Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yopdur soirée sur paname
mais la vie continue
![]()
En Afrique je trouve que la Tanzanie est sous estimé au vu des cotesj'en avais déjà parlé lors de leur confontration face au Malawi lors du précédent tour, la c un tout autre challenge qui les attends face à l'Algérie mais on la vu hier que jouer à domicile, pour les plus petites nation c'est un gros plus et je les vois accrocher ces algériens. Tout d'abord ils ont un groupe au complet et devant on aura l'inévitable duo du TP Mazembe Samatta et Ullimwengu qui ont mis la misère à l'USM Alger en finale de ligue des champions. D'ailleurs Samatta serait sur les tablettes de quelques clubs de ligue 1 notamment Lille. Ça sera les deux joueurs à surveiller pour l'Algérie qui affronte ce match pas dans les meilleurs conditions possible, le coach Gourcuff en a ras le bol et va partir. En plus il manquera pas mal de cadres à l'image des Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Mesbah ou Soudani. La Tanzanie est fébrile à l'extérieur et sait qu'elle devra faire la différence chez elle afin de croire à la qualification, l'Algérie se présente sans plusieurs titulaires et risque d'avoir du mal je pense.
Tanzanie+1@2.00
alinéa a écrit :Plutôt d'accord pour la Tanzanie+1, jamais facile d'aller jouer à l'autre bout de l'Afrique, plus de 6000 km sépare l'Algérie de la Tanzanie.
Une pelouse de qualité très moyenne, mais en revanche dans un grand stade de 60 000 places, qui sera surement plein à craquer, grosse ambiance en tribunes.
Un arbitrage pas nécessairement à l'avantages des algériens, donc toutes les chances de passer ce Tanzanie+1.
Mon principal du samedi ----> Mirandes![]()
C'était et c'est toujours mon gros principal du samedi, celui que j'avais dans le viseur depuis plusieurs jours.
Mirandes au complet, avec son attaque virevoltante, la meilleure de la Liga Segunda avec 19 buts reçoit le promu Bilbao handicapé par de nombreuses blessures.
Mirandes toujours invaincu à domicile avec 2 victoires et 4 nuls, le fruit d'une attaque performante emmené par le duo Lago Junior 24 ans (12m/5buts) et Alex Garcia 28 ans (12m/4 buts). Sans oublier son excellent tireur de coup franc Abdon Prats (2 buts).
Mirandes a un jeu rapide et basé aussi sur les passes directes en profondeur, très bien exploité par la vitesse de son attaquant ivorien Lago Junior.
En face la réserve de Bilbao a du mal à se mettre au niveau, 4 défaites et 1 nul à l'extérieur, mais surtout une défense souvent débordé et qui laisse beaucoup d'occasions franches aux adversaires.
Sans leur talentueux gardien Alejandro Remiro, international espoir (absent ce soir convoqué en sélection) jamais le match face à Oviedo se finit à 0/0 avec 4 occasions nettes pour Oviedo.
En plus du gardien, seront également absent le défenseur Enric Saborit 23 ans (9 matchs), les milieux Jorgi Oteo (5 matchs) et Jon Iruarrizaga 22 ans (7 matchs), l'attaquant Inigo Cordoba (6 matchs)
Ce soir Mirandes et son attaque prolifique reçoit le promu Bilbao fragilisé par de nombreuses absences, notamment celle de son talentueux gardien international Remero qui est souvent un dernier rempart décisif pour son club. Bilbao déjà faible devant l'est aussi derrière ce soir.
Mirandes dans son stade fera la différence !
Très belle mise Mirandes@ 1,95
alinéa a écrit :Mirandes dans son stade fera la différence ![/i]
Très belle mise Mirandes@ 1,95
jules60 a écrit :
Salut alinéa, il y a pas de risque que des joueurs de l'équipe A de bilbao joue pendant la trêve?
lexou a écrit :jules60 a écrit :
Salut alinéa, il y a pas de risque que des joueurs de l'équipe A de bilbao joue pendant la trêve?
Si les règles ont pas changer en Espagne y a que des joueurs inscrit en b qui peuvent monter en A et redescendre en B mais si t'a été inscrit dans la A tu peux pas jouer avec la B
samy51 a écrit :Qui a la compo du Gabon obam joue, joue pas merci
quaresma77 a écrit :À tous ceux qui veulent jouer le Gabon, faites attention,
gros problème d'entente dans l'effectif, que des petites starlettes (Aubameyang qui veut toujours se ménager pour son club, Lemina qui veut pas jouer car il connait le règlement FIFA et a le cul entre deux chaises, déchirure entre l'équipe nationale et les supporters)
Coalgan a écrit :quaresma77 a écrit :À tous ceux qui veulent jouer le Gabon, faites attention,
gros problème d'entente dans l'effectif, que des petites starlettes (Aubameyang qui veut toujours se ménager pour son club, Lemina qui veut pas jouer car il connait le règlement FIFA et a le cul entre deux chaises, déchirure entre l'équipe nationale et les supporters)
Salut,
Pris hier soir le Gabon à 1.50. Merci pour l'info.
J'espère que cela quand même suffisant... =)
quaresma77 a écrit :Coalgan a écrit :quaresma77 a écrit :À tous ceux qui veulent jouer le Gabon, faites attention,
Salut,
Pris hier soir le Gabon à 1.50. Merci pour l'info.
J'espère que cela quand même suffisant... =)
De rien, j'ai vu ça dans les commentaires sur le FB de leur fédération, je t'avoue que j'ai aussi envie de les jouer à 1.40 aujourd'hui.
Après ils sont vraiment dans l'obligation de gagner sinon la Coupe du Monde 2018 s'arrête ce soir pour eux, c'est triste contre le Mozambique.
jules60 a écrit :lexou a écrit :jules60 a écrit :
Si les règles ont pas changer en Espagne y a que des joueurs inscrit en b qui peuvent monter en A et redescendre en B mais si t'a été inscrit dans la A tu peux pas jouer avec la B
Ok goodla côte à pris + 0.30 chez tous les books ! une explication ?
fm19 a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier et féliciter à nouveau tous les membres de la section qui animent, analysent ou tout simplement donnent les informations sur les pronos qu'ils font![]()
Après libre à chacun de suivre ou pas, on est assez grands pour voir si le coup mérite d'être tenté.
Hier soir j'ai suivi alinéa sur Crotone en très petite mise à 2,05, quand on voit que ça passe easy c'est appréciable![]()
J'ai envie de dire: même si ça ne passe pas, on trouvera rarement sur le web des analyses aussi poussées![]()
Revenons-en au terrain avec ces matches amicaux qui ont peu d'intérêt et qui sont assez compliqués à pronostiquer. Là je vais me contenter de parier sur une victoire des Belges contre l'Italie.
La Belgique devant son public, avec son rang de n°1 mondial à tenir, une sélection quasi au complet (seul Fellaini manquera) affronte une équipe d'Italie déjà je m'en foutiste en qualif' (exemple: victoire 1-0 contre Malte), privée de Verratti, Motta entre autres.
Bref je vois pas déjà comment l'Italie sera motivée sur ce match alors que les Belges voudront régaler à domicile. Hazard qui ne joue pas beaucoup avec Chelsea voudra faire un gros match je pense.
Belgique @2,05
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)