Salut a tous, bon pour moi cette nuit principale Memphis et une secondaire 3/4 Toronto +1 + Washington +2 + Atlanta + OKC -12
Je comprends pk Memphis est outsider?
Houston équipe en méforme (1V/6D), un coach viré, Howard incertain, un jeu catastrophique!
Memphis eux est en forme (5V/1D battu a San antonio), ils ont battu des bonnes équipes, ils retrouvent leur niveau, Chalmers un vrai plus pour l'équipe, Green apporte plus que la saison dernière , ils retrouvent une bonne attaque.
Au niveau effectif y'a match voir petit avantage aux Grizzlies vu les absences des Rockets.
Houston a perdu son attaque cette saison, l'année dernière ils étaient une des meilleurs attaque de la ligue et cette année 2 matchs a + de 100p..alors imaginez avec une équipe défensif comme Memphis!
Bref pour moi ils n'ont rien a faire a cette côte même en b2b
Toronto pcq Cleveland son largement prenable a l'extérieur (3/3 cette saison et sur 2 défaites consécutifs a l'extérieur), avec Mozgov absent donc l'absence de Valanciunas moins grave et Mo Williams incertain
De son coté Toronto a domicile c'est solide, une seule défaite au Centre Air Canada chaud bouillant. Ils ont team qui peuvent bien gêner les Cavs
Lowry devrait s'amuser contre Williams ou l'australien
DeRozan pareil avec Smith en face
LBJ défira Caroll très bon défenseur et c'est devenu un bon attaquant
Et Scola contre Love, Scola est en forme cette saison je m'y attendais pas du tout, deux attaquants et deux mauvais défenseur
Après y'a la profondeur du banc qui n'est pas exceptionnel coté Toronto (seule Joseph est régulier) mais vu les absences de Cleveland le banc n'est pas exceptionnel non plus
Donc pour moi Toronto a largement de quoi contrarier les Cavaliers
Atlanta pcq'ils se sont rassurés hier en battant largement les Celtics, je pensent que le b2b est positif après une large victoire comme sa, même si j'aime bien l'effectif de Minesota sa reste vachement irrégulier et il manque clairement de l'expérience dans cette équipe.
Atlanta a Bazemore et Splitter incertain, pas trop grave pour le premier c'était le point faible du 5 titu et Sefalosha (le suisse dsl pour l'orthographe) revient très bien et il peux apporter des deux cotés du terrain, pour le second un peu plus chiant, c'est un bon back-up.
Mais il reste du matos dans l'effectif des Hawks, Teague/Millsaps/Horford/Schroder, ils se connaissent par cœur ça joue largement mieux que les Timberwolves et ils ont plus d'expérience que Minesota.
Et surtout Minesota c'est une catastrophe a domicile!
Ils viennent de gagner leur premier a domicile au dernier match contre Phila de 5 points!
OKC pcq KD est revenu donc tout va mieux, a domicile ça peux partir en boucherie contre Brooklyn une des équipes les plus faibles de la ligue..
Washington car Batum surement out (gastro-entérite, mais pas confirme c'est mon avis) sa change pas mal de chose, certes il reste Walker/Big Al mais Batum avait pris une dimension c'est dernier temps a Charlotte.. Du coté de Washington sa galère un peu en ce début de saison alors que tous les joueurs majeurs sont la
Je pense que contre Charlotte c'est une équipe contre qui ils peuvent s'exprimer, pcq c'est pas très bon en défense, ce qui permettrait a Wall/Beal/Porter de reprendre confiance, et c'est très irrégulier en attaque et sans Batum qui est "le second meneur" ça risque de moins bien circulé et de repartir en couille comme au début de saison ou sa balançait sans procuré du jeu..
L'effectif est mieux coté Wizards pour moi ils ont plus de profondeur de banc que Charlotte ( a par Lamb/Lin est encore sa dépend..), ils ont une raquette plus solide que Charlotte (Big Al un peu tous seul)
Donc voila tous est réuni pour que Wash de reprendre confiance sur le terrain de Charlotte
Ticket principale: MEMPHIS

2.25 bonne mise
Ticket 3/4: TORONTO +1 + OKC -12 + WASHINGTON +2 + ATLANTA 11.6 mise moyenne
GL a tous