robinho94 a écrit :Pour ce soir, je m'y prends tôt mais je me fais un petit combi improbable avec du rugby.
Leicester * Memphis ML à 1.74
Le Stade Français fait tourner à moitié. Dans ce contexte, les locaux devraient faire le job pour cet entame de H-Cup. Cote moche mais à coupler idéalement.
Memphis car même si bilan dégueu jusque là, ils doivent gagner contre ce type d'équipe. De +, Lillard a un problème au pouce droit et son statut est en GTD (il devrait jouer à priori mais diminué). Et puis les Grizz en avaient pris 20 la semaine passée à Portland et restent sur 4L de suite et pourront enfin compter sur Chalmers sur le banc qui malgré tout devrait soulager quelques peu Mike Conley qui a du mal en ce début de saison.
Sinon, d'autres matchs me plaisaient avec notamment HOU@DEN. Si D12 joue, il va s'amuser dans leur raquette de poussin. Sacramento devrait enchainer face à de faibles Nets. J'aime bien Orlando outsider face à Utah privé de la Tour Rudy et NO+9 qui récupère mono-sourcil.
De justesse les Grizz et pourtant ils avaient globalement dominé les débats pour finir par se faire peur sur la fin...