lexou a écrit :lexou a écrit :Yoppris pour samedi soir le DNB Cruzeiro@1.65 que je trouve très bien coté sur le terrain de Palmeiras qui va privilégié la finale de coupe. Je donnerais plus de détails demain
FT 1-1 Cruzeiro a pas su tenir le score

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :lexou a écrit :Yoppris pour samedi soir le DNB Cruzeiro@1.65 que je trouve très bien coté sur le terrain de Palmeiras qui va privilégié la finale de coupe. Je donnerais plus de détails demain
Subzero a écrit :Desole pour vous pour Dusseldorf les gars, ca y etait presque... Pour ma part aujourd'hui rien pris. Faut savoir attendre calmement les bonnes cartes parfois et ne pas se jeter a l'eau ..
Demain sa sera une grosse charge sur Chelsea malgres basse cote et Antalya +1 contre Galatasaray. Le H est a tenter, gros changement de situation a Gala, changement de coach soudain, en attendant le nouveau manager, c'est Taffarel, l'entraineurdes gardiens qui sera a la tete de l'equipe. A Gala' les joueurs sont sous le choc et veulent faire retour en arriere pour que Hamzaoglu reviennent mais je pense que c'est mort il reviendra pas. On ne sait toujours pas pourquoi Hamzaoglu a demissioner , étrange , alors que tout aller bien , les joueurs l'aimé bien, une relation de famille était établi avec lui.. Enfin voila en face Antalya avec un bon Eto'o demain est a tenter pour ma part .
Gl a vous tous !
lexou a écrit :Jolie le Antalya+1
Dumber a écrit :Pour Demain,
Je vous emmène en Moldavie pour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.
Shkendija et Vardor sont en tête de la ligue et font figure de favoris au titre final.
Seulement l'équipe de Renova est solide à domicile, ils vont mettre le bus devant les cages, ils ont tenu en échec le leader de la ligue qui s’était cassé les dents devant les cages.
Je vois donc un match fermé et je prends les bet suivant:
score exact 0/0 FT à 10.5 et 0/1 Shkendija FT à 5.85
Juste un petit mot pour rappeler que mes côtes sont élevés et donc qu'il faut rester prudent sur les mises, je joue 1/200 de ma banque par pari.
Bon dimanche à tous.
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous
ALADIN5108 a écrit :Bienvenu![]()
Egalement des vues sur le nul de Reims, equipe qui va bien se reveiller un jour... L axe central Mandi / Weber c est solide ! En sentinelle Kankava pour defendre...
Salut à tous !
Sinon après 2 revers en L1 algerienne on va tenter de se refaire...
MC Alger 8eme recoit MC Oran 12eme du coach Cavalli ! MC Alger joue le titre cette saison malgré son classement... un nouveau coach est arrivé mais l effet psychologique tarde à arriver ! Aujourdhui l occasion est belle car le MC Oran se deplace sans le meilleur buteur du championnat le lybien Zaabiya (7b). Manquera aussi quelques joueurs dont 1 defenseur titulaire ! Coté MCA on prepare ce match depuis longtemps, et on a un meilleur effectif sur le papier avec quelques internationaux algeriens : Hachoud, Karaoui, ... Je le voix le MCA l emporter !
MCAlger 1.68 MISE PRINCIPALE
CRB dans un derby à Blida qui compte quelques absents ! Sur le papier CRB est au dessus ! Je prends donc en fun CRB DNB / MCalger
piecette sur le CS CONSTANTINE qui ne va pas perdre tout ses matchs en deplacement surtout qu un nouveau coach est arrivé et que sur le papier ils sont superieurs à leurs adversaires ! CS CONSTANTINE ml 4.70 ou N2 2.25 en piecette
Dumber a écrit :Pour Demain,
Je vous emmène en Macédoniepour un match opposant le FK Renova au FK Shkendija. Les book voient une victoire facile des visiteurs, je pense que ce sera plus compliqué que cela.
Shkendija et Vardor sont en tête de la ligue et font figure de favoris au titre final.
Seulement l'équipe de Renova est solide à domicile, ils vont mettre le bus devant les cages, ils ont tenu en échec le leader de la ligue qui s’était cassé les dents devant les cages.
Je vois donc un match fermé et je prends les bet suivant:
score exact 0/0 FT à 10.5 et 0/1 Shkendija FT à 5.85 Le match à été reporté, je remercie Pipo03 pour son complément d'analyse.
