NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Mer Nov 25, 2015 15:08

james5 a écrit :
Dan Julien a écrit :Rapide vision qui me fait sortir cela :
- Charlotte @ 1.55
- Miami @ 1.80
- Sacramento+H? @ ?
- Cleveland @ 1.70

A vos avis et à vos infos :D

apres faut voir les blessures principalement du coté de miami car l'effectif est limité mais globalement assez dac avec toi...

sauf peut etre pour charlotte...@ 1.55 c'est risqué...

On sera pas ami ce soir Dan julien si tu met tes premières visions :oops:
Les bets ou je suis pas d'accord seront dans mon analyse et pour Miami faut savoir si Deng joue ou pas et a l'extérieur ils ont du mal, Whiteside revient de maladie donc a voir et Stoud incertain aussi mais j'en est aucune idée si il joue beaucoup ou pas cette année (si Nico tu passe par la ou quelqu'un d'autre qui peux me le dire)
Pour Sacra j'était chaud mais Cousins incertain impossible de bet sans savoir si il joue ou pas
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 15:13

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :
- Charlotte @ 1.55
- Miami @ 1.80
- Sacramento+H? @ ?
- Cleveland @ 1.70

apres faut voir les blessures principalement du coté de miami car l'effectif est limité mais globalement assez dac avec toi...

Les bets ou je suis pas d'accord seront dans mon analyse et pour Miami faut savoir si Deng joue ou pas et a l'extérieur ils ont du mal
Pour Sacra j'était chaud mais Cousins incertain impossible de bet sans savoir si il joue ou pas

C'est pour ça que je demande vos avis...
Les infos sur la présence ou non de certains joueurs que j'attends sont bien sur Miami, Cleveland et Sacramento (Cousins dépendance).
Charlotte je veux savoir ce que vous en pensez...

On verra vers 23h (comme toujours avec moi) :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par jsf94 » Mer Nov 25, 2015 15:15

Tkt je rigolais :D je savais que c'était a première vue
Pour les matchs Toronto/Cleveland et Charlotte/Wash je dirais mon avis quand je posterai mes jeux et pour les autres matchs je t'ai dit ce que j'en pensais :bien:
jsf94
Mordu

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 15:15

james5 a écrit :
- Charlotte @ 1.55
- Miami @ 1.80
- Sacramento+H? @ ?
- Cleveland @ 1.70

Quand tu dis limité tu veux dire quoi ?

Car on a surement un des meilleurs roster de la ligue :ahhh: :oops:
Dernière édition par Nico57 le Mer Nov 25, 2015 15:26, édité 1 fois.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 15:25

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :
- Charlotte @ 1.55
- Miami @ 1.80
- Sacramento+H? @ ?
- Cleveland @ 1.70

Les bets ou je suis pas d'accord seront dans mon analyse et pour Miami faut savoir si Deng joue ou pas et a l'extérieur ils ont du mal, Whiteside revient de maladie donc a voir et Stoud incertain aussi mais j'en est aucune idée si il joue beaucoup ou pas cette année (si Nico tu passe par la ou quelqu'un d'autre qui peux me le dire)

Deng questionnable, Whiteside probable et vu ses snaps je pense qu'il jouera (c'est un fou :lol: ). Stoud a jouer 2 match de 10 min (il a était plutot bon d'ailleurs le dernier) mais son absence sera pas tres importante surtout si Whiteside joue :bien:
Dernière édition par Nico57 le Mer Nov 25, 2015 15:32, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Nov 25, 2015 15:26

james5 a écrit :Apres pour phila c'est le moment ou jamais pour eux de sortir une perf...

boston comme on l'a vu dernièrement a tendance à se la raconter contre plus faible ou quand ils sont nettement devant...

si phila ne gagne pas ce match ils leur restera une derniere chance contre les rockets...

sinon ca sera le debut de saison des records en nba...

Vu le match hier, Ca sens la rouste.
Un match serré ou gagné m'aurais mis le doute mais la 25-30pts d'écarts normalement.
Ayew13

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 15:40

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :
- Charlotte @ 1.55
- Miami @ 1.80
- Sacramento+H? @ ?
- Cleveland @ 1.70

Quand tu dis limité tu veux dire quoi ?

