Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)
Match fermé, 1 poteau de chaque coté, terrain vraiment très très difficile...
babardinho a écrit :pipo03 a écrit :0/0 FT entre Perm et Prague. (Prague qualifié grâce à sa victoire 2/1 à l'aller)
Match fermé, 1 poteau de chaque coté, terrain vraiment très très difficile...
Bien joué Pipo ! la cote Russe était vraiment trop petite !
Belles analyses Alinéa aussi mais fais gaffe à pas trop te disperser , vous jouez vraiment des drôles de matchs , à des drôles de cotes ( 1,45) . Bon c'est sûr que pendant ces trêves ya tellement rien c'est tentant de jouer même ces pauvres matchs
![]()
Les quarts de finale sont en Mars donc les Russes auraient quand même été en vacances et saison finie![]()
GL pour la suite , au plaisir de te lire !
pipo03 a écrit :Je remets mes (petits) gains sur le second match de la journée entre Malmo et Vérone.
A l'aller en Italie, large victoire de Malmo 3/1 (avec 1 poteau en prime) et même si je ne suis pas sun grand connaisseur des joueuses, il y a quand même quelques noms connus coté Malmo mais aucun coté Vérone.
Malmo pourrait se reposer sur le résultat de l'aller mais à domicile, je les vois plutôt chercher à enfoncer le clou, d'autant plus que Vérone est obligé de marquer 3 fois et donc de se découvrir. Vu la faiblesse de la défense de Vérone (elles ont pris 9 buts depuis le début de la compétition en seulement 3 matchs !) et la force offensive en face avec notamment Marta en pointe, je pense que ça peut faire mal...
Malmo de 3 ou + @ 1.75
Autre score @ 4 (gagnant si une équipe mrque 5 buts ou +)
lexou a écrit :Yopmoins évident que celui de cette nuit mais pris le +2.5@2.10 entre Chapecoense face à l'Inter dans un match important pour chaque équipe qui doit aller chercher les 3 pts mais pour des raisons différentes. ...
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu du week end prit dès ce matin avant que ça baisse:
-Chelsea samedi en Premier League.
Cette fois ci faut vraiment renouer avec le succès en championnat pour les Blues, a domicile en plus et face a la faible défense de Norwich c'est maintenant ou jamais!
Groupe quasi au complet avec le retour de Pedro qui pourrait faire du bien.
Bons paris à tous
StepHz a écrit :BONJOUR à tous ! Quelqu'un peut me dire si il y a des absent à L'usm Alger ? La cote de leur adversaire est passer de 2,90 à 2,40 je ne comprends pas pourquoi ! Merci
pipo03 a écrit :Plovdiv/ Montana (16h en Bulgarie)
Bref, c'est la soupe à la grimace coté Montana d'autant plus qu'il semble (mais j'avoue ne pas avoir trouvé + d'infos) qu'une épidémie a touché l'effectif cette semaine...
Plovdiv @ 1.6
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)