plaisir :bien:
james5 a écrit :La gamberge a écrit :Cest vrai mais a chaque soir il va se dire cest bon cest le bon match je vais mettre 30 pions etc..
Apres je pense que cetaot special ce soir..premier match apres son annonce...leffervescence a philly sa ville natale qui la vu grandir..contre les nuggets pas sur quil fasse pareil![]()
Mais moi ce qui membete le plus cest que ces sourcils fronces de combattant ont laisse place a un sourire noais a chaque tir raté ou quand son equipe est mene de +10
Mais apres je le comprend il en a rien a cirer des resultats dsa team je pense il sait quils sont out pour les po donc il va se faire plaisir :bien:
Ah mais la je te rejoins totalement
Je trouve ca vraiment grotesque et jai vu aussi son tir en pump fake a 3pt de derriere la planche
Toute la teal sen trouve desequioibree
Ou quand ils ont un 4 contre 2 a jouer mais il prefere partir sur le cote pour shooter a 3 et dirblle sur le poed de randle
Tres franchement je pense quil.va se calmer au fir et a mesure il va comprendre que cest pas comme ca quil va laisser un bon souvenir
Mais c'est ca le souci!!!
on est a peine au quart de la saison! c'est juste honteux de faire ca... et si jamais les lakers battent le records de loose en NBA.... je pense qu'il sera bien bien mal... car perso je pense que c'est tout à fait possible...
se faire plaisir? ok mais c'est pas une raison pour prendre des shoots totalement debiles... dans le corner derriere le paneau... deja qu'il arrive pas a mettre un 3 pts sans opposition alors des shoots impossibles faut pas rever...
non serieux je comprends pas...
il pouvait tres bien se faire plaiz ce soir en prenant une quinzaine de shoots et en faisant jouant sa team... tout en essayant d'aller gagner le match...
car la clairement il a amene un esprit négatif et "festif" a son equipe.... qui joue clairement des exib... et non des matchs de competition...
Ayew13 a écrit :Bon après réflexion on va arrêter de se torturer : no bet.
Ma préférence c'était les Suns et bien que je pense le duo Len/Leuer largement capable de contenir Lopez, je vais laisser pour des raisons purement statistique. C'est quand même dommage on était sur un matchup collectif vs des noms.
Ensuite, y avait les Mavs aussi, mais là au final me suis vite rendu compte que ça dépendait essentiellement de la présence de Lillard ou non pour me positionner là-dessus. Je continue à penser que les Mavs ont pas un roster extra capable de faire des gros matchs à la suite, petit coup de massue sur la tête hier, rien en face ce soir, mais on va laisser.
Ensuite, les Grizzlies, mais la tout cet élan de retour de joueurs me refroidit beaucoup, mes coup de chaud qu'on attend pas dans une période un peu noire je me mefie.
Les Wizards ont pas de banc pour le h+. Orlando @Minnesota j'ai toujours aucun avis. Et enfin, les Lakers away meme chez les plus nuls c'est sans moi, y a plus de noms qu'à Philadelphie oui mais collectivement va falloir repasser dans quelques temps pour voir et puis surtout je kiff voir les Lakers dans cette situation sportive, un régal.

james5 a écrit :La gamberge a écrit :Lakers pass pas mais bien rattrape par lover kobe que je voyais bien arroser
Perso il y a que moi qui avait pris lover james donc adresse toi directement a moi si tu veux james5
Sinon je trouve ca limite un manque de respect ce quil fait kobe...mais on lui pardonne...il a tellement donne a cette ligue....on oubliera vite tout smces matchs et les prochains
ha je sais pas je croyais que vous étiez plusieurs...![]()
mais en soit c'etait un bon plan c'est clair...
lui pardonner pour le moment ok... mais si il continue de faire ca sur des dizaines de matchs ca va pas passer non... car le souci c'est que vu le niveau de sa team (et avec lui) je suis pas certain qu'ils gagnent 10 matchs cette saison...
donc à un moment donné ca va grincer des dents. le match ce soir est hallucinant... un jubilé... tout sauf un match de NBA...
Ayew13 a écrit :Stern aurait pris des décisions. Elles s'imposent. Quelqu'un gère cette ligue ?
il regarde la NBA le mec Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Stern aurait pris des décisions. Elles s'imposent. Quelqu'un gère cette ligue ?
Tu le penses sincerement quand tu dis ca?
Annonce de retraite de Kobe = salles pleines pour ses matchs d'adieu = $$$$$$$ pour la ligue... Stern serait ravi de ce qui se deroule![]()
Silver m'a bien fait rire quand meme aujourd'hui, il etait interviewe pendant le Mavs/Blazers, on lui demande ce qu'il pense de Dirk il le decrit comme "un joueur qui donne tout offensivement et defensivement"il regarde la NBA le mec

Dan Julien a écrit :Je vais au bout de mes idées hier je l'ai regretté !
Cleveland-9,5 + Los Angeles @ 3.37
Mise : 12,50 €
Gains : 42,09 €
Belle confiance c'est une faute de ma part.
Mais au sport, plus on prend de risque plus il y a de mérite !

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)