Ce match contre lugo est interessant.

Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :Girona etait ma base la saison derniere, ca gagnait souvent. Je me rejouissai d aller au stade en low cost beauvais-gerone pour assister a la liga. Comme tu dis comment on t il pu perdre ce match. Hallucinant.
Ce match contre lugo est interessant.
popolov a écrit :Bonjour,
Pour ce midi :
Atletico Bilbao - Espanyol :
Espanyol MT @6
Espanyol @7.5
BTS @1.75 combi a Roma MT @2.42
Live : 1-1MT Espanyol-A.Bilbao @11
Torino - Milan Nul @4.20
Rien de spécial a dire, le match du dimanche midi toujours spécial pour moi en Liga outsider oblige, espanyol sa marque sa encaisse, peu de nul, historique favorable au niveau des buts on verra en live si truc a faire je vais suivre le game
GL a tous, a tout a l'heure pour une analyse sur la serie A je pense
popolov a écrit :popolov a écrit :Bonjour
Atletico Bilbao - Espanyol :
Espanyol MT @6
Espanyol @7.5
BTS @1.75 combi a Roma MT @2.42
Live : 1-1MT Espanyol-A.Bilbao @11
Torino - Milan Nul @4.20
Bon le "principal" BTS passe sur le match espagnol, go la roma en 1ere période
On continue avec du fun :
Sassuolo - Carpi :
BTS 1ereMT @4.6 20€
Over 1.5buts 1ereMT @3 6€ en combi
N.Sansone @3.00 15€
Palermo - Chievo :
BTS @1.9 6€ en combi
Augsburg - W.Breme :
Under 2.5buts @2 6€ en combi
Merde a vous et moi
alinéa a écrit :Championnat chypriote
En fun ou dans un combi, j'aime bien la crise à Paralimni, 10ème du classement.
Le coach Nikos Karageorgiou a été remercié pour insuffisance de résultat, le club se retrouve donc sans coach en attendant peut être l'arrivée de Neophytos Larcos, le favori pour succéder à Nikos.
Le club est plongé dans une crise profonde avec 6 matchs sans victoires dont 5 défaites, le gros hic c'est la défense porte ouverte qui encaisse trop, le tarif c'est minimum 2 buts à chaque fois.
En face Nea Salamis encore appelé "Famagouste" reste une équipe avec de bons éléments notamment le buteur bulgare Dimitar Makriev (5 buts) ou encore le milieu croate Ivan Curjuric (4 buts).
Faut pas se fier au résultat face à l'Apoel qui est sur une autre planète. Ici, on a une opposition largement à la portée du Nea Salamis.
D'autant que Paralimni sera privé du milieu Kosma Loizos (4 matchs), mais surtout du milieu Stelios Parpas 30 ans (6 matchs).
L'over 2,5 est trop bien côté à 1,85, franchement pour un match qui ne finira pas en 0-0, c'est étonnant une telle côte.
Sinon le sec Famagouste @ 1,95 aussi se tente clairement en combi. Quand on sait la crise qui sévit à Paralimni, ça sera un voyage très compliqué pour les visiteurs.
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Championnat chypriote
En fun ou dans un combi, j'aime bien la crise à Paralimni, 10ème du classement.
Le coach Nikos Karageorgiou a été remercié pour insuffisance de résultat, le club se retrouve donc sans coach en attendant peut être l'arrivée de Neophytos Larcos, le favori pour succéder à Nikos.
Le club est plongé dans une crise profonde avec 6 matchs sans victoires dont 5 défaites, le gros hic c'est la défense porte ouverte qui encaisse trop, le tarif c'est minimum 2 buts à chaque fois.
En face Nea Salamis encore appelé "Famagouste" reste une équipe avec de bons éléments notamment le buteur bulgare Dimitar Makriev (5 buts) ou encore le milieu croate Ivan Curjuric (4 buts).
Faut pas se fier au résultat face à l'Apoel qui est sur une autre planète. Ici, on a une opposition largement à la portée du Nea Salamis.
D'autant que Paralimni sera privé du milieu Kosma Loizos (4 matchs), mais surtout du milieu Stelios Parpas 30 ans (6 matchs).
L'over 2,5 est trop bien côté à 1,85, franchement pour un match qui ne finira pas en 0-0, c'est étonnant une telle côte.
Sinon le sec Famagouste @ 1,95 aussi se tente clairement en combi. Quand on sait la crise qui sévit à Paralimni, ça sera un voyage très compliqué pour les visiteurs.
L'over 2,5 qui passe en moins de 15 minutes, trop bon celui-là !
