Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :a orlando tout le monde revient (sauf watson) chez les wolves garnett au repos mais rubio in.
ya match...
joueur très sous-estimé, aller petite victoire d'Orlando de 5 points avec Harris et Fournier a plus de 20 points jsf94 a écrit :james5 a écrit :a orlando tout le monde revient (sauf watson) chez les wolves garnett au repos mais rubio in.
ya match...
Ca va laissé de la place a Harris tous sajoueur très sous-estimé, aller petite victoire d'Orlando de 5 points avec Harris et Fournier a plus de 20 points
![]()
Tu bet plus james?
james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
robinho94 a écrit :james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
Dans le même style, Ryan Anderson est bien aussi, il va beaucoup jouer car Davis out.
pastis62 a écrit :james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
Anthony davis joue ?

Javier07 a écrit :pastis62 a écrit :james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
Anthony davis joue ?
Douteux : http://www.rotoworld.com/headlines/nba/ ... -(shoulder)-doubtful-to-play
Gordon @ 20pts @1.80 (edit vient de tomber @1.7), sachant que c'est déjà presque sa moyenne (19.1), sans les 23 pions de Davis ça devrait être simple.
Ou Anderson @2, j'hésite
Je veux me donner une raison de regarder le match sur beIN
robinho94 a écrit :james5 a écrit :et j'aime bien aussi eric gordon @ 20 pts ou plus pour NO. sans davis il va prendre un max de shoots... et va provoquer des fautes aussi... bref apres tout depend de son % de reussite mais ya de bonnes chances que ca passe quand meme...
Dans le même style, Ryan Anderson est bien aussi, il va beaucoup jouer car Davis out.

robinho94 a écrit :Sacramento ML à 2.43
Petit fun également pris:
Kings+6,5 * Rockets-3,5 * Wolves+9,5 à 3.44
Houston est dans l'obligation de réagir et gagner à nouveau. Plus d'excuses face à Portland, une des pires teams de la conf Ouest.
Minnesota car ça joue bien, le roster est super cohérent: quelques jeunes pousses (wiggins, townw, lavine) bien entourées (rubio, garnett, prince), ça donne la meilleure équipe on the road de la ligue (derrière GSW). En B2B je me contente d'un H modifié elevé mais bien coté (1.49)
Et un nouveau triple double. On ne réalise pas un triple double en restant caché dans son coin, mais en osant des choses. J'aimerais bien voir les pseudo grands meneurs réalisés des triple double et voir combien de balles ils perdraient.....robinho94 a écrit :Rondo 6 balles perdues en 1 MT...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)