1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 6:24

Petit ticket pour un match retour des barrages de WC en Afrique.

Pour ces barrages retour de la Coupe du Monde, le Ghana aura une seule mission: gagner par n'importe quel score. Surpris à l'aller aux Comores suite à un match nul sans but 0-0, André Ayew et les siens vont sans doute faire le job à Accra ce mardi.

Vice-champions de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (perdu en finale aux TAB face aux Ivoiriens), les Ghanéens ont peut-être aujourd'hui le meilleur effectif du continent. Ainsi on peut trouver les frères Ayew, Waris (Lorient), Asamoah Gyan (ex-Sunderland), Acquah (Torino), Badu (Udinese), Baba (Chelsea), Rabiu (Kuban Krasnodar), John Boye (Sivasspor) et Mensah (Evian).

En face, on a très peu de joueurs pro avec notamment Alhadur (Nantes) et Abdallah (Evian) connus chez nous qui sont donc en défense et devraient souffrir naturellement face aux assauts de Jordan Ayew et Abdul Majeed Waris.

A domicile, le Ghana n'a pas pour l'habitude de gérer et devant 35000 personnes attendues dans la capitale, il se peut qu'on assiste à une avalanche de buts comme pour le match de juin dernier en qualification de la prochaine CAN où les Mauriciens avaient pris 7-1, équipe sensiblement du même niveau que les Comores.

La cote est à 1.80 sur deux bookmakers français et sincèrement, selon moi, ça vaut moins...

100u sur Ghana-2,5 à 1.80 (unibet)
20u sur autre score à 4.00 (parions web)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Montana06 » Lun Nov 16, 2015 14:04

Salut la section,

Demain, on a droit au matchs retour des qualifs de la WCup Africa et il y a pas mal de bets intéressants ... Je viens de valider un petit combiner en mise semi principal, les matchs africains sont souvent critiqués et on entends pas mal que certains soient "fixed", je ne sais pas vous mais perso j'ai vu le but du Comores qui a été injustement refusé !!!

- Ghana - Comores : Le Ghana win & Clean sheet @1,33
Robinho a très bien détailler le bet Ghana[-2,5] mais je vais jouer la sécurité avec le Ghana win sans encaisser.
- Nigéria - Swaziland : Nigéria gagne par plus d'1but @1,54
le 59émé Fifa contre le 130émé Fifa ... Après le match nul 0-0 au Swaziland, je vois une grosse réaction du Nigéria @t home, ils possèdent des joueurs de haut niveau comme Musa, Mikel, Martins, le jeune citizen Iheanacho ça devrait suffire pour percer quelques fois la défense du Swaziland.
Peu d'infos sur ces derniers, mais ceci dis ils vont faire un voyage de 7500kms pour rejoindre Port Harcourt

- Egypte - Chad : L'Egypte gagne par plus d'1but @1,49
Le 57éme Fifa contre le 136éme Fifa ... Grosse surprise lors du match aller où les Egyptiens se sont inclinés 1-0! Lors de ce match, il y a eu un léger turn over de la part des Egyptiens avec notamment, les deux buteurs Salah et Ahmed Hassan Mekky qui n'ont pas pris part au match.
Le groupe du Chad est composé majoritairement de joueurs locaux, ceux qu'ils viennent d'Europe évoluent dans des clubs comme Carquefou, Belfort, Lyon la Duchère ...

Côte combiné : 3,00

Pour l'Asie je passe mon tour et, en Amérique du Sud j'aime bien le Brésil qui devrait faire le taf sans trop de soucis, l'Uruguay-Chili où les deux équipes devraient marquer.
En zone Concacaf, les USA @1,85 face au Trinidad&Tobago.. 6victoires sur les 7 dernières confrontation pour les hommes de Klinsmann!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Subzero » Lun Nov 16, 2015 14:31

Salut la troupe !

Pour aujourd'hui rien pris. Pour demain c'est mieu, pour ma part j'ai preferer faire un combi de 4 mais ultra safe car on sait jamais en Afrique...4 grandes nations du foot qui ont fait match nul a l'aller c'est a dire Nigéria,Senegal,Algerie, Gana. Donc l'enjeu est bien important et si l'on rassemble ces cotes sa me sort une cote a 1.45 que j'ai charger lourd.

Voila en esperant qu'il n'y ait pas trop de surprise et que tout passe en toute logique.

Good Luck a vous ! :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Montana06 » Lun Nov 16, 2015 14:39

Subzero a écrit :Salut la troupe !

Pour aujourd'hui rien pris. Pour demain c'est mieu, pour ma part j'ai preferer faire un combi de 4 mais ultra safe car on sait jamais en Afrique...4 grandes nations du foot qui ont fait match nul a l'aller c'est a dire Nigéria,Senegal,Algerie, Gana. Donc l'enjeu est bien important et si l'on rassemble ces cotes sa me sort une cote a 1.45 que j'ai charger lourd.

Voila en esperant qu'il n'y ait pas trop de surprise et que tout passe en toute logique.

Simple et efficace, même si la côte parait faible pour autant de match c'est très Safe :bien:
Je ne sais pas sur quel book tu es ou si tu a pris sur Fdjeux, mais sur Winamax le même combiner est à @1,53 et je pense que tu aurais pu rajouter l'Egypte qui devrait l'emporter assez facilement :wink:

Good luck à tous
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par StepHz » Lun Nov 16, 2015 15:25

Montana06 a écrit :

Simple et efficace, même si la côte parait faible pour autant de match c'est très Safe :bien:
Je ne sais pas sur quel book tu es ou si tu a pris sur Fdjeux, mais sur Winamax le même combiner est à @1,53 et je pense que tu aurais pu rajouter l'Egypte qui devrait l'emporter assez facilement :wink:

Good luck à tous

Je ne trouve pas que ca vale le coup, avec un peu d'experience jouer autant de match pour une si petite Cote et "charger dessus" je ne penses pas que ca soit la meilleur solution une surprise arrive si souvent, et en Afrique avec ces terrains et ces Marabous je ne chargerai jamais sur ce genre de combiné 3 MATCH MAXIMUM et encore .... Bref Gl en tout cas :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 15:26

Salut la troupe !
Je rajoute un combi fun, réaliste:
50u Ghana, Nigéria, Algérie et Sénégal, tous avec H-1,5 à 5.33
Les 4 favoris doivent faire la diff sur ce match retour à domicile face à des Nations supposées inférieures, on pourrait bien avoir de gros écarts.
robinho94
5ème Crampon

Message par Subzero » Lun Nov 16, 2015 15:27

Montana06 a écrit :

Good luck à tous

Salut Montana,

J'avais pas en tete Winamax , c'est vrai que generalement ils proposent souvent mais je me suis contenter de Betclic , bon ca va c'est pas trop mechant aussi l'essentiel c'est qu'on arrive a voire le bout du tunnel :D !
Subzero
Passionné

Message par Subzero » Lun Nov 16, 2015 15:30

Steph d'accord avec toi sur le fait que sa soit l'Afrique, Marabout etc.. Mais ces nations ne vont surement pas s'arreter à ce stat des qualfications , peut etre les tours prochains mais pour cela je vois vraiment pas comment les Comores, Madagascar, Tanzanie, Swaziland pourait faire un croche pied a ces nations ..
Subzero
Passionné

Message par jo1325 » Lun Nov 16, 2015 17:08

Irlande-Bosnie : Qualification de la Bosnie @2.20.

Match aller en Bosnie 1-1. L'Irlande marque sur sa seule occasion. La Bosnie s'appuiera ce soir sur des joueurs pouvant faire la différence à tout moment, Pjanic, Dzeko, Ibisevic, que ce soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu. Et même avec un public entièrement acquis à sa cause, l'Irlande, équipe accrocheuse et solide défensivement, à défaut d'être brillante pourrait se faire surprendre au terme d'un match accroché.

La côte de la Bosnie en vaut le coup. Qualification de la Bosnie.
jo1325
Habitué

Message(s) : 18

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 17:15

Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce match :perplexe: mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
Je trouve même que si les effectifs restent les même qu'au match aller il y a une énorme value sur la Tanzanie @ 16,50 et le +1... J'attends même de voir si les books proposent le +2 voire +3 :perplexe:

Oui le facteur domicile sera ultra-avantageux mais n'oublions pas que l'Algérie est miraculée de revenir avec un 2-2... Sans faire le marseillais s'il y a avait 4-5 à 0 il n'y aurait rien eu à dire :wink:. 3-4 face à face manqués... à 2-0 le mec rate le but vide à cause d'un faux rebond... prennent deux buts en 3min...

Bref je me languis de voir le groupe algérien :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:38

yoloveitalia a écrit :Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce match :perplexe: mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.
Je trouve même que si les effectifs restent les même qu'au match aller il y a une énorme value sur la Tanzanie @ 16,50 et le +1... J'attends même de voir si les books proposent le +2 voire +3 :perplexe:

Oui le facteur domicile sera ultra-avantageux mais n'oublions pas que l'Algérie est miraculée de revenir avec un 2-2... Sans faire le marseillais s'il y a avait 4-5 à 0 il n'y aurait rien eu à dire :wink:. 3-4 face à face manqués... à 2-0 le mec rate le but vide à cause d'un faux rebond... prennent deux buts en 3min...

Salut l'ami, pour moi tu fais fausse route sur ce match je pense.

L'Algérie fera le job et le fait d'avoir "raté" le match aller est un argument de + pour qu'au retour ils ne se loupent pas.

Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".

La vérité c'est que La Tanzanie a réussi son match aller en faisant 2-2, l'Algérie l'a raté. Pourtant c'est pas un mauvais score pour les fennecs. Il est aussi bon à noter que pas mal de grosses Nations africaines ont souffert lors des matchs aller à l'extérieur. A la maison, ce sera tout autre et on connait les arbitrages maison là bas.
robinho94
5ème Crampon

Message par StepHz » Lun Nov 16, 2015 17:49

yoloveitalia a écrit :Je ne sais pas si l'Algérie comptabilise des retours pour ce match :perplexe: mais si ce n'est pas le cas je trouve ça suicidaire de les prendre pour une telle cote.

Tout a fait d'accords avec toi Yolov, j'ai hate de voir s'il propose d'autre handicap et pk pas tenter le plus 1 en mise modérer la cote va etre super belle :bien:
StepHz
4ème CRAMPON

Message par jules60 » Lun Nov 16, 2015 17:51

robinho94 a écrit :
Et puis, ils auront à coeur d'éliminer une Nation entrainée par une merde qui a dit ça "je ne me vois pas entraîner en Algérie parce que les Algériens n’aiment pas les Noirs".

Ca devrait être réciproque alors !!

il s’appelle "une merde" l'entraineur ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:52

jules60 a écrit :
robinho94 a écrit :

Ca devrait être réciproque alors !!

il s’appelle "une merde" l'entraineur ?

C'est une merde de dire et/ou de penser ça. Il ne mérite même pas qu'on le nomme c'est tout.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Nov 16, 2015 17:56

Et pour info, Brahimi et Boudebouz sont de retour Yolov.
robinho94
5ème Crampon

Message par StepHz » Lun Nov 16, 2015 18:07

Avec cette petite carte aujourd'hui j'ai décidé de jouer un nul Mi temps en u21 , Pour le match Angleterre - Suisse, D'aprés les côtes on peut croire que c'est un match déséquilibré mais je vois bien la suisse crée la petite surprise et venir s'imposer en Angleterre ou au moins ramené le match nul... Ces deux équipes on jouer 3 match dans le Groupe 9 du Championnat UEFA U21. Et il ont réalisé deux nul mi temps sur ces 3 match, de plus l'Anglettere n'as pas marquer un seul but en Première mi temps depuis le début de la compétitions. C'est pourquoi je vois bien la Suisse Tenir en premiere mi temps et l'emporter par la suite mais je vais tenter un Bet plus safe et jouer le Nul MT...

150e x NUL MI-TEMPS Angleterre-Suissse(U21) à 2,05

gl a tous pour vos bets :bien:
StepHz
4ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Nov 16, 2015 18:34

Personne ne parle de Guam-Iran ?

Et pourtant, il y a de quoi dire....

