dok11 a écrit :Bonjour à tous! Je vous suis avec attention depuis quelques semaines et vous suis presque les yeux fermés quand je lis la qualité des analyses. Le Torino me plaît bien, les infos évoquées sont-elles confirmées quant aux absences importantes côté Cesena? Parlons peu parlons bien, le all-in Torino [1,30] est-il concevable?
Perso il y a un autre match de coupe qui a attiré mon attention, c'est Bilbao [1,55] qui se déplace jeudi sur la pelouse du 15ème de D3 espagnole.
Et comme je sais que vous êtes assez chauds sur la Série B, que pensez-vous de la victoire de Bari [1,60] qui reçoit Ascoli samedi? Le gardien passoire est toujours annoncé titulaire?
J'en appelle aux experts de ce forum pour avoir un avis sur ces matchs et peut-être donner des idées à certains pour un combiné "safe".
Salut dok,
Inutile de faire un All In sur une côte de 1,30, bien que les chances de gagner du Toro sont importantes.
Cesena a d'autres chats à fouetter et quand je dis d'autres chats, je pèse mes mots.
Cesena a Crotone à fouetter samedi et Trapani à fouetter mardi. Deux échéances capitales pour la montée, 6 points en jeu.
On sait tous que Cesena ne rêve que de la montée, ils ne vont pas s'obstiner face à une Série A à l'extérieur. Pour l'exploit, il faudra puiser dans leur précieuses réserves et entamer des précieuses munitions pour la double confrontation de samedi/mardi !
Le calcul est vite fait, une élimination à l'extérieur face à une Série A n'a rien de dramatique, et quand bien même il se qualiferait, ça sera pour retomber sur une Série A en 1/8ème ?
Pour ensuite mieux se faire éliminer ?
Un coach intelligent fait tout de suite le calcul le plus rentable et dans l'intérêt supérieur de son club. Drago en coach intelligent qu'il est a déjà ménagé la moitié de son effectif pour samedi.
Et c'est sûr à 100% les absences de... Ciano, Garritano, Koné, Caldara...
Si Torino ne gagne pas, ça sera pas de la faute de Cesena, ça sera de la leur et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même
En mai 2015, Torino 5-0 Cesena, dont un but de Martinez qui jouera ce soir pour le Toro, il n'a qu'à refaire la même chose et tout ira bien.
Pour Ascoli, le rêve que Vedkauskas soit de nouveau aligné, c'est possible. La blessure de Lanni était estimé à 2 semaines, on y est...un check-up va déterminer dans les prochaines heures si il est rétabli ou si son remplaçant prolongera encore son intérim.