1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Nov 29, 2015 17:23

lexou a écrit :Yop :bien: pris du Bâle@1.70 aussi, réaction attendue après deux contre performance en champ et puis avoir du Bâle à cette cote la a domicile face à un adversaire comme Lucerne c pas tout les jours qu'on peut en profiter :ooo:

3-0 merci les book :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par emilolo » Dim Nov 29, 2015 17:53

alinéa a écrit :Bon allez je vais troquer la contre-performance de Bari contre une bête noire...

Je pourrai citer des dizaines de raisons de croire en une victoire du FC Bâle, mais je vais me contenter d'en donner que quatre (ce qui est déjà pas mal)

Mon principal du dimanche ----> FC Bâle :1:

1ère raison ---> Le FC Bâle est la bête noire de Lucerne, avec 70% de victoire à domicile face à cette équipe. Une réussite qui ne se dément pas depuis des années.

2ème raison ----> Le FC Bâle reste sur 2 défaites consécutives en championnat, à leur décharge, beaucoup d'absents (Janko, Delgado...) en ayant pourtant bien joué !

3ème raison ----> Le FC Bâle aura une animation offensive plus complète avec Embolo, Janko et surtout le retour de l'argentin Delgado

4ème raison ----> On pense à tort que Lucerne a un bon bilan, sauf que leur bilan est surcoté car ils ont déjà joué contre les 4 derniers, sur les 16 matchs, 8 l'ont été contre les 4 derniers (Thun, Lugano, Zurich, Vaduz).

Et lisez bien, 20 points sur les 23 de Lucerne ont été pris contre ces 4 équipes mal classé, donc 3 points pris en 8 matchs contre les autres

Je pourrai rajouter en disant que jamais Bâle n'a perdu 3 fois de suite en championnat depuis de très nombreuses années, j'ai pas trouvé la trace de 3 défaites consécutives ces dernières années.

Je pourrai rajouter que Bâle a toujours marqué minimum 1 buts depuis 19 matchs consécutif en championnat (série en cours)

Je pourrai rajouter que Bâle à domicile à 1,70 est une véritable value alors qu'habituellement la côte pour ce duel varie en moyenne entre 1,40 et 1,50

Etc Etc.....

Je vais m'arrêter là pour les raisons de croire au FC Bâle cet après-midi, cela fait suffisamment de raison pour les prendre

Très bonne mise FC Bâle :1: @ 1,70

Bravo et merci pour tout les pronos et analyses que tu donnes tu fais plaisir a bcp de monde , continue comme cela et encore merci et bravo a toi
emilolo
Habitué

Message(s) : 20

Message par Agbonlahor » Dim Nov 29, 2015 18:53

Agbonlahor a écrit :Super analyse Alinea sur le match Bale - Lucerne
Je rajoute encore un petit point qui me donne envie de parier cette rencontre; le match qu'a fais les balois en Europa League contre la Fiorentina. En effet même si le carton rouge les a bien aidé, ils étaient 0-2 et ont fais force de caractère pour revenir à 2-2. Surtout qu'ils jouais avec la qualif déjà en poche et que la Fio se devais de gagné ce match pour assurer la qualification.

Je vais combiné ce match avec Eibar - Réal Madrid
Le Réal ne peux pas se permettre de rester sur 3 contre performance en Liga! Défais à Séville 3-2 il y a 3 semaines plus la défaites contre le Barça la semaine dernière, les merengues compterais en cas de défaite 5pts sur leur voisin L'atlético (4 en cas de nul) mais surtout 9pts de retard sur les catalans (8 en cas de nul). Alors ok défense décimé mais Pépé-Nacho devrais faire le job, Carvajal à droite et Danilo qui dois faire ces preuves. Quand même de gueule mine de rien. Modric au milieu avec la BBC devant sa ne peux que que l'emporter cette après-midi contre Eibar auteur d'un bon début de saison avec une 7ème place au classement, mais qui à je pense à montrer ces limites contre les gros du championnat ( Barça et Atletico ).

Ticket en combiné:
Bale - Lucerne 3-0 :1: 1.65
Eibar - Réal Mardid 0-2 :2: 1.37
cote à 2.26 ---> 300€

Bâle qui fait le job et le score plié dès la mi-temps, (alinéa :bien: ) et un Réal poussif en 1ère mi-temps avec un but de Bâle sur corner et sur leur seul occasion franche. Et un pénalty de Ronaldo ou il n'a pas vraiment faute mais bon compensassions sur la grosse poussette 5min avant sur Ronaldo auparavant..
J'espère que la série va continuer avec Marseille-Monaco...

