Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

).Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
james5 a écrit :Allez premier poste partie NBA cette saison
sans explication pour moi ce soir (pour le moment)
Bucks @ 2.3
Kings @ 1.95
En 2 mots, parce que les bucks me semblent etre superieurs a denver. Alors meme si je trouve que le trade du début d'année avait été largement néfaste à l'equipe. MCW < knight, cette equipe a fait un bon recrutement à l'inter saison et puis Parker is back... Bref on verra mais pour moi si les bucks veulent aller en PO ils se doivent de faire un quasi sans faute contre toutes les equipes censées etre plus faibles qu'elle.
Les kings parce que je ne crois pas trop aux rumeurs de gros bordel... je trouve le groupe cohérent... ya du potentiel... ils ont juste eu un calendrier assez terrible en ce debut de saison... et puis derniere news... qui vient de tomber...
http://www.nba.com/2015/news/11/11/long ... sses-away/
le genre de situations ou on oublie les histoires perso et ou on se rend compte que le plus important c'est le basket, de tout donner et puis de rendre hommage à une personne qui a tant apporté à la franchise...
robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :tu trouves ça où comme type de paris ? et meilleur marqueur, de l'équipe ou du match ?
winamax mais les cotes ont bougé mais ils proposent pas tous les marqueurs et pas toujours ces paris.
Thanks l'ami.
Les groupes sont sortis à London (djoko et fed ensemble)

james5 a écrit :
malheureusement j'ai peur qu'on ne voit pas trop de suspence...
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
malheureusement j'ai peur qu'on ne voit pas trop de suspence...
Oh oui j'aurais mis Djoko à 1.30 pour la win finale. Murray va y aller en slip et vite repartir sur TB
robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh 20pts ou + @1.90, Bosh meilleur marqueur @3
magicoco42 a écrit :Pour ce soir :
En simple :
Phoenix @ 2,15
Sans regretAyew13 a écrit :Parce que c'est le maître à l'ouest et après 20 ans de carrière il peut tout se permettre.
Demande lui ses 8 tu verras.
Bah oui Sacra. Pour moi Ca se jouera entre Utah Sacra et NO les 2 dernieres. Ensuite juste derrière Phoenix et Minnesota qui ont de meilleures roster que les 4 equipes restantes. Phoenix peut être dans les 8.
Et si je devais miser, je mettrai un billet sur toutes ces equipes à 50% ou en négatif
Par contre votre pick c'est pas trop la priorité ^^ sur Ca on se concentre surtout sur celui des netskiffant !

alors c'est vrai que leur bilan avec Cousins est je crois de 2-3 (0-4 sans) donc le 2-7 est un peu fausse, cela dit ca me surprendrait beaucoup surtout quand on connait le bordel en interne la bas... Joueur par joueur y'a peut etre plus de talent la bas que dans certains equipes mais annee apres annee on dit ca et pourtant...
les pauvres ils veulent gagner autant de matchs qu'ils peuvent pour eviter de vous donner un pick trop haut et ca va pas etre simple.robinho94 a écrit :Pour ma part, je prends les Clippers-2.5 à 1.93.
Bon feeling sur ce match, certes B2B mais réaction prévisible même sans JJ Redick. Hier, les Clippers ont raté leur match @Dallas, je les vois pas réiterer ce genre de perf 2 soirs de suite.
Je rajoute du ML à 1.73.
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Javier07 a écrit :Wade out, pas de Bogert en face dans la raquette, Bosh +20pts @1.90, Bosh meilleur marqueur @3

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité