NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:48

jsf94 a écrit :Par contre Charlotte risque de faire un gros fail cette année :nul1:
Vraiment un jeu dégueulasse, les mecs tente autant de tir a 3 que a 2 points.. (exagération)
Aucune défense
Pauvre Batum

C'est dans la continuité de leur choix de draft bizarre puis la blessure de leur base défensive MKG :nul1:
Ayew13

Message par stephan83 » Jeu Nov 12, 2015 2:55

cc la troupe..je rentre de soiree et bosse pas demain don cvais me faire un bet que je sens pas trop mal meme si chaud a a base avec memphis +8..golden state est sur un nuage..8 v et 0 defaites..memphis est pas bien..3v 5 d..ont deja joue golden state et memphis avait perdu de 50 points..tout les feux sont au rouge :D mais m'ayant mis la tete a l'envers au rosé, je vais faire un cocktail..et pousser avec eux..

mon jeu

130e memphis +8

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 3:46

Ayew13 a écrit :Euhhhh :perplexe: à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille. :lol: :bien:

Que vient faire Kobe la dedans :? lui son equipe si elle gagne 30 matchs ce sera deja beau et pourtant tu sais que je l'apprecie beaucoup et j'aimerais le revoir en PO une derniere fois :dur:

Ben ecoute oui Dallas est a des annees lumieres des 5 gros a l'ouest (voir 6 avec Memphis), mais la 7e et 8e place tu vois 2 equipes qui vont clairement y etre :? le consensus general est que ces places vont se jouer entre NO, Utah, Dallas, et Phoenix (du plus probable au moins probable selon les books donc c'est pas moi qui invente). Bon apres tu me diras que ca sert a rien de finir 7e ou 8e a l'ouest ce qui d'un cote est pas faux bien sur.

Donc oui je pense que prendre de l'avance sur NO pendant que c'est possible c'est pas une mauvaise chose. Surtout que Davis est fragile donc c'est pas exclu qu'ils aient plusieurs trous dans la saison vu le neant derriere lui.

Apres ca depend des objectifs que Cuban se fixe. Mais vu les moves qu'il a fait je pense que tu peux dormir tranquille, vous aurez notre pick easy :ooo: j'y crois pas du tout a Dallas dans le top 7 de la lottery... Et je ne veux pas ca non plus.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Thaïs8756 » Jeu Nov 12, 2015 4:16

Orlando qui va chercher la gagne au buzzer ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 5:47

Dirk... quel joueur... 37 piges...
Et superbe l'accueil à l'autre grand con bon qu'à dunker. Rarement vu un joueur autant hué en NBA, jamais vu même.

Mavs !!!
:D
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 5:52

robinho94 a écrit :Dirk... quel joueur... 37 piges...
Et superbe l'accueil à l'autre grand con bon qu'à dunker. Rarement vu un joueur autant hué en NBA, jamais vu même.

Mavs !!!

Tu vois le match d'hier clairement pas a prendre en compte, enfin sauf pour le easy bet sur NO :ooo: ils voulaient a tout prix gagner aujourd'hui, bien content que ce soit fait :D

Rarement vu une equipe qui vise le titre aussi nulle defensivement quand meme... Enfin apres le systeme offensif de Carlisle est magnifique et Dirk reste Dirk mais bon :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 6:00

Grey-Guus a écrit :

Mavs !!!

Tu vois le match d'hier clairement pas a prendre en compte, enfin sauf pour le easy bet sur NO :ooo: ils voulaient a tout prix gagner aujourd'hui, bien content que ce soit fait :D

Rarement vu une equipe qui vise le titre aussi nulle defensivement quand meme... Enfin apres le systeme offensif de Carlisle est magnifique et Dirk reste Dirk mais bon :oops:

Effectivement, l'impasse ou la pseudo impasse d'hier me laissait sceptique, surtout de devoir jouer comme tu dis un prétendant au titre. Ce sera dur mais ce soir on est devant Houston, Memphis et NO évidemment.
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 12, 2015 6:11

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Mavs !!!

Effectivement, l'impasse ou la pseudo impasse d'hier me laissait sceptique, surtout de devoir jouer comme tu dis un prétendant au titre. Ce sera dur mais ce soir on est devant Houston, Memphis et NO évidemment.