Le deuxième match concerne la venu du sparta Prague à Liberec. Le sparta est le favori des book à 1.7 car les slovan compteront trois absents parmi leur équipe type. Mais si on y regarde de plus prés, la saison dernière Liberec s'était imposé malgré l'absence de joueurs importants. D'ailleurs il faut remonter à 2012 pour voir une victoire de Prague sur le terrain de Liberec. Si l'on ajoute à cela que le sparta se déplace mal cette saison, nous obtenons une victoire dans la douleur du Sloan Liberec.
je prends donc une victoire de Liberec à 3.35 et je tente le score exact 2/1 à 10/1
Slovan Liberec 1/0FT
je suis content de vous ramener mon premier bet gagnant mais je suis déçu sur le score exact car je voyais vraiment la doublette d'attaquant du Sparta en planter un. Dommage
Juste un petit mot pour rappeler que mes côtes sont élevés et donc qu'il faut rester prudent sur les mises, je joue 1/200 de ma banque par pari.
Bon dimanche à tous.
pipo03 a écrit :J'avais le même que Alinéa...
Match de coupe de Portugal.
J'ai choisi le match le + déséquilibré sur le papier dans la mesure où je ne vois pas grand chose susceptible de venir modifier la logique dans cette rencontre.
Nacional Meideira occupe une modeste 12ème place en championnat de 1ère division et va affronter le leader de la D3 mais celle-ci vient d'être réformée et compte une soxantaine d'équipes cette saison avant une grand purge pour garder le s20 meilleures en fin de saison. Le championnat est donc la priorité pour Cova de Piedade qui est pour le moment leader de sa poule et doit rester dans les 2 premiers pour jouer les play off (ce qui ne sera pas évident avec seulement 4 points d'avance sur le 3ème à 8 journées de la fin de la première phase).
Le résultat du tour précédent (victoire 4/3 contre le dernier de D3) laisse d'ailleurs apparaître la priorité du club qui n'avait pas aligné sa meilleure équipe à cette occasion.
EN face, les locaux de National Madeira joue donc 2 divisions au dessus et reçoivent puisqu'il n'y a pas la même règle qu'en France et ce sera leur plus gros avantage !
En effet, sur son île de Madeire, le Nacional est très compliqué à jouer. EN championnat, cette saison, ils ont fait 2 victoires et 2 nuls et ils sont invaincus chez eux depuis décembre 2014 et une défaite contre le grand Sporting.
Les 1000 kilomètres qui séparent les deux villes seront clairement à l'avanatge de Funchal face à une équipe habituée à évoluer dans un championnat où les équipes sont réparties géographiquement...
Dernier argument en faveur de Funchal : les locaux n'ont pas joué depuis 15 jours et ce sera l'occasion pour le coach de remettre son équipe en route, il ne devrait donc pas y avoir de véritable turn over au sein de l'équipe qui prendra ce match au sérieux dans la mesure où ses débuts ratés en championnat leur interdit quasiment tout espoir d'accrocher une coupe d'Europe à la fin de la saison, à moins d'un succès dans cette Coupe...
Nacional de 2 ou plus @ 1.65
pipo03 a écrit :J'aime beaucoup aussi maritimo en déplacement à Amarante.
Même différence de niveau qu'au dessus (D3 contre D1) si ce n'est que c'est cette fois ci le + faible qui reçoit.
La compo de Maritimo est sorti : tous les titulaires habituels sont sur le pré à l'exception de Romain Salin, l'habituel titulaire français dans les cages qui ets blessé.
Pour le reste, tout le monde est présent, notamment devant avec le trio Marega, Souza et Da Costa.
En face, Amarante est 6ème de sa poule de D3 (avec des résultats meilleurs en déplacement qu'à la maison...) et a la plus mauvaise défense de sa poule avec 16 buts encaissés en 10 matchs.
Vu l'efficacité offensive de Maritimo ces derniers temps (8 buts lors des 3 derniers matchs), je ne les vois pas se louper...
Maritimo -1.5 @ 1.9
Combo Maritimo et Nacional @ 1.5
lexou a écrit :Yopen Russie le DNB Krasnodar@1.80 est pas mal je pense en déplacement sur le terrain du Spartak, les deux clubs sont dans la partie haute du champ mais la dynamique de résultats n'est pas la mm. Krasnodar connaît une série de résultats très positif, perdent plus depuis au moins une dizaine de match et ont gagné les 5 derniers. Viennent de battre le CSKA à la maison et pourront compter sur un groupe au complet normalement avec un Ari qui semble avoir enfin trouvé la réussite devant les buts adverses. Du côté du Spartak les résultats sont inquiétants dernièrement avec 4 défaites lors des 5 derniers matchs. Au sein du club ça a pas l'air d'être la grande joie, le milieu Shirokov un de leur meilleur joueur ne veut plus jouer (visiblement à cause de son contrat) et du coup tout tourne autour de ça du côté du Spartak qui avait construit l'équipe autour de lui. Ajouter à cela la suspension du défenseur Tasçi, et les blessures des défenseurs Granat et Makeev, du milieu Ozbilitz et du buteur Movsisyan. Bref pas au mieux niveau effectif et ambiance autour de l'équipe pour affronter un adversaire redoutable et en forme comme Krasnodar.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)