1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par boulou51 » Jeu Nov 12, 2015 16:35

Bon début de la Palestine il va falloir quand même se montrer efficace
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Subzero » Jeu Nov 12, 2015 16:51

La Palestine qui débute calmement mais déroule par la suite. 3-0 a la MT! Parfait. :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par HardZix » Jeu Nov 12, 2015 17:01

lepoissard a écrit :Philippines qui perdent 1-0 :doh: du grand n'imp :(

Ouais ils m'ont ruiné un combi de 12 avec une cote de 12 xD
11 matchs sur 12 qui passent :bien:
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 17:43

Quelqu'un peut m'expliquer un truc là ?
Bon je n'ai pas regardé les groupes des équipes mais ça me choque quand même les cotes de demain...

Sénégal @ 1.60
Non mais sérieux contre le Madagascar ? Je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe inscrite dans la FIFA :blink:

Cote d'Ivoire @ 1.65
Effectif de qualité, la A est monstrueuse pour l'Afrique...
Et ils jouent contre le Libéria...
Bon le Libéria... Quelqu'un connait un joueur Libéria ? Bien sur de tête ne cherchez pas sur Google :lol:

Tunisie @ 1.75
Contre la Mauritanie...
J'ai été voir un peu Wikipédia pour connaitre ce charmant pays et je trouve ça dans l'équipe de foot :
"Elle fait partie des équipes africaines à n'avoir jamais participé à une Coupe d'Afrique ainsi qu'à une Coupe du Monde."

Et bien sur le Nigéria @ 1.35
Qui joue contre le Swaziland...
Euuuuh je suis calé en géo mais là je péche sévère :lol:

DU COUP ! :D
Je me vois bien mettre un 2/4 sur ce groupe de match...
Histoire de faire un Fun qui peut rapporter gros si tout passe...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par cuppidon95 » Jeu Nov 12, 2015 17:50

Bien jouer a tous pour la palestine!!! A force d attendre que la fdj sorte le handicap j ai eu le flemme d y aller!! :dodo:
En tout cas j arrive toujours pas a croire la cote qu a sortie la fdj en faveur de la palestine!! Tant mieux pour vous tous et bien vu alinea comme toujours! :bien:
cuppidon95
Mordu

Message(s) : 534

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 17:52

alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)

6/0 FT (même tarif qu'à l'aller)

Aucun suspense, un bet qui passe les yeux fermés !

Bien joué à tous ceux qui ont suivi et j'ai l'impression qu'ils ont été nombreux aujourd'hui :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par David5305 » Jeu Nov 12, 2015 17:53

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Pour demain, je ne veux influencer personne sur un bet peu attractif de prime abord, mais pour moi ça sera Palestine-1 @ 1,90

Au match aller, la Palestine est allé s'imposer 0/6 en Malaisie chez un adversaire à la défense passoire, 20 buts encaissé, la pire défense du groupe.

Lundi la Palestine a fait 0/0 face au leader saoudien, mais avec un contenu offensif intéressant, notamment Aschraf Nu'man qui a beaucoup inquiété la défense saoudienne.

En sachant que les palestiniens récupère l'attaquant chilien naturalisé Mattias Jadue Gonzalez (retour de suspension), ça devrait remuer davantage en attaque.

La Palestine reste super solide derrière avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs.

Le petit plus qui m'a motivé sur ce bet, c'est que la Palestine a joué lundi à Amman (Jordanie) dans un stade et une pelouse où elle a prit ses repères, avec un groupe qui a donc joué un match servant de préparation avant de recevoir une Malaisie qui n'a plus joué depuis 1 mois et qui se déplacera après un long voyage de 7500 km dans un lieu inconnu pour elle et sans aucun soutien du public.

La Palestine qui elle est déjà sur place depuis lundi est tombé sur un super comité d'accueil et un large soutien dans les tribunes, ce qui sera encore le cas ce jeudi.

Enjeu maximale pour la Palestine qui n'a plus de joker et qui doit impérativement gagner pour préserver une chance de finir 2ème. Si pas de victoire, Palestine éliminée.

Donc pour moi Palestine-1 :1: @ 1,90 (mise modérée)

6/0 FT (même tarif qu'à l'aller)

Aucun suspense, un bet qui passe les yeux fermés !

Bien joué à tous ceux qui ont suivi et j'ai l'impression qu'ils ont été nombreux aujourd'hui :bien:

Félicitations :bien: je tais mp :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 17:56

HardZix a écrit :

Tu saurais ce qu'il s'est passé, tu serais choqué, deux buts refusé pour les Philippines, dont l'un parce que le ballon n'est pas rentré alors qu'il a franchi la ligne.

Un pénalty refusé pour les philippins alors qu'il y a une main dans la surface.

Bref l'arbitre a écoeuré les philippins, le reste c'est une anecdote, la victoire du Yémen, une vaste blague. J'ai tenté le bet en petite mise, aucun regret.

T'en fais pas hardzix, comme y a des jours meilleurs, y aura des bets meilleurs :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pack2six » Jeu Nov 12, 2015 17:59

y'avait aussi hong kong et sa cote @1,50 face aux maldives , j'ai pas pu resister et je l'ai combiné avec la palestine , nice job :bien:
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par boulou51 » Jeu Nov 12, 2015 18:04

pack2six a écrit :y'avait aussi hong kong et sa cote @1,50 face aux maldives , j'ai pas pu resister et je l'ai combiné avec la palestine , nice job :bien:

T'as eu de la chance ;) les Maldives ont archi domine le match
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 18:10

Dan Julien a écrit :Bon vous avez fait chuter la cote de la Palestine et de la Palestine-1

Je vais jouer un truc sécuritaire :
Palestine et +2.5 buts @ 1.72

La Malaisie peut très bien prendre 5 buts...
Et la Palestine peut gérer son 2-0 par exemple et se faire encaisser un but dans les dernières ou la Malaisie tenir le 1-1 par exemple pour se faire punir.

