yoloveitalia a écrit :Bonsoir tout le monde je vais essayer de surfer sur la vague de réussite du moment

avec une fois de plus une belle cote.
Nancy - Dijon:Match entre le 3ème et le 2ème, match de haut de classement, et donc match serré

. Je le dis souvent, et je me répète peut-être mais en France dans ce genre de match en général l'enjeu tue le jeu, et ce soir il y a énormément d'enjeu pour les locaux: défaite interdite! Ils sont à 3 pts de l'adversaire du soir et une défaite signifierai qu'ils seraient relégués à 4 pts de Metz et à 6 pts de Dijon. Il faut donc penser à gagner pour recoller à ces équipes et faire un minibreak sur le 4ème mais il faudra faire attention à ne pas perdre

. En face Dijon a tout à gagner ce soir, mais ce n'est pas vraiment dans les habitudes du coach Dall’Oglio de jouer son va tout sur un match à l'extérieur. Il préfère assurer des résultats parfois un peu "juste" que de tenter de prendre 2pts supplémentaires, et en y regardant de plus près je ne vois pas pourquoi ça changerai ce soir

. Aller chercher un point à Nancy voudrait dire se laisser une marge d'un match sur leur poursuivant, prendre plus d'un match d'avance face au 4ème, et surtout cela suffirait pour reprendre la tête de la Ligue 2

. De plus du côté des visiteurs manque Amalfitano et Marie... Un capable d'éliminer, l'autre que j'apprécie beaucoup par sa capacité à faire le liant avec sa défense! Sans lui il risque d'être moins évident de sortir les ballons proprement.
Autre élément non négligeable, le fait que Nancy évolue sur un terrain synthétique, le coach de Dijon l'a dit ses joueurs n'aiment pas ça, ils ont plus de mal à trouver leurs marques... Donc une raison de plus pour d'abord se centrer sur la défense afin de ne pas prendre de buts

, ils sont capables de très bien le faire avec un bon gardien Reynet et une défense qui est la meilleure du championnat à l'extérieur.
Je pars donc sur un 0-0 qui mine de rien (presque) à mi-championnat pourrait faire l'affaire des deux équipes... Je ne prends pas le nul sec car si une des deux équipes vient à scorer je la vois s'imposer 1 ou 2 buts à 0

. Donc autant tenter le score exact.
20e
0-0 @ 6,50