Modérateur: Equipe de modération
Totti a écrit :Bonjour à tous,
Pour ce week end j'ai choisi de jouer sur 2 jours..
Psg Vs ToulouseParis doit vite repartir de l'avant, en s'imposant aujourd'hui afin d’asseoir un peu plus sa suprématie sur la ligue 1 & de crée une nouvelle dynamique.. Car même si ils ont fait un très bon match à Madrid il se sont inclinés.. grosse équipe aligné y'aura des joueurs revanchard je pense à Trapp & Cavani... qui ont chacun pénalisé clairement leurs équipes.. c'est pour cela que je vois une victoire Parisienne & avec la manière..
Liverpool Vs Crystal PalaceJurgen Klopp est là.. & sa change tout. Il impose son style de jeu & les résultats commencent à être là.. Succès à Chelsea & à Kazan en millieu de semaine ou il n'est jamais facile de s'imposer... il est temps pour Klopp & ses hommes de confirmer à domicile & d'enfin lancé définitivement sa saison !!
PSG-1 + Liverpool @2.24
Bonne Week end à tous.
kadesi a écrit :Salut tout le monde je suis interessé sur un match PALESTINE - ARABI SAOUDITE je pencherai sur le NUL car l'arabie saoudite est deja qualifié pour le 2 eme tour avec un total de 12 pts enorme!!!!!!! de plus que le match ce joue sur un terrain neutre donc je pencherai sur lea 4,70 bonne chance a tous
alinéa a écrit :kadesi a écrit :Salut tout le monde je suis interessé sur un match PALESTINE - ARABI SAOUDITE je pencherai sur le NUL car l'arabie saoudite est deja qualifié pour le 2 eme tour avec un total de 12 pts enorme!!!!!!! de plus que le match ce joue sur un terrain neutre donc je pencherai sur lea 4,70 bonne chance a tous
Salut Kadesi,
Alors oui match sur terrain neutre, Jordanie en l'occurrence (En raison du contexte géo-politique que tous le monde connait).
Après si l'on regarde le classement, non la 1ère place n'est pas encore validée, donc enjeu réel pour l'Arabie Saoudite qui doit encore prendre des points pour mathématiquement assurer cette 1ère place (acquise à 95%).
Niveau contexte, la préparation a été courte, voire même très mauvaise. Deux jours de préparation pour l'Arabie Saoudite, qui arrive vraiment dans l'urgence. Le coach néerlandais Van Marwijk qui n'est pas satisfait des conditions, mais qui dit que son équipe doit faire avec.
Pas d'absence côté saoudien hormis Mohamed Al Birik.
Côté palestinien, trois absences majeures avec le défenseur Moussab Al-Battat 21 ans (3m/1 but), de l'attaquant Mahmoud Dhahda 22 ans (4m) et du buteur chilien naturalisé Matias Jadue Gonzalez 23 ans (3m/1 but) suspendu.
En revanche retour du buteur Achraf Nu'man 29 ans (51 sélection/14 buts) qui selon le capitaine sera un grand plus, lui qui est très confiant pour ce match.
Les deux précédentes rencontres entre les deux pays ont été riche en buts 2/2 et 3/2, donc l'over 2,5 @ 1,65 et les deux équipes marquent @ 2,00 sont la meilleure option à tenter.
On a deux équipes assez porté vers l'attaque et avec le manque de repère, je pense que les intentions offensives l'emporteront sur l'aspect tactique (manque de préparation).
Dan Julien a écrit :Ce soir Braga à l'extérieur mais avec une jolie cote pour un match Portugais où les équipes ont une énorme différence de level...
Je ne comprend pas cette grosse cote. Les books m'habituent à des cotes plus basses que cela dans ce genre de confrontation.
Si quelqu'un a des infos sur ce match je suis preneur.
Pareil pour Belenense qui joue chez lui contre la lanterne rouge...
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :Ce soir Braga à l'extérieur mais avec une jolie cote pour un match Portugais où les équipes ont une énorme différence de level...
Je ne comprend pas cette grosse cote. Les books m'habituent à des cotes plus basses que cela dans ce genre de confrontation.
Si quelqu'un a des infos sur ce match je suis preneur.
Pareil pour Belenense qui joue chez lui contre la lanterne rouge...
Salut Dan,
Pour Belenenses, il manquera 7 joueurs dont 5 titulaires. Donc a partir de ce constat, il est plus sage de faire l'impasse.
Pour Braga et Crotone, mes analyses arrivent plus tard car là je suis au taf depuis mon téléphone.
Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui je prends du Braga @1.75 et du Crotone DNB @1.53
Vieri32 a écrit :Alinéa, serait-il possible d'avoir ton avis sur Crotone stp?
Je constate que leur dynamique a pris un coup dans la gueule avec la defaite 4-1 a pescara alors qu'Avellino va mieux.
Le seul hic c'est qu'il manquera Tavano (qui a aujourd'hui 36 ans mais en Italie ils pvt jouer tard, je me rappelle de lui à ses debuts, il etait considéré comme un énorme talent), Trotta et de le defenseur REA (les autres sont des absents de longue date).
Bref tu aurais un avis dessus ?
Merci de ton travail
matanavou31 a écrit :les gars DEPECHEZ VOUS de valider le nul entre Huracan et Belgrano, le match est dans 1h, le match nul maintient les locaux et le nul qualifient les visiteurs... Vu l'évolution de la côte toute la journée, on comprend bien l'issue du match... 1000 e sur N pour doubler.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)