1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 15:57

quaresma77 a écrit :Les joueurs du Mozambique viennent d'attérir au Gabon, à 4h du match :lol:

C'est bon je retrouve ma confiance pour le gabon

Ils vont prendre une grosse douille la Mozambique, c'est jamais facile facile de trouver ses repères après un aussi long voyage (plus de 3000 km) avec aussi peu de temps pour se préparer pour un match d'un tel enjeu.

Courir déposer leur affaires à l'hôtel, puis après courir pour le briefing du match, puis courir sur le terrain d'entrainement, puis courir vers le stade, c'est stressant comme conditions....

Trop d'adversité pour le Mozambique, je serai extrêmement étonné si ils se qualifie pour le tour suivant, mais je n'y crois pas du tout.....trop d'obstacles (voyage, stress, fatigue, arbitrage défavorable, absence de soutien du public...)
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par tristar666 » Sam Nov 14, 2015 16:07

Alinéa aurai tu un avis pour ces matchs, toi qui suit bien ces championnats:

Albacete - Tenerife
Alaves - Gérone
Lugo - Elche
Modène Pro - Vercelli

C'est match font parti d'un loto foot et j'aurai voulu savoir qu'es ce que tu aurai jouer comme çà, histoire d'avoir des infos difficile à trouver et vu que tu connais mieux les équipes^^
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 16:09

Subzero a écrit :Salut la troupe..

Pour aujourd'hui en bet principal sa sera le bon Livourne à 2.00 qui recoit Vicenza a domicile. Quand une cote comme ca est proposer ont ne peut que prendre.

La semaine derniere Livourne a perdu a Pro Vercelli mais Livourne meritait de prendre quand meme un point vu le bon jeu qu'ils avait quand meme produit mais bon une belle occasion pour faire oublier cette defaite. L'objectif aujourd'hui c'est de renouer avec la victoire et vite regrimper au top 3 au classement pour ne pas lacher les Cagliari, Crotone, Bari, Cesena etc..

A domicile Livourne sa marche bien et pour faire court car le match commence bientot et pas pu poster plutot, je vois Livorno dans son entre s'imposer.

Livourne :1: confiance 7/10

J'ai suivi la semaine de Livourne et Vicenza, j'aime bien le retour au premier plan de Livourne qui après un passage à vide a retrouvé son allure de grosse écurie.

Il faut dire aussi qu'ils ont été beaucoup embêté par les blessures, notamment de Ventaggio qui reste l'homme fort devant.

Après oui, la défaite à Pro Vercelli, Vicenza aussi l'a subi, contre le cours du jeu...mais au bout du compte la défaite.

ll faut aussi noter que Vicenza reste un groupe fort, capable du meilleur comme du pire, ils ont l'avantage de posséder un coach reconnu pour ses qualités de tacticien et aussi de posséder des hommes forts partout. Des leader capable de tirer tous le groupe vers le haut.

Ce qui n'aide pas Vicenza en ce moment c'est les blessures, surement l'explication à leur irrégularité. Les hommes de bases répondent toujours présent, c'est les remplaçants et moins bons qui déconne et qui font fluctuer les résultats d'un Vicenza qui vaut beaucoup mieux que son classement. Lorsque les absents seront de retour, je pense qu'on verra un Vicenza aussi solide qu'un Bari ou un Brescia à domicile.

Car malgré ce constat, Vicenza reste la meilleure équipe à l'extérieur grâce à ses leaders qui savent motiver leur camarades et transcender le reste de l'équipe.

Même si je pense que Livourne va énormément embêter Vicenza, je crains toujours cette équipe et j'aime pas trop parier contre eux, d'ailleurs je l'ai jamais fait. Imprévisibles jusqu'ici, ils peuvent perdre 2/0 comme faire 1/1 ou gagner 1/2.

Bonne chance pour ton bet, j'attends Modène derrière selon les résultats de mes bets.

Sinon le principal Série B sera plutôt pour demain, plutôt qu'aujourd'hui.
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 14, 2015 16:17, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par neocresus » Sam Nov 14, 2015 16:14

Pris en live:
1 N 2 Live Mi-temps Tanzanie @7,75 :twisted: :twisted: :twisted:

La Tanzanie domine outrageusement l'Algérie.
Avec moins de maladresse dans le dernier geste, ca aurait du faire du 3-0 déjà...

