1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 18:34

dok11 a écrit :Bonjour à tous! Je vous suis avec attention depuis quelques semaines et vous suis presque les yeux fermés quand je lis la qualité des analyses. Le Torino me plaît bien, les infos évoquées sont-elles confirmées quant aux absences importantes côté Cesena? Parlons peu parlons bien, le all-in Torino [1,30] est-il concevable?

Perso il y a un autre match de coupe qui a attiré mon attention, c'est Bilbao [1,55] qui se déplace jeudi sur la pelouse du 15ème de D3 espagnole.

Et comme je sais que vous êtes assez chauds sur la Série B, que pensez-vous de la victoire de Bari [1,60] qui reçoit Ascoli samedi? Le gardien passoire est toujours annoncé titulaire?

J'en appelle aux experts de ce forum pour avoir un avis sur ces matchs et peut-être donner des idées à certains pour un combiné "safe".

Salut dok,

Inutile de faire un All In sur une côte de 1,30, bien que les chances de gagner du Toro sont importantes.

Cesena a d'autres chats à fouetter et quand je dis d'autres chats, je pèse mes mots.

Cesena a Crotone à fouetter samedi et Trapani à fouetter mardi. Deux échéances capitales pour la montée, 6 points en jeu.

On sait tous que Cesena ne rêve que de la montée, ils ne vont pas s'obstiner face à une Série A à l'extérieur. Pour l'exploit, il faudra puiser dans leur précieuses réserves et entamer des précieuses munitions pour la double confrontation de samedi/mardi !

Le calcul est vite fait, une élimination à l'extérieur face à une Série A n'a rien de dramatique, et quand bien même il se qualiferait, ça sera pour retomber sur une Série A en 1/8ème ?

Pour ensuite mieux se faire éliminer ?

Un coach intelligent fait tout de suite le calcul le plus rentable et dans l'intérêt supérieur de son club. Drago en coach intelligent qu'il est a déjà ménagé la moitié de son effectif pour samedi.

Et c'est sûr à 100% les absences de... Ciano, Garritano, Koné, Caldara...

Si Torino ne gagne pas, ça sera pas de la faute de Cesena, ça sera de la leur et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même

En mai 2015, Torino 5-0 Cesena, dont un but de Martinez qui jouera ce soir pour le Toro, il n'a qu'à refaire la même chose et tout ira bien.

Pour Ascoli, le rêve que Vedkauskas soit de nouveau aligné, c'est possible. La blessure de Lanni était estimé à 2 semaines, on y est...un check-up va déterminer dans les prochaines heures si il est rétabli ou si son remplaçant prolongera encore son intérim.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par dok11 » Mar Déc 1, 2015 18:40

"All-in" était une façon de parler, on est bien d'accord que cela reste du sport et que la prudence est toujours de rigueur. En revanche merci pour tes infos je prends le Torino en "grosse mise" (sachant que me concernant c'est du 50€ tout au plus).
Au sommet du rebond.@koretja
dok11
Passionné

Message(s) : 145

Message par Yosh07 » Mar Déc 1, 2015 18:47

Bonjour,

Ce soir, je vais me laisser tenter par Nantes en Ligue 1 qui reçoit l'OL.
Cela m'a l'air d'être le "bordel" dans le vestiaire lyonnais... pas l'idéal même pour une réaction d'orgueil... avec les 2 bets suivants, je mise sur un "non-match" des visiteurs que je vois malheureusement lâcher Fournier... Petite mise pour une petite confiance... d'autant plus que les canaris devront composer avec des absences non négligeables. Mais avec de l'envie et à domicile, cela peut compenser.

Nantes win @ 3,50 chez PW
Nantes ou N @ 1,57
Dernière édition par Yosh07 le Mar Déc 1, 2015 23:57, édité 2 fois.
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 18:54

EDIT : La compo vient de tomber, même Rugusa ne joue pas finalement, il débute sur le banc.

Donc le trident offensif habituel de Cesena totalement absent.

C'est les jeunes Moncini 19 ans et Rosseti 21 ans qui vont mener l'attaque de Cesena.

Si Torino ne gagne pas...bah c'est qu'ils auront fait un mauvais match !

Bonne chance à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Mar Déc 1, 2015 18:56

yoloveitalia a écrit :

Nantes - Lyon: 21H

Là pas besoin de beaucoup parler, une équipe Lyonnaise malade qui se déplace avec énormément d'absents importants dans le secteur défensif Lopes (gardien), Jallet, Umtiti et Mapou! Ca devrait au moins prendre un but face à une équipe de Nantes joueuse mais souvent en manque de réussiten qui du coup pourrait profiter du contexte pour reprendre un peu confiance offensivement. Nantes fera également sans Riou son gardien titulaire, mais aussi Touré, Moimbé, Gomis, Bedoya, Rongier. Deux équipes très amputées, et un historique qui montre que cette confrontation nous offre souvent des buts. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donnesur le fait de voir des buts ce soir, surtout sans les gardien titulaires.
Over 1,5 buts @ 1,44

La méforme actuelle de Lyon a rempli mes poches la semaine dernière donc je vais rester dans cet esprit car les book surcote toujours cette équipe, Nantes à 3.60 a domicile c'est scandaleux sauf que ce soir Nantes sera aussi remanié, je crains que le match soit un peu décousu.
Dans le cas ou Nantes ouvre le score rapidement, je pense que Lyon désorganisé risque de prendre l'eau donc j'ai vu beaucoup de value à croire en ce scénario:
Nantes MT 4.00
Nantes FT 3.60
Nantes-1 9.25

0/0 FT, pas mal d'actions de buts pour les nantais en premiere puis plus rien pendant 90 minutes, le bet aurait pu passer avec un brun de réussite.

Deuxième match choisi c'est la venue de Nancy à Sochaux.
Nancy en course pour la montée et Sochaux qui lutte sur le maintien, confrontation déséquilibré sur le papier mais pas tant que ça en y regardant de plus prés. Sochaux a complètement fermé boutique à domicile, n'encaissant qu'un seul but sur ces cinq derniers match à domicile. Mais c'est aussi une équipe qui marque trés peu.
Du coté nancéien, c'est un bilan plutôt équilibré à l’extérieur avec 2V2N et 1défaite à Lens. mise à part la victoire 0/3 à Créteuil, trés peu de buts marqués dans ces conditions nous allons, je pense avoir un match très fermé à Bonal.
Je prends le pari 0/0 MT à la mi-temps coté à 2contre1.

0/1 MT, 2/2 FT Sochaux était bel et bien au rendez vous mais trop faible défensivement pour tenir le 0/0 pendant 45 minutes.

Dernier match de division1 à Malte opposant l'équipe de Silema au leader La Valette. Valetta est ultra-favori pour ce match à 1.3 mais je vois un match serré, j'aime bien prendre le pari:
0/0FT ou 1/0 FT avec deux belles côtes pour 10 et 11 contre1.

2/4 FT une fois n'est pas coutume je me suis bien planté sur ce match à sens unique 0/4 à la 60eme...

Puis en m'appuyant sur la fine analyse de Dan Julien, je prends le pari que PSG marquera le premier but avant la 30eme à 2.2/1

0/0 30eme, deux poteaux pour le PSG... l'analyse était bonne, pas de réussite du tout ce soir, je pense que sur les 4 matchs, il n'y a qu'a Malte que je suis passé à coté. next...

Bon jeu à tous !!!!
Dernière édition par Dumber le Mar Déc 1, 2015 23:59, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Agbonlahor » Mar Déc 1, 2015 19:12

Ce soir pas envie de faire de détail.
un seul match Angers +2 - PSG :2: 3€
J'espère que paris va joué le jeu, la place d'Angers n'est du qu'a son calendrier. pour preuve pas une victoire dans le top10.
Blanc aligne une équipe compétitive en plus pas Stambouli pour commencé... Je vois vraiment aucune raison pour sa que sa ne plante pas 3-4buts..

Angers+2 - PSG :2: 3€ 300€
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par baboun-57 » Mar Déc 1, 2015 19:22

Prenez Lorient les gars

La compo de Nice est tombé et on voit que puel a pète un plomb, koziello Germain pied seri Bodmer sur le banc en plus de Ben arfa absent...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par yoloveitalia » Mar Déc 1, 2015 19:42

J'aime beaucoup la compo du PSG avec Matuidi derrière Cavani :bien:. L'uruguayen aura des ballon! Sur les côtés Di Maria et Lucas. Le joueur de ce quatuor à qui je donne le moins de chance de marquer est Lucas. Du coup j'ai pris les 3 autres joueurs... J'aurais bien mis plus mais je préfère rester "tranquille" et minimiser le risque, donc je prends les 3 de manière à ce que si un seul joueur marque je sois remboursé enfin mini bénéfice, et si deux passe c'est pactole. La cote de Matuidi est énorme... A l'image de Jozabed la semaine passée, les books n'ont pas tenu compte de son repositionnement plus haut sur le terrain.

60e Cavani buteur @ 2,05
25e Di Maria buteur @ 4,10
25e Matuidi buteur @ 7,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Déc 1, 2015 21:49, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 19:43

baboun-57 a écrit :Prenez Lorient les gars

La compo de Nice est tombé et on voit que puel a pète un plomb, koziello Germain pied seri Bodmer sur le banc en plus de Ben arfa absent...

Je ne sais pas si Lorient va gagner, mais je suis d'accord la compo de Nice est déguelasse....

J'ai rarement vu une compo aussi faible depuis très longtemps côté niçois !

2,20 face à ce Nice là, y a clairement value, c'est évident !
alinéa
5ème Crampon

Message par forzabastia2b » Mar Déc 1, 2015 20:17

Quelques infos pour le match Bastia-Bordeaux de demain.

Vous l’aurez compris, je suis un supporter du Sporting, donc je ne donnerai pas de pronostic, mais je vais essayer de vous situer le « contexte » du match. Du moins côté Bastiais.

Je vous parlais il y a quelques semaines de fortes tensions entre dirigeants et supporters. Elles ne se sont pas dissipées, bien au contraire. Pour la première fois depuis 5 ans des chants « dirigeants démission » ont raisonnés à Furiani à l’issue de la défaite dans le derby contre le GFC Ajaccio.

Pire encore, les tensions se sont répercutés sur les joueurs qui n’ont pas du tout apprécié le choix des dirigeants de ne pas vouloir diffuser la marseillaise. Un joueur a même déclaré la semaine dernière à la presse locale, sous couvert d’anonymat (les dirigeants interdisent aux joueurs de répondre au quotidien Corse-Matin), que les dirigeants sont en train de détruire tout ce qui a été fait depuis 5 ans.

Au cours du même entretien, on a appris que les joueurs avaient refusé de poser sur la photo officielle à cause d’une prime non versée. Il a fallu un premier versement et un échéancier écrit du président pour qu’ils acceptent de prendre la pose. Visiblement entre joueurs ce n’est pas non plus la joie, un cadre de l’équipe, qui est une connaissance, m’a confié que c’était assez tendu au sein même du vestiaire pour diverses raisons.

L’entraineur dans tout ça ? On peut dire aisément qu’il fait figure de marionnette, puisqu’il a accepté sans broncher des remplaçants voire des 3ème choix imposés par les dirigeants (Mostefa, Raspentino, Jebbour, Hansen…) pour remplacer des cadres (Aerola, Gillet, Sio, Boudebouz). Une défaite à Nantes aurait probablement scellé son sort. Il s’est gagné un petit sursis. Cette semaine Bastia reçoit deux fois (Bordeaux et Monaco), en cas de mauvais résultats sur ces deux matchs, son aventure devrait s’arrêter là.

Côté terrain, lors du dernier match les difficultés du moment se sont confirmées contre Nantes. Aucun tir cadré jusqu’à la 90ème minute. Le nul s’explique par la faiblesse Nantaise face au but. Le derby contre le Gazelec, après 10 bonnes premières minutes, l’équipe s’est totalement éteinte. Aucun fond de jeu, des longs ballons sur Brandao comme seul stratégie, un milieu dépassé face au surnombre Gaziers, et une défense étonnamment fébrile malgré sa grosse expérience.

François Kamano et Alexander Djiku, les deux gros espoirs du club sont toujours à l’infirmerie, tout comme Sadio Diallo préservé pour le match contre Monaco samedi. Le capitaine Yannick Cahuzac sera suspendu. Sébastien Squillaci et Florian Raspentino sont quant à eux incertains, une décision sera prise au dernier moment. En pleine semaine à 3 matchs, ils devraient logiquement être ménagés.

Compo probable : Leca - Cioni-Peybernes-Modesto-Marange - Fofana-Mostefa - Ayité-Danic-Palmieri - Brandao
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par yoloveitalia » Mar Déc 1, 2015 21:51

Aucune réussite ce soir avec Paris qui fait mentir ses propres stats... Puis Cavani et Di Maria que j'avais comme buteur qui touchent deux fois le poteau alors que Butelle était battu :doh:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mar Déc 1, 2015 22:03

alinéa a écrit :Bon la suite logique nous amène à combiner Torino sec et PSG sec @ 1,75

Torino affronte un Cesena bis (plus concentré sur sa montée), et Paris....bah c'est Paris

100 € Torino + PSG @ 1,75

Pour Torino, comme sur des roulettes (4/1)

Pour Paris, je n'ai pas de mots....d'habitude j'ai toujours un commentaire, quelque chose, là rien, je ne trouve pas les mots.

Donc faut passer à autre chose tout simplement^^
alinéa
5ème Crampon

Message par Agbonlahor » Mar Déc 1, 2015 22:05

Agbonlahor a écrit :Ce soir pas envie de faire de détail.
un seul match Angers +2 - PSG :2: 3€ :nul1:
J'espère que paris va joué le jeu, la place d'Angers n'est du qu'a son calendrier. pour preuve pas une victoire dans le top10.
Blanc aligne une équipe compétitive en plus pas Stambouli pour commencé... Je vois vraiment aucune raison pour sa que sa ne plante pas 3-4buts..

Angers+2 - PSG :2: 3€ 300€

Bon ok Paris dans la gestion, Paris qui joue beaucoup, champion d'automne, et des 10 prochaines saisons. Dire que cette équipe est comparé aux grands d'Europe, mais justement les grand d'Europe, les matchs comme sa ils les gagnent tous, et souvent avec la manière, la c'est même pas pour le bet perdu c'est pour l'ennuie de regarder soit disant la meilleur équipe du championnat, Lucas étais titulaire? DiMaria mauvais, Cavani on en parle même pas, 4 corner vendanger tiré comme en district.. l'équipe a joué en marchand. Que c'est pathétique de voir un match comme sa pour notre championnat de France. j'espère qu'on va voir un beau PSG-Barca ou Munich en 1/8ème de Ligue des champions, comme sa on va bien se marrer jusqu'à la fin du championnat
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Yosh07 » Mar Déc 1, 2015 23:57

Yosh07 a écrit :Bonjour,

Ce soir, je vais me laisser tenter par Nantes en Ligue 1 qui reçoit l'OL.
Cela m'a l'air d'être le "bordel" dans le vestiaire lyonnais... pas l'idéal même pour une réaction d'orgueil... avec les 2 bets suivants, je mise sur un "non-match" des visiteurs que je vois malheureusement lâcher Fournier... Petite mise pour une petite confiance... d'autant plus que les canaris devront composer avec des absences non négligeables. Mais avec de l'envie et à domicile, cela peut compenser.

Nantes win @ 3,50 chez PW
Nantes ou N @ 1,57

Score final : 0-0
Bon et bien bilan global de la soirée à l'équilibre "+" avec le basket inclu...
Dommage, Nantes a bien fini le match sans pouvoir en mettre une au fond des filets.
J'ai combiné ce 1X avec Trento H+8 (basket) @ 2,04 le tout....
@+ avec la NBA ou demain probablement
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par al_nino » Mer Déc 2, 2015 0:19

Bonsoir :wink:

Les gars vous êtes chez qui comme Books ?

Je compte m'inscrire sur un autre book en plus de betcli et Bwin. J'aimerais avoir vos avis, retour sur un autre.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par dok11 » Mer Déc 2, 2015 1:07

al_nino a écrit :Bonsoir :wink:

Je compte m'inscrire sur un autre book en plus de betcli et Bwin. J'aimerais avoir vos avis, retour sur un autre.

Alors perso je les utilise tous puisque j'ai fait les bonus de bienvenue partout. Si tu as des questions sur l'un ou l'autre je peux te répondre en privé, même en ce qui concerne les conditions d'attribution des différents bonus (perso je me suis constitué une bonne bankroll de départ grâce à ça).

Mais en gros les meilleurs au niveau des côtes sont ZEbet et Winamax.

Unibet également mais le bonus de bienvenue est vicieux (remboursé en pari gratuit). Sur ce point là il y a PMU et Parions Web qui sont très intéressants (pas de minimum de côte pour reparier un bonus perdant) mais juste pour du one shot car les côtes sont beaucoup moins cool.

Si tu veux des bonus parrainage à l'inscription n'hésite pas à me solliciter :bien:
Au sommet du rebond.@koretja
dok11
Passionné

Message(s) : 145

Message par lexou » Mer Déc 2, 2015 1:54

al_nino a écrit :Bonsoir :wink:

Wina :bien: m'ont vite fait oublier bwin perso :wink:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mer Déc 2, 2015 11:41

Yop :bien: direction l'Autriche avec le Rapid@1.65 qui devrait l'emporter sur le terrain de l'Admira au vu de la forme du moment et des absences. Le Rapid est 3eme à 2 pts du leader Salzburg qui a joué un match en plus, ont remporté trois de leur 5 derniers matchs en champ et sont en lice en EL. En face Admira, 5eme du champ à 6 pts du Rapid mais qui ne gagne plus un match depuis 6 journées. Le Rapid devra faire sans deux cadres: le gardien Novota mais qui fait défaut depuis plusieurs matchs et le défenseur Dixon blessé, le milieu titu Schaub est incertain. Du côté de Admira le secteur offensif est touché, manqueront comme titulaire le meilleur buteur Starkl 5b, sont remplaçant Vastic 2b, le milieu Toth. Le défenseur Schobwendter 4b est incertain tout comme les milieux Grozulek et Sax. Pour les avoir vu jouer face à Villareal et Plzen, le Rapid est pas une mauvaise équipe, j'appellerai ça une bonne équipe de "seconde division européenne". Dans leur champ c un des candidats pour ôter le titre à Salzburg, sur le papier c'est au dessus d'une équipe comme Admira à priori, qui en plus de cela offensivement sera bien diminué. Le Rapid est dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par nicoasse » Mer Déc 2, 2015 12:28

Bonjour à tous,

Pour moi ce matin je pars direction le Japon.

Finale aller entre G-Osaka et Hiroshima, dernière confrontation à Osaka, victoire 2 à 0 d'Hiroshima.

Sur leur 5 derniers matchs à l'extérieur c'est 5 victoires pour Hiroshima. De plus Osaka a joué une prolongation contre Urawa le 28/11 alors qu'Hiroshima a joué son dernier match le 22/11. Donc la fraîcheur devrait faire la différence.

Au vu de la côte, je pense qu'il y a Value.

Hiroshima :2: à 2,70 pour moi.

Bon bet tu désolé de poster si tard.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par alinéa » Mer Déc 2, 2015 14:08

Salut les amis,

Les parisiens hier ont fait pas mal de déçu, même si pour moi ce n'était qu'un ticket secondaire, m'enfin quand même...

On effacera avec un gros principal pour s'en foutre plein les poches :D

Pour aujourd'hui, pas encore de bet principal mais deux pronos intéressant en combi petite mise, pas besoin de forcer, y a pas de quoi faire du principal aujourd'hui, mais largement de quoi faire du fun....

Au Portugal, Famalicao quasi au complet sauf un joueur, reçoit l'équipe la plus jeune du championnat Braga B (moyenne d'âge 21 ans) qui commet beaucoup d'erreurs, c'est une équipe en plein apprentissage.

La défense, 20 ans de moyenne d'âge et le milieu 20 ans aussi.

5 matchs sans victoires, 1 seul but marqué depuis 1 mois.

Famalicao avec son effectif plus expérimenté (28 ans moyenne) et sa forme actuelle (10 pts sur 15 possible et 9 buts marqué).

Famalicao @ 1,75 à domicile face aux poussins de Braga, ça se tente en fun

Le second c'est Atletico Huracan qui reçoit les colombiens de Santa Fé privé de leur meilleur défenseur Roa 24 ans (26 matchs/1but).

C'est la finale aller de la Coupe SudAmericana qui se déroule à Bueno Aires, donc à domicile pour Huracan.

La stat intéressante, c'est qu'en 14 tentatives, jamais un club colombien n'a remporté la finale de cette compétition.

Atletico Huracan @ 1,80, là encore en fun, c'est plutôt agréable !

Voilà pour un ticket fun petite mise avec encore un ou deux matchs, ça peut être sympa, c'est ce que je ferai, je cherche encore un ou deux matchs.

Peut être Celta Vigo qui affronte l'équipe B d'Alméria et le match de Lexou Rapid de Vienne.

Bonne chance les amis :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football