james5 a écrit :Les gars qui a vu joué les knicks depuis le debut de la saison?
est ce que ca joue vraiment un bon basket ou malgré un meilleur groupe que l'an passé, leurs perfs sont dues a un calendrier extrêmement favorable?
J'en faisais ma potentielle surprise de la saison avant que ca commence et je les bet quasi a chaque match depuis 2 semaines donc forcement je les ai pas mal suivis... C'est une equipe completement differente de l'an passe, enfin apres quand tu regardes le 5 de depart t'as 3 nouveaux joueurs et 2 qui ont rate une bonne moitie de la saison derniere sur blessure... Le rookie Porzingis est vraiment impressionnant par moments, Calderon apres un debut de saison assez calamiteux commence a retrouver ses % au tir qu'il avait a Dallas et Melo/Afflalo ca va c'est a peu pres ce que t'attendrais des 2 meme si pas encore a 100% apres leurs blessures respectives.
Je dirais que leur defaut principal c'est d'avoir souvent des trous d'air dans leurs matchs ou ils se bouffent des 12-0/15-2, alors forcement basket = sport de series mais ca a tendance quand meme a leur arriver un peu plus souvent que la normale. C'est du je pense a un banc rempli de joueurs irreguliers, que ce soit les derrick williams ou les seraphin, o'quinn, grant etc d'un match sur l'autre on sait jamais vraiment ce qu'ils vont proposer.
Bon apres forcement que d'un cote au niveau des equipes affrontees ils ont eu un calendrier un peu favorable mais pas finalement tant que ca (victoires a washington, toronto, okc, houston, 2 defaites contre cleveland en ayant tenu tete les 9/10e du match), ils n'ont joue ni les sixers ni les nets par exemple equipes qu'ils affronteront 4 fois chacune, et finalement a l'est quand t'exclus le top 2 cavs/bulls et le "flop 2" nets/sixers... Les 11 autres equipes sont pas si si loin en valeur, apres bien sur certaines sont meilleures que d'autres mais y'a pas non plus un fosse quoi. Je serais pas surpris de voir le 3e a 45-47 wins et le 13e a 35 donc seulement 10-12 d'ecart.
Enfin disons que je les annoncais a 40-45 wins malgre le cut des books a 28.5... Et pour le moment ca part pas trop mal, apres bien sur la saison est encore longue.