+378€ net (+1978€)
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par alinéa » Dim Nov 29, 2015 19:29

FanBCM a écrit :Merci à alinéa pour son analyse et le boulot qu'il fait. Première fois que je le suis depuis qu'il poste sur cette partie, et je ne le regrette pas. :bien:

Merci à tous pour vos mots !

Ce bet est dans la lignée des bêtes noires, à ne pas confondre avec bet noir qui a un tout autre sens :lol:

Cette saison (après mon expérimentation avec succès de l'an passée), j'ai décidé d'appliquer pleinement ce concept de betting

Avec un bilan de 5 bets gagnants sur 6 (Olhanense, Munich 1860, Hearts, Nimègue et Bâle) le -1 est même passé sur 4 bets sur 6, donc forcément je continuerai !

Seul Girona a échoué en ayant dominé le match d'une façon insolente,

60% de possession contre 40 % possession,
14 tirs contre 2 tirs
10 corners contre 0 corners.

Ce qui veut dire que si l'on devait rejouer ce match Girona-Lugo 10 fois, Girona le remporterait 8 fois !

Un membre m'avait posé la question que ça faisait longtemps que je n'avais plus proposé de bête noire, j'espère qu'il a fait bonne réception.

Il y en aura d'autres, d'ici la fin de saison, au moins une vingtaine encore, j'espère plus.

Car je tiens une liste et j'ai déjà minimum 20 bêtes noires qui joueront dans les prochaines semaines/mois...

Affaire à suivre.....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Dim Nov 29, 2015 19:48

Dumber a écrit :J'ai pris Caen à 4.00 à Bordeaux + Caen MT.

Je réfléchis encore à prendre ou pas Monaco à Marseille, mais l'OM semble avoir retrouvé une assise au milieu de terrain grâce à son duo Diarra-Isla, je vois plutôt fermé.

0/4 à 10 minutes de la fin du math, un beau dimanche que je vais conclure la dessus, (j'attends toujours la fin du match de Wolfsbourg). Finalement après l'intervention de Munegu au sujet du match de l'OM, je vais m'abstenir de bet!

Bonne soirée à tous!

ps: Alinea c'est moi qui t'avait fait la réflexion pour la bête noire. Et pour le bet noire, j'ai expérimenté cet aprem en prenant Caen 0/3 sick!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 20:12

robinho94 a écrit :Yo la troupe !
2 matchs remboursés hier (Everton DNB et Lorient DNB).
Aujourd'hui je suis sur Arsenal, Galatasaray DNB et Monaco+0,5.
Le premier étant à 17h15, j'ai déjà placé quelques billes.

Les Gunners restent sur 2 matchs sans victoire en Premier League: un nul à l'Emirates face à Tottenham (1-1) puis une défaite à West Bromwich (2-1) la semaine passée. Après un beau succès cette semaine face au Dinamo Zagreb (3-0) les remettant en course pour une qualif en 8ème de LDC, je vois bien Arsenal se refaire.

L'adversaire, Norwich, ne compte que 3 victoires en 13 journées de championnat et pire encore, l'équipe reste sur 5 défaites lors des 6 dernières journées, leur seule victoire étant contre Swansea, équipe malade.

Notons aussi qu'Arsenal est la meilleure équipe de Premier League en déplacement avec 5 victoires en 7 matchs soit 15 points sur 21 possibles tandis qu'à l'Emirates ils n'ont récolté "que" 11 points. Ils ont également une excellente moyenne de buts inscrits à l'extérieur avec un peu plus de 2 buts !!!

Plus que jamais dans la course au titre et comptant 3 points de retard sur les 2 Manchester et Leicester, l'invité surprise, je vois Arsenal rejoindre ce trio en tête du classement.

Arsenal à 1.69

Arsenul dans toute sa splendeur. Ca doit gagner 100 fois mais ça fait nul, il leur manque un vrai 9 de top niveau.

Bravo aux autres, gagnants ou perdants.
Chapeau pour ton Caen sec à 4.00.
:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Nov 29, 2015 20:29

Une bête noire en live ?

Pré-match, inutile d'en parler vu la côte ridicule de l'Olymp 1,20, mais nous sommes à la mi-temps 0-0, la côte est désormais de 1,55

Ca commence à devenir intéressant car l'Olymp reste sur 9 victoires consécutives face à Asteras Tripolis

Les rouges et blancs ont le match en main et ce scénario rappelle étrangement celui de 2013 à la même période où l'Olymp était tenu en échec 0/0 ---> score FT 2/0

A la mi-temps en 2013, un carton jaune pour les locaux et 2 pour les visiteurs

A la mi-temps de ce match, un carton jaune pour les locaux et 2 pour les visiteurs...

L'Olympiakos a eu deux jours de récupération sur l'Asteras qui a joué jeudi en EL et qui a perdu 0/1 à Pragues. C'était à 80% la même équipe, donc la fatigue va s'en mêler à l'heure de jeu et Asteras va souffrir au fil du match....

J'hésite à poser une petite pièce à la MT ou attendre que la côte grimpe à 1,70/1,75

60ème min : 3ème carton jaune pour Asteras qui souffre, encore 30 min d'agonie..

J'ai peur du 0/0 malgré une ultra domination des locaux, donc je prends en petite mise

50 € Olymp @ 1,75 (3/1 FT)
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Dim Nov 29, 2015 22:59

BiancorossiMunegu a écrit :Pour le moment bravo à ceux qui ont pris les bet sur Monaco on est quand même une belle équipe d'escrocs, j'espère de tout coeur que ça va tenir pour vous

Je ne comprends pas comment Turpin a encore le droit de nous arbitrer :perplexe: . Pas siffler penalty sur Michy cest juste incroyable :ahhh:, surtout que ca peut même faire rouge ASM. Alors oui certains me diront qu'il compense en ne sifflant pas celui des monégasques mais ca change rien le mal est fait et c'est tout le temps ça avec lui!!

L'an dernier ce :rouge: sorti à Imbula contre Paris :wink:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par nikoko2491 » Lun Nov 30, 2015 0:06

Bien envie de prendre fenerbahce demain :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Agbonlahor » Lun Nov 30, 2015 0:37

Agbonlahor a écrit :Un match avec une jolie cote aussi pour ce soir me tente pas mal

Marseille - Monaco :nul1:

Ce soir au Vélodrome, Marseille reçoit les monégasques pour le compte du dernier match de la 15ème journée de ligue1.
Marseille reste sur des bonnes performance en championnat ces derniers temps, mais bon des victoires contre Saint-Etienne, avec un super Mandanda et je trouve un 0-2 très bien payé, une défaite contre Nice ou ils n'ont rien montré, et 2 victoires de suite à Nantes 0-1 et à Lille 1-2!! Rien de bien flamboyant à mon gout. Cette semaine victoire à l'arracher contre les modestes hollandais de Groningen 2-1. Niveau équipe, c'est la que sa me vraiment flipper, alors ok Diarra monstrueux depuis le début de la saison, Mandanda qui se reprend bien, N'koulou aussi, mais après pour c'est le néant. Batshuayi en attaque à un jeu trop stéréotypé, trop souvent dos jeu, cherche toujours à être en pivot pour ce retourné, décroche beaucoup trop, fais même des touches.. Veux trop en faire! Allessandrini de retour mais bon, pas fan, G.K N'Koudou pas trop mal en ce moment mais seulement contre les petites équipe. Cabella dans l'axe qui peine à existé.. Alors sinon, j'ai vraiment été impressionné de la charnière Isla-Diarra contre l'ASSE. Sur la touche Ocampos que je ne trouve vraiment pas bon, Sylva pareil, et Barrada qui a disparu des écrans radar depuis le match contre le PSG.

Coté Monaco, rien de bien flamboyant non plus, des petites victoires contre des adversaires sur le papier pourtant largement à leur porté. Victoire 1-0 contre Angers, Nantes et Reims, reste sur une défaite à l'extérieur à Bordeaux. Le match en Europa League cette semaine c'est soldé par une défaite mais bon perso j'ai vu le match, et franchement ils ont eu 3-4 net occasions qui méritais de finir au fond. Niveau équipe, pas de Toulalan mais bon au milieu Mautinho Pasalic j'aime bien, retour de Bakayoko au milieu. en attaque Traoré, El-Shaarawy, Sylva, belle triplette. Après j'avoue en défense sa me fait un peu peur, Carvalho enchaine les matchs, Raggi, loin d'être l'assurance tout risque. Par contre un jolie banc, Carillo, Lopes, devrais faire du bien en 2ème mi-temps

Sur ce match perso je trouve que N'koudou aura du mal à existé face a Fabinho et Allessandrini face à Coentrao aussi. Meilleur banc du coté Monégasque. Pour moi connaissant les faiblesses de l'om au Vélordome et Monaco qui est beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile je trouve que 4€ c'est très bien payé. Après sa sent le match ou les 2 équipes vont attaqué pour chercher la victoire et profiter de la mauvaise passe Lyon pour se rapprocher du podium.

J'ai fais plusieurs paris sur match dont un principale:
Marseille - Monaco :2: 4.00 ---> 300€
Les 2 équipes marquent: Oui 1.65 ---> 100€
+ 1.5 buts MT: 2.65 ---> 100€

Score exact:
1-2 11€ ---> 10€
1-3 28€ ---> 10€

Fervent supporter de l'om, j'ai vraiment du mal à croire à victoire des marseillais ce soir.. Après peu être que je me plante complet mais vu la réussite du moment j'en profite..

Bon si ce match aurais été un film il se serait appelé: "match casquette"
Quand j'ai vu la compo de Monaco je me suis dis que c'était indigne de venir joué au Vélodrome pour une équipe qui prétend au podium.. Après l'équipe concocter par Jardim étais plus faite pour créer des problèmes au marseillais que pour défendre. Mais après le reste... 6 buts, le premier je me suis cru au championnat de France de snooker, après 2 buts de Monaco avec une défense et Rekik a la rue complet, un penalty contestable pas siffler pour Marseille. 1-2 à la mi temps. Après on repart avec 1 but hors jeu de pour l'om, même si oui c'est très difficile a juger.. Ensuite 2-3 Monaco avec un but de Cointrao ou le mec à plus peur du ballon qu'autre chose, ensuite pénalty oublié pour Monaco même si Carillo en rajoute trop, et pour finir un but casquette de N'Koudou, ou la aussi erreur d'arbitrage vu que Cabella reviens d'une position de hors jeu pour décaller Ocampos. Bref un grand match de Mr Turpin... Sur le fond on a vu un jolie match et le nul est logique mais au vu du déroulement du match c'est plus Monaco qui perd 2pts après avoir mené 2x au score que Marseille vu la prestation des 2 équipes.
Pour ce qui est du plan des paris. -320€ avec la victoire de Monaco et les 2 scores mais bon avec les annexes sa nous fais du +230 soit une perte de 90€. Pas bien loin du perfect..

-90€ (+1888€) pour finir la semaine
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par yoloveitalia » Lun Nov 30, 2015 9:22

BiancorossiMunegu a écrit :
yoloveitalia a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Pour le moment bravo à ceux qui ont pris les bet sur Monaco on est quand même une belle équipe d'escrocs, j'espère de tout coeur que ça va tenir pour vous

Je ne comprends pas comment Turpin a encore le droit de nous arbitrer :perplexe: . Pas siffler penalty sur Michy cest juste incroyable :ahhh:, surtout que ca peut même faire rouge ASM. Alors oui certains me diront qu'il compense en ne sifflant pas celui des monégasques mais ca change rien le mal est fait et c'est tout le temps ça avec lui!!

L'an dernier ce :rouge: sorti à Imbula contre Paris :wink:

Il y a pénalty pour nous et t'oublies le premier but hors jeu et le 3ème où il est sifflé 95% du temps hein mais bon :roll:

Oui le pénalty j'ai dit que c'est la compensation du premier pour Marseille non sifflé mais ça change rien au fait qu'à 1-1 ça doit faire pénalty OM et :rouge: Monaco...Le match derrière n'est plus le même.

Après pour ce qui est des hors-jeu c'est vrai ils y sont mais franchement pour le voir à vitesse réelle... :oops: Même les monégasques ne s'en sont pas aperçus.
Là où revanche c'est beaucoup plus grave c'est quand il siffle hors-jeu contre Coentra alors qu'il part seul au but où là tu vois clairement que le mec n'est pas hors-jeu, il fait l'effort de revenir pour repartir.

Donc oui sur le match tu peux dire que ça "s'équilibre" si on peut dire ça comme ça :nonon:, mais à la base si l'arbitre n'est pas Turpin c'est complètement différent. Car si l'OM passe devant 2-1 et (peut-être) que Monacose retrouve à 10 je les imagine mal revenir dans le match. Bref de toute manière on est pas verni depuis 1ans et demi mais ça finira bien par tourner.
Puis... 3-3 avec cet arbitre... Mais après il ne faut pas non plus se cacher derrière ça car c'est inadmissible d'en prendre 3 au Vélodrome contre Monaco :dur:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 11:18

Bonjour,

En vision rapide, je ne vois que Benfica d’intéressant.
Je verrais après analyse des résultats ainsi qu'après les infos.

Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui.
La NBA est la plus interessante ce soir.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Elkoko » Lun Nov 30, 2015 11:47

bonjout à tous !!

Tirana :1: :N: (albanie ) après un match en euroleague le deplacement risque d'être assez périlleux

Lens :1: C'est le coeur qui parle..mais victoire attendu ce soir à Bollaert !

mise : 115
gain : 300

gl à tous
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par Dan Julien » Lun Nov 30, 2015 12:11

Elkoko a écrit :bonjout à tous !!

Tirana :1: :N: (albanie ) après un match en euroleague le deplacement risque d'être assez périlleux

Lens :1: C'est le coeur qui parle..mais victoire attendu ce soir à Bollaert !

mise : 115
gain : 300

gl à tous

Je trouve qu'on sous estime trop Nimes...
Sérieusement la forme est en leur faveur et large...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ryo_Saeba » Lun Nov 30, 2015 12:18

Perso je vais prendre :

Lens - Nimes BTTS @2.00

mise 3%

Lens est une équipe qui marque pas mal de but mais qui en prends aussi beaucoup, difficile de prévoir l'issue du match mais je vois bien un match nul, 1-1 ou 2-2 donc je pense que le BTTS passera.

:bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par madrague » Lun Nov 30, 2015 12:21

Lens , c'est fragile, quand on voit qu'ils sont capables de perdrent 3 points, à 11 contre 9 dans les 5 dernieres minutes contre les corses, ca en dit long... :perplexe:

Je vais prendre le btts, à @ 2.01, qui est mieux paye que la win des lensois, @ 1.87. Je vois Nimes marqué au moins un but. Sur leurs 3 dernieres sorties, ils ont marqués par 2 fois, contre Valenciennes, Créteil et Bourg.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par madrague » Lun Nov 30, 2015 12:22

Ryo_Saeba a écrit :Perso je vais prendre :

Lens - Nimes BTTS @2.00

mise 3%

Lens est une équipe qui marque pas mal de but mais qui en prends aussi beaucoup, difficile de prévoir l'issue du match mais je vois bien un match nul, 1-1 ou 2-2 donc je pense que le BTTS passera.

:bien:

:bien: :D
madrague
1er CRAMPON

Message par madrague » Lun Nov 30, 2015 12:36

l'ot 1.5 de Nimes est @ 4.2, ca te tente à cette cote.
madrague
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Nov 30, 2015 13:19

Hello à tous,

Carte pauvre aujourd'hui, je vois que tous le monde galère et obligé de spéculer...

Fenerbaçe mal côté @ 1,45, Lens trop incertain....

Alors je vais me rabattre sur un over/under avec une très forte probabilité de passer

Odense-Esjberg, deux équipes indiscipliné qui encaisse beaucoup de but mais très joueuses aussi et qui marque beaucoup de buts, qui ne s'encombre pas avec les schéma tactique.

Au match aller 4/2, soit 6 buts au total.

Ejsberg, c'est 9 buts encaissé les deux derniers matchs pour 5 marqué, 14 buts au total, une avalanche de buts !

Les deux équipes figure dans le top 4 des over 2,5.

Le second bet c'est un spécialiste des under, le Difaa Jadida, qu'on traduit littéralement par Défense Jadida, le spécialiste marocain des under, équipe à la mentalité ultra défensive dont la réputation dans le royaume est archi connu depuis de nombreuses années, ils ont le coach et les joueurs pour appliquer à merveille le catenaccio. Ils savent faire à la perfection !

L'under 2,5 est passé 7 fois sur 8, soit 87 % de probabilité, seul le leader Wydad a réussi à percer la muraille. Et a l'extérieur c'est 100% de under 2,5, avec 4 en 4 sorties !

Donc Over 1,5 + Under 2,5 = 1,53 (90 % de probabilité que ça passe)

Over 2,5 + Under 2,5 = 2,06 (70 % de probabilité que ça passe)

A titre de comparaison Fenerbaçe n'offre que 60% de proba pour une côte de 1,45

Lens encore pire, 25% de chance de voir une victoire lensoise....tandis que pour une meilleure côte, le second combi offre 70% de chance.

100 € over 1,5 Odense-Ejsberg + Under 2,5 Oujda-Difaa Jadida @ 1,53

50 € Over 2,5 Odense-Ejsberg + Under Difaa Jadida @ 2,06

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Lun Nov 30, 2015 15:47, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Lun Nov 30, 2015 15:00

alinéa a écrit :
Le second bet c'est un spécialiste des under, le Difaa Jadida, qu'on traduit littéralement par Défense Jadida, le spécialiste marocain des under, équipe à la mentalité ultra défensive dont la réputation dans le royaume est archi connu depuis de nombreuses années, ils ont le coach et les joueurs pour appliquer à merveille le catenaccio. Ils savent faire à la perfection !

A 4.25 le 0/0FT, tu m’étonnes que les book connaissent cette équipe. Sinon il n'y a rien d’intéressant pour un chasseur de carotte comme moi aujourd'hui.
Je ne vois pas Fenerbahce perdre.

Bon Lundi à tous!!!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football