Je vois des buts dans ce match et avantage Palestine vue le niveau de la Malaisie.

Palestine et +2.5 buts @ 1.72
Mise : 7.10 €
Gains : 12.21 €

GL :bien:

Bon ben un easy.
Merci Alinea :bien:

Aujourd'hui c'est officiel j'ai réussi a doublé ma BK :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par pack2six » Jeu Nov 12, 2015 18:35

boulou51 a écrit :
pack2six a écrit :y'avait aussi hong kong et sa cote @1,50 face aux maldives , j'ai pas pu resister et je l'ai combiné avec la palestine , nice job :bien:

T'as eu de la chance ;) les Maldives ont archi domine le match

carrément alors , comme pour ceux qui ont bet la guinée mais c'est ça qui est bon :D
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par Dwalig » Jeu Nov 12, 2015 18:53

Salut,

Quelqu'un à un avis se soir concernant le Maroc vs La Guinée Equatoriale ?

Cordialement
Dwalig
Habitué

Message(s) : 14

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 19:01

HardZix a écrit :

C'est moche quand même lorsqu'on sait le nombre de fois que les Philippines aurait du ouvrir le score. Alors peut être aussi, je t'ai influencé sur ce bet.

Donc étant donné la malchance incroyable de ce bet, je vais exceptionnellement t'offrir un ticket de la seconde chance.

Donne moi tes pronos de 13 bets entre vendredi et dimanche et si le ticket est gagnant, l'intégralité des gains sont pour toi.

Moi j'ai suffisamment gagné ces derniers temps, donc je t'offre ma promo unibet !

Si 13 bets ça fait trop pour toi, choisi le nombre de bets que tu veux, je te le validerai.

Bonne soirée Hardzix :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Jeu Nov 12, 2015 19:16

Royal Alinéa !!! Une grande connaissance un super état d'esprit et en plus il offre un combi ;-)

Bravo à toi et merci pour tes analyses !

Continues l'ami.
Dernière édition par xi0nerid le Jeu Nov 12, 2015 19:16, édité 1 fois.
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par slb91 » Jeu Nov 12, 2015 19:16

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :

C'est moche quand même lorsqu'on sait le nombre de fois que les Philippines aurait du ouvrir le score. Alors peut être aussi, je t'ai influencé sur ce bet.

Donc étant donné la malchance incroyable de ce bet, je vais exceptionnellement t'offrir un ticket de la seconde chance.

Donne moi tes pronos de 13 bets entre vendredi et dimanche et si le ticket est gagnant, l'intégralité des gains sont pour toi.

Moi j'ai suffisamment gagné ces derniers temps, donc je t'offre ma promo unibet !

Si 13 bets ça fait trop pour toi, choisi le nombre de bets que tu veux, je te le validerai.

Bonne soirée Hardzix :bien:

La très grande classe Alinéa; -)
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par xi0nerid » Jeu Nov 12, 2015 19:17

Et la d2 italienne approche ;-) des coups à faire sûrement :bien:
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 19:21

Dwalig a écrit :Salut,

Cordialement

Première info, je n'aime pas la compo marocaine qui n'est pas la meilleure possible. Trop d'absences majeures et pas des moindres :

Houcine Kharja, Noureddine Amrabat, Nabil Dirar, Karim Al Ahmadi, Mounir Oubadi et Achraf Lazaar.

Deuxième info, l'attaque Guinéenne reste redoutable, le duo Nsue/Balboa sera un gros caillou dans la chaussure marocaine.

Il me semble si mes souvenirs sont bons que Balboa est un redoutable tireur de coup franc.

Le sec est côté @ 1,25 seulement, donc il faudra une victoire par deux buts d'écart pour que ça devienne intéressant.

Le Maroc peut le faire, mais trop d'absences, cela peut vite se transformer en match plus compliqué que prévu !
alinéa
5ème Crampon

Message par Dwalig » Jeu Nov 12, 2015 19:24

Du coup parier que la Guinée ne perd pas peut se tenter ?
Dwalig
Habitué

Message(s) : 14

Message par oli13 » Jeu Nov 12, 2015 19:26

alinéa a écrit :
Dwalig a écrit :Salut,

Cordialement

Première info, je n'aime pas la compo marocaine qui n'est pas la meilleure possible. Trop d'absences majeures et pas des moindres :

Houcine Kharja, Noureddine Amrabat, Nabil Dirar, Karim Al Ahmadi, Mounir Oubadi et Achraf Lazaar.

Deuxième info, l'attaque Guinéenne reste redoutable, le duo Nsue/Balboa sera un gros caillou dans la chaussure marocaine.

Il me semble si mes souvenirs sont bons que Balboa est un redoutable tireur de coup franc.

Le sec est côté @ 1,25 seulement, donc il faudra une victoire par deux buts d'écart pour que ça devienne intéressant.

Le Maroc peut le faire, mais trop d'absences, cela peut vite se transformer en match plus compliqué que prévu !

bonsoir alinéa et bravo pour tes bets ..tu roxx mec

mais une question : balboa c est pas un boxeur ? :lol: :lol: ................................................................................................................................

ok je sort et vite ^^ :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football