Car on a surement un des meilleurs roster de la ligue :ahhh: :oops:

Oui oui je suis dac avec toi en ce qui concerne le 5 majeur... mais je voulais dire limité en nombre...

le banc est assez short...(et encore plus depuis que chalmers est parti...)

ya tres peu de scoreurs et pas de reel 6 eme homme.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 15:48

Mais pour moi Miami cette année c'est dans le top 5 à l'est.

on peut dire que clev est au dessus...

apres atlanta, toronto, miami et chica ca se vaut....

et wash je les mets en dessous... du talent mais le collectif je le trouve assez catastrophique...

enfin Quid d'indiana? difficile à dire avec Paul george c'est niveau demie ou finale de conf... sans lui ca va pas en PO...

faudra voir.. mais clairement ils sont épatants... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 15:52

james5 a écrit :Mais pour moi Miami cette année c'est dans le top 5 à l'est.

et wash je les mets en dessous... du talent mais le collectif je le trouve assez catastrophique...

enfin Quid d'indiana? difficile à dire avec Paul george c'est niveau demie ou finale de conf... sans lui ca va pas en PO...

me font un peu penser au clev du début des années lebron en 2006/2008

un effectif limité mais d'un niveau correct quand meme, un excellent meneur, et surtout un Lebron stratosphérique... avec une raquette dense mais d'un niveau moyen.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 16:05

james5 a écrit :

Oui oui je suis dac avec toi en ce qui concerne le 5 majeur... mais je voulais dire limité en nombre...

le banc est assez short...(et encore plus depuis que chalmers est parti...)

ya tres peu de scoreurs et pas de reel 6 eme homme.

Ah yes en nombre c'est sur que c'est limite limite.

Tu as bien résumé la chose.

Pour le scoring en gros c'est Green Johnson (les 2 peuvent en mettre 20 dans un bon soir) et Winslow peut rajouter une dizaine de points (mais c'est surtout la defense son point fort pour le moment) :bien:

Mais le plus important c'est qu'ils sont tous excellent en def, c'est notre identité cette année, peut importe qui est sur le terrain ça va defendre comme des tarés sur chaque possession :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 16:12

J'ai d'ailleurs parié 100€ avec 1 pote qu'on serait TOP 4 à l'est, il sent qu'il est mal barré :lol:

Je vois la même chose que toi à peu pres (mais avec Toronto plutot à la 6 ou 7eme place)

1 Clev
2 Heat (ou Chica)
3 Chica. (Ou Heat)
4 Atlanta

Apres entre 5 et 8 c'est chaud de donner un ordre mais à choisir je dirais ça :

5 Indy
6 Toronto
7 Wash
8 Charlotte ou Detroit ou Boston :perplexe:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 25, 2015 16:19

Nico57 a écrit :

J'ai d'ailleurs parié 100€ avec 1 pote qu'on serait TOP 4 à l'est, il sent qu'il est mal barré :lol:

Je vois la même chose que toi à peu pres (mais avec Toronto plutot à la 6 ou 7eme place)

1 Clev
2 Heat (ou Chica)
3 Chica. (Ou Heat)
4 Atlanta

5 Indy
6 Toronto
7 Wash

:twisted: :twisted:

Tu oublie une team :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jsf94 » Mer Nov 25, 2015 16:23

Salut a tous, bon pour moi cette nuit principale Memphis et une secondaire 3/4 Toronto +1 + Washington +2 + Atlanta + OKC -12

Je comprends pk Memphis est outsider? :blink:
Houston équipe en méforme (1V/6D), un coach viré, Howard incertain, un jeu catastrophique!
Memphis eux est en forme (5V/1D battu a San antonio), ils ont battu des bonnes équipes, ils retrouvent leur niveau, Chalmers un vrai plus pour l'équipe, Green apporte plus que la saison dernière , ils retrouvent une bonne attaque.
Au niveau effectif y'a match voir petit avantage aux Grizzlies vu les absences des Rockets.
Houston a perdu son attaque cette saison, l'année dernière ils étaient une des meilleurs attaque de la ligue et cette année 2 matchs a + de 100p..alors imaginez avec une équipe défensif comme Memphis!
Bref pour moi ils n'ont rien a faire a cette côte même en b2b

Toronto pcq Cleveland son largement prenable a l'extérieur (3/3 cette saison et sur 2 défaites consécutifs a l'extérieur), avec Mozgov absent donc l'absence de Valanciunas moins grave et Mo Williams incertain
De son coté Toronto a domicile c'est solide, une seule défaite au Centre Air Canada chaud bouillant. Ils ont team qui peuvent bien gêner les Cavs
Lowry devrait s'amuser contre Williams ou l'australien
DeRozan pareil avec Smith en face
LBJ défira Caroll très bon défenseur et c'est devenu un bon attaquant
Et Scola contre Love, Scola est en forme cette saison je m'y attendais pas du tout, deux attaquants et deux mauvais défenseur
Après y'a la profondeur du banc qui n'est pas exceptionnel coté Toronto (seule Joseph est régulier) mais vu les absences de Cleveland le banc n'est pas exceptionnel non plus
Donc pour moi Toronto a largement de quoi contrarier les Cavaliers

Atlanta pcq'ils se sont rassurés hier en battant largement les Celtics, je pensent que le b2b est positif après une large victoire comme sa, même si j'aime bien l'effectif de Minesota sa reste vachement irrégulier et il manque clairement de l'expérience dans cette équipe.
Atlanta a Bazemore et Splitter incertain, pas trop grave pour le premier c'était le point faible du 5 titu et Sefalosha (le suisse dsl pour l'orthographe) revient très bien et il peux apporter des deux cotés du terrain, pour le second un peu plus chiant, c'est un bon back-up.
Mais il reste du matos dans l'effectif des Hawks, Teague/Millsaps/Horford/Schroder, ils se connaissent par cœur ça joue largement mieux que les Timberwolves et ils ont plus d'expérience que Minesota.
Et surtout Minesota c'est une catastrophe a domicile!
Ils viennent de gagner leur premier a domicile au dernier match contre Phila de 5 points!

OKC pcq KD est revenu donc tout va mieux, a domicile ça peux partir en boucherie contre Brooklyn une des équipes les plus faibles de la ligue..

Washington car Batum surement out (gastro-entérite, mais pas confirme c'est mon avis) sa change pas mal de chose, certes il reste Walker/Big Al mais Batum avait pris une dimension c'est dernier temps a Charlotte.. Du coté de Washington sa galère un peu en ce début de saison alors que tous les joueurs majeurs sont la :perplexe:
Je pense que contre Charlotte c'est une équipe contre qui ils peuvent s'exprimer, pcq c'est pas très bon en défense, ce qui permettrait a Wall/Beal/Porter de reprendre confiance, et c'est très irrégulier en attaque et sans Batum qui est "le second meneur" ça risque de moins bien circulé et de repartir en couille comme au début de saison ou sa balançait sans procuré du jeu..
L'effectif est mieux coté Wizards pour moi ils ont plus de profondeur de banc que Charlotte ( a par Lamb/Lin est encore sa dépend..), ils ont une raquette plus solide que Charlotte (Big Al un peu tous seul)
Donc voila tous est réuni pour que Wash de reprendre confiance sur le terrain de Charlotte

Ticket principale: MEMPHIS :2: 2.25 bonne mise
Ticket 3/4: TORONTO +1 + OKC -12 + WASHINGTON +2 + ATLANTA 11.6 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Nico57 » Mer Nov 25, 2015 16:34

La gamberge a écrit :

Orlando peut chopper la 8 j'y ai pensé mais j'voulais pas mettre trop de team non plus :lol:

En fait tout l'monde peut chopper la 8 à part Bkn et Phila :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Nov 25, 2015 16:47

Kiffant le double alley-oop a 3pts de Griffin
Ayew13

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 17:00

Nico57 a écrit :

1 Clev
2 Heat (ou Chica)
3 Chica. (Ou Heat)
4 Atlanta

5 Indy
6 Toronto
7 Wash

oui voila je pense à peu pres pareil... peut etre meme indiana et atlanta devant chicago que je trouve toujours surcoté meme si ca marche en ce moment...

perso je prefere largement l'effectif de miami et d'atlanta.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 17:01

Nico57 a écrit :
La gamberge a écrit :

Orlando peut chopper la 8 j'y ai pensé mais j'voulais pas mettre trop de team non plus :lol:

En fait tout l'monde peut chopper la 8 à part Bkn et Phila :lol:

et milwaukee. :D mais c'est bien résumé! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 17:04

jsf94 a écrit :Salut a tous, bon pour moi cette nuit principale Memphis et une secondaire 3/4 Toronto +1 + Washington +2 + Atlanta + OKC -12