Me reste le sec pour un jolie fun, Nea Salamis mène 2/1, mais reste encore beaucoup de temps....
jules60 a écrit :Salut,
Je suis pour un combi de :
manchester city + red bull Leipzig = 2.24
City pas besoin d'epiloguer la côte est belle 1.40, suite au 2 derniers revers, une réaction d'orgueil est obligatoire contre le dernier.
Leipzig doit reprendre la tête, ils sont armés pour ils ont du Red Bull à volonté(ça joue la monté à fond, 11 points de différence), Kaiser s'est du lourd mais pas cette saison, je cherche les infos mais ça va pas fort.
En réflexion
alinéa a écrit :Une bête noire, encore une, à tenter en live vu que le match a commencé....
Le Wydad Casablanca, meilleur club du Maroc actuellement qui reçoit Safi..
Le WAC reste sur une série de 7 victoires d'affilée à domicile contre cette adversaire qui lui réussit bien. D'autant plus que Safi a une attaque extrêmement faible, seulement 3 buts en 6 matchs et un seul à l'extérieur.
Je tente Wydad sec @ 1,65 (mise modérée)
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week.
Atletico Madrid-1 dimanche après midi.
Les Madrilènes,qui réalisent un bon début de saison,sortent de 2 matchs nuls en Liga et Ligue des Champions et voudront prendre 3 points a domicile avant la mini trêve pour garder le contact avec le duo Réal-Barça.
Toujours une grosse défense coté Colchoneros avec seulement 6 buts encaissés en Liga.
Simeone pourra compter sur son 11 type,exit Torres encore décevant mardi soir et place a l'exellent duo Griezman-Martinez qui peuvent faire la différence a eux seuls.
Au milieu du classique avec Gabi-Koke-Tiago plus l'ancien Monégasque Ferreira Carrasco qui a bien trouvé ses marques comme l'indique son récent beau but contre Valence et qui peut amener ce grain de folie dans l'attaque Madrilène.
Gijon a tout de même encaissé dernièrement 3 buts contre Grenade qui sont très faibles plus 3 autres a Bilbao.
Enfin avant le match le club fêtera tout ses clubs de supporters,donc la fête devra être totale et c'est pour toutes ces raisons que je tente le-1
Bons paris à tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week.
Atletico Madrid-1 dimanche après midi.
Les Madrilènes,qui réalisent un bon début de saison,sortent de 2 matchs nuls en Liga et Ligue des Champions et voudront prendre 3 points a domicile avant la mini trêve pour garder le contact avec le duo Réal-Barça.
Toujours une grosse défense coté Colchoneros avec seulement 6 buts encaissés en Liga.
Simeone pourra compter sur son 11 type,exit Torres encore décevant mardi soir et place a l'exellent duo Griezman-Martinez qui peuvent faire la différence a eux seuls.
Au milieu du classique avec Gabi-Koke-Tiago plus l'ancien Monégasque Ferreira Carrasco qui a bien trouvé ses marques comme l'indique son récent beau but contre Valence et qui peut amener ce grain de folie dans l'attaque Madrilène.
Gijon a tout de même encaissé dernièrement 3 buts contre Grenade qui sont très faibles plus 3 autres a Bilbao.
Enfin avant le match le club fêtera tout ses clubs de supporters,donc la fête devra être totale et c'est pour toutes ces raisons que je tente le-1
Bons paris à tous
Seulement 1-0 a la 93eme minute, domination stérile des Madrilènes.Tant pis.
Bravo baux gagnants
Dan Julien a écrit :Real @ 2,00
Mise : 8.05 €
Gains : 16.10 €
Bâle is come back !
Très belle compo donc go !
Pour moi il ne manque que Navas...
Hala Madrid !
Totti a écrit :Bonjour à tous,
Pour ce week end j'ai choisi de jouer sur 2 jours..
Psg Vs ToulouseParis doit vite repartir de l'avant, en s'imposant aujourd'hui afin d’asseoir un peu plus sa suprématie sur la ligue 1 & de crée une nouvelle dynamique.. Car même si ils ont fait un très bon match à Madrid il se sont inclinés.. grosse équipe aligné y'aura des joueurs revanchard je pense à Trapp & Cavani... qui ont chacun pénalisé clairement leurs équipes.. c'est pour cela que je vois une victoire Parisienne & avec la manière..
Liverpool Vs Crystal PalaceJurgen Klopp est là.. & sa change tout. Il impose son style de jeu & les résultats commencent à être là.. Succès à Chelsea & à Kazan en millieu de semaine ou il n'est jamais facile de s'imposer... il est temps pour Klopp & ses hommes de confirmer à domicile & d'enfin lancé définitivement sa saison !!
PSG-1 + Liverpool @2.24
Bonne Week end à tous.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)