@7,75, je me gave!
Merci les gars de m'avoir branché sur ce match là! :bien: :bien:
Dernière édition par neocresus le Sam Nov 14, 2015 16:21, édité 1 fois.
neocresus
Habitué

Message(s) : 17

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 16:19

neocresus a écrit :Pris en live:
1 N 2 Live Mi-temps Tanzanie @7,75 :twisted: :twisted: :twisted:

La Tanzanie domine outrageusement l'Algérie.
Avec moins de maladresse dans le dernier geste, ca aurait du faire du 3-0 déjà...

@7,75, je me gave!
Merci les gars de m'avoir branché sur ce match là! :bien: :bien:

Bravo, jolie braquage :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Subzero » Sam Nov 14, 2015 16:20

alinéa a écrit :

Pour aujourd'hui en bet principal sa sera le bon Livourne à 2.00 qui recoit Vicenza a domicile. Quand une cote comme ca est proposer ont ne peut que prendre.

La semaine derniere Livourne a perdu a Pro Vercelli mais Livourne meritait de prendre quand meme un point vu le bon jeu qu'ils avait quand meme produit mais bon une belle occasion pour faire oublier cette defaite. L'objectif aujourd'hui c'est de renouer avec la victoire et vite regrimper au top 3 au classement pour ne pas lacher les Cagliari, Crotone, Bari, Cesena etc..

A domicile Livourne sa marche bien et pour faire court car le match commence bientot et pas pu poster plutot, je vois Livorno dans son entre s'imposer.

J'ai suivi la semaine de Livourne et Vicenza, j'aime bien le retour au premier plan de Livourne qui après un passage à vide a retrouvé son allure de grosse écurie.

Il faut dire aussi qu'ils ont été beaucoup embêté par les blessures, notamment de Ventaggio qui reste l'homme fort devant.

Après oui, la défaite à Pro Vercelli, Vicenza aussi l'a subi, contre le cours du jeu...mais au bout du compte la défaite.

ll faut aussi noter que Vicenza reste un groupe fort, capable du meilleur comme du pire, ils ont l'avantage de posséder un coach reconnu pour ses qualités de tacticien et aussi de posséder des hommes forts partout. Des leader capable de tirer tous le groupe vers le haut.

Ce qui n'aide pas Vicenza en ce moment c'est les absences, surement l'explication à leur irrégularité. Les hommes de bases répondent toujours présent, c'est les remplaçants et moins bons qui déconne et qui font fluctuer les résultats d'un Vicenza qui vaut beaucoup mieux que son classement. Lorsque les absents seront de retour, je pense qu'on verra un Vicenza aussi solide qu'un Bari ou un Brescia à domicile.

Car malgré ce constat, Vicenza reste la meilleure équipe à l'extérieur grâce à ses leaders qui savent motivé leur camarades et transcender le reste de l'équipe.

Même si je pense que Livourne va énormément embêter Vicenza, je crains toujours cette équipe et j'aime pas trop parier contre eux, d'ailleurs je l'ai jamais fait. Imprévisibles jusqu'ici, ils peuvent perdre 2/0 comme faire 1/1 ou gagner 1/2.

Bonne chance pour ton bet, j'attends Modène derrière selon les résultats de mes bets.

Sinon le principal Série B sera plutôt pour demain, plutôt qu'aujourd'hui.

Salut Alinea,

Tu as raison pour ce qui est de la performance a l'exterieur de l'equipe de Vicence mais pour aujourd'hui je ressent un Livourne avec les crocs , un Vantaggiato , un Pasquato ou un Fedato qui ont la dalle de victoire pour remonter au tableau. Ma seul crainte c'est le bon Raicevic et Giacomelli en face ( 9 buts a eux 2 sur les 16b marquer par Vicenza ) donc la defense devra faire attention !

Merci bonne chance a toi aussi pour ton Mirandes :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 16:35

tristar666 a écrit :Alinéa aurai tu un avis pour ces matchs, toi qui suit bien ces championnats:

Albacete - Tenerife
Alaves - Gérone
Lugo - Elche
Modène Pro - Vercelli

C'est match font parti d'un loto foot et j'aurai voulu savoir qu'es ce que tu aurai jouer comme çà, histoire d'avoir des infos difficile à trouver et vu que tu connais mieux les équipes^^

Alaves-Girona, j'aime pas car le championnat est 1/4 de son déroulement et ni Alaves ni Gérone n'ont su imprégner une philosophie de jeu stable.

Ce sont deux équipes joueuses mais qu'ils n'ont pas encore tout réglé, Alaves moyen à domicile et Girone meilleur à l'extérieur, mais qui vient de perdre à domicile, belle claque !

Lugo et Albacete, c'est déjà plus engageant du fait qu'ils reçoivent à domicile. Moi je me casserai pas la tête pour un lotofoot, je cocherai les deux à la maison. Albacete à domicile, ça reste solide et Lugo est en confiance après sa dernière sortie !

Modène, c'est l'Italie, c'est la Série B c'est le jeu à fond les manettes. Modène ça joue à la balle comme Avellino. Seule variable, le niveau de l'adversaire, mais comme ici c'est Pro Vercelli, Modène a toute ses chances.

D'autant que ça craint pour Modène avec un Crespo qui juge de plus en plus ses attaquants et le mercato d'hiver approche, les maillons faibles vont être invité à se trouver un nouveau club.

L'actualité au niveau de la direction n'est guère plus joyeuse, le président prit la main dans le sac pour blanchiment d'argent et évasion fiscale. Bref, à Modène il vaut mieux gagner pour le moral de tous le monde....
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 14, 2015 16:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par tristar666 » Sam Nov 14, 2015 16:38

alinéa a écrit :
tristar666 a écrit :Alinéa aurai tu un avis pour ces matchs, toi qui suit bien ces championnats:

Albacete - Tenerife
Alaves - Gérone
Lugo - Elche
Modène Pro - Vercelli

Alaves-Girona, j'aime pas car le championnat est 1/4 de son déroulement et ni Alaves ni Gérone n'ont su imprégner une philosophie de jeu stable.

Ce sont deux équipes joueuses mais qu'ils n'ont pas encore tout réglé, Alaves moyen à domicile et Girone meilleur à l'extérieur, mais qui vient de perdre à domicile, belle claque !

Lugo et Albacete, c'est déjà plus engageant du fait qu'ils reçoivent à domicile. Moi je me casserai pas la tête pour un lotofoot, je cocherai les deux à la maison. Albacete à domicile, ça reste solide et Lugo est en confiance après sa dernière sortie !

Modène, c'est l'Italie, c'est la Série B c'est le jeu à fond les manettes. Modène ça joue à la balle comme Avellino. Seule variable, le niveau de l'adversaire, mais comme ici c'est Pro Vercelli, Modène a toute ses chances.

D'autant que ça craint pour Modène avec un Crespo qui juge de plus en plus ses attaquants et le mercato d'hiver approche, les maillons faibles vont être inviter à se trouver un nouveau club.

L'actualité au niveau de la direction n'est pas joyeuse, le président pris la main dans le sac pour blanchiment d'argent et évasion fiscale. Bref, à Modène il vaut mieux gagner pour le moral de tous le monde....

Merci de ces infos Alinéa toujours un plaisir de te lire. :bien:
Si le forum continue comme çà je vais moi aussi poster mes analyses avec grosse confiance!
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 19:17

Le Gabon qui est en train de faire le taf comme attendu, même si il reste du temps

Pour Mirandes, ceux qui craignaient une douille, y en a pas, les compos fidèles à ce qui étaient prévu.

Les absences confirmés côté Bilbao, on a bien Lékué comme rustine derrière. Aucune surprise, tant mieux !

La config bien à l'avantage de Mirandes qui imprime son jeu et qui domine déjà d'entrée, 2 corners pour Mirandes, un carton jaune pour Bilbao
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Nov 14, 2015 19:23

lexou a écrit :Yop :bien: dur soirée sur paname :dur: mais la vie continue :oops:

En Afrique je trouve que la Tanzanie est sous estimé au vu des cotes :perplexe: j'en avais déjà parlé lors de leur confontration face au Malawi lors du précédent tour, la c un tout autre challenge qui les attends face à l'Algérie mais on la vu hier que jouer à domicile, pour les plus petites nation c'est un gros plus et je les vois accrocher ces algériens. Tout d'abord ils ont un groupe au complet et devant on aura l'inévitable duo du TP Mazembe Samatta et Ullimwengu qui ont mis la misère à l'USM Alger en finale de ligue des champions. D'ailleurs Samatta serait sur les tablettes de quelques clubs de ligue 1 notamment Lille. Ça sera les deux joueurs à surveiller pour l'Algérie qui affronte ce match pas dans les meilleurs conditions possible, le coach Gourcuff en a ras le bol et va partir. En plus il manquera pas mal de cadres à l'image des Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Mesbah ou Soudani. La Tanzanie est fébrile à l'extérieur et sait qu'elle devra faire la différence chez elle afin de croire à la qualification, l'Algérie se présente sans plusieurs titulaires et risque d'avoir du mal je pense.

Tanzanie+1@2.00

2-2 :bien: dmg aurait dû plier le match en première le retour sera plus compliqué pr eux
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Subzero » Sam Nov 14, 2015 19:24

2-2 dommage , Livourne qui n'arrive pas a conclure les 20 dernieres contre un Vicenza reduit a 10..

Sans regret on passe ! En esperant que le Gabon assure ( pris ce matin mais a 1.40 , hier nuit toujours ps dispo .. )
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 20:49

alinéa a écrit :Plutôt d'accord pour la Tanzanie+1, jamais facile d'aller jouer à l'autre bout de l'Afrique, plus de 6000 km sépare l'Algérie de la Tanzanie.

Une pelouse de qualité très moyenne, mais en revanche dans un grand stade de 60 000 places, qui sera surement plein à craquer, grosse ambiance en tribunes.

Un arbitrage pas nécessairement à l'avantages des algériens, donc toutes les chances de passer ce Tanzanie+1.

Mon principal du samedi ----> Mirandes :1:

C'était et c'est toujours mon gros principal du samedi, celui que j'avais dans le viseur depuis plusieurs jours.

Mirandes au complet, avec son attaque virevoltante, la meilleure de la Liga Segunda avec 19 buts reçoit le promu Bilbao handicapé par de nombreuses blessures.

Mirandes toujours invaincu à domicile avec 2 victoires et 4 nuls, le fruit d'une attaque performante emmené par le duo Lago Junior 24 ans (12m/5buts) et Alex Garcia 28 ans (12m/4 buts). Sans oublier son excellent tireur de coup franc Abdon Prats (2 buts).

Mirandes a un jeu rapide et basé aussi sur les passes directes en profondeur, très bien exploité par la vitesse de son attaquant ivorien Lago Junior.

En face la réserve de Bilbao a du mal à se mettre au niveau, 4 défaites et 1 nul à l'extérieur, mais surtout une défense souvent débordé et qui laisse beaucoup d'occasions franches aux adversaires.

Sans leur talentueux gardien Alejandro Remero, international espoir (absent ce soir convoqué en sélection) jamais le match face à Oviedo se finit à 0/0 avec 4 occasions nettes pour Oviedo.

En plus du gardien, seront également absent le défenseur Enric Saborit 23 ans (9 matchs), les milieux Jorgi Oteo (5 matchs) et Jon Iruarrizaga 22 ans (7 matchs), l'attaquant Inigo Cordoba (6 matchs)

Ce soir Mirandes et son attaque prolifique reçoit le promu Bilbao fragilisé par de nombreuses absences, notamment celle de son talentueux gardien international Remero qui est souvent un dernier rempart décisif pour son club. Bilbao déjà faible devant l'est aussi derrière ce soir.

Mirandes dans son stade fera la différence !

Très belle mise Mirandes :1: @ 1,95

3/0 FT

Un match qui s'est déroulé à la perfection dans le sens d'un Mirandes impérial
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 20:57

alinéa a écrit :
robinho94 a écrit : [/i]

100u sur Gabon à 1.52 PMU
50u sur Gabon-1,5 à 2.55 Zebet

Entièrement d'accord avec Robinho, il est dans le vrai sur ce bet et je vais naturellement le suivre avec les arguments suivants.

D'une la blessure d'Auba n'en est pas une pour moi, je n'y ai pas cru et sa présence ce soir sonne comme aveu de stratégie à l'aller pour le préserver du jeu physique et agressif dont j'ai parlé précédemment.

Maintenant vu les circonstances, plus le choix pour le Gabon, Auba jouera sous peine de risquer l'élimination.

Deuxième chose, il existe un précédent encore plus marquant en 2012, avec le Maroc dans la même posture que le Gabon, et même pire encore car après une défaite 0/2 à l'aller au Mozambique, le Maroc a facilement et complétement inversé la vapeur (4/0).

La raison à ça c'est que le Mozambique gagne chez lui en surrégime et avec un arbitrage favorable, donc la donne sera complétement différente au retour pour le Mozambique qui sera complétement assiégé et sous pression.