Je comprends pk Memphis est outsider? :blink:
Houston équipe en méforme (1V/6D), un coach viré, Howard incertain, un jeu catastrophique!
Memphis eux est en forme (5V/1D battu a San antonio), ils ont battu des bonnes équipes, ils retrouvent leur niveau, Chalmers un vrai plus pour l'équipe, Green apporte plus que la saison dernière , ils retrouvent une bonne attaque.
Au niveau effectif y'a match voir petit avantage aux Grizzlies vu les absences des Rockets.
Houston a perdu son attaque cette saison, l'année dernière ils étaient une des meilleurs attaque de la ligue et cette année 2 matchs a + de 100p..alors imaginez avec une équipe défensif comme Memphis!
Bref pour moi ils n'ont rien a faire a cette côte même en b2b

Toronto pcq Cleveland son largement prenable a l'extérieur (3/3 cette saison et sur 2 défaites consécutifs a l'extérieur), avec Mozgov absent donc l'absence de Valanciunas moins grave et Mo Williams incertain
De son coté Toronto a domicile c'est solide, une seule défaite au Centre Air Canada chaud bouillant. Ils ont team qui peuvent bien gêner les Cavs
Lowry devrait s'amuser contre Williams ou l'australien
DeRozan pareil avec Smith en face
LBJ défira Caroll très bon défenseur et c'est devenu un bon attaquant
Et Scola contre Love, Scola est en forme cette saison je m'y attendais pas du tout, deux attaquants et deux mauvais défenseur
Après y'a la profondeur du banc qui n'est pas exceptionnel coté Toronto (seule Joseph est régulier) mais vu les absences de Cleveland le banc n'est pas exceptionnel non plus
Donc pour moi Toronto a largement de quoi contrarier les Cavaliers

Atlanta pcq'ils se sont rassurés hier en battant largement les Celtics, je pensent que le b2b est positif après une large victoire comme sa, même si j'aime bien l'effectif de Minesota sa reste vachement irrégulier et il manque clairement de l'expérience dans cette équipe.
Atlanta a Bazemore et Splitter incertain, pas trop grave pour le premier c'était le point faible du 5 titu et Sefalosha (le suisse dsl pour l'orthographe) revient très bien et il peux apporter des deux cotés du terrain, pour le second un peu plus chiant, c'est un bon back-up.
Mais il reste du matos dans l'effectif des Hawks, Teague/Millsaps/Horford/Schroder, ils se connaissent par cœur ça joue largement mieux que les Timberwolves et ils ont plus d'expérience que Minesota.
Et surtout Minesota c'est une catastrophe a domicile!
Ils viennent de gagner leur premier a domicile au dernier match contre Phila de 5 points!

OKC pcq KD est revenu donc tout va mieux, a domicile ça peux partir en boucherie contre Brooklyn une des équipes les plus faibles de la ligue..

Washington car Batum surement out (gastro-entérite, mais pas confirme c'est mon avis) sa change pas mal de chose, certes il reste Walker/Big Al mais Batum avait pris une dimension c'est dernier temps a Charlotte.. Du coté de Washington sa galère un peu en ce début de saison alors que tous les joueurs majeurs sont la :perplexe:
Je pense que contre Charlotte c'est une équipe contre qui ils peuvent s'exprimer, pcq c'est pas très bon en défense, ce qui permettrait a Wall/Beal/Porter de reprendre confiance, et c'est très irrégulier en attaque et sans Batum qui est "le second meneur" ça risque de moins bien circulé et de repartir en couille comme au début de saison ou sa balançait sans procuré du jeu..
L'effectif est mieux coté Wizards pour moi ils ont plus de profondeur de banc que Charlotte ( a par Lamb/Lin est encore sa dépend..), ils ont une raquette plus solide que Charlotte (Big Al un peu tous seul)
Donc voila tous est réuni pour que Wash de reprendre confiance sur le terrain de Charlotte

Ticket principale: MEMPHIS :2: 2.25 bonne mise
Ticket 3/4: TORONTO +1 + OKC -12 + WASHINGTON +2 + ATLANTA 11.6 mise moyenne

GL a tous :bien:

assez dac avec toi pour les griz... maintenant ce qui m'ennerve avec Houston c'est qu'ils sont imprevisibles au possible...

mais oui ya value c'est clair!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 17:17

J'avais repéré le Memphis aussi... Mais le B2B me dérange.
J'ai horreur de ce genre de contexte surtout at away.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par james5 » Mer Nov 25, 2015 17:34

Orlando a 1.7 aussi c'est tres élevé...

faut pas pousser sur le papier je pense qu'ils sont legerement meilleurs à NY... et à domicile... donc bon...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB