1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 17:54

0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)
Match fermé, 1 poteau de chaque coté, terrain vraiment très très difficile...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 18:00

Je remets mes (petits) gains sur le second match de la journée entre Malmo et Vérone.

A l'aller en Italie, large victoire de Malmo 3/1 (avec 1 poteau en prime) et même si je ne suis pas sun grand connaisseur des joueuses, il y a quand même quelques noms connus coté Malmo mais aucun coté Vérone.
Malmo pourrait se reposer sur le résultat de l'aller mais à domicile, je les vois plutôt chercher à enfoncer le clou, d'autant plus que Vérone est obligé de marquer 3 fois et donc de se découvrir. Vu la faiblesse de la défense de Vérone (elles ont pris 9 buts depuis le début de la compétition en seulement 3 matchs !) et la force offensive en face avec notamment Marta en pointe, je pense que ça peut faire mal...

Malmo de 3 ou + @ 1.75
Autre score @ 4 (gagnant si une équipe mrque 5 buts ou +)
pipo03
1er CRAMPON

Message par babardinho » Jeu Nov 19, 2015 18:03

pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)

Bien joué Pipo ! la cote Russe était vraiment trop petite !
Belles analyses Alinéa aussi mais fais gaffe à pas trop te disperser , vous jouez vraiment des drôles de matchs , à des drôles de cotes ( 1,45 :oops: ) . Bon c'est sûr que pendant ces trêves ya tellement rien c'est tentant de jouer même ces pauvres matchs :roll:
Les quarts de finale sont en Mars donc les Russes auraient quand même été en vacances et saison finie :bien:

GL pour la suite , au plaisir de te lire !
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par alinéa » Jeu Nov 19, 2015 18:13

babardinho a écrit :
pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)

Bien joué Pipo ! la cote Russe était vraiment trop petite !
Belles analyses Alinéa aussi mais fais gaffe à pas trop te disperser , vous jouez vraiment des drôles de matchs , à des drôles de cotes ( 1,45 :oops: ) . Bon c'est sûr que pendant ces trêves ya tellement rien c'est tentant de jouer même ces pauvres matchs :roll:
Les quarts de finale sont en Mars donc les Russes auraient quand même été en vacances et saison finie :bien:

GL pour la suite , au plaisir de te lire !

Tu as raison babardinho, ce genre de match ça doit rester des bets secondaires et je pense que c'est le cas dans l'esprit de tous le monde.

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de principal, car tout simplement je n'en voyais pas avant ce week-end.

Il arrive très vite, retour à un football plus sérieux et plus fiable :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Jeu Nov 19, 2015 19:08

En periode de vache maigre il faut bien jouer, ca reste de la petite mise. Il faisait pas assez froid. :D
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par lexou » Jeu Nov 19, 2015 19:21

Yop :bien: moins évident que celui de cette nuit mais pris le +2.5@2.10 entre Chapecoense face à l'Inter dans un match important pour chaque équipe qui doit aller chercher les 3 pts mais pour des raisons différentes. Chapecoense est pratiquement maintenu, 6pts d'avance sur Coritiba et un match en moins, une victoire ce soir et ça sera officiel. Pour l'Inter, peuvent sauver la saison en se qualifiant pour la Libertadores, sont à un point de Santos et 6 de Gremio mais sont pas les seuls à y croire et pour cela la win est plus que préférable. Les deux équipes vont se présenter sans plusieurs cadres:
Chapecoense: Nivaldo; Apodi, Vilson, Thiego e Dener; Bruno Silva, Cleber Santana, Camilo, Ananias e Maranhão; Túlio de Melo. Les locaux devront faire sans le buteur Rangel, leur 6 Gil, le gardien Danilo et le défenseur central Neto tous blessés.
Inter: Alisson (Muriel); Juan, Paulão, Artur e Zé Mario; Rodrigo Dourado, Bertollo, Anderson e D'Alessandro; Lisandro López e Vitinho. Le gardien à joué avec le Brésil et sera sûrement préserver, en défense Rêver est blessé tout comme les milieux Alex, Sasha et Valdivia, Nilton est lui suspendu.

