Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Je pense que ca passe principalement parce que NY a pris tres vite un éclat, du coup il a plus joué que d'habitude...
Ayew13 a écrit :T'as parlé de duel à distance seulement après le post de Nico. Avant celui-ci, t'as bien dit c'est écrit au-dessus qu'il avait largement gagné son duel.. Or, deja osé évoquer un duel entre un rookie de 10 matchs et Chris Bosh c'est très très fort.. Si c'est Jordan ou Chamberlain pourquoi il n'a pas été drafter en première position ? Hype injustifié
Javier07 a écrit :Façon de parler, j'ai pas pensé à ajouter le "à distance" directement tellement ça coulait de source...
Javier07 a écrit :Ayew13 a écrit :T'as parlé de duel à distance seulement après le post de Nico. Avant celui-ci, t'as bien dit c'est écrit au-dessus qu'il avait largement gagné son duel.. Or, deja osé évoquer un duel entre un rookie de 10 matchs et Chris Bosh c'est très très fort.. Si c'est Jordan ou Chamberlain pourquoi il n'a pas été drafter en première position ? Hype injustifié
Déjà à la base, c'est james qui sous-entendait en quelque sorte un duel en lui souhaitant bon courage face à Bosh
Javier07 a écrit :Ah Miami a gagné donc ça veut dire que chaque joueur de Miami a forcément gagné son "duel" contre son adversaire direct du soir ?
Mais les Knicks repose essentiellement sur Melo et en ce moment sur Porzingis aussi pour gagner
jsf94 a écrit :Pour moi ce soir principale Orlando +9
Cleveland a un l'infirmerie en plus d'Irving et Shumpert out depuis le début de saison, Mo Williams meneur titulaire en l'absence de KI (très incertain pour ce soir) et Mozgov leur pivot titulaire, certes il n'a pas beaucoup le ballon mais c'est une valeur sur dans cette ligue au poste de pivot, bon rebondeur et assez bon défenseur et attaquant et quand en face tu as Vucevic qui peux t'en planter 20 tous les soirs c'est problématique
Dellavedova était aussi noté incertain mais il sera bien la ce soir mais seras t-il a 100%? Tiendras t-il la route si Mo Williams est out? Je pense que sa seras compliqué.
En face il y a des bon jeune prometteur a l'extérieur.
Orlando un franchit un cap cette année, leur pari d'avoir un effectif très jeune avec plusieurs potentiel très bon joueur NBA voir All-Star commence a payer leurs fruits!
L'année dernière ils étaient pas prêt pas au niveau, cette année beaucoup de joueurs ont franchit un cap et ils perdent moins dans les matchs serré qui se joue dans le money-time, c'était leur plus gros problème l'année dernière.
Au niveau des résulats, pour Cleveland sans trop de surprise 10V/3D ils gèrent tranquillement
Orlando au niveau résultats est moyen en ce début de saison 6V/7D, leurs défaites sont assez généralement contre des équipes supposé plus fortes
Et ils ont gagné leurs matchs contre les équipes supposé plus faibles , a par contre Toronto et Utah.
Donc au niveau des chiffres c'est moyen mais quand on regarde leurs résultats sont assez logique.
A noté que Orlando ne c'est jamais pris de défaite de plus de 9 points cette année.
Après faut pas se mentir, il reste LBJ et KL a Cleveland et rien qu'a eux deux ils peuvent faire passer le H et Smith peut faire chier a n'importe quel moment. Mais bon leur début de saison au niveau du jeu n'est pas exceptionnel, il y a de la place..
Mais je pense que ce soir l'absence Mozgov va laisser de la place a Vucevic et que cette équipe d'Orlando a de quoi les titiller ce soir
Et si Mo Williams est out je les vois même pourqoi pas s'imposer
Secondaire Minesota + NY +9 + Sacramento +9 + Utah
Je vais être bref
Minesota pcq Philadelphie (mais je ne pense pas qu'ils se feront éclater)
NY +9 pcq cette équipe va en faire chier plus d'un cette année
Sacramento +9 pcq Rondo/Cousins/Gay peux largement rivaliser contre Walker/Batum/Big Al
Utah pcq OKC sans KD peux se faire taper contre n'importe qui et Utah a domicile c'est costaud
Ticket principale: ORLANDO +91.9 bonne mise
Ticket secondaire: MINESOTA + NEW YORK +9 + SACRAMENTO +9 + UTAH 4.3 mise moyenne
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)