Donc Gabon :1: @ 1,50 en bonne mise pour moi

Le Gabon a fait le taf pour nous 1/0 FT

Maintenant leur qualif ce n'est plus notre problème.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Sam Nov 14, 2015 21:09

:bien: Alinéa Ca c'est finger in the nose
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par robinho94 » Sam Nov 14, 2015 21:10

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...

J'ai décidé de prendre nos amis gabonais qui apparemment récupèrent Aubam'

Battu à l'aller 1-0, les Gabonais sont dans l'obligation de gagner ce match retour, si possible par 2 buts d'écart.

L'équipe devrait selon quelques sites être au complet et donc récupérer sa vedette, Aubameyang qui réalise un début de saison exceptionnelle, renfort on ne peut plus nécessaire à l'idée de marquer des buts dans ce match-couperet.

Autrement, la sélection dirigée par Jorge Costa peut compter sur certains joueurs assez connus en France comme Didier Ndong l'excellent milieu de terrain de Lorient, Fréderic Bulot (Reims), Lloyd Palun (ex-OGC Nice), Biyogo Poko (Bordeaux) et le gardien Didier Ovono (ex-Sochaux).

De plus, et c'est une info importante, la sélection de la Mozambique n'est toujours pas arrivé à Libreville (Gabon) ce vendredi. Initialement prévus pour atterrir dans la capitale ce vendredi après-midi, les adversaires des Gabonais arriveront ce samedi à 13h pour jouer à 18h, conditions guère idéales pour préparer un barrage retour chez les favoris...

100u sur Gabon à 1.52 PMU
50u sur Gabon-1,5 à 2.55 Zebet

1-0.
Je méritais mieux que ce bénéf ridicule...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 21:14

Allez, intéressons nous à Modène qui doit gagner mais qui sera privé de deux défenseurs, le roumain Popescu, utile mais pas indispensable.

En revanche le polonais Cionek lui est déjà plus important, voir indispensable. Son absence va surement mettre en difficulté le flanc droit, à moins que Crespo repasse à une défense à quatre et place Calapai à droite.

Modène doit gagner, ils peuvent le faire, mais ils démarrent trop doucement et ne se réveille souvent qu'en seconde période.

Donc je vais tenter le 0/0 MT @ 2,10 (en très petite mise) juste pour suivre.

Ce score passe souvent avec Modène cette saison à domicile et lors des deux derniers duels, il est passé à chaque fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 22:23

alinéa a écrit :Allez, intéressons nous à Modène qui doit gagner mais qui sera privé de deux défenseurs, le roumain Popescu, utile mais pas indispensable.

En revanche le polonais Cionek lui est déjà plus important, voir indispensable. Son absence va surement mettre en difficulté le flanc droit, à moins que Crespo repasse à une défense à quatre et place Calapai à droite.

Modène doit gagner, ils peuvent le faire, mais ils démarrent trop doucement et ne se réveille souvent qu'en seconde période.

Donc je vais tenter le 0/0 MT @ 2,10 (en très petite mise) juste pour suivre.

Ce score passe souvent avec Modène cette saison à domicile et lors des deux derniers duels, il est passé à chaque fois.

Bon bah ça passe une 3eme fois !

Allez Modène pour le sec pour ceux qui ont pris, on pousse fort en seconde comme dab.
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Sam Nov 14, 2015 22:29

salut à tous et félicitations à tous les membres de cette section emmenée par des lexou, alinéa, bob...au top :bien:

pas trop le temps de m'étendre, mais petite combi demain :
saragosse et crotone à 4,35, mise moderée

saragosse, absences des 2 cotés, leadership en vue
crotone même objectif, des buteurs multiples - lanciano malgré des stats convenables à domicile à 2v contre les derniers et 3n contre des équipes pas au top de leur forme)

bonne soirée
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par Coalgan » Sam Nov 14, 2015 23:40

Gabon qui passe mais juste juste...
Je les voyais gagner bien plus facilement surtout vu que le Mozambique est apparemment arrivé 4h avant le match.

Sinon pour demain Saragosse à l'air pas mal. À étudier plus sérieusement demain matin.

Bonne soirée au forum.
Coalgan

Message par Elkoko » Dim Nov 15, 2015 9:10

salut les amis !!

suivi alinéa hier , merci beaucoup l'ami !

ensuite grosse mise sur la Suéde qui passe :P !

aujourd'hui j'aime bien le Togo !

je vais pas faire le gourmand je vais le prendre en +1

vous en pensez quoi? :?

sur le papier le togo est meilleure ...après voilà vu le match aller .. :nul1:
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football