Au vu des derniers résultats des deux teams, qu'il y ai un over semble plus compliqué que prévu mais la depuis une journée et comme souvent de saison en saison la bas les matchs sont un peu plus débridés, c'est la fin d'une longue saison, les équipes commencent à fatiguer et malgré ça l'enjeu est bien présent pour bien finir la saison. Les locaux chez eux peuvent se montrer très dangereux, ont notamment réussi à battre le River en sudamericana et sont sur une bonne dynamique de résultats. L'Inter a souvent failli à l'extérieur et c'est quelque chose qui peut leur faire louper la libertadores si ça se reproduit ce soir. Leur solidité défensive est souvent mis à mal et heuresement pour eux qu'offensivement la réussite soit au rdv, ça doit faire plus d'une dizaine de match qu'ils marquent au moins un but. La les deux équipes seront pas au complet, surtout dans le secteur défensif. En attaque l'absence de Rangel fera défaut pour Chapecoense mais De melo a montré être plus qu'un remplaçant, d'autres comme Camilo ou Maranhao peuvent faire la dif dans un bon soir. En face avec d'Ale, Licha et Vitinho je me fais aucun soucis sur le plan offensif. Si les deux équipes jouent vraiment pour la win je pense que cet over est faisable.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Jeu Nov 19, 2015 20:31

Salut a tous :wink: , mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 22:06

pipo03 a écrit :Je remets mes (petits) gains sur le second match de la journée entre Malmo et Vérone.

A l'aller en Italie, large victoire de Malmo 3/1 (avec 1 poteau en prime) et même si je ne suis pas sun grand connaisseur des joueuses, il y a quand même quelques noms connus coté Malmo mais aucun coté Vérone.
Malmo pourrait se reposer sur le résultat de l'aller mais à domicile, je les vois plutôt chercher à enfoncer le clou, d'autant plus que Vérone est obligé de marquer 3 fois et donc de se découvrir. Vu la faiblesse de la défense de Vérone (elles ont pris 9 buts depuis le début de la compétition en seulement 3 matchs !) et la force offensive en face avec notamment Marta en pointe, je pense que ça peut faire mal...

Malmo de 3 ou + @ 1.75
Autre score @ 4 (gagnant si une équipe mrque 5 buts ou +)

5/1 FT !
Défense de Vérone vraiment très faible avec au passage un triplé de Marta !
Grosse journée !!!
:bien: :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 19, 2015 23:27

Pari annulé je croyais que le match commencé à 01h00 pas eu le temps de validé :dur:

Gremio - Fluminense :

Du coup tjs 0-0 à la 30ème je viens de prendre l'over 1,5 buts. Je peux pas croire que ce match en reste là :nonon:

J'ai effacé l'analyse en éditant quel con :doh:

115e Over 1,5 buts @ 1,80
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Nov 20, 2015 1:24, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 0:26

Tout ou rien avec Dusseldorf....

Mon principal du vendredi ----> Dusseldorf

Un derby normalement explosif, mais cette saison c'est davantage un derby critique pour deux équipes à la recherche de 3 points précieux.

Pour le coach (Dusseldorf) Franck Kramer, l'équation est simple, si son équipe ne remporte pas ce match, c'est la porte.

Dusseldorf c'est tout ou rien à domicile, une équipe qui ne triche pas avec ses fans et qui lui a encore prouvé en lui offrant 2 victoires lors des 2 dernières sorties à domicile.

A l'extérieur Duisburg c'est le néant, 6 défaites en 6 matchs, 2 buts marqué et 12 encaissés.

Duisburg se déplacera avec encore une avalanche de blessés, mais la plus importante comme face à Munich c'est l'absence du patron de cette défense Thomas Meissner (10 match et 7 cartons).

7 cartons jaunes, dont 2 uniquement face à Fribourg et un rouge pour tenter d'éviter à son équipe une défaite qui pointait le bout de son nez. Il est de ceux qui se sacrifie le plus pour son équipe.

Un autre défenseur important qui ne débutera probablement pas, c'est Dustin Bomheuer 24 ans (7 matchs) que le coach a décidé de laisser sur le banc, en raison de son passé (ex Dusseldorf), la saison passée encore dans les rangs de l'ennemi. Le coach appréhende son comportement émotionnel devant ses ex fans.

Une autre absence majeure, elle au milieu, il s'agit de Martin Dausch 29 ans (12 matchs). Un élément indispensable au milieu de part son expérience et son jeu de passe.

Le Fortuna Dusseldorf devant 30 000 fans hystériques (max 50 000 places) et un entraineur dont les valises sont déjà prêtes sur le palier joueront le coup à fond. D'autant que Duisburg sera très amoindri dans le secteur défensif déjà bien faible en tant normal.

Le Fortuna doit vaincre un Duisburg qui a déjà un genou à terre.

Sans son défenseur Thomas Meissner, Duisburg n'a jamais gagné et a perdu 3 matchs sur quatre. Et à l'extérieur sans lui c'est 2 défaites en 2 matchs.

Bonne mise Fortuna Dusseldorf @ 1,70 :1:

1/1 FT

Tout n'était pas faux, Dusseldorf a joué devant 34 688 spectateurs, c'était ma prévision personnelle, j'avais pas les chiffres de la billetterie :D

Dusseldorf fait le plus difficile en ouvrant le score à la 75ème, dommage !
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 20, 2015 22:30, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par StepHz » Ven Nov 20, 2015 12:20

BONJOUR à tous ! Quelqu'un peut me dire si il y a des absent à L'usm Alger ? La cote de leur adversaire est passer de 2,90 à 2,40 je ne comprends pas pourquoi ! Merci ;)
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par lexou » Ven Nov 20, 2015 12:26

lexou a écrit :Yop :bien: moins évident que celui de cette nuit mais pris le +2.5@2.10 entre Chapecoense face à l'Inter dans un match important pour chaque équipe qui doit aller chercher les 3 pts mais pour des raisons différentes. ...

Arf :doh: victoire 1-0 des locaux, dmg y avait pas mal d'occase dans ce match :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Ven Nov 20, 2015 12:59

Irish pub a écrit :Salut a tous :wink: , mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous :bien:

Salut Irish :sante:

Encore une fois, je suis d'accord avec toi :ooo: Je vois Chelsea s'imposer et revenir de cette trêve internationale en puissance et lancer enfin sa saison :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 13:59

StepHz a écrit :BONJOUR à tous ! Quelqu'un peut me dire si il y a des absent à L'usm Alger ? La cote de leur adversaire est passer de 2,90 à 2,40 je ne comprends pas pourquoi ! Merci ;)

Salut StepHz,

Affirmatif, déjà il manque le gardien titulaire Mohamed Zemamouche, le milieu international Brahim Boudebouda et l'attaquant Mohamed Seguer (12m/5buts)

3 absences importantes, je pense que c'est l'explication de la hausse de côte.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 14:03

En revanche, moi je me penche également sur Pescara qui a réalisé un entrainement spécifique cette semaine axé sur le module athlétique et physique.

Caprari qui s'était entrainé à part réintègre finalement le groupe pour une association en attaque Lapadula-Caprari très efficace (12 buts à eux deux)

Avellino avec sa défense faible et privé de deux cadres d'expérience devrait souffrir comme souvent depuis le début de la saison.

Les books voient surtout l'animation offensive d'Avellino qui est une équipe joueuse, je suis le premier à le reconnaitre, en revanche....la défense d'Avel est vraiment LE gros point faible de cette équipe, toujours débordé, souvent dépassé.

Avellino me fait penser un peu au jeu de bundesliga, on attaque comme des ouf, on délaisse la défense....et on prend des buts.

Et face à une équipe sérieuse et solide comme Pescara, je pense que ça va pas le faire..

Je verrai bien un 2/1 ou 3/1 pour Pescara.

Le match est à 20h30, comme j'ai un principal à 18h30 sur Dusseldorf, j'attends ce résultat pour déterminer la mise que je placerai sur Pescara.
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 20, 2015 16:33, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Nov 20, 2015 15:17

Plovdiv/ Montana (16h en Bulgarie)

Le Loko Plovdiv est à la recherche de sa gloire passée qui lui avait permis de disputer la ligue des Champions il y a quelques saisons.
Ce ne sera pas pour cette année, la faute à un début de saison raté qui plombe l'équipe au classement. Actuellement 7ème (sur 10)? plovdiv va cependant beaucoup mieux qu'en début de saison. Après une entame catastrophique (1V, 2N et 5D), le Loko a changé pas mal de choses (à commencer par son gardien qui est désormais le Marocain El Kharroubi courtisé par pas mal de clubs européens, à tel point que le Loko a déja dit qu'il le garderait même si de grosses offres arrivait cet hiver...) et les résultats se sont grandement améliorés avec 4 victoires consécutives à domicile. Et même s'il n'y parait rien, même en déplacement c'est beaucoup mieux puisque Plovidiv n'a pris qu'un point en 3 matchs mais a joué chez les 3 premiers.
La défense est beaucoup plus solide ( 5 buts encaissés sur les 5 derniers matchs contre 12 lors des 8 premiers). Seule ombre au tableau, une attaque pas encore très efficace même si lors de s4 derniers matchs à la maison, ils ont marqué 2 buts à chaque fois.
Financièrement (c'est important de le préciser dans ce pays), tout va pour le mieux, à tel point qu'hier, les joueurs ont eu le plaisir (et la motivation) de recevoir un double salaire puisqu'ils ont reçu celui d'octobre et de novembre en même temps et en avance !
En face, on ne peut pas en dire autant de Montana.
Soupçonnés d'avoir truqué pas mal de matchs depuis le début de saison, certains joueurs sont sous surveillance et la vialaine série de 5 revers consécutifs à fait très mal après un début correct.
Incapable de marquer depuis 5 journées, Montana a glissé en avant dernière position et son entraîneur a démissionné, non pas en raison des mauvais résultats mais parce qu'il n'était plus en accord avec son vestiaire et sentait que quelque chose d'anormal se passait...
Les dirigeants ont eu toutes les peines du monde à lui trouve un remplaçant (4 techniciens ont d'abord refusé avant de finalement se rabbattrre en fin de semaine dernière sur l'ancien coach de Sofia, Emil Velev qui n'avait plus trouver de job depuis 3 saisons...
Il a commencé la semaine dernière par renvoyer tous ses joueurs aux vestiaires lors du premier entrainement parce que ceux ci n'avaient pas de protège tibias et a déja dit qu'il allait faire une revue d'effectif lors des deux matchs de championnat avant la trève pour préparer le mercato hivernal.
Bref, c'est la soupe à la grimace coté Montana d'autant plus qu'il semble (mais j'avoue ne pas avoir trouvé + d'infos) qu'une épidémie a touché l'effectif cette semaine...

Plovdiv @ 1.6
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 15:59

pipo03 a écrit :Plovdiv/ Montana (16h en Bulgarie)

Bref, c'est la soupe à la grimace coté Montana d'autant plus qu'il semble (mais j'avoue ne pas avoir trouvé + d'infos) qu'une épidémie a touché l'effectif cette semaine...

Plovdiv @ 1.6

Salut Pipo,

Bon même si la côte sec semble un peu basse, ce match reste super intéressant.

D'autant que 3 absences sont confirmé chez Montana, le défenseur Christian Popov, le milieu Yanko Angelov et l'attaquant Alexander Kirov.

Le Lokomotiv Plovdiv a volontairement baissé les prix des billets pour ce match afin d'inciter le maximum de monde à encourager le club.

Je pense qu'un tel scandale a forcément impacté la cohésion de groupe, la confiance et la solidarité dans l'effectif de Montana. Je vois pas comment ils pourront jouer collectif à 11 avec une complicité comme si de rien était.

Lokom Plovdiv : El Harubi, Krumov Kotev, Tunchev, Stoyanov, Trajanov, Velev de Yanakov, Bakalov, Kambourov

Montana : Ivanov Hubchev, A. Georgiev, Mihov, Todorov Genchev, Angelov, S. Georgiev Minchev Baldzhiyski, Iliev

Vu la config, je prends en mise modérée Plovdiv @ 1,50

Bonne chance pipo et merci pour la trouvaille :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 20, 2015 19:23, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 18:02

J'avais Pescara dans mes petits papiers depuis plusieurs jours, mais il fallait que certaines infos se confirme

D'un, j'attendais la compo de Pescara pour confirmer la présence de Benali, Verre et surtout Caprari devant.

C'est chose faite !

D'autre part, je savais que les nouvelles n'étaient pas bonnes à Avellino, qui a de la casse un peu partout et qui fait face à une difficulté autre qui s'ajoute.

Ligi, Rea et Tavano OUT, c'était acté !

Aujourd'hui la tendance est que le milieu Arini (13 matchs), excellent passeur (4 passes) et buteur par moment (2 buts) ne devrait pas être titularisé en raison de problèmes familiaux qui remontent déjà à plusieurs mois.

Ces mêmes problèmes l'ayant empêché de quitter Avellino lorsque ces derniers lorgnait sur le le talenteux Verre (qui a préféré s'engager avec Pescara).

Bastien, le maitre à jouer d'Avellino toujours en prise avec sa cheville était un temps incertain, il jouera finalement mais ne sera pas à 100%. Insigne devrait le suppléer dans le rôle de meneur si celui-ci ne tient pas sa place au coup d'envoi.

Biraschi est de retour au milieu mais toujours embêté par sa cuisse droite, Tesser l'a convoqué uniquement en raison de l'effectif trop juste, il ne devrait pas être à 100% non plus.

Les nouvelles ne sont pas bonnes à Avellino qui affichera un visage fatigué et grimaçant ce soir, au milieu et en défense notamment.

J'étais sûr à 90% de ces informations, la chute de côte partout résonne pour moi comme une confirmation.

Bonne mise Pescara :1: @ 1,85
alinéa
5ème Crampon

Message par Alloa » Ven Nov 20, 2015 18:29

Hello, ce soir en allemagne ou Dortmund arrache tout sur son passage. Pris le -1 à 1,75 j'ai vu jouer hambourg plusieurs c'est super faible.
Alloa
Habitué

Message(s) : 22

Message par alinéa » Ven Nov 20, 2015 19:14

FLASH INFO : Cagliari-Ascoli

Le gardien titulaire d'Ascoli Ivan Lanni 25 ans (13 matchs) touché à la main face à Perouse est forfait pour deux semaines.

C'est le jeune gardien lituanien Svedkauskas Tomas 21 ans (0 match) qui n'a pas disputé la moindre minute cette saison qui gardera les cages contre Cagliari et fera face aux meilleurs artilleurs de Série B.

Je sais qu'un certain nombre ici ont pris Cagliari sec à 1,42 dès sa sortie, y compris moi en très grosse charge.

Ascoli sans gardien titulaire, sans son meilleur milieu défensif et avec encore quelques absents devrait présenter un onze avec très peu de repères et d'automatismes lundi.

Le Cagliari-1 @ 2,00 devient désormais une option extrêmement intéressante, je ferai une analyse dessus lorsque j'aurai les derniers éléments.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football