L'île de Guam au large du Pacifique a décidé de rejeter le visa de 40% de l'effectif de l'Iran, étonnant ? Pas vraiment !

On se rend coup pour coup entre Guam et l'Iran. Mais pourquoi Guam aurait une dent contre l'Iran ? Parce que ce petit état est en réalité sous administration américaine, donc entendez pas là que Guam = USA et parce que l'Iran avait fait de même au match aller avec Guam en trainant à délivrer les visas.

Guam a également interdit à l'avion charter iranien d'atterrir sur le sol de Guam, les obligeant à prendre des vols de correspondance prolongeant leur voyage à plus de 30 heures de trajet.

Donc 40% de l'effectif iranien en moins, ça commence à compter, parmi lesquels le gardien du Rubin Kazan Alizera Haguigui 27 ans qui est le meilleur gardien de l'Iran et qui était titulaire en Coupe du Monde 2014.

Le visa du du latéral gauche Ehsan Hajsafi 25 ans (FC Francfort) a également été rejeté.

Guam ne veut pas accueillir également le capitaine iranien Andranik Teymourian 32 ans (82 sélections pour 8 buts), lui c'est clairement une grosse perte car c'est le patron au milieu avec son positionnement incontournable en milieu défensif.

Officiellement absent pour blessures, mais officieusement pour difficultés à obtenir leur visa, il manquera également les défenseurs titulaires Jalal Hosseini, Vouria Ghafouri et le buteur maison Sardar Azmoun (13 sel/8 buts) qui avait inscrit un doublé à l'aller.

C'est officiel pour Sardar Azmoun absence confirmée, même si son visa avait été rejeté également, il est OUT 2 semaines après sa blessure contre le Dinamo Moscou. Il est forfait pour la double confrontation Turkmenistan et Guam.

C'est officiel pour Jalal Hosseini, forfait pour 3 semaines. Il avait également manqué la rencontre face au Turkmenistan et sera absent face à Guam.

Guam ne possède pas de pelouse naturelle et l'Iran évoluera donc sur synthétique.

Dans ces conditions, l'Iran ne pourra pas récidiver sa performance de l'aller (6/0), le match sera beaucoup plus âpre et disputé.

Guam vise clairement le 0/0 comme face à Oman en septembre.

Je vais opter pour l'under 3,5 @ 1,60 (mise modérée).

PS : A noter tout de même que certaines demandes ont été reformulé avec une influence diplomatique, donc il est possible que certains joueurs cités finissent par obtenir un visa en dernier recours, pour ça que j'ai opté pour l'under 3,5 pour assurer au cas où.
Dernière édition par alinéa le Lun Nov 16, 2015 19:17, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Lun Nov 16, 2015 19:11

robinho94 a écrit :Et pour info, Brahimi et Boudebouz sont de retour Yolov.

Effectivement l'ami, je te rejoins aussi sur ton prono... Le match aller sera un tout autre match, en Afrique jouer à domicile rythme souvent avec victoire ! Algerie joeura en plus à Blida son fameux stade fetiche où elle est invaincue ! Seule la GUINEE a reussi à decroché un nul en 4 an et demi !
Les 2 hics sont :
Le coach Gourcuff fera sans doute son dernier match ... soit il fera tout pour partir sur une belle note soit il fera le minimum vital.
Un nul suffit à l ALGERIE style 0/0 ou 1/1 ... La TANZANIE sera obligé d attaquer et laisser des espaces aux attaquants Algeriens...
Pour ma part j attends la compo, mais je pense m orienter vers le -1.5
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par lexou » Lun Nov 16, 2015 19:30

Perso j'adore la Tanzanie surtout la doublette dattaquants :D mais passeront pas ce tour, à l'extérieur sont tout simplement mauvais, ont pas l'appui de leur public en plus je les vois pas faire un miracle :perplexe: c dmg à l'aller ils auraient dû plier cette qualif mais l'Algérie en étant mauvais a su arracher le nul :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Lun Nov 16, 2015 19:46

Je verrai les cotes proposé... Mais j'ai peut-être ma petite idée selon les cotes proposées j'attends de voir :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football