:bien:

Memphis me laisse quand meme grandement une impression d'une equipe qui sature... Trop de temps passe avec exactement les memes joueurs et sans reussir a passer un cap :oops:

Zbo un peu trop vieux pour son style de jeu... Bon apres bien sur Gasol et Conley eventuellement joueront mieux et ca reste probablement la 6e equipe a l'ouest. Mais autant l'an dernier j'en faisais un serieux outsider pour le titre... Autant la...

A mon sens le mieux que Dallas pourra faire hors blessures sera 7e mais c'est franchement possible... Un premier tour contre LAC meme si defaite tres probable ce serait beau :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 7:33

La gamberge a écrit :Perso jai pris sacramento en tres grosse confiance
Rondo gay cousins sont en must win ce soir il seront determines ce soir la cote est superbe
Le retour de dmc va rebooster les troupes..je sens le letdown arriver pour les pistons...il vont avoir fort a faire pour venir gagner a sacramento ce soir..reggie jackson probable en plus..

Je prend aussi milwaukee+2 en bonne confiance ok les nuggets ont win mais face aux blazers ce soir apres leur raclees vs les cs les bucks se rateront pas big game de giannis ils ont personne pr le tenir

Tres belle confiances et tres belles mises (1.85 et 2) qui font enormement de bien :bien: vraiment un regal la nba en ce debut de saison
Les pistons pris a la groge des le debut du match et qui vont couler petit a petit face au big three dmc rondo gay supplee par un bon supporting cast bellineli caspi koufos
Pour les bucks, bien m'en a fallu de prendre le +2 cote a 2 qui semble anodin au depart , on pourrait se dire autant tenter le sec, mais par experience on ne sait jamais a quoi s'attendre...pour le coup il perdent d'1 pt sur un gw de faried donc parfait pr mon bet ...dommage pour eux par contre mais bon ca ce n'est pas mon probleme :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 8:15

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Euhhhh :perplexe: à quoi ça sert à Dallas de devancer NO en novembre ? Je comprends pas très bien.... Ou j'ai pas la même vision sur ce roster et ses chances 2016... Dallas en PO, Kobe se coupe une couille. :lol: :bien:

Que vient faire Kobe la dedans :? lui son equipe si elle gagne 30 matchs ce sera deja beau et pourtant tu sais que je l'apprecie beaucoup et j'aimerais le revoir en PO une derniere fois :dur:

Ben ecoute oui Dallas est a des annees lumieres des 5 gros a l'ouest (voir 6 avec Memphis), mais la 7e et 8e place tu vois 2 equipes qui vont clairement y etre :? le consensus general est que ces places vont se jouer entre NO, Utah, Dallas, et Phoenix (du plus probable au moins probable selon les books donc c'est pas moi qui invente). Bon apres tu me diras que ca sert a rien de finir 7e ou 8e a l'ouest ce qui d'un cote est pas faux bien sur.

Donc oui je pense que prendre de l'avance sur NO pendant que c'est possible c'est pas une mauvaise chose. Surtout que Davis est fragile donc c'est pas exclu qu'ils aient plusieurs trous dans la saison vu le neant derriere lui.

Apres ca depend des objectifs que Cuban se fixe. Mais vu les moves qu'il a fait je pense que tu peux dormir tranquille, vous aurez notre pick easy :ooo: j'y crois pas du tout a Dallas dans le top 7 de la lottery... Et je ne veux pas ca non plus.

Parce que c'est le maître à l'ouest et après 20 ans de carrière il peut tout se permettre.
Demande lui ses 8 tu verras.

Bah oui Sacra. Pour moi Ca se jouera entre Utah Sacra et NO les 2 dernieres. Ensuite juste derrière Phoenix et Minnesota qui ont de meilleures roster que les 4 equipes restantes. Phoenix peut être dans les 8.

