NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Nov 24, 2015 18:23

Les stats ont leurs fait dire tout et n'importe quoi hein :roll: . Je supose que tu n'as pas regardé le match donc tu ne peux pas juger :perplexe:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 18:27

Tu supposes mal :roll:
Bref le bet était bon à prendre tant pis je remercie james de m'avoir donné son avis :bien:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Nico57 » Mar Nov 24, 2015 18:36

Je suppose mal ?

Donc si tu as regardé le match explique moi juste comment tu peux dire que Bosh s'est fait dominé alors que Porzingis n'as mis que 1 panier (le tout 1er du match quand Bosh est en retard) quand il defendait sur lui ? :oops:

C'est pas contre toi mais j'aime bien rétablir la vérité sur les matchs de ma team :bien:

Apres le Letton à quand même fait un bon match, dommage que tu es pas validé ton bet !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Nov 24, 2015 18:42

Javier: C'est pas parce que ca passe que le bet est bon à prendre.... :roll:

dans ces cas la tu prends du porzingis marque 20Pt mini a chaque match et tu constates les resultats...

Je pense que ca passe principalement parce que NY a pris tres vite un éclat, du coup il a plus joué que d'habitude... et à contrario bosh a assez peu joué... car peu en reussite et surtout le heat trop tranquillement devant...

voila en gros les explications...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Nov 24, 2015 18:45

Pour résumer quand une team mene largement ya rien de pire pour celui qui mise sur un over points d'un joueur de cette meme team...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Nov 24, 2015 18:48

d'ailleurs en parlant d'over points.... Lebron n'a plus mis 30 pions depuis 3 matchs...

un jour ou l'autre ca reviendra...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 19:51

Le bet était bon à prendre je suis désolé, il aurait pu en mettre beaucoup plus mais il a pas été très adroit...
C'est pas pour ça que je prendrai Porzingis à chaque fois :roll:
Dernière édition par Javier07 le Mar Nov 24, 2015 20:13, édité 3 fois.
Javier07
Mordu

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 19:52

james5 a écrit :Je pense que ca passe principalement parce que NY a pris tres vite un éclat, du coup il a plus joué que d'habitude...

Ah et tu penses que je suis trop idiot pour avoir envisagé ça sur le fait que le bet était value :perplexe:
Dernière édition par Javier07 le Mar Nov 24, 2015 20:15, édité 1 fois.
Javier07
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 20:15

T'as parlé de duel à distance seulement après le post de Nico. Avant celui-ci, t'as bien dit c'est écrit au-dessus qu'il avait largement gagné son duel.. Or, deja osé évoquer un duel entre un rookie de 10 matchs et Chris Bosh c'est très très fort.. Si c'est Jordan ou Chamberlain pourquoi il n'a pas été drafter en première position ? Hype injustifié :bien:
Ayew13

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 20:18

Façon de parler, j'ai pas pensé à ajouter le "à distance" directement tellement ça coulait de source...
Javier07
Mordu

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 20:20

Ayew13 a écrit :T'as parlé de duel à distance seulement après le post de Nico. Avant celui-ci, t'as bien dit c'est écrit au-dessus qu'il avait largement gagné son duel.. Or, deja osé évoquer un duel entre un rookie de 10 matchs et Chris Bosh c'est très très fort.. Si c'est Jordan ou Chamberlain pourquoi il n'a pas été drafter en première position ? Hype injustifié :bien:

Déjà à la base, c'est james qui sous-entendait en quelque sorte un duel en lui souhaitant bon courage face à Bosh
Dernière édition par Javier07 le Mar Nov 24, 2015 20:21, édité 1 fois.
Javier07
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 20:20

Javier07 a écrit :Façon de parler, j'ai pas pensé à ajouter le "à distance" directement tellement ça coulait de source...

Avec l'adjectif "largement" j'en crois pas un mot, ça colle pas vraiment. Moi je pense que t'as pas vu le game au vu des différents posts.
Ayew13

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 20:22

Pense ce que tu veux, j'ai regardé plusieurs matchs en même temps mais principalement celui-ci
Javier07
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 20:23

Javier07 a écrit :
Ayew13 a écrit :T'as parlé de duel à distance seulement après le post de Nico. Avant celui-ci, t'as bien dit c'est écrit au-dessus qu'il avait largement gagné son duel.. Or, deja osé évoquer un duel entre un rookie de 10 matchs et Chris Bosh c'est très très fort.. Si c'est Jordan ou Chamberlain pourquoi il n'a pas été drafter en première position ? Hype injustifié :bien:

Déjà à la base, c'est james qui sous-entendait en quelque sorte un duel en lui souhaitant bon courage face à Bosh

