Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet
Gros match en tout cas je m'attends a une fin de malade des 2 côtés
C'est pour ça que j'ai mis le +200pts
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet
jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi principale Détroit + Indiana et secondaire Memphis -7 + Minesota +12 + Milwaukee +10
Détroit une équipe beaucoup mieux armée que les Nets (3V/13D), Drummond devrait stopper Lopez le point fort des Nets, Brooklyn en b2b qui a du lutte jusque dans mes derniers secondes hier contre Cleveland et une des équipes des plus faibles de la ligue avec leur meilleur joueur offensif contre un des meilleurs pivot défensif de la ligue et le reste de l'effectif des Pistons largement supérieur a celui des Nets
Bon pour les Pacers pas grande chose à dire, ils sont on fire avec un PG sur une autre planète, il y a un monde d'écart avec les Lakers qui ont gagné seulement 2 matchs cette saison et Lou Williams out bref il risque de pas avoir trop de suspense avec la paire
Milwaukee au complet je pense qui peuvent bien gêner les Hornets, ils sont supérieur dans la raquette et contre des Hornets irrégulier même si sa commence à venir je vois un match serré
Je vois pas non plus minesota se faire éclater contre ces Clippers la, effectif très prometteur qui va en faire chier plus d'un cette année et vu le niveau des Clippers du moment
Memphis à domicile c'est costaud et il y a un monde d'écart en face Philadelphie il risque pas de gagner leur premier match cette nuit et Noël risque de pas jouer il est malade et gêne au genou droit, gasol risque de d'amuser
Ticket principale: DETROIT + INDIANA 1.8 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -7 + MINESOTA +12 + MILWAUKEE +10 3.0 mise moyenne
GL a tous
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi principale Détroit + Indiana et secondaire Memphis -7 + Minesota +12 + Milwaukee +10
Détroit une équipe beaucoup mieux armée que les Nets (3V/13D), Drummond devrait stopper Lopez le point fort des Nets, Brooklyn en b2b qui a du lutte jusque dans mes derniers secondes hier contre Cleveland et une des équipes des plus faibles de la ligue avec leur meilleur joueur offensif contre un des meilleurs pivot défensif de la ligue et le reste de l'effectif des Pistons largement supérieur a celui des Nets
Bon pour les Pacers pas grande chose à dire, ils sont on fire avec un PG sur une autre planète, il y a un monde d'écart avec les Lakers qui ont gagné seulement 2 matchs cette saison et Lou Williams out bref il risque de pas avoir trop de suspense avec la paire
Milwaukee au complet je pense qui peuvent bien gêner les Hornets, ils sont supérieur dans la raquette et contre des Hornets irrégulier même si sa commence à venir je vois un match serré
Je vois pas non plus minesota se faire éclater contre ces Clippers la, effectif très prometteur qui va en faire chier plus d'un cette année et vu le niveau des Clippers du moment
Memphis à domicile c'est costaud et il y a un monde d'écart en face Philadelphie il risque pas de gagner leur premier match cette nuit et Noël risque de pas jouer il est malade et gêne au genou droit, gasol risque de d'amuser
Ticket principale: DETROIT + INDIANA 1.8 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -7 + MINESOTA +12 + MILWAUKEE +10 3.0 mise moyenne
GL a tous
Au non Détroit m'enlève le 100%![]()
Et Kobe qui arrête à la fin de la saison c'était prévisible mais pas officiel, grand respect pour ce monsieur qui nous a fait vivre des trucs de ouf!
BJ à Dan julien pour son combi et la gamberge et robinho pour les Rockets![]()
Sur ceux bonne journée à tous et à ce soir
Dan Julien a écrit :Combi car je ne sais pas quoi jouer.
Orlando vs Boston + Charlotte + Houston-1 @ 3.91
Over 200,5pts
Mise : 5,59 €
Gains : 21,86 €
jsf94 a écrit :Ah désolé mec j'ai cru que t'avais ML![]()
C'était bien joué quand meme![]()
Manque de chance..
james5 a écrit :Jme suis pas connecté sur le forum hier...
mais perso j'etais sur NY... bon apres blessure de melo...j'apprends ca en plein match... je me dis "merde, ca va etre chaud mais avec le collectif ca peut le faire"... bon au final j'avais du +1 chez francoise( donc ca passe avec le nul) et du ML sur book que j'ai pu en partie compenser (en misant houston en live)
bref tout ca pour dire que je ne vous comprends pas. houston est l'une des pires equipes de la league... ils battent phila par miracle de 2 points chez eux... la encore un miracle pour battre NY sans melo...
Cette equipe c'est le néant cette année. ya plus de banc( ou presque et des joueurs qui à houston perdent leur confiance et leur basket) harden fait la pluie et le beau temps. Howard il est fini...
Bref pour moi pour se faire du pognon cette saison vaut mieux miser contre houston (face aux "petites" equipes) que l'inverse...
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet
Dommage de pas être aller au bout de l'idée![]()
Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut.
Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Jme suis pas connecté sur le forum hier...
mais perso j'etais sur NY... bon apres blessure de melo...j'apprends ca en plein match... je me dis "merde, ca va etre chaud mais avec le collectif ca peut le faire"... bon au final j'avais du +1 chez francoise( donc ca passe avec le nul) et du ML sur book que j'ai pu en partie compenser (en misant houston en live)
bref tout ca pour dire que je ne vous comprends pas. houston est l'une des pires equipes de la league... ils battent phila par miracle de 2 points chez eux... la encore un miracle pour battre NY sans melo...
Cette equipe c'est le néant cette année. ya plus de banc( ou presque et des joueurs qui à houston perdent leur confiance et leur basket) harden fait la pluie et le beau temps. Howard il est fini...
Bref pour moi pour se faire du pognon cette saison vaut mieux miser contre houston (face aux "petites" equipes) que l'inverse...
Je suis d'accord mais cette équipe a tout de même un potentiel et une expérience...
Puis pour Harden, je te trouve très voir ÉNORMÉMENT méchant : http://www.lequipe.fr/Basket/MQR_NBA.html
Juste ce classement parle tout seul.
Sachant qu'il est le bouc émissaire de ses coéquipiers. Le mec est presque seul dans sa team.
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet
Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut. Le Magic ça vaut pas grand chose mais eux tourne au moins en ce moment. On verra ce soir ce qu'il fait ou ne fait pas vs Heat.
james5 a écrit :excuse moi mais il est stupide ton poste car quand je parle de pluie et de beau temps ca signifie que quand harden est bon ils ont des chances de win quand il est mauvais aucune...
Outre ca tes stats ne servent à rien... car en nba ce qui compte ce n'est pas le nombre de points que tu fais... c'est le % de shoots que tu entres...
et sur ce point la il est tres faible cette saison...
40.1% contre 44% l'an passé et 49 à son meilleur...
harden shoot beaucoup donc forcément il fera toujours des stats comme Kobe... mais ca veut pas pour autant dire qu'il joue bien, qu'il fait les bons choix,...
et justement si il shoot si mal c'est aussi parce qu'il prend des tirs forcés, et parce que l'effectif de Houston etant faible il force son jeu...
La gamberge a écrit :Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Je vois Orlando nous taper sur un 104-102 truc comme ça mais en supporter on va faire un no bet
Ma position est simple, tant que Smart est blessé et que donc Thomas débute dans le 5, le bilan ne s'améliorera pas voir sera négatif. Je sais pas ce qu'il faut à coach Brad pour mettre Rozier-Bradley ou Bradley-Hunter ou Turner-Bradley et laissé le Thomas à sa place c'est à dire sixième homme. Ça crée un énorme déséquilibre selon moi et ce n'est pas productif. A première vue le mec est borner ou se la touche pendant les matchs. Bien sûr y a le contre-exemple vs Wizards mais eux ils sont à la ramasse totale suite au depart de PP qui leur fait défaut. Le Magic ça vaut pas grand chose mais eux tourne au moins en ce moment. On verra ce soir ce qu'il fait ou ne fait pas vs Heat.
Je te trouve dur envers une equipe qui bataille durement pour la 8 eme et qui la meme accroche cette nuit
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)