Et si je devais miser, je mettrai un billet sur toutes ces equipes à 50% ou en négatif ;)

Par contre votre pick c'est pas trop la priorité ^^ sur Ca on se concentre surtout sur celui des nets :lol: kiffant !
Ayew13

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 8:44

Dan Julien a écrit :GSW + Milwaukee+3,5 @ 2,28
Mise : 7.50 €
Gains : 17.10 €

Bonne nuit les gars :bien:
Merci pour vos infos et ressenti

Calme net et sans bavure :bien:

Merci de vos conseils et impression
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Venum » Jeu Nov 12, 2015 8:58

Bravo aux gagnants.bon je vais suivre sagement la gamberge pr la nba :bien:
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 12, 2015 10:45

Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 ! :bien:

J'adore ces cotes boosté la chez unibet depuis le début de saison ces un véritable régale !! Bravo au gagnant, par contre pour moi Memphis ça va couler cette saison .. A mon avis ces la saison de trop et je suis tellement dégoûter pour Marc que j'adore un super joueur mais quand tu vois Conley 4 petit points .. Puis ils viennent de récupérer Chalmers le mec qui à un égo gros comme une pastèque !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Batum et partit chez les hornets ..Qu'est ce qu'il mérite mieux.. :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 11:31

Peu de match ce soir mais je pense déjà avoir trouvé...
Clippers... Tout simplement...
J'attends les infos d'avant match mais déjà je suis surpris par cette cote de 1.60 même si c'est at away.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 11:37

Ozeko805 a écrit :
Ozeko805 a écrit :Pris en cote boosté chez unibet : Toronto ot + golden ot + spurs ot à 1.84 ! :bien:

J'adore ces cotes boosté la chez unibet depuis le début de saison ces un véritable régale !! Bravo au gagnant, par contre pour moi Memphis ça va couler cette saison .. A mon avis ces la saison de trop et je suis tellement dégoûter pour Marc que j'adore un super joueur mais quand tu vois Conley 4 petit points .. Puis ils viennent de récupérer Chalmers le mec qui à un égo gros comme une pastèque !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Batum et partit chez les hornets ..Qu'est ce qu'il mérite mieux.. :ahhh:

Daccord pour memphis de toute facon depuis 2-3 saisons je trouve que ca n'avance pas et forcement quand tas des gars comme curry harden griffin qui de lautre cote poussent et sont bien entoures forcement ca bloque
Et cest pas chalmers qui va y changer quelque chose
Je les vois bien peter un gros trade a la mi saison avec zbo ou gasol ou conley mais il faut du changement dans cettz franchise que je teouvz fade et vieillissante

Pour batum par contre notmal quil parte des blazers...y abait plus personne une fois lma matthews parti cetait le bas de tableau pdt des annnees assuré. Le projet des hornets est plaisant ils ont un bon effectif je trouve qui se cherche certes encore, il y avait sa place.de starter assuré et surtout....le gros chèque.
Quil merite mieux pas sur....batum cest tout ou rien...du mal a rester constant...je trouve quil a fait le bon choiw de se mettre sous la houlette de jordan
La gamberge
5ème Crampon

Message par magicoco42 » Jeu Nov 12, 2015 18:17

Pour ce soir :

En simple :

Phoenix @ 2,15
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26925

Message par magicoco42 » Jeu Nov 12, 2015 19:50

Dan Julien a écrit :Peu de match ce soir mais je pense déjà avoir trouvé...
Clippers... Tout simplement...
J'attends les infos d'avant match mais déjà je suis surpris par cette cote de 1.60 même si c'est at away.

Les suns sont une très bonne équipe surtout @t Home.

Les clipps sont en B2B, cette nuit ils ont perdu à Dallas après un gros match et donc ils se déplacent de nouveau. Ce sera pas évident pour eux, aussi les deux équipes se sont affrontées il y a peu et les suns avaient perdu de seulement 6 points.

Ce soir c'est la revanche, et encore une fois Phoenix est très solide @t Home.

Le début de saison des Clippers est poussif. Ce qui m'embête est le H2H par contre.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26925

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 21:19

robinho94 a écrit :Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).

Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.

C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...

Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.

50u sur Sacramento ML à 2.13

Super match de Cousins ! Rudy Gay a fait le job aussi, à voir comment vont enchainer ces Kings forts sur le papier.

Je viens de voir MIL@DEN. Frustrant pour ceux qui avaient du Bucks ML, ça doit passer 100 fois...

Bon, je vais essayer d'enchainer un 4ème bet consécutif en 4 nuits NBA, 1 match me plait beaucoup, encore 1 match avec un potentiel pari contre une équipe que j'affectionne...
robinho94
5ème Crampon

Message par La gamberge » Jeu Nov 12, 2015 21:40

Carte tres dure a dechiffrer....
Je passe mon tour....je prendrais juste du nashville en nhl..
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 22:31

C'est impressionnant comment Batum est survendu ici :blink: c'est plutôt Al Jeff qui mérite d'être mieux entouré.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB