Ayew13 a écrit :Euhhhh

à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille.

Que vient faire Kobe la dedans

lui son equipe si elle gagne 30 matchs ce sera deja beau et pourtant tu sais que je l'apprecie beaucoup et j'aimerais le revoir en PO une derniere fois
Ben ecoute oui Dallas est a des annees lumieres des 5 gros a l'ouest (voir 6 avec Memphis), mais la 7e et 8e place tu vois 2 equipes qui vont clairement y etre

le consensus general est que ces places vont se jouer entre NO, Utah, Dallas, et Phoenix (du plus probable au moins probable selon les books donc c'est pas moi qui invente). Bon apres tu me diras que ca sert a rien de finir 7e ou 8e a l'ouest ce qui d'un cote est pas faux bien sur.
Donc oui je pense que prendre de l'avance sur NO pendant que c'est possible c'est pas une mauvaise chose. Surtout que Davis est fragile donc c'est pas exclu qu'ils aient plusieurs trous dans la saison vu le neant derriere lui.
Apres ca depend des objectifs que Cuban se fixe. Mais vu les moves qu'il a fait je pense que tu peux dormir tranquille, vous aurez notre pick easy

j'y crois pas du tout a Dallas dans le top 7 de la lottery... Et je ne veux pas ca non plus.