Merci les gars bonne soirée

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération

Ozeko805 a écrit :Memphis sans Ennis, Udrih,Chalmers, Wright pour ce soir sa commence à faire

Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif

popolov a écrit :Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif
sa compense en attaque heuresementsurtout le premier que j'ai toujours admiré
Sullinger dans le cinq ?
avec Amir j'aime beaucoup le duo. C'est pas que j'ai un truc contre David Lee, mais à mon sens Danny l'a pris pour s'en servir de monnaie d'échange dans quelques semaines pour un trade d'un all star, du moins il le tentera puisque Lee c'est 15M et surtout FA en juin. Alors qu'Amir c'est sportif, et je le préfère, il a beaucoup plus de hargne. Certains Raptors ont évoqués le manque dans leur effectif suite à ce depart. Ayew13 a écrit :popolov a écrit :Ayew13 a écrit :Bon bah la paire Thomas/Turner va devoir être très adroite pour compenser leur production qui frôle le néant défensif
sa compense en attaque heuresementsurtout le premier que j'ai toujours admiré
Sullinger dans le cinq ?
Yop le Grizzlies+ j'aime bien![]()
De meme je l'admire quand il sort du banc.. Quand il start beaucoup moins. Les Stats avec lui dans le 5 malgre les win sont affligeantes. La Ca fait peur accompagné de Turner, autant Bradley compensait, autant la c'est cata. On verra bien. No bet.
Oui Sully dans le 5avec Amir j'aime beaucoup le duo.
T'en penses quoi de l'éviction de Renard ?

rom55 a écrit :Au vu des différentes absences ce soir coté Pelicans, ne faut il pas s'attendre à un temps de jeu et des prises d'initiatives plus importantes ce soir du coté de Paul Millsap ?
Pourquoi pas du coup le +20 pts pour lui ce soir ?
Mieux coté en plus que Jeff Teague de l'autre coté qui risque de jouer moins selon l'ampleur du score..

robinho94 a écrit :Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).
Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.
C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...
Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.
50u sur Sacramento ML à 2.13
Ayew13 a écrit :robi y a un nouvel article sur DMC sur roto il dit quoi en français stp ?

pastis62 a écrit :
Pour appuyer un peu ton pari, il y a eu réunion de crise chez les kings aujourd'hui...
niveau cohésion sa a jamais était ça au kingspopolov a écrit :rom55 a écrit :Au vu des différentes absences ce soir coté Pelicans, ne faut il pas s'attendre à un temps de jeu et des prises d'initiatives plus importantes ce soir du coté de Paul Millsap ?
Pourquoi pas du coup le +20 pts pour lui ce soir ?
Mieux coté en plus que Jeff Teague de l'autre coté qui risque de jouer moins selon l'ampleur du score..
c'est ça le soucis sa peut allez vite se soir, sa se joue entre Teague-Millsap-Horford
Al dans le dur en ce moment assez bizarre, mais sa reste performant un joueur avec 19pts de moyenne et quasi 50prct au shoot![]()
peut être limité millsap en temps de jeu attention, et les cotes sont quasi les memes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)