Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous
Salut Irish![]()
Encore une fois, je suis d'accord avec toiJe vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison
jo1325 a écrit :Alinéa, qu'en penses-tu des matchs de Crotone-Trapani et de Novare-Spezia?
Tous les voyants semblent au vert, mais les côtes sont relativement hautes, + de 2. Pourtant point de vue classement, dynamique, ect c'est le jour et la nuit. Le 2e contre le 19e..
lexou a écrit :Yoppris pour samedi soir le DNB Cruzeiro@1.65 que je trouve très bien coté sur le terrain de Palmeiras qui va privilégié la finale de coupe. Je donnerais plus de détails demain
Elastico a écrit :Salut à tous !![]()
Je suis ce topic depuis quelques temps déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Vous proposez de très bonnes analyses qui sont souvent gagnantes, continuez comme ça les gars.
![]()
Pour ce qui est de Montpellier-Reims, je pencherais plutôt vers le nul même si Montpellier est favori. Je pense que Reims se déplacera avec l'idée de prendre un bon point et ainsi se rassurer face à un Montpellier qui reste sur 3 victoires à domicile. Offensivement il y a du mieux à Montpellier mais je pense que Reims pourra résister.
Les compos probables : Montpellier : Pionnier - Deplagne, Hilton (cap), Congré, Bensebaini - Br.Dabo, J.Martin - So.Camara, Boudebouz, Roussillon - Ninga
Reims : Agassa - H.Traoré, Mandi (cap), Weber, Signorino - Devaux, Peuget, Kankava - Fortes, Ngog, De Préville
A noter le retour dans le groupe de Sanson qui devrait rentrer 30 minutes avant la fin du match.
jo1325 a écrit :Alinéa, qu'en penses-tu des matchs de Crotone-Trapani et de Novare-Spezia?
Tous les voyants semblent au vert, mais les côtes sont relativement hautes, + de 2. Pourtant point de vue classement, dynamique, ect c'est le jour et la nuit. Le 2e contre le 19e..
jules60 a écrit :Salut,
bristol - hull (nord vs sud)
Irish pub a écrit :Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous
Salut Irish![]()
Encore une fois, je suis d'accord avec toiJe vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison
Salut l'amioui j'y crois fort en Chelsea après ça reste du foot et une équipe en doute mais ça doit passer!
Tu vas bet quoi toi ce week?
alinéa a écrit :jules60 a écrit :Salut,
bristol - hull (nord vs sud)
J'avoue que Hull c'est solide cette saison, mais cela ne m'étonne absolument pas. Même politique que Cagliari, ils ont conservé une ossature d'expérience "niveau PL" (Dawson, Diamé, Hernandez...) renforcé par des très bons éléments (Sam Clucas...)
Et ils ont sensiblement la même efficacité que les sardes, fort devant et fort derrière.
Dans les cages, aucune prise de risque avec Mc Gregor 33 ans, qui a joué essentiellement en PL et aux Glasgow Rangers. Donc un gardien très expérimenté et très autoritaire.
A Cagliari, idem avec Storari 38 ans, (ex Milan, Fio et Juventus) grosse expérience et un gardien rassurant.
Y a pas de secret, si Hull et Cagliari en sont là, c'est du à une politique sportive murement et minutieusement réfléchi.
Bonne chance Jules
Bobdurochelot a écrit :Yop![]()
Surement prendre un ou deux bets ce week end, pas encore pris de décision, je me tâte.![]()
De la Premier League comme d'habitude avec un Leicester qui peut prouver face à N'Castle que c'est une bonne équipe, le seul souci dans ce bet est l'absence de Vardy auteur de 12 buts en 12 matchs! Et aujourd'hui, j'aime bien l'AS Rome qui va à Bologne qui est très faible en ces dernier temps. On verra ...
Pas d'analyse pour moi aujourd'hui, car mon ordi m'a lâché et que je suis avec le téléphone donc c'est pas facile![]()
Dumber a écrit :Salut Les gars !
Je me suis inscrit sur le forum pour vous remercier pour toutes ces belles analyses!![]()
Car cela fait un petit mois que je vous suis en silence.
Mention spéciale à Alinea, qui en plus prend le temps de d'analyser des matchs pour les autres. Son seul petit défaut n'est de ne corriger que ces victoiresmais nous l'aimons quand même!
Alors peut être que mon profil vous intéressera sur cette section car je recherche la value majoritairement sur l'outsider,. Donc beaucoup de cote supérieure à 5/1. forcement un taux de réussite plus bas que la majeur partie d'entre vous, car je vise le 20% de paris gagnants pour un ROI de +10%.
Voilà si vous voulez bien de moi dans votre section, j'ai sélectionné deux matchs:
Lorient-PSG.
Contre une équipe du PSG remaniée, je verrais bien Lorient attaqué le match de plein pied. Lorient est une équipe joueuse qui prendra surement le taureau par les cornes. Sur un terrain synthétique qui défavorisera les visiteurs, je vois Lorient mené à la pause.
L'ouverture du score par Lorient est à 3/1, j'ai préféré prendre Lorient mi-Temps à 7/1
Eintracht Francfort - Bayer Leverkusen
Le deuxième match que j'ai sélectionné est la venue de Leverkusen à Francfort. j'aime bien les périodes de retour de séléction car elles sont favorables aux outsider.
Ici j'ai trouvé de la value sur la victoire des locaux face à une équipe de Leverkusen en difficulté en championnat.
J'aimerai un scénario ou Francfort prend l'avantage et Leverkusen se jette à corps perdu en attaque et fini par craquer en fin de match à cause de la fatigue de ses internationaux.
Je prends le pari Francfort-1 à 7/1
Bon matchs à tous!
babardinho a écrit :salut les gars !
Pour suivre le Clasico je vais prendre en simple la victoire du Barça ! Même si Messi revient à peine je les trouve bien supérieurs et surtout je n'aime pas du tout ce Réal , soucis avec Benitez ... Je vois les catalans frapper fort cet après midi ( et ca m'enchante pas du tout).
Barça à 2,75 en mise moyenne
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)