La production de Bosh certes moins ronflante statistiquement individuellement que celle de Porzingis a permis et contribuer à son Equipe de gagner le match par un écart conséquent d'au-delà des 10 points. De mon point de vue, Bosh a gagné le duel pour reprendre vos termes dont je me désolidarise totalement.
Ayew13

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 20:27

Ah Miami a gagné donc ça veut dire que chaque joueur de Miami a forcément gagné son "duel" contre son adversaire direct du soir ? :lol:
Javier07
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Nov 24, 2015 20:38

Javier07 a écrit :Ah Miami a gagné donc ça veut dire que chaque joueur de Miami a forcément gagné son "duel" contre son adversaire direct du soir ? :lol:

Non. Mais les Knicks repose essentiellement sur Melo et en ce moment sur Porzingis aussi pour gagner. Faut croire donc que leur production n'ont pas été assez suffisante. Le collectif à New York n'existe pas, c'est pas avec celui-ci qu'ils gagneront des matchs, leur banc à un niveau D-League et Porzingis est un puceau de la ligue.
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Nov 24, 2015 20:43

Ayew je me régale à chaque fois que je te lis :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 20:44

Oui là-dessus t'as raison je dis pas le contraire :bien:

Mais les Knicks repose essentiellement sur Melo et en ce moment sur Porzingis aussi pour gagner

C'est une des raisons pour lesquelles je trouvais la cote de 3 pour Porzi un peu haute, mais james maintient que c'était pas un bon bet apparemment, bref peu importe.
Javier07
Mordu

Message par Javier07 » Mar Nov 24, 2015 21:46

Javier07
Mordu

Message par jsf94 » Mar Nov 24, 2015 22:22

jsf94 a écrit :Pour moi ce soir principale Orlando +9
Cleveland a un l'infirmerie en plus d'Irving et Shumpert out depuis le début de saison, Mo Williams meneur titulaire en l'absence de KI (très incertain pour ce soir) et Mozgov leur pivot titulaire, certes il n'a pas beaucoup le ballon mais c'est une valeur sur dans cette ligue au poste de pivot, bon rebondeur et assez bon défenseur et attaquant et quand en face tu as Vucevic qui peux t'en planter 20 tous les soirs c'est problématique
Dellavedova était aussi noté incertain mais il sera bien la ce soir mais seras t-il a 100%? Tiendras t-il la route si Mo Williams est out? Je pense que sa seras compliqué.
En face il y a des bon jeune prometteur a l'extérieur.
Orlando un franchit un cap cette année, leur pari d'avoir un effectif très jeune avec plusieurs potentiel très bon joueur NBA voir All-Star commence a payer leurs fruits!
L'année dernière ils étaient pas prêt pas au niveau, cette année beaucoup de joueurs ont franchit un cap et ils perdent moins dans les matchs serré qui se joue dans le money-time, c'était leur plus gros problème l'année dernière.
Au niveau des résulats, pour Cleveland sans trop de surprise 10V/3D ils gèrent tranquillement
Orlando au niveau résultats est moyen en ce début de saison 6V/7D, leurs défaites sont assez généralement contre des équipes supposé plus fortes
Et ils ont gagné leurs matchs contre les équipes supposé plus faibles , a par contre Toronto et Utah.
Donc au niveau des chiffres c'est moyen mais quand on regarde leurs résultats sont assez logique.
A noté que Orlando ne c'est jamais pris de défaite de plus de 9 points cette année.
Après faut pas se mentir, il reste LBJ et KL a Cleveland et rien qu'a eux deux ils peuvent faire passer le H et Smith peut faire chier a n'importe quel moment. Mais bon leur début de saison au niveau du jeu n'est pas exceptionnel, il y a de la place..
Mais je pense que ce soir l'absence Mozgov va laisser de la place a Vucevic et que cette équipe d'Orlando a de quoi les titiller ce soir
Et si Mo Williams est out je les vois même pourqoi pas s'imposer

Secondaire Minesota + NY +9 + Sacramento +9 + Utah
Je vais être bref
Minesota pcq Philadelphie (mais je ne pense pas qu'ils se feront éclater)
NY +9 pcq cette équipe va en faire chier plus d'un cette année
Sacramento +9 pcq Rondo/Cousins/Gay peux largement rivaliser contre Walker/Batum/Big Al
Utah pcq OKC sans KD peux se faire taper contre n'importe qui et Utah a domicile c'est costaud

Ticket principale: ORLANDO +9 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MINESOTA + NEW YORK +9 + SACRAMENTO +9 + UTAH 4.3 mise moyenne

GL a tous :bien:

Pas très bon la nuit